| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:37 | |
| Jenna se leva et commenca à marcher dans la maison, elle ne savait pas trop quoi faire, elle observait un peu les moindres recoins, il fallait peut-être qu'elle rentre chez les Nox.. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:39 | |
| réané regarda jenna, il voyait qu'elle s'ennuyé....
il s'approcha de jenna
jenna ,j'ai envie de toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:44 | |
| Jenna regarda Réané, la chose qu'elle se disait dans sa tête c'était "encore ?", Jenna n'était pas trop d'humeur on va dire...
-Réané...on la déjà fait chez les Nox...pas encore, enfin du moins pas pour l'instant...plus tard... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:46 | |
| réané fut impeu decu mais, il avait toujour une bonne humeur...
tu veux qu'on retourne chez les nox?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:48 | |
| Jenna souria un peu..
-Pas trop décu, comme même ?
Puis il proposa d'aller chez les Nox, Jenna dit oui tout de suite !
-Oui, oui je veux bien aller chez les Nox ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:56 | |
| non ca va...
(je crois qu'on devrais posté dans la ru car valtiore et sirion sont la??)
réané pris la mains de jenna puis sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 11:58 | |
| (hj: ah oui c'est vrai, ben oui vaut mieux poster dans la rue alors !) | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 16:14 | |
| Sirion hocha simplement la tête aux paroles de Valtiore.
Je te laisse faire ce que tu veux, pour la fin de la nuit.
Puis il vit le couple sortir de la maison et s'enfoncer dans les rues de la ville.
...Mais personnellement, je crois que je vais suivre ce couple si mignon !
Il sourit cruellement, et fit un clin d'oeil à Valtiore.
J'ai plus envie que jamais de voir de quels côtés ils sont !
Et alors que Réané et Jenna disparaissaient à leur vue, le vampire courut jusqu'à une échelle de sortie de secours d'un immeuble crasseux, et se retrouva rapidement sur le toit, prêt à suivre aisément la progression du couple. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mer 10 Aoû - 17:49 | |
| Valtiore, quant à lui, quitta Sirion. Il se dirigea vers un endroit où ils pourraient réfléchir aisément. Les talents des stratèges des trois royaumes ne seraient rien comparé à ce que lui ferai, il en était sûr !
(hj excusez moi, mais ma connexion est assez capricieuse ^^) |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:18 | |
| réané arriva avec jenna dans la maison de son frere...
voila nous y sommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:23 | |
| Jenna entra à la suite de Réané, elle regarda un partout et dit:
-T'as toujours pas fait le ménage ici dis donc !
Elle regarda Réané dans les yeux et dit:
-Reprenons notre discussion s'il te plaît, qui est l'autre personne que tu crois aimer ? Répond s'il te plaît ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:27 | |
| réané souria
je ne suis plus revenu depuis la derniere fois..
réané esitait a lui dire,
elle se nomme malvina, elle m'a aide a m'enfuir des catacombes, et je l'ai revu se matin, et ma donne son numeros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:32 | |
| Jenna regarda méchamment Réané, certe elle voulait savoir qui était l'autre personne qu'il croyait aimer, elle ne supportait pas cette Malvina, celle qui avait embrasser Sirion juste devant elle, elle la détestait, elle s'approcha très près de Réané et dit méchamment:
-Sa me dégoute t'imagines même pas, tu la revue ce matin ? Oh, et vous vous êtes dis quoi ? Elle ta donner son numéro ? Et tu vas la rapeller ?
Le regard de Jenna était toujours aussi noir, elle était énervée, très énervée. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:34 | |
| calme toi jenna...s'il te plait tu la connais?oui je l'ai revu ce matin dans la rueon ces parlait de plain de chose et son embrasait, je sais pas ci je vais la rappelait ca..
il ne termena pas sa phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:38 | |
| Jenna souria méchamment, elle n'allait pas se calmer aussi facilement, elle gifla et Réané et dit:
-Ne me touche plus ! C'est limite si tu peux encore me regarder, sa me dégoute vraiment, la fille que tu aimes c'est Malvina, j'en suis sur ! Oui je la connais, enfin un peu, et j'peux te dires que je l'aime pas du tout !
Elle le poussa un peu, et continuait de l'approcher, et dit toujours aussi méchamment:
-Alors elle embrasse bien, dit moi ? Finit ta phrase ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:41 | |
| réané ne réagissat pas quand jenna le giffla une larme coulait sur le joue de réané, il l'essyua vite..
je disait que ca depend de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:47 | |
| Jenna continua de le pousser, elle le poussait de plus en plus fort, encore si sa avait été une autre femme, plus belle, plus sympa, et surtout une qui n'avait pas toucher à Sirion, elle aurait été moins énervé...
-Si sa dépend de moi ? Mais j't'ai dit que j'en savais rien !
Elle avait de nouveau les larmes aux yeux, elle les essuya immédiatement, elle le gifla sur l'autre joue, elle le regarda encore méchamment, puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa doucement, et murmura:
-Tu me dégoutes toujours autant Réané...vraiment tu me dégoutes !
Mais elle continuait de l'embrasser, mais elle était toujours aussi énervée. Puis elle s'arrêta, elle recula et demanda:
-Alors, tu choisis qui ? Si tu m'choisis Malvina va surement me détester encore plus, et j'serais encore plus mal barrée ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:52 | |
| réané faillit tombe quand,elle le poussa.. réané fut encore plus surpris quand jenna l'embrassa..
*mais qui choisir*
il mit ses deux main sur le visage de jenna
je te choisit,tu es mon plus grand amour, | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:56 | |
| Jenna enleva les mains de Réané et dit:
-J't'ai dis de pas me toucher ! Parce que euh...moi aussi j'ai quelque chose à te dires, en fait...je t'aime toi, mais j'aime une autre personne aussi...alors euh...sa va être compliquer...et moi je sais pas comment faire ! Tu me choisis, mais Malvina va surement encore plus me détester, alors j'suis vraiment mal barrée !
Jenna était persuadée que Malvina serait capable de la rendre jalouse, d'embrasser Sirion devant elle ou peut-être plus !
-Désolée, je sais vraiment pas comment faire ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 21:59 | |
| laissons les autres personnes, restons rien qu'a deux,
mais malvina n'est pas ci mechante que ca..et pourquoi serait tu mal barée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 22:03 | |
| Jenna ne voulait pas laisser Sirion, elle l'aimait, elle l'aimait beaucoup...
-Non, j'suis désolée, j'peux pas laisser l'autre personne !
Puis elle répondut à sa question:
-Ben parce que, si Malvina sait que tu m'as choisis, moi, elle va j'sais pas, p'tet faire un truc louche ! Elle me fait un peu peur cette fille ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 25 Aoû - 22:08 | |
| réané la regarda..
ci tu veux pas la laisez, alors va la retrouvé...
et aime la..,
réané sentit dans sa poche la carte de malvina.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 26 Aoû - 10:58 | |
| Jenna ne savait pas quoi faire, elle baissa ses yeux et répondit:
-Mais je t'aime toi aussi Réané...et je ne veux pas te laisser toi non plus...
Elle avait froncer ses sourcils en disant, mais elle avait prit un ton tout à fait normal.
-Et puis si tu vas voir ta chère Malvina, tu crois qu'elle te restera fidèle ? Hmm, moi j'en suis pas si sur ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 26 Aoû - 12:33 | |
| mais moi aussi je t'aime,mais ces moi ou lui?
je sais pas pas ci malvina est fidele... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 26 Aoû - 12:38 | |
| Jenna souria méchamment, elle alla s'asseoir et mit sa tête entre ses mains, et elle réfléchit un instant, elle ne pouvait pas choisir, c'était impossible...
-Je peux pas choisir, j'suis vraiment désolée...si t'as vraiment envie d'appeler Malvina alors fait-le et on en parle plus...
Elle ria un moment à cause de ce qu'elle pensait de cette histoire...
-On se croirait dans une série à l'eau de rose, c'est naze !!
Elle ria encore une fois et repirt son sérieu, et demanda:
-Alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|