| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:05 | |
| Malvina quitta l'appartement sans un mot mais avec un sourire qui en disait long !
Elle partit en moto faisant crisser les pneus sur la chaussée ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:14 | |
| Noost alluma une cigarette et se laissa tomber sur son fauteuil en disant :
Ca sent le roussi pour toi... Mais t'inquiète pas, j'vais t'acheter un lit, il reste une pièce vide...
Il prit son téléphone et composa un numéro. Quelques seconde plus tard, il fit :
Ouai, Gio. Ca va... Ca va... Dis, j'aurai besoin d'un service... Oui un service!!! J'aurai besoin d'un matelat double... Lequel?? Ben un comme le mien... Ok, ce sera livré bientôt?? Ok no-problèms... Allez, Ciao.
Et il ferma son téléphone...
Tu vois, tout est réglé pour ta nuit ... Plus besoin de dormir sur le canapé... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:25 | |
| Malvina stoppa à quelques mètres et prit son portable. Elle composa un numéro et après quelques sonneries, elle se mit à parler sans essayer de dissimuler ses paroles. avec la fenêtre ouverte Noost ou Réané pouvait entendre sa conversation téléphonique, mais peu lui importait :
Bonjour, c'est Malvina... je sais... on pourrait se rencontrer ?... Où tu veux, ça m'est égal !... Oui, je connais... dans combien de temps ?... J'y serai !
Elle éteignit son portable. Tous les appels se heurteraient donc au répondeur ! Elle disparut au bout de la ruelle après avoir tourné à droite. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:31 | |
| merci fréro...
ne t'inquiete pas malvina est gentils...
puis il n'entendit la conversation telephonique de malvina ,
[i]il se leva et courut dans la rue ,il vit malvina partir
il se mit a genoux et cria....
suis je maudit.....
Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:36 | |
| Noost se mit à rigoler en entendant ce que Malvina venait de dire... Il avait une oreille fine, peut-être des fois trop fine... Il suivit son frère. Après avoir vu ce qu'il venait de voir, il courut vers lui et l'empoigna sur le col de son manteau et le traîna vers la maison en s'exclamant :
Non mais merde quoi!!! Tu veux te tapper la honte à te trainer dans la boue?? On est pas à Hollywood bordel !!! Tu n'as qu'a aller la chercher à pied. Après tout, si tu tiens encore à elle, tu n'as qu'à laisser tomber Jenna...
Une fois dans la maison, il fit :
Bon, pas la peine de lui sonner, va la chercher et s'il te plait, comporte toi comme un semi-démon normal...
Moi, je m'occupe de Jenna. Tu veux que je lui dise quoi?? |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:45 | |
| non desole,je ne veux pas les laissait tombé.. mais je sais pas ou elle se trouve..et jenna ces moi qui doit lui parlait ,
il s'assit sur un fauteil,une larme coulait sur sa joue, il l'essuya.. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:48 | |
| Noost regarda son frère, désespéré. Il lui prit une colère soudaine et fit :
Bon Bordel, tu prends qui??? Jenna ou Malvina??? Car c'est bien beau d'en aimer deux à la fois, mais faut savoir choisir dans la vie!!!! |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:51 | |
| ne me demande pas de choisir je ne serai pas le faire..
ne te fache pas ca ne sert à rien,
réané se sentit confus, il doutait de lui pour tout, avant d'arrive, il n'esitait pas a tué juste pour se vengé, mais maintentant il est devenu sensible aux autre | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 16:56 | |
| Bon écoute, c'est tes histoires d'amours, c'est ta vie, mais si tu n'arrive plus à tuer quelqu'un à cose de ça, c'est moi qui te tuerai... Alors tu choisis . Soit tu prends Malvina, soit tu prends Jenna, soit tu prends personne et c'est mieux comme ça, soit tu prends les deux et tu te démerde pour être polygame...
Il le regarda avec ses yeux de tueur... Il attendait de lui une réponse précise. Si il n'en choisissait pas une rapidement, il sentait qu'il allait le rendre encore plus mou, ce qui serait une honte pour sa famille... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:00 | |
| je t'ai deja dit que je ne pourais pas choisir.....
ne me regarde pas ainsi ce n'est pas ma faute...
il etais toujour aussi confus,il se demandait pourquoi avait il autan du mal a choisir.. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:09 | |
| Noost le regarda toujours du même regard... Il lui fit, d'un ton sec :
A trois, si tu ne réflechis pas comme il faut, je t'envoi au abysse des enfers... Tu deviens une honte pour la famille... Se sentir fort, et tout les truc qui vont avec... ne l'oublie jamais... On nous a forcé à être froid, n'avoir aucun sentiment à cause de la mort de notre père, alors si tu commence à devenir un ramoli d'humain, tu ne sera bon qu'à te faire défoncer par ces maudits démons... Et a quoi bon voir encore une autre personne de sa famille tomber entre les griffe d'un démon?? Alors je te laisse le choix...
Il fit un geste de main. Quand son geste fut finit, on put voir qu'il décomptait sur c'est doigt... Il commençait par le chiffre 3 |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:15 | |
| réané l'ecoutait attentivement..
je suis désole ci je met la honte sur la famille, mais je suis comme ca..je sais qu'on etais entraine pour ca mais j'ai rencontré jenna et tout a change puis malvina..je ne veut plus me battre j'ai perdu des mais comme jhon ou valtiore mort a cause de la cruaute des gens..je ne pourais pas choisit je les aiment toutes les deux desolé noost,
il se mit debout | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:21 | |
| Noost lui fit avec son sourire cruel :
Tu fais souffrir maman en partant de la maison sans aucune nouvelle. Elle en meurt. Je me dit, en te retrouvant à nouveau, que tu aurais peut-être changé. J'y croyais... Mais je vois que tu n'es encore qu'un embryllon qui continue à faire honte et à faire souffrir... Si papa te voyait, je me demande si il ne t'aurait pas secoué un peu... A ce que je vois, je dois remonter le moral de tout le monde. J'y arrive avec la dépression de Tahariel. Au moins, il vaut quelque chose, même si ce n'est qu'un ange... Toi, tu ne vaut plus rien... rien du tout... Tu n'as même plus de caractère... A ce que je vois, mon absence ne t'a pas faire devenir plus autonome... Celà dit, je te laisse encore une chance de réfléchir le temps que je décompte...
On pouvait voir qu'il continuait son décompte avec ses doigt... Il n'en n'avait plus que deux en l'air... le nombre deux... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:26 | |
| peut etre mais ils me soutiendraient..
les paroles de noost lui fit mal aux coeur..
arrete de dire ca!!!!
je ne chosirait pas ,
il marcha vers la sortie | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:30 | |
| Noost continuait à sortir et lui fit :
Il ne te soutiendrai pas, au contraire... Ne choisit peut-être pas, mais arrête de fuir comme tu le fais... Même les démons sont moins lâche que tu ne l'es maintenant... En plus, tu vas crever comme tu es maintenant si tu ne choisit pas rapidement... Les sentiments du faible vont te ronger jusqu'à la moelle et puis tu crevera par un suicide... Comme a voulu faire Tahariel, sauf que lui, c'est quelque chose de plus honorable que toi...
Il prit son frère par le col et le poussa en arrière pour qu'il ne sorte pas... Il fit d'un signe de doigrt le chiffre 1 |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:35 | |
| je suis peut etre lache, mais je ne mourais pas, je continuerai a vivre..
puis il se sentit a attrapé, il se rassit sur la chaise
puis son gsm se mit a sonne, c'etais malvina, il lui repondit avec une voix triste..
je viendrai plus tard je suis occupe avec mon fére desole | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:38 | |
| Noost lui fit en souriant :
Le suicide de la confusion... Tu es comme un humain normal, tu ne vaut rien de plus... Va rejoindre ta semi-bien-aimée... mais ne compte pas sur moi pour revenir... j'ai mieux à faire...
Et il sortit, prenant une direction au hazard... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 17:42 | |
| réané le regarda partir..
il venait de perdre un frére juste pour deux femmes..il s'en voulait a mort..
il se mit a genoux et se sentit envahir par la tristesse.....
jenna , malvina....pourquoi?
il resta la sans bougé.. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:02 | |
| Malvina stationna sa moto sur le trottoir et entra chez Noost, cette fois sans frapper. Elle découvrit Réané agenouillé sur le sol et se posta devant lui
Que fais-tu ? Serait-ce une sorte de prière ? Je t'ai attendu dans la ruelle. Je n'ai pas trop de temps, car j'ai quelqu'un à rencontrer, alors je vais être très brève. Mais d'abord relèves toi ! Je ne peux pas m'adresser à un homme à terre ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:06 | |
| réané se releva quand il vit malvina, il la regarda avec un regard noir..
tu dois rancontré quelqu'un , ben vas y je te retiens pas..
il se retourna et se dirigea vers la cuisine pour y prend une bouteille d'alcool | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:11 | |
| Malvina prit un air étonné, le suivit à la cuisine et lui arracha la bouteille des mains pour la fracasser contre le mur
Je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un de saoul, l'alcool empêche de raisonner ! et je viens de te dire que j'avais un peu de temps avant mon rendez-vous. Que t'arrive-t-il ? | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:16 | |
| réané vit la bouteille se fracasse sur le mur..
laisse moi boire, j'oublirai tout.. et vas a ton rendez vous, tu ma trompé, | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:28 | |
| Malvina attrapa toutes les bouteilles d'alcool qu'elle trouva et les fracasse contre le mur.
"Voilà, si tu veux te saouler tu n'as plus qu'à lécher ! On peut discuter maintenant ?"
Elle se mit à rire et la plaqua contre le mur. Elle lui tenait les deux poignets et se tenait collée à lui.
"Mais serais-tu jaloux par hasard ? C'est un esntiment humain ! Il est vrai que tu l'es à moitié ! Ce rendez-vous est un rendez-vous d'affaire. Il y a quelques heures tu étais prêt à me partager avec tout le monde sauf Sirion, et maintenant tu fais une crise !"
Elle l'embrassa de force et le lâcha
"Décidemment tu me plais !" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:34 | |
| réané devint de plus en plus en colére..mais il se calma vite..
il ecouta malvina ,
je suis jaloux..mais j'en ai marre ..mon frére ma laché et toi que je croyait entrain de me trompé....
[i]il fut impeux reconfortait quand malvina l'embrassa mais ca ne sufisa pas pour oublié ses problémes.. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 30 Aoû - 20:47 | |
| "Ton frère t'a lâché ! Et alors, tu n'es pas marié avec ! Quand tu auras terminé tes enfantillages on pourra peut-être discuter !"
Malvina le prit par la main et l'entraîna dans une chambre qu'elle avait remarqué en entrant. Elle le fit tomber sur le lit et s'allongea sur Réané, lui tenant les poignets d'une main alors que de l'autre elle commença à le déshabiller !
" Je continue ou j'arrête ?"
Elle n'attendit pas sa réponse et l'embrassa sauvagement, lui mordant la lèvre inférieure, et le caressa sur tout le corps. Elle le lâcha et ôta sa robe.
"Et maintenant, on fait quoi ? On continue ou on discute ? Je ne suis pas quelqu'un de très patient ! C'est très étonnant que tu sois encore en vie d'ailleurs !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|