| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 18:33 | |
| "ET D'UN LES ESCARGOTS SONT BISEXUÉS, PAS ASEXUÉS ! ET DE DEUX, T'AS DE LA CHANCE D'ÊTRE DÉJÀ MORT PASKE SINON J'Y AURAIS DÉJÀ REMÉDIÉ MOI-MÊME ! Ah, heu Noost, il te traite de crétin, je cite : Bon rétablissement...c'est un marrant celui la... J'suis crevé crétin. C'est ce qu'il a dit mot pour mot..." | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 18:59 | |
| éffondré....
"je parle pas aux escargots....."
il croisa les bras vexé.... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 19:04 | |
| "J'SUIS PAS UN ESCARGOT !!!!!! RAAAAAAH !!! TU M'ÉNERVES !!!! AVEC TOI, L'ÉTERNITÉ SEMBLE ENCORE PLUS LONGUE !!!" | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 19:13 | |
| Il commenca à voleter autour de Tahariel en lui tirant la langue et en faiant des grimaces genre manga
"Niark niark!^^ escargot Escargot!^^" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 19:55 | |
| "T'es sûr d'être un archange tôa ? Heureusement que j'ai 90% de chance de mourir avant l'an prochain, j't'aurais pas supporté neuf millénaires de suite... Pfff... J'ai l'air d'un fou à parler avec ce résidu de poulet invisible..."
Puis il regarda à l'extérieur.
"Va p'têt falloir que je pense à rentrer... Les autres vont s'inquièter..." | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 20:10 | |
| "Tu sais ce qu'il te dit le résidus de poulet.....espéce d'Escargot...."
ET KAMIKAZE DISPARUT ON NE SAIS OU |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 21:53 | |
| Noost regardait l'évènement et ne regrettait que de ne pouvoir entendre l'archange ainsi que de le voir.... Il était effondré de rire à la vue du spectacle...
Alala, vous êtes comique à voir, bien que je n'en voit qu'un^^ Au faite, tu veux que je t'aide à rentrer?? Si pas, tu peux pioncer ici... J'irai prévenir les autres... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 21:55 | |
| réané se trouver davant la maison de noost qu'il avait trouvé aprés des heures de recherche..
il hésitait a rentré .... | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:01 | |
| Noost se retourna brusquement vers la porte et fit à Tahariel :
Mon frère est là... 2 secondes, je vais le faire entrer...
Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fit à son frère :
Alors frèrot, on préfère rester sous la pluie plutôt que de rentrer chez son frère??
Il se mit à rire puis continua :
Allez graine de champion, rentre... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:24 | |
| réané souria...
il s'avanca à l'intérieur de la maison et il aperçu l'ange qu'il lui avait parlé
il s'en approcha
qui est tu?? et pourquoi un ange se trouve dans une ville remplit d"etre du mal | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:27 | |
| "Je te l'ai déjà dit, je suis Tahariel... Et je suis là parce que... Je suis l'ange le plus con du monde, c'est tout" <-- sourire angélique | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:31 | |
| "IL VEUT QUOI LA TËTE D EBROSSE A CHIOTTe?!!...."
Raclage de gorge
"mince c'ets vraie j'était un Archange......" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:32 | |
| "Toi, la ferme, t'es mort donc tu la boucles !" | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:34 | |
| Roooh, arrête de rouspèter, il est là pour nous aider à tuer ces foutus démons une bonne fois pour toute... Bien que c'est nous qui l'aidons mais bon...
Puis, s'asseyant sur son "beau" fauteuil tout poussièreux (on se demande ce que fait cette bonne^^), il continua par :
Au faite, Réané...
Puis se retournant vers Tahariel :
Oui, il se nomme comme celà
Il revint vers Réané et continua par :
Ca te dirais de nous rejoindre, au clan des élus, pour nous aider à tuer ses foutus démons, d'où nous provenons?? |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:34 | |
| "IL VEUT QUOI l'escargot??....Sans moi tu serais en train de crever dans t'es plumes!" |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:38 | |
| réané souria .
je crois que tout le monde est fou.. meme toi qui parle seul.
réané se retourna vers noost . quant ces pour tué des démons il faut pas me posé la question . ces oui direct | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:40 | |
| "Je suis peut-être moins fort qu'un archange mais pas au point de crever quand tu me tapotes l'épaule ! Alors casse-toi ou ferme-la, saleté de poulet ! Traite-moi encore une fois d'escargot et je t'exorcise !"
Tahariel se tourna vers Réané.
"Je ne suis pas fou... C'est le résidu d'un archange à qui je parle... Cette andouille m'a filé son énergie, résultat il "vit" encore à travers moi... Et pas moyen de s'en débarrasser, il est déjà mort !" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:45 | |
| sa doit etre chiant non??
je connais certaine invocation qui pourrais la faire partir
mais je ne suis pas sur | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:48 | |
| Noost regarda ailleurs d'un air etonné, en pensant :
*Non mais j'y crois pas, voilà mon frère qui s'y connait en invocation!!! C'est bien la meilleur ^^* |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:49 | |
| "oui, il est chiant... Mais j'ai quand même une dette envers lui, même si ça me fait chier de l'admettre. Donc, pas d'exorcisme... Du moins pour le moment."
Tahariel lança un regard appuyé dans la direction de Kamikaze... | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:52 | |
| Noost regarda vers Tahariel, puis fit à Kamikaze :
T'était moins casse-couille quand tu étais vivant... Générallement, les archanges sont assez calme, mais toi, t'es vraiment un emmerdeurs de première ^^
il se mit à sourire légèrement, en attendant la réaction de Kamikaze qui serait traduite par Tahariel... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 22:57 | |
| réané les regardés avec stupeur
il alla s'assoier dans un fauteille qui parraisé assez vieux
il déposa son arme à coté de lui .
il attenda la réponse de son frere | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:30 | |
| Bon ben bienvenu dans notr epetit clan héhéhé...
Il se retourna et regarda Tahariel, en espérant que ça ne lui dérangerai pas trop... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:33 | |
| et en quoi consisterait ce clan a part tuez des démons | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 1 Juil - 23:37 | |
| "Ce n'est pas tant détruire les démons que détruire la véritable source du Mal... Les sept péchés capitaux, c'est ça la véritable cible."
Tahariel hésita.
"Par contre, je dois vous demandez une faveur... Il y a une seule démone à laquelle j'aimerai que vous ne touchiez pas. Elle s'appelle Sapho, elle est rousse avec les yeux dorés... Elle m'a sauvé la vie, j'ai une dette envers elle alors j'aimerai que vous ne lui fassiez pas de mal..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|