| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:47 | |
| Noost baissa les yeux et fit :C'est dure à accepter, mais je vais te le promettre, mais, car oui, il y a un mais, si jamais elle se met sur mon passage pour m'empêcher de faire une action ou bien qu'elle vient m'empêcher de faire mon travail, je serai dans le triste regret de t'annoncer sa mort... Mes paroles sont cruelles, certe, mais je suis obligé de te prévenir... Si jamais tu la vois, conseille lui de ne pas m'empêcher quelque chose, car elle pourrait avoir une mauvaise surprise... Ceci dit... Puis, il se mit à sourire comme un crétain :Si elle nous aide, elle aussi, peut-être que nous aurons enfin de l'estime envers un démon !!! |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:50 | |
| "Eurf... Vu son côté je-m'en-foutiste et le fait que c'est une indépendante, ça m'étonnerait qu'elle essaye de faire quoi que ce soit pour te gêner... " | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:52 | |
| Et bien tout va bien alors héhéhé!!!!
Il se mit à rire bêtement .... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:54 | |
| "Noost, c'est quoi ce rire ? " | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:59 | |
| héhéhéhé... heu heu hum HUUUUM!!!! Rien rien Tahariel, rien rien.... Il ne savait plus où se mettre tellement il se sentait géné... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:02 | |
| "Arf, ça doit être le gêne humain qui ressort ! Vous avez quel âge exactement ? J'ai beaucoup de mal à donner un âge à un mortel... J'suis sûrement un peu gâteux ! " | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:06 | |
| Noost se mit à rire normalement, puis fit :
Et bien, j'en ai 21... Bien que je suis mi-humain, mi-démon, j'ai hérité de l'immortallité démoniaque de mon très cher Popa !!! héhéhé, je ne suis pas un mortel ordinaire.... Je ne meurt qu'au combat... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:09 | |
| "Comme moi en gros... Va vraiment falloir que j'y aille, la nuit ne va pas tarder à tomber. C'est la période durant laquelle je suis le plus vulnérable. Ni lune, ni soleil. En plus y pleut..."
Tahariel se releva péniblement. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:13 | |
| Noost regarda l'ange se lever péniblement et fit :
Reste donc ici, tu sera en sécurité... Maintenant, je crois que plsu persone ne voudra te faire la peau... Et puis, avec moi et mon frère, tu sera en sécurité... Regarde, tu tiens à peine debout!!! Je vais aller prévenir les autres que tu restes... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:17 | |
| "J'ai bien entendu ? "plus persone ne voudra te faire la peau" Eurf, c'est beau la naïveté... Entre les Drak qui veulent me saigner à blanc et les Nox qui ne rêvent que de passer leurs instincts pervers sur moi... Enfin, c'est sympa de proposer et c'est clair que je suis vanné..." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:19 | |
| Bon allez, j'y suis allé un peu fort, mais personne ne te trouvera ici^^ et puis entre 2 gros castard comme moi et mon frère ... enfin castard héhéhé... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:24 | |
| Tahariel se laissa retomber en arrière, vaincu. Il atterrit mollement sur son fauteil, soulevant un nuage de poussière.
"OK, OK, j'suis à moitié mort là..." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:44 | |
| Noost regarda dehors et fit, l'air intrigué :
Tu n'aurais pas le téléphone chez toi?? ^^ |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 0:51 | |
| "Dans un chêne ? J'vois pas trop où pourrait y avoir une prise ! Les portables ne marchent pas dans le Parc en plus... Paraît que c'est les auras qui font ça... Désolé ! " | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 20:00 | |
| réané se leva ...
il sorti de sa poche un portable et le tendit à son frére | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 21:04 | |
| Noost baissa la tête et regarda son frère lui tendre son Portable... Une colère monta en lui et s'écria :
NON MAIS TU LE FAIS EXPRES EN PLUS!!! Y'A PAS DE RESEAUX CHEZ EUX!!!!!
Puis, il respira rapidement, les bras pendant, comme ci il avait fait une longue course puis fit :
Je reviens dans 5 minute... Surveille notre ange pour pas qu'on la'attaque, idiot^^
Et il sortit en courant... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 21:12 | |
| réané le rangea et il pris son m-16 est monta la garde pour protégé l'ange | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 21:20 | |
| Tahariel ferma les yeux et commença à somnoler, bercé par le bruit de la pluie. Quelque chose le tracassait et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 21:22 | |
| Noost revint quelques minutes plus tard, trempé jusqu'à la moelle...
*Putain d'ange, ou plutôt demi-ange!!! A croire qu'il tienne de l'humain c'est con... jamais la quand on en a besoin...*
Il se secha vite les cheveux puis fit :
Ils ont un emploi du temps fort chargé au point de partir quand vous n'êtes pas là ^^. Je suis sûr qu'ils sont en train de faire la fiesta héhéhé^^ Non je rigole... Ils ont du sûrement l'apporter à une noeurce tellement il doit tenir de son père héhéhé ^^... Ils sont vraiment à plaindre ^^ |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 21:23 | |
| "Essaye d eme faire partir brosse a chiotte et je te latte ta tite gueule a coup de pieds....oiu l'Escargot tu m'exorcise et tu créve et Toi Noost.....Hum.....attend que je trouve une saloperie à dire...."
Disparait dansl'autre monde demander aux mort une idées puis revient
"Toi Noost t'es qu'une cou.....ben non ca vas pas ca....pfff....jamais faire confiance à un clodo....huuuuum......." |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 21:54 | |
| réané vuit son frere arrivé .. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 22:12 | |
| Noost regarda Tahariel et fit :
pour ton bien, il vaudrait mieux trouver les 7 saloperies là, d'on tu as parlé!! P'tain, chez même plus c'est quoi!! trop grave... |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 22:14 | |
| "Trouvé!!! Noost t'es qu'un poisson rouge....un jour t'oublieras même ou t'habite!!!"....
*quoi que ca m'est déja arrivé....* |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 22:31 | |
| "Kamikaze, par pitié, ferme-la... J'suis vanné, j'ai pas la force de t'écouter... T'sais Noost c'est pas si simple... Déjà, les sept péché capitaux sont planqués dans les souterrains de la ville... Et tu sais quelle taille ils font ces putains de souterrains ? Personne le sait ! Des centaines de kilomètres probablement. En plus, je peux pas y aller seul. Si j'y vais comme ça, sans la protection d'un esprit allié... Je suis mort en une heure. Le Mal est trop concentré pour moi là-bas..." | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 2 Juil - 22:42 | |
| kamikaze lanca blasé
"et moi je suis quoi?, une grenouille...je suis un ESPRIT et en plus je fait un Trés bon allié....bon d'accordjepeux plus rien toucher ni rien faire dans le monde matérielle mais c'est pas une raison franchement!"
Dernière édition par le Sam 2 Juil - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|