| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 13:56 | |
| Il regarda de haut en bas et fit, toujours en rêvassant :Pas vraiment un rendez-vous galant, hélas... Plutôt un rendez-vous...d'affaire, si on peut appeller ça comme ça... Il prit son trousseau de clef et lui donna la clef de maison. Il en avait encore un double. Il la laissa sur la table et fit :Tiens, voici un double... Et tu as la permission de 21h ^^ |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 14:02 | |
| Jenna continuait de regarder Noost dans les yeux et dit:
-Oh, un rendez-vous d'affaire...bien d'accords...
Sa l'ennuyait un peu de rester seule, mais déjà qu'il lui avait proposer gentillement de rester chez lui jusqu'au retour de Sirion, elle n'allait pas encore l'embêter...
-Permission de 21h ? Oh, super merci Noost, j'suis très contente !
Elle se mit à rire et regarda où Noost venait de déposer la deuxième clé, elle sourit et dit:
-Allez, ouste, tu as un rendez-vous !
Elle sourit encore une fois, et elle attendit qu'il parte. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 14:07 | |
| Noost se mit à rire et fit :
Bien bien, si je suis mit dehors héhé... je serai de retour dans pas longtemps...
Il se leva, s'approcha d'elle et lui fit une bise sur la joue puis sortit, prennant la voiture... |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 14:24 | |
| Jenna sourit quand Noost lui fit une bise, puis quand il sortit, elle ferma la porte derrière lui.
Et elle regardait un peu partout dans la maison, cherchant quelque chose à faire...Prise de fatigue, elle alla s'allongée, et s'endormit illico. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 17:14 | |
| Noost entrait dans la maison et ne vit pas Jenna de suite. Il monta voir si elle n'était pas là et la vit en train de dormir. Il s'approcha de celle-ci et s'accroupi devant elle, sans un bruit. Il la regarda dormir...
*On dirait un enfant...* |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 17:25 | |
| Jenna dormait tranquillement, mais elle sentait que quelqu'un la regardait, elle ouvrit doucement les yeux, elle vit Noost devant elle, elle plongea alors son regard dans le sien, elle lui souriait...
-Oh, tu es déjà revenus ? Ou c'est moi qui ai dormie longtemps !?
Elle s'assied, se frottant les yeux, elle continua de le regarder. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 17:44 | |
| C'est moi qui suit déjà revenu...^^ Bien dormi?? Tu peux encore dormir, faut pas être génée parce que je te regardais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 17:48 | |
| Jenna continuait toujours de sourire, elle se leva, elle bailla aussitôt et dit:
-Nan, j'crois que sa va aller ! J'suis pas fatiguée !
En vérité, elle était fatiguée, mais elle était vraiment génée d'avoir été vue par quelqu'un, elle ne savait pas quelle tête elle faisait pendant qu'elle dormait, elle faisait beaucoup attention à son attitude et tout le reste...
-Tu me regardais...pourquoi ? Tu n'avais rien d'autre à faire ?
Elle avait dit sa toujours en souriant, elle se rassied et elle le regardait encore dans les yeux. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 17:56 | |
| Disons que j'avais un peu d'admration à te voir dormir... Tu es si mignone quand tu dors...
il rougit un peu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 17:59 | |
| Jenna continuait de le regarder dans les yeux, elle le trouvait tellement mignon, et quand il eut dit qu'il avait un peu d'admiration à la voir dormir, et qu'elle était si mignonne quand elle dormait, elle baissa la tête, ces mots lui avait fait très plaisir.
-Merci, c'est très gentil ce que tu viens de dire...
Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, elle continua de lui sourire. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 20:26 | |
| Noost baissa les yeux, il n'aimait pas vraiment qu'on le fixe souvent, ça le gênait... Il lui fit :
Je le pense vraiment...
Il se leva et se dirigea vers la sortie en faisant :
Tu devrais peut-être te reposer, tu as les yeux cerné... Je suis en bas si besoin...
Il descendit, alla se servir du scotch et alluma une cigarette... Il se mit à rêvasser dont ne sait quoi (on se le demande à la fin^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 20:31 | |
| Jenna continuait de le regarder, jusqu'a ce qu'il baisse ses yeux, ce qui fit encore plus sourire Jenna; il le penait vraiment alors, cela faisait encore plus plaisir à Jenna...
-Bien, d'accords, alors je...je vais me rendormir, enfin me reposer !
Elle arrêta alors de sourire, elle le regardait descendre, elle ne le quittait pas du regard, ellefit un petit sourire, et s'allongea, et s'endormit, profondément. | |
|
| |
Noost Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Lun 5 Sep - 20:45 | |
| Jenna dormait tranquillement, dans un sommeil profond, elle rêvait dans pleins de choses...mais elle se réveilla brusquement... Elle se frotta alors les yeux, et se leva, elle jeta quelques regards autour d'elle, personne... Elle descendit alors, voyant Noost, fumer, encore en train de fumer se dit elle, elle resta longtemps à l'observer tout en souriant... Après quelques minutes passer, elle décida alors de descendre complètement...
-Coucou !! Je suis réveillée !!
Elle alla face à lui, le regardant dans les yeux en lui souriant. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Lun 5 Sep - 20:51 | |
| Noost sursauta et laissa échapper sa cigarette des doigts... celle-ci le brula à la main. Il la reprit et l'ecrasa dans le cendrier. Il avait une grosse brûlure mais il ne fit mine de rien. Il se retourna et regarda Jenna lui sourire en faisant :
Bien dormi ?? Assied toi, je vais t'apporter à boire, qu'est-ce que tu veux??
Dernière édition par le Lun 5 Sep - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Lun 5 Sep - 21:05 | |
| Jenna continua de sourire, puis elle alla s'asseoir, et il lui demanda à boire...
-Ben euh...comme d'habitude !
Elle rit un peu...elle se senttait tellement bien ici, c'était peut-être pas très propre, mais c'était douillait ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Lun 5 Sep - 21:12 | |
| Noost s'executa et revint avec un verr d'eau... Il finit son verre et fit pareil, sauf que lui, c'était du Scotch... Il remarqua qu'il faisait super crad chez lui. Il appella une Bonne (héhé) puis fit à Jenna, en la regardant :
Tu as une meilleur mine... Tu souris de plus en plus... Tu oublies déjà l'autre... C'est un bon point... D'ici le retour de Sirion, j'espère que tu seras aussi joyeuse qu'avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Lun 5 Sep - 21:22 | |
| Jenna prit alors son verre, elle en but une gorgée, c'était bien rafraichissant...
-Merci, heureusement que je n'ai plus ces horribles cernes !!C'est vraiment laid !
Elle rit encore un peu et continua de boire, puis dit:
-Oh oui, j'oublie déjà Réané ! Finit celui la !
Elle avait froncés les sourcils en disant sa...
-Je l'éspère aussi, Noost ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Lun 5 Sep - 21:33 | |
| Ne cernes pas tes yeux en parlant de Réané, je suis sûr que tu lui as déjà reparlé...
Il avait senti l'aura de son frère dans la voiture quand il était parti à la librairie et elle avait un peu trainé pour reprendre son sac et il l'avait vu à travers du carreau de la librairie... Il ne savais pas de quoi ils avait parlé, si c'était bien ou mal, mais il avait une petite pointe de jalousie... Il but un coup et alla s'asseoir près de Jenna... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 6 Sep - 21:10 | |
| Jenna continuait de boire tranquillement son verre..
-Oui, je lui ai déjà reparler...il faut que change un peu d'attitude, que je devienne un peu plus adulte !
Elle continua de sourire, jusqu'a ce que Noost vienne s'asseoir à coté d'elle, elle le regarda dans les yeux et continua de lui sourire. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 6 Sep - 21:15 | |
| Noost se mit à rire et fit :
Un peu plus adulte!! Ah ! Il est tout a fait normal de détester quelqu'un pour ce qu'il a fait, quel qu'il soit ! Les disputes, c'est pas vraiment des gamineries...
il l'observa un instant avant de se replonger dans son verre d'alcool... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 6 Sep - 21:18 | |
| Jenna se mit elle aussi à rire et dit:
-Oui, c'est vrai...mais bon...je veux rester ami avec lui, il est gentil ! Et puis voila....
Elle continua de le regarder et lui demanda:
-Et toi, ut vas lui pardonner n'est ce pas ? | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 6 Sep - 21:32 | |
| Noost resta un long moment silencieux après la question de Jenna... Puis il fit :
Pardonner quoi?? Un homme qui n'a même plus l'honneur d'être le fils d'un ancien démon assez héroïque?? Le pardonner car il n'ose plus ce battre contre ces choses qui ont tué notre père?? Il me fait pitié... Et pour courroner le tout, il multiplie ses échecs et n'ose même pas venir me parler... Et toi, tu trouves qu'il est gentil?? c'est un point de vue... C'est vrai qu'il est gentil, mais il est devenu con et mou à cause d'amours... Il ne serait même pas digne de me ressembler... Peut-être poru ça que maintenant, il ressemble plus à Scarface qu'à son frère jumeau... En tout cas, si il s'oppose à moi un jour, je n'aurai pas de pitié... Si tu vois ce que je veux dire...
Il était froid dans ses paroles, mais c'était incontrôlé chez lui... Il parlait de son frère comme une sorte d'ennemis... pour lui, il l'avait trahi... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 6 Sep - 21:37 | |
| Jenna écoutait attentivement ses paroles, elle le regarda dnas les yeux à ce moment là, durant ces mots, il avait été froid et dur...
-Oui...c'est vrai...je te comprends...mais bon, c'est tout de même ton frère, que tu le veuilles ou non ! Et il t'aimes, et tu l'aimes...enfin j'éspère pour lui...C'est vrai qu'il est devenu mou...con....je sais pas !
Elle rit quelques secondes, et continua de boire. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Mar 6 Sep - 21:46 | |
| C'est mon frère de sang, hélas... J'espère que je ne deviendrai pas comme lui quand je tomberai amoureux...
Il se retourna et regarda Jenna en disant celà... Il avait un regard démoralisé, puis il continua :
Lui, il m'aime et moi... je le hais... C'est les vrais opposés... Comme moi je garde un respect pour ma famille, et lui il crache dessus... je garde la tête haute et je n'ai pas peur du danger, et lui il fui la queue entre les jambes... Et pourtant, nous sommes jumeaux, malgré moi...
Il vida son verre et alluma une cigarette puis se leva et fit, tout en allant chercher la bouteille de scotch et de revenir :
Je fume... Et pas lui... Héhéhé...
Il se rassit et se servit encore à boire. il but une gorgée... pour remonter son moral... Son frère l'avait déçu par son comportement... terriblement déçu, mais il se réconfortait en voyant jenna aller mieux... Il lui fit :
A propos de gentillesse, il n'a pas été fort gentil avec vous...
Il fuma sa cigarette en quelques grands coups d'inspiration.... Puis l'écrasa dans le cendrier... Il continua à boire son Scotch... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|