| Maison de Noost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 21:31 | |
| Jenna se fit accompagner par Noost jusqu'au seuil de la porte.
-Merci, merci beaucoup Noost !
Elle lui fit un jolie bisou sur la joue, et elle lui souria et sortit de sa maison. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 21:52 | |
| Noost regarda Jenna partir en flânant... Il ouvvrit sa boîte au lettre car il ne l'avait plus fait depuis longtemps... Il ouvrit sa boîte et constata au premier coup d'oeil qu'il n'y avait que des paperasseries... Il entra et déposa le courrier sur la table de cuisine. En le déposant, il y vit une lettre qui lui semblait bizarre. Il l'ouvrit et l'a lue...
*Il en fera jamais une bonne celui-là... J'irai le remercier plus tard...*
Il alla ensuite s'allonger sur le canapé, en allumant la télé... |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 21:58 | |
| Noost éteignit la télé quelques instant plus tard... Il s'exclama :
Il n'y a jamais rien qui passe de beau ici !!! Me demande pourquoi j'en ai une tiens...
Il sortit son paquet de cigarette et vit qu'il n'en avait plus que 3... Il continua par :
Quel merde, il n'y a plus rien... J'irai faire un saut chez Kurtis si il n'y en a pas assez...
Il alluma une cigarette et se mit à fumer... |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 22:04 | |
| Jenna arriva devant la maison de Noost, elle refit un ep usa coiffure qui s'était détachée durant sa marche, et elle entra, sans frapper, et dit:
-Ouh ouh, Noost ! Je suis déjà revenue !! J't'ai pas trop manqués ? Oh, non en si peu de temps !
Elle ria quelques secondes, et elle posa son sac à terre, et vint s'asseoir à coté de lui, et dit:
-La cigarette c'est mauvais pour la santé Noost !
Elle le regarda dans les yeux et souria gentiment. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 22:09 | |
| Noost sourit et fit :Tu m'as un peu manqué... mais bon... Une fois assise à coté de lui, il fit :C'est vrai mais bon, je ne risque rien... Rien rien rien... Il lui fit un clin d'oeil puis écrasa sa cigarette...[HJ: Elle rit et pas ria dsl/HJ] |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 22:23 | |
| (hj: mais euh !! chuut !!^^)
Jenna sourit gentiment, elle le regarda écraser sa cigarette, et dit:
-Ah je t'ai manqués ? c'est vrai ? Oh, sa me touche beaucoup tu sais !
Puis elle regarda un peu autour d'elle et dit:
-Alors, on fait quoi ?
Elle rit encore quelques secondes.
-Nan, j'rigoles, j'veux pas te polluer non plus !! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 22:26 | |
| Il fit d'un air sérieux, même si ça ne l'était pas du tout :Et si on regardait la télé?? Ca serait chouette non??^^( ) Il l'a regarda en attendant sa réaction...Il ne put s'empécher de sourire légèrement tellement il devait rire... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 22:33 | |
| Jenna rit à la proposition de noost, regarder la télé...Ouah !
-Regarder la télé ? Ta proposition est...comment dire....super !!
Jenna rit une seconde fois, la télé...c'était pas très passionnant, mais après tout ! Il n'y avait pas grand chose à faire, et puis au moins elle n'était pas seule. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Jeu 1 Sep - 22:36 | |
| Noost se mit à éclater de rire et se laissa tomber en arrière, se couchant ainsi sur son fauteuil. Il fit :
C'était une blague... Surtout qu'il y a toujours grand chose à la télé.. héhéhééééé...
Il continuait à rire, se lachant du moment où il avait du se retenir... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 2 Sep - 1:17 | |
| Jenna le regarda rire en souriant, elle riait parfois avec lui.
-Ah la la...c'est sur que y a jamais grand chose, c'est nul !
Elle se mit à réfléchir quelques secondes, puis demanda:
-Y a rie nd'autre à faire ? T'as pas d'idées ? | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 2 Sep - 17:31 | |
| Il se calma puis regarda Jenna, couché sur le salon...
*Il y a tellement de chose à faire...*
Il se rassit convenablement et lui fit :
Ca dépend des envies... Je vais aller à la librairie voir ce qu'il s'y passe, tu veux venir?? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 2 Sep - 17:34 | |
| Jenna fit semblant de réfléchir quelques secondes, après tout, pourquoi pas !
-Oui, d'accords, je veux bien venir avec toi, mais je ne veux pas être un poids pour toi, surtout !
Elle se leva, et prit le bras de Noost pour le tirer et le lever, mais elle n'avait pas énormément de force, alors elle continuait d'essayer, elle souriait. On aurait dit une petite fille qui voulait que son père vienne avec elle, lui achetée quelquel chose. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 2 Sep - 17:43 | |
| Noost se leva, faisant semblant que c'était Jenna qui l'avait fait... Il lui fit :
T'inquiète, tu n'es pas un poids pour moi... Loin de là. Et puis, il faut te changer les idées, non??
Il alla chercher les clefs et sortit avec celle-ci. Il ferma sa maison à clef puis alla ouvrir sa voiture. Il ouvrit ensuite la portière du passager avant en faisant :
Après vous, mademoiselle... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 2 Sep - 21:26 | |
| Jenna souriait toujours, elle monta alors dans la voiture, coté passager, et dit tout en montant:
-Merci mon cher.
Elle referma alors la porte et attendit que Noost monte pour rouler. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Ven 2 Sep - 21:59 | |
| Noost monta à son tour, alluma le contact et fit, tout en mettant sa ceinture :
C'est déjà mieux que d'y aller à pied...
Il mit le contact et fit :
Votre ceinture, très chère... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 3 Sep - 13:26 | |
| Jenna regarda Noost monter dans la voiture, elle souriait toujours.
-Oui, tu as raison !
A la demande de Noost, elle attacha sa ceinture, toujours en souriant. Puis, elle attendit qu'il commence à rouler. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 3 Sep - 13:29 | |
| Noost démarra et partit en direction de la librairie... |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 3 Sep - 15:41 | |
| Noost arriva en face de chez lui, accompagné de Jenna. Il s'arrêta, sortit de la voiture et ouvrit la porte de chez lui. Il fit à Jenna, tout en rentrant :
Il faudrait que vous m'expliquiez ce que vous lui trouvez, à ce Sirion...
Il lui adressa un petit sourire... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 3 Sep - 16:28 | |
| Jenna entra dans la maison de Noost, elle lui sourit en entrant, et répondit à sa question:
-Ce que nous trouvons à Sirion ?
Elle rit quelques secondes. En fait pourquoi Malvina et elle trouvait à Sirion, Jenna ne savait pas trop en fait...
-Ben, moi je trouve qu'il a du charme, il n'est pas mal du tout, je sais pas trop en fait...mais euh...pourquoi cette question ? | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Sam 3 Sep - 19:57 | |
| Noost regarda, légèrement surpris, de la réponse de Jenna :
Du charme?? Mais ça n'a pas trop d'intérêt de savoir le pourquoi du comment de cette question...
Il s'assit sur le fauteuil et fit, un peu embété de sa réponse assez sèche:
Bah disons plutôt que la plus part des vampires que je connaisse sont fixés sur Sirion... Donc je me posais des questions...
Il baissa ses yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 12:22 | |
| Jenna regarda Noost s'asseoir sur le fauteil, elle alla, elle aussi s'asseoir sur un fauteil et dit:
-Sa n'a pas d'intérêt ? Tu poses des questions sans raison toi ? Ouah, t'es bizarres...
Elle rit quelques secondes et soupira après.
-Ils sont fixés sur Sirion, et tu en connais beaucoup de vampires ? Je suis pas complètement accro à Sirion, mais disons...qu'il a quelque chose qui m'attire...mais sa, il y a d'autres hommes qui l'ont aussi..
Elle sourit alors à Noost, et, elle alla se chercher un verre d'eau; après tout, elle habitait ici jusqu'au retour de Sirion. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 13:24 | |
| Noost fit en riant à Jenna :Oui, je suis du type assez bizarre... Ou plutôt trop renfermé des fois ^^ Pour ce qui est du nombre de vampires, je ne connais que toi et Malvina ^^ Et Sirion... Puis, il vit le facteur passer et déposer du courrier dans sa boîte au lettre... Il sortit et alla voir ce que c'était...*Les contributions?? aujourd'hui?? * Puis il y vit que ce n'était qu'une simple lettre. En rentrant, il l'a lu et la mit à la poubelle... Il prit son Gsm et écrivit un message... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 13:29 | |
| Jenna rit elle aussi, il ne connait en fait que trois vampires, elle aurait crut plus.
-Oh tu ne connais que Malvina et moi, et puis Sirion bien sur, c'est pas beaucoup...enfin, j'dis sa mais moi...
Elle revint avec son verre d'eau, il était sortit prendre le courrier, elle alors s'asseoir sur un fauteil, puis elle le vit revenir avec une simple lettre qu'il le jeta à la poubelle, et il commencait à écrire quelque chose, Jenna aurait bien aimer savoir de quoi sa parlait, mais sa ne la concernait pas, elle était bien trop curieuse...
Elle se leva alors et alla vers son sac, elle se baissa pour prendre sa brosse à cheveux, elle se coiffa car ses cheveux étaient partis dans tout les sens, et sa, Jenna détestait. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 13:35 | |
| Désolé, je n'ai pas vraiment eu la chance de causer avec les vampires...
Il se mit à rire puis Noost reçut un coup de fil. Il répondit et ne fit que :
Rendez-vous dans 15 minutes au terrain de jeux...
Puis il raccrocha. Il regarda Jenna se recoiffer en rêvassant... Il ne savait pas trop quoi penser mais bon, il était dans la lune... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Noost Dim 4 Sep - 13:39 | |
| Jenna avait finit de se recoiffer, elle rangea alors sa brosse dans son sac, elle se remaquilla un peu, puis ferma son sac, elle releva la tête vers Noost, il avait un rendez vous...
-Oh tu as un rendez-vous ? Un rendez-vous galant ?
Elle se mit à rire, mais ce n'était surement pas sa...
-Bon ben...alors je vais rester ici, à t'attendre ! Enfin j'irais surement faire un tour quelque part...
Elle le regarda dans les yeux en souriant, un très beau sourire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Noost | |
| |
|
| |
| Maison de Noost | |
|