| Appart' de Jackal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 10 Fév - 13:22 | |
| [je me permet de poster, j'espere que Lust sera tout lire.. mais faudrait pô que le jour ce lève alors que je suis toujours là...]
Mais alors que Parsyfal s'appretait de nouveau à atômiser une porte pour ce faire tout une famille regardant encore la télévision en cette heure tardive, un lycan se pointa à quelques mêtres derrière lui, il devait être inconscient au point de ne pas dégerpir au plus vite !! Où peut être n'est il pas au courrant que Parsyfal est un lycanthrope berserker, pourtant vu la taille énorme de la forme hybride de ce dernier celà aurrait du lui mettre la puce à l'oreille.
Quoi qu'il en soit Parsyfal se retourna brusquement vers Tsume grognant comme un possédé. Le visage barbouillé de sang qui dégoulinait de sa gueule ornée de crocs pointus, les muscles contracté sous la pression de l'adrénaline qui circulait abondemment dans ses veines et le regard aussi noir que la toge de la grande faucheuse.
Violemment Parsyfal lui balaça le cadavre de la vielle femme direction pleine figure, tout en accompagnant le cadavre qui volait dangeureusement vers Tsume, le berserk se catapulta en direction du lycan griffes et crocs en avant ! Comptant bien sur le fait de l'égorger sous la puissance de sa machoir et en l'immobilisant de ses mains griffues. | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 11 Fév - 4:22 | |
| Bella, pour se changer les idée un peu après avoir vue le bar en ruine et entendre parler de vampires, alla a l'apartement de Jackal question de trouver refuge...elle entra dans l'immeuble et monta les escaliers. un peu de sang degoulinait sur les marches et il y avait pas mal d'animation en haut. elle continua a monter, essayant de ne pas se tacher avec les petites marres de sang. elle vit un.... en fait une sorte de créature ressemblant a un loup mais de grande taille et sur... deux pattes. elle entra dans l'appartement de Jackal rapidement pour ne pas se faire voir par l'espece de créature. elle se secoua les cheveux et se tourna vers Jackal.
'' Alors sa va bien depuis la derniere fois?''
elle attendit un peu puis s'assis sur le divan et croisa les jambes
'' tu te rapelle de moi hein?''
elle fronca les sourcils pour voir sa réponse
'' mais bon ... occupe toi pas de ses merde dans le couloirs... c'est pas la fin du monde... y en a partout a los angeles... bah enfin pas avec autant de poil mais ...Ah et laisse...''
elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'était pas vrziment seul.... beaucoup avait des instruments de musiques asser '' cool faut avouer...
'' bah si je dérange dites le moi...'' | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 11 Fév - 13:41 | |
| Cid jouait toujours et lorsque il vit une jeune femme entrer il continua tous de même, ses yeux étaient injecté de sang et complètement dilaté et son cinquième pétars de consumait lentement dans sa bouche.
La jeune femme qui entra semblait à peine prendre conscience du bruit qui devait résonner jusqu'au cieux...
Eh Jack c'est qui ste chienne ? Gueula Cid en attaquant un rif ultraviolent
Pas de post on attends Lust... (bouge cousine ! ) | |
|
| |
Tsume
Nombre de messages : 21 Race : Humains Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 11 Fév - 23:23 | |
| Tsume se prit le cadavre en pleine face . Ah c'était degue mais qui pouvait il ? un lykan comme sa , bête comme sa tête . Il le regarda et commenca a partir ... après tout , il voulait pas se battre . Il sentit des odeurs bizar , en dejors de l'appartement . Il se dirigea tout droit dehors . Il avait senti une odeur de vampires , la même qu'il avait senti quand sa meute fut massacrer . Il courut dehors pour trouver d'ou venait elle . | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 13 Fév - 20:56 | |
| [grmbl ! marre d'être nier d'partout, m'en vais na !] Parsyfal lui courru apres, et bizarrement... alors que Tsume ne semblait qu'à peine conscient du danger qu'il courrait avait pu semer Parsyfal qui avait pourtant fait mine de l'égorger et de l'éventrer et malgrès que Tsume ai été ralentit par le cadavre balancer sur son visage il pu se faire la malle
A grand fracas il démolis presque le plancher de ses griffes quand il se mis à quatre pattes pour filler comme un enrager suivre d'autre son lui étant plus étrange les un des autres !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mar 14 Fév - 19:45 | |
| Si vous ouvrez votre boite au lettre, vous y trouvez un coeur humain apparement arraché du reste du corps avec ce petit billet : "Joyeuse Saint Valentin!!!! Jack Junior!" |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 17 Fév - 22:49 | |
| Hj J'ai demandé a Lust de poster mais... Pour info elle a eu un prob de connection et semble devenue accroc à un jeu. MJ arbitrage comment faire si elle ne revient pas ? /Hj | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 17 Fév - 23:36 | |
| Jackal observa lentenement et longuement la jeune fille s'étant présentée à lui. C'était le genre de pouffiasse qu'il hébergait juste pour les sauter. Le Diable lui seul sait le nombre exact de dépotoire à sperme qu'il a ramené dans son appartement. Il lui répondit d'un ton vulgaire et désinterressé :
"Bien sûr que j'me souviens de toi. Et alors ? Tu veux quoi ? Encore sqouater ici deux ou trois jours au bon gré du connard de Seigneur ?"
Il se leva et se dirigea vers Finwe :
"Bon mec, moi et Cid on a des affaires à réglées. J'te file mon numéro de portable. Si t'a besoin de renseignements, appelles moi et je te dirai ce que tu veux savoir (rp par mp). Sur ce man, à la prochaine !"
Il se retourna une dernière fois vers Bella :
"Et toi vires de mon canapé p'tite pouf. J'suis pas ton copain moi...Allez Cid on s'barre !"
Il sortit ensuite de son appartement... | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 17 Fév - 23:44 | |
| Cid s'était arrêté de jouer. Il avait fini son pêtard depuis un petit moment et avait les idées plus claires qu'avant. En chantonnant un psaume antechrist il suivti le chacal hors de l'appart. Le couloir était maculé de sang, les portes défoncées, l'ascenceurs en miettes.
Yeah ! j'adore ton appart' ! On va où ? | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 17 Fév - 23:50 | |
| "A l'armurie, il te faudrai une arme si le connard de padre nous tombe dessus. C'est pas avec tes p'tits bras qu'tu va arretter ses balles..."
Il arriva devant l'ascenceur...complétement bousillé :
"On est partit pour se faire les jambes Cid..."
Jackal se dirigea vers la cage d'escalier et commença à les descendrent deux à deux. Une fois en bas, sur la pallier de l'immeuble délabré, il s'alluma une cigarrette. Et tira une longue bouffé qu'il recracha en l'air :
"Bon, allons-y"
Il sortit de l'immeuble en direction de l'armurie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 18 Fév - 0:34 | |
| Finwe acquiessa avec un sourire, laissant apparaitre ses crocs, face a Jackal il saisissa le bout de papier et jetta les baguettes par là.
-Sympa merci pour ton numéro... j'te rapellerais pour savoir on en sera. Bon allez moi aussi j'm'arrache, j'ai une boutique a tenir.
Lorsqu'il parla de sa boutique, il reçu un coup de téléphone sur son portable, c'était Yannick. Il lui annonca la nouvelles des deux personnes ayant défoncé la vitrine et la venu de Jessikka. Son sourire s'arracha vite de son visage, laissant apparaître une mimique de haine, il garda dans sa tête le nom de ceux qui avait fait ça. Il se leva, saisissa son manteau et ses clef de moto. Il n'adressa aucun autre regard aux personnes dans l'appart'. Il déscendit en fraca les marches, ne faisant même pas attention au sang sur les murs et les quelques cadavres jonchant le sol. Il alluma sa moto dans un énorme grondement et s'enfonca dans la Nécropole, jurant vengeance a cet affront... |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 18 Fév - 5:20 | |
| Bella se leva d'un coup sec en entendant Jackal parler. elle le scruta
'' alors tu ne te rapelle pas un soir a un bar. tu m'a inviter ici ensuite tu ma laisser seul parce que monsieur avait des choses a faire c'est bizzarre mais je commence a croire que tu m'évite comme j'évite tout église.Mon coeur d’enfant fragile bat la chamade. Dans ma petite tête illuminée tout s’entremêle. Mais moi je reste là, seule et me ballade Entre le bien et le mal, l’amour et la haine. Je peux adorer puis l’instant d’après détester. Passer d’un sentiment profond à un autre bien plus fort Sans comprendre pourquoi et me mettre à pleurer. Je perd pied et sent qu’il plane une odeur de mort. Si Dieu existe vraiment je lui demande de me délivrer Tout simplement de cet enfer vécu sur cette terre envoûtée. Afin qu’un beau jour je puisse réellement me donner Et ne plus craindre d’aimer ni d’être à mon tour aimée. . .''
elle marcha vers la sortit trottant du pas et repenssent a ce qu'elle venait de dire.
* ouais super je me lance en poésie*
HJ: comment vous trouver se poème? ^^ | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 18 Fév - 13:56 | |
| [Il serai bien si tu mettais le nom de l'auteur aussi ^^ y'a le copyright à respecter XD et juste pour le rp, le temps que tu sortes ton charabiat, Jackal c'est déjà barré depuis un moment ^^] | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 18 Fév - 20:37 | |
| Une transe... Oui cela devait être ça...
Pendant un long moment, Lust avait cessée sa musique, restant assise, enfoncée dans un coin de la pièce, silencieuse et amorphe. L'atmosphère enfumée de l'appartement, combinée au son violent de la musique et aux multiples drogues ingérées avant de venir, tout avait contribué à cet état semi-conscient.
La paix retombait enfin sur l'immeuble. Le silence qui regnait à présent était plus bruyant encore que le métal déchainée qui faisait trembler les murs quelques instants auparavant.
Sensible à ce calme pesant, la jeune fille s'éveillait de nouveau. Oubliée, seule, elle ne savait ni où elle était, ni se qu'elle y faisait. Rangeant machinalement sa basse dans son étui noir, elle promena son regard sur l'appartement, et, avisant le canapé, elle reposa son instrument et s'affala de tout son long sur les coussins moelleux, sombrant enfin dans un véritable sommeil. | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 24 Fév - 14:21 | |
| Un faible rayon de soleil réchauffait depuis quelques temps la joue inerte de Lust. La jeune fille commença à s'agiter, se leva, puis, s'étirant profondément, elle baillant à s'en décrocher la machoire.
OUAAAAA..... fatiguée, moi ! dit-elle d'une voix endormie. Enfin, ça fait du bien. J'ai pas dormis comme ça depuis un bail ! Allons bon ! Maintenant, je parle toute seule avant mêm d'avoir pris ma dose !
La fillette éclata d'un petit rire doux, puis se leva. Regardant autour d'elle, elle tentait de se rapellait où elle se trouvait, sans succès. Apercevant l'étui de sa guitare posée délicatement contre un mur, elle se rassenerra, et se dit qu'elle de devait pas être en un lieu dangereux. Sinon, elle n'y aurait jamais emmené sa gratte.
Tentant de trouver à manger, elle fouilla un peu l'appartement en désordre, puis résignée, elle se tourna vers son instrument.
Nourriture spirituelle, murmura-t-elle avec un sourire.
Se saisissant de l'étui, elle en sortit sa magnifique basse noire, et, ne disposant d'autre matériel, entreprit de jouer. Un son bas, sombre, lanscinant s'éleva de la guitare, alors que les doigts éffilés de la jeune virtuose glissait le long des cordes de métal. Une musique triste, solitaire, lente, qui rappelait malgrès elle des souvenirs funèbres à ceux qui l'entendait. Déséspoir, haine, malheur, mort... Le quotidien ténébreux des gens de la nécropoles, qui vivait s'en s'affliger au coeur de la noirceur la plus totale. L'enfer... Un mot connu par tous, qui prenait ici son véritable sens.
Une larme nait dans un univers de jade, roule sur le velours d'une joue, et finit par s'écraser au sol, sans bruit. | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 25 Fév - 3:29 | |
| Le temps passait, lent, inexorable. Lust jouait toujours, la mélopé enchanteresse émise par l'instrument la berçait doucement. Planant sous l'effet encore bien présent de sa dernière dose, elle ne se rendait pas bien compte du temps qui passait. Après une longue note qu'elle laissa sonner inconsciement, la jeune fille se leva. S'étirant, elle bailla allègrement, puis se leva, et rangea son instrument. Se saisissant de l'instrument, elle se dirigea vers la sortie, poussa la poigné, et ignorant le désordre qui regnait à l'étage, elle descendit rapidement les marches, et sortie dans la rue en glissant sur ses yeux des lunettes noires. | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 18 Mar - 19:50 | |
| John suivit Cid jusqu'a l'appartement d'un ami à lui, il ne savait rien de cet ami, mais tout ce qui contait pour le moment c'était une bonne douche et du repos. Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement où le propriètaire, ou quelqu'un d'autre, avait gravé Fuck sur la porte d'entrée.
"Je te suis." dit-il à Cid qui était juste à ses côtés.
| |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 19 Mar - 2:21 | |
| Cid ouvrit la porte sur le bordel de l'appart, fringues, vaisselles, instruments, ampli, cd, posters. Rien n'était rangé. Cadavres de cannettes et de mégots partout. Lit pas fait et canapé déglingué.
C'est le bronx mais moi j'adore. Cid conduisit John à la salle de bains à peu près propres. A toi l'honneurs...
Cid s'assit sur le canapé en dégageant un tom de batterie éventré et un carton de pizza. Il s'alluma une cigarrette. | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 19 Mar - 2:31 | |
| L'appartement était vraiment en brodel, impressionnat à vrai dire. John soupira lorsqu'ils pénétrèrent dans cette jungle de déchets et autres choses. Cid conduisit alors John à la salle de bain et le pria de passer le premier. Il lui fit un grand sourire.
"Merci."
Après avoir légèrement poussé la porte, John enleva sa veste et sa chemise, qu'il posa au sol. Il se passa les mains à l'eau, prit un savon et commença à se badingoner sur les bras et tout le torse, ainsi que les zones du dos qu'il pouvait atteindre. Ses tatouages était totalement apparent, même l'énorme pentacle qui parcourt tout son dos.
Après cette toilette minucieuse, John se sécha et remit sa chemise ainsi que sa veste. Tout en sortant de la salle de bain il sortit une cigarette d'une des poches de sa veste en cuir et l'alluma. Il rejoingnit Cid, à ce qu'on pouvait appeler un salon.
"Voila j'ai fini, tu peut y aller si tu veut."
*Merde j'ai oublier de laver la lame de mon couteau...tanpis ce sera pour une autre fois.* | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 19 Mar - 13:54 | |
| Cid commatait sur le canapé et déclina l'invitation d'un geste de la main.
mmmh...c'es... Bon... 'Ai la flem'
Puis lâcha sa cigarette dans le cendrier et sa tête retomba sur sa torse. Au bout de quelques secondes il se mit à ronfler. Son sommeil semblait agité de quelques soubresauts rappelant à John le passé tourmentait de Cid.
Mmhh nannn... | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 19 Mar - 14:33 | |
| John regarda Cid s'endormir en quelques instants. Son sommeil avait l'air plutôt tourmenté. Il s'approcha du canapé où Cid était entrain de ronfler, il dégagea les canettes et les magazines posés là puis il s'assit.
Il regardait le plafond tout en fumant sa cigarette.
*Bon, je vais le laisser se reposer, et je vais attendre son pote, histoire de faire connaissance.*
John tourna la tête et regarda Cid qui dormait comme un bébé, il souria. | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 25 Mar - 14:36 | |
| La rage au ventre, le chacal mit un grand coup de pied dans la porte du rez de chaussé ce qui dû se faire entendre sûrement dans tout l'immeuble. Ces "Putain" et "merde" résonnaient eux aussi dans les longs couloirs vides et sales de l'immeuble. Il monta rapidement les escaliers en tapant fort des pieds. Arrivé à son étage, il tapa dans les quelques débris au sol et avança jusqu'a sa porte. Il se doutait que Cid devait être ici et il était bien décidé à lui expliqué qu'il avait bien fait de partir de ce club de merde comme il pensait. Il entra et claqua la porte. Rapidement, il enleva son long manteau et le jeta dans un coin sans vraiment y préter une quelconque attention. Ses tatouages satanistes et diaboliques étaient plus que visibles, notament le pentacle tatoué sur le torse. Pour son petit dessin dans la nuque, il était un peu mieux caché... Entrant dans le salon, il fût surpris de voir Cid endormis avec un homme à côté de lui. Il dit d'une façon provocatrice :
"T'es qui toi ? Cid serait devenu pédé ?" | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 25 Mar - 15:02 | |
| John cru entendre un bruit sourd venant du bas de l'immeuble, il n'y préta pas une grande attention, mais quelques secondes plus tard, quelqu'un entra dans l'appartement du dénommé Jackal, claquant la porte viollement. Il arriva alors dans le salon et s'adressa à John d'une façon plutôt déplaisante, après tout il avait l'habitude. Il se leva lentement, pour s'aperçevoir qu'il dépassait quelque peu la taille de l'étranger.
"Je m'appel John et non Cid n'est pas devenu homo, on est potes voila tout, il m'a amené ici car nous avons eu un... John se racla la gorge ...léger problème."
Il tendit alors les avant-bras, laissant paraitre les deux tatouages en forme de croix satanique, un sur chaque bras. Il restait du sang que John n'avait pu enlever de sur ses mains. Tout en lui parlant, il observa attentivement l'homme en face de lui, il remarqua aussitôt ces nombreux tatouages puis ill lui souria.
"Tu doit être Jackal, c'est ça ?" | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 25 Mar - 15:51 | |
| "Ouais c'est ça...apparement Cid t'a parlé de moi..."
Entendant que John était un ami à Cid, il ne dit rien de plus déplaisant et s'asseya sur le canapé en poussant quelque peu les jambes du dormeur. Il continua :
"Jolis Tatouages..."
"Dis, quel genre de 'petis problèmes' avez vous rencontrez ? Des cons qui on voulu vous chercher la merde ? J'peux régler ça si tu veux je suis partant pour buter quelqu'un..."
Jackal ne c'était toujours pas remit de la boîte ou il avait jouer avec les autres musiciens. Cet endroit éait un dépôt d'ordures et d'imbéciles. Jamais il n'y remettrait les pieds... | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 25 Mar - 17:16 | |
| Jackal s'asseya sur le canapé tout en repoussant les jambes de Cid qui prenaient pas mal de place. John sourit au compliment du premier.
"Merci..." John se gratta sous le menton quelques instants, puis reprit.
"A vrai dire, le "con" en question est mort, en fait Cid avait oublié sa gratte, donc on est partit ensemble à sa recherche et on est tombé sur celui qui l'avais....prit."
Il haussa les épaules tout en tenant la paume de ses mains vers le haut.
"Et avec Cid, on lui as....comment dire....refait la façade...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' de Jackal | |
| |
|
| |
| Appart' de Jackal | |
|