| Appart' de Jackal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 24 Nov - 20:02 | |
| Jackal rentra chez lui . Il ouvrit la porte et remarqua une lettre . Dessus était tamponné le symbole de la banque :
" Et meeeeerde ..."
Il ouvrit la lettre en passant son pousse entre les deux bout joignant celle ci et sortit le papier :
"Madames monsieur nanana ... OH SHIT ! Son of a bitch j'vais devoir me pointer à la banque moi ... font chier ces cons de huisssiers ..."
Il mit la lettre à l'ntérieur de son manteau et souffla un grand coup . Il ressortit aussi vite qu'il entra pour partir en direction de la banque histoire de s'expliquer avec les réclamateurs ... | |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 24 Déc - 17:14 | |
| Le psychopathe déguisé en père Noël à sévit ! Vous recevez une tête humaine emballée dans du papier rose bonbon !
La tête a été scalpée, les oreilles coupées et les yeux retirés!
Joyeux Noel ! |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 5 Fév - 2:13 | |
| Jackal et Cid arrivèrent après quelques minutes de déambulage dans la Nécropole, à l'appartement du chacal. Il ouvrit la porte à son seul et vrai ami et une fois que celui ci entra, il entra à son tour en refermant derrière lui. Il indiqua la direction du salon à Cid. Il fit lui, un détour par la cuisine et et ouvrit le frigo. il prit deux bières bien fraîches, et les apporta au salon. Il sentis l'odeur de la tête emballée dans le papier rose bonbon. Infecte... Il se boucha le nez et jeta la tête par la fenêtre se fichant completement d'ou elle allait atterir.
"Si je trouve le connard qui a fait cette connerie je le bute..."
il s'asseya sur le canapé et décapsulla sa bière. | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 5 Fév - 14:20 | |
| Cid ouvrit la bière et en but de longues rasade.
Sa détends pas à dire ! Cid sortit de sa poche des feuille à rouler et une barre. Il se mit à rouler deux pètard avec application. Une fois les bedo fini il en tendit un à Jackal et alluma le siens, s'amusant à faire des rond de fumée dans l'air quelques instant.
On pourrait jouer où ? Les vieux bars on surement fermé non ? | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 5 Fév - 16:38 | |
| Jackal prit le pétard et en tira une grande bouffée, recrachant en l'air, toute la fumée qu'il avait aspirée. Il se tapota de l'autre main sur un genou, et regardit le stupéfiant qu'il tenait dans l'autre :
"Oh, y'a un bar ou j'ai été l'autre fois. Des danseuses bienfoutues et un grand espace. Ca devrai aller je pense. Faudrai aussi trouver un manager pour financier nos lives et nos instruments au cas ou...on les éclaterai tous. T'a déjà ta gratte et moi mon micro. C'est déjà ça. On va essayer de trouver un endroit ou jouer d'abord. On pourra peut être se faire remarquer par un producteur qui accepterai de s'occuper de not' carrière. Bon, on va déjà se reposer un peu et ensuite je te conduirai aux endroits ou on pourraient éventuellement jouer. j'avais aussi pensé à un petit concert improvisé devant l'église histoire de... provoquer la main de Dieu..." | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 5 Fév - 16:45 | |
| Tirant sur la cigarrette euphorisante il sourit, tristement dois je le rappeler, aux parole du chacal. Sympa ton bar faudra y faire un tour ! Pour mes grattes j'ai une camionnette avec tous mes instruments, elle doit attendre dans un entrepots... Je les fais venir il y a quelques jours... Je suis pas fatigué et on à toute la nuit devant nous... Allons jouer devant ta church !
Finnissant la bière Cid se leva et sortit de son étui sa guitare, une guitare sèche mais à corde metallique. Rapidement il tira quelques notes cristalline. Quelques seconde pour m'accorder... et sa ira... | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 5 Fév - 16:57 | |
| "Huuu... ça va chier..."
Jackal se leva et fit quelques mouvements histoire de se remettre tout les os en place. De nombreux craquement émanaient de son dos ou ses épaules. Il passa sa main sur son menton puis la remonta pour la passer dans ses cheveux. Il se plaça jusqu'a sa fenêtre, l'ouvrit, et passa sa tête en dehors posant ses coudes sur les rebords. Un air froid entrait dans la pièce :
"Cette ville... sera bientôt à nos pieds... elle sera remplies d'encore plus d'hérétiques... et là, le réel chaos s'installeras. On pourras enfin révéler la réelle nature de l'homme... celle d'un animal impitoyable sans foi ni lois."
Il leva sa tête vers le ciel et se retourna vers Cid :
"Dis moi quand tu est prêt..."
Il fini sa bière cul-sec et la reposa sur sa table basse. | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 5 Fév - 17:02 | |
| Cid balança le pétard dans le cendrier. Il se sentait euphorique et pret à mettre la ville à ses pieds... Finnissant une note plus longue que les autres, qui avait un semblant d'air malsain. Il se leva lui aussi en rangeant la guitare.
Hey Ho ! Lets go !
Les deux amies partaient déjà vers l'église. | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 6 Fév - 0:11 | |
| De retour au taudis après une petite excursion devant l'église, Jackal et Cid était épuisé et avaient provoqué une panique monstre devant l'édifice. Une foule de personne s'agitant, pogotant, sautant sous les paroles et les rafles de guitare des deux copères. Arrivant dans l'endroit fatigués, Jackal partit vers le salon et s'asseya sur le canapé. Il passa sa main dans ses cheveux avant de dire :
"Bon sang ça faisait un bail ça... Faut vraiment trouver les autres membres du groupe pour faire un gros Live...!"
Il se releva et dit à Cid :
"Bon écoutes, je reviens je vais voir au bar si on peux décrocher un concert là bas. Si y'a des mecs qui viennent passer l'audition pour rejoindre le groupe notes ceux qui sont interressants et fais les attendre ici."
Après ces paroles, Jackal partit vers le Bar des nox... | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 6 Fév - 13:32 | |
| Sa roule Jack ! Cid s'assit lui aussi sur le canapé et s'alluma un autre joint.
Empoignant sa gratte il pinçait les corde tranquilement sortant des notes longue et lugubres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 6 Fév - 19:44 | |
| A l'extérieure une moto grondée. Finwe posa son engin et l'attacha solidement. Il sortit d'une petite boîte férailleuse un joint et l'alluma avec son zippo fétiche. Le jeune homme sortit ensuite le bout de papier où été écrit l'adresse de l'appartement, il vérifia et alla sonné au numéro de l'appartement tout en tirant sur son joint.
*Ca me ferais chier qu'y est personne...* (Phonétique : Kié) |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 6 Fév - 19:51 | |
| Cid avachi sur la canapé sa gratte tombé à ses pied comataient son shit quand on sonna à la porte.
Hein ! Keziyaveukoi ? Ah... Heu Entrez
Se redressant il reprit sa gratte et attendit qu'on ouvre la porte en tirant quelques notes simples mais grave et belle bien que toujours malsaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 6 Fév - 20:12 | |
| Finwe ouvrit la porte et remarque de suite l'épaisse fumé qui tournait dans l'appartement, lui même était en trains de fumer son méga. Il s'approcha du canapé et s'adressa au garçon qui était assis.
-Salut, c'est bien vous le groupe qui cherche des membres ?
Le jeune homme continué a fumer. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Lun 6 Fév - 20:44 | |
| -Bon, ça doit être ici...
Lust se tenait droite, regardant avec attention le grand batiment qui se dressait devant elle. Maintenant, trouver l'étage, et le numéro. Après un examen complet du rez-de-chassée, elle trouva parmi les boîtes aux lettres une emplacement vide défoncé, comportant sur le côté un Fuck tracé en lettres rouges. Elle réussi à détérminer la position probable de l'appartement du groupe en regardant les numéros des boîtes alentours. Se décidant à monter, elle s'approcha de l'ascenseur, poussa un bouton. Son doigt traversa brutalement un mur de plâtre branlant.
-Je crois que je vais opter pour les escaliers.
Après une escalade de quelques étages, Lust arriva devant une porte entrebaillé, d'où s'élevait des voix accompagnés d'une douce fumée. Se décidant enfin, elle poussa la porte et pénetra dans l'appartement.
Deux hommes se tenait devant elle. L'un, assis dans un canapé, ressemblait à l'un des membres de ce fameux groupe. L'autre, le dos tourné, semblait lui être inconnu.
Hésitante, elle se glisdsa dans un coin sombre, déballa la basse qui était dans osn dos, et se mit à produire une douce mélopée funèbre, accompagné d'un fredonnement triste, digne d'un requiem. | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mar 7 Fév - 19:27 | |
| Hello ! Moi c'est Cid ! Et toi ?
Tirant une bouffé sur sa latte il entendit l'intro de basse, grave et bien posée les notes s'enchainait sans effort... Le musicien jouait mieux que lui de la basse... Un phenomène... Se détournant de Finwe il prit sa guitare, s'accordant aux notes sombre. Sa voix rauque prit elle aussi la mesure du requiem. Désigant les instruments défoncé de la salle Cid fit signe à Finwe d'en prendre un pour les accompagné. Le choix était simple... Deux guitare, l'une sans corde et l'autre avec le manche brisé. Une batterie avec un tom brisé et une basse à trois cordes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mar 7 Fév - 21:11 | |
| -Moi c'est Finwe.
Lorsqu'il entendut les deux personnes jouaient de leur guitar, il alla légèrement plus loing, près de la batterie. Il atrappa deux baguettes qui trainaient par là. Il tira un tabouret pour se poser juste derrière la batterie. Avant de commencer a tapper il s'inprégna du son des deux guitariste. Lorsqu'il avait bien assimilé les notes sourdes et roc. Il alterné les percutions sur les tom-tom a moitié défoncé, puis les cymbales en état "dernier". Ce qui était drôle ce que Finwe a chaque frappement, arrivé a entissipé les notes des guitaristes. Il s'accordait parfaitement a eux, il frappait doucement, les notes étaient longues, comme celles des deux jeunes personnes. |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mar 7 Fév - 22:05 | |
| Jackal arriva dans son immeuble. En montant les escaliers completement pourris, il entendit la musique venant probablement de son appartement. il ne pût s'empêcher de taper le rythme sur une de ses cuisses :
*Bon boulot Cid...*
Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. il fini par arriver à son étage. Il entra dans son appartement, et pût apercevoir la petite troupe jouant un morceau glauque à souhait. Il se plaça au centre du salon et se frotta le menton.
"Bien bien bien mes poussins... vous semblez tous très experimentés dans votre domaine."
Il se tourna d'abord vers le batteur et lui dit :
"Toi, dis moi ton nom. Et pourquoi tu veux entrer au sein de Damnation...?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mar 7 Fév - 22:45 | |
| Finwe s'arrêta avec un frottement sur une des cymbales. Il se tourna vers le jeune qui venait d'entré dans l'appart, sa devait être lui le proprio, celui qu'il avait eû au téléphone. Il se tourna vers lui un sourire au lèvres, montrant sans le vouloir ces deux canines bien pointus.
-Moi, j'suis Finwe. J'passé en moto et j'vous ai entendus toi et ton pote jouer devant l'église. Votre style ma bien plût. J'vais pas faire dans les sentiments, mais bon ça ma rapellé un peu mes potes et moi a l'orphelina... quand on foutait le gros bordel. Et en plus j'suis du même point de vus que vous sur le monde pourri qui nous entoure et ces vieux pigeons qui croyent a un type qui s'rait censé donné la "bonne voie". Enfin bon, sinon vous, c'est quoi vos noms a tout les deux là ?
Il ralluma son joint avec son zippo et tira deux trois lattes assez longues. |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mer 8 Fév - 1:37 | |
| "Jackal... et lui c'est Cid."
Il se tourna légerement sur le côté et dit à Finwe :
"Tu m'plait bien toi..."
Il fini par completement se tourner vers la bassiste. Il lui dit:
"Eh toi. C'est quoi ton nom poupée et pourquoi tu veux entrer dans not' groupe...?"
Il partit s'asseoir aux côtés de Cid s'allumer une cigarrette. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mer 8 Fév - 4:18 | |
| [yep salut ! j'ai décidé d'enkikiner tout le monde cette nuit, ça dérange pas que je squatte tout l'imeuble ? C'est une nuit spéciale pleine lune niark ] Un défilement d'idées firent un tour rapide dans l'esprit du lycan berserker : Imeuble > musique > gens > Tuer. Et bien oui, après s'être acharné sur un couple d'amoureux dans le parc, Parsyfal courrait toujours de plus belle dans les sombres rues de la necropole... Et c'est sur un imeuble miteux que son attention se porta vu le vide de cette rue qui ne lui apportait rien d'autre que plus de rage encore !
De la musique !!! voila en fait ce qui avait attirer l'ouille fine de l'enragé, certe ces musiciens était sans nul doute doués mais l'attitude totalement frénétique de Parsyfal rendait tout et n'importe quoi totalement énervant pour lui, cela le mis hors de lui, plus principalement le rythme de la batterie qui accentuait le battement de son coeur attisant de plus belle ses flammes de colère.
Parsyfal montait les étages, laissant de grosses empreintes de griffes à chaque coins des escaliers, car il s'aidait de ses pattes hybrides arrieres pour executer d'extraordinaire virage en marchant presque sur les murs alors que ses avant bras raclaient le sol de leurs griffes pour aller plus encore plus vite.
La musique s'arreta soudainement !! Alors que Parsyfal avait le nez pointé sur une porte dont une gravure "FUCK" y était incrustée. Le lycan s'appreta à défoncer tout de même la porte d'un coup de griffes ravageur, quand tout à coup !!!!! La porte du voisin d'en fasse s'ouvrit brutalement !! Un type d'age moyen s'appretait à gueler à la porte de Jackal pour que celui-ci cesse la musique à cette huere !!"PUREE C'EST PAS BIENTOT FINIT CE VACARNE ??????"Cria t'il sévèrement, mais bizarrement il se fit vite immobile... toisant d'un regard terrorisé l'enorme lycanthrope devant lui..."Heuu.. heeueu" tremblottait il.
Parsyfal se retourna alors lentenment... UN autre truc énervant... une autre petite chose dont la peur pouvait se savourer rien qu'avec le bout de langue tellement elle est perceptible. Et d'un mouvement brusque et rapide il se saisit de l'homme de ses deux mains griffues pour l'ejecter sur la porte de Jackal.BLAM !!Ensuite Parsyfal lui brisa la colonne vertébrale en écrasant l'homme sur son genoux.CRAC !!Pour ensuite l'envoyer valdinguer de nouveau sur la porte !BOUM !!Parsyfal le pietinna alors d'un bon coup du plat de son pied/patte garnis de griffes, écrasant ainsi le crâne de l'homme tout en se recrocviant sur lui même pour lui dévorer le cou, un vrai combat de catch opposant Goliath à David...sauf que David à paumé son lance pierre dans cette reconstitution... De ses griffes il l'éventra pour ensuite éclabousser le couloir des trippes de sa victime et de nouveau il affala la face entiere de l'homme dans la porte d'apparence bombée à l'instant BROUM !! qui commençait déjà à craquer et dont les charnière étaient pretent à exploser maintenant, Laissant le corps du malheureux cadavre glisser contre l'entrée de l'appart' dans une grosse et luisante trace de sang... Et Quand il voulu enfin en terminer avec cette foutue porte dont il avait depuis le début l'idée de la défoncer, un son étrange fit trembler les oreilles du lycan !!Ding !Un son étrange pour Parsyfal vu que ses perceptions son completement distordue malgres qu'elles soient accrues, ce bruit était enfait celui de l'ascensseur qui ouvrait ses portes... Deux grand mères radottant entre elles sortirent de la cabine, et sans aucune somations Parsyfal rugit comme un fauve et chargea d'un bond le couple de mémés qui furent donc violemment forcées de repénétrer, completement éjectées dans l'ascensseur sous le poid de la bête."HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!" crierent elles avant que les portes de l'ascensseur ne se referme.
On ne put dire ce qu'il se passait véritablement dans cette cabine... Sous cette forme (comme dans l'autre ) l'idée de violer les grands mères devait etre exclus de l'esprit de Parsyfal, donc les tremblement, les cris, ne devait être que massacre et tortures attroces alors que l'ascensseur montait les étages...[ désolé pour la porte ] | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mer 8 Fév - 14:44 | |
| Cid ne prétant pas attention au bruit dans le couloir, il était de toute façon trop défoncé pour aposer un évenement dessus.
Alors que Jackal parlait avec Finwe puis Lust, Cid s'arrêta de jouer et brancha une guitare éléctrique sur un ampli. Le son devenait enfin vraiment fort, les vieux allaient raler pour quelque chose.
Au premier passage du mediator les corde hurlèrent un son déchirant, semblable au cris inhumain d'un fauve. Au second passage le son devint cri presque humain ressemblait à une jouissance clairement exprimé. Puis les mouvement se firent de plus en plus rapide, les sons s'enchainent dans l'appartement. Brutaux et profond, un rythme discordant dépourvus de finnesse. Les cordes vibrer et l'ampli crachait ses décibel comme un glaviot de marin. Lets go fuck ! I'm Cid and I will fuck the world !
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mer 8 Fév - 16:49 | |
| Finwe regarda Cid commencé a jouer sur sa guitare. Le bruit couvrait les événements à l'extérieur.
*Tiens, c'est le moment ou jamais de faire mes preuves*
Le jeune homme s'asseya sur un petit tabouret et saisissa les baguettes. La première percussion fît trembler les murs et les canettes sur la table tombaient. Chaque percussion faisaient pensé a une éxplosion, une détonation mélodieuse. Il accompagné Cid à la perféction, il le regarda avec un sourire légèrement noir et tappa de toute ses forces sur les Tom-tom, alternant les frotements sur les cymbales cras puis hit-hat. Le son était noir a souhait. |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 9 Fév - 13:06 | |
| [Bon bah jcontinue à massacrer ton imeuble hein Jackall vu que suis à l'étage du dessus ^^]
"Ding"
Les portes de l'ascensseur s'ouvrirent alors lentement, mais horreur !! Parsyfal en terminait avec le bide d'une des deux vielles femmes alors que la deuxieme avait le dos incrusté dans le mirroir maintenant brisé de la cabine ! Du sang partout ! bras et jambes disloquées et arranchées, visages en compotte, trippes à l'air et cage torassique perforées et défonssées, la scène était horrible ! Parsyfal les avait littéralement charcuttée sans aucun respect pour les corps.
Mais soudain, le lycan vit son reflet dans l'un des fragments du mirroir ! Il balança aussi vite son poing en direction de celui-ci ce qui rajouta une pointe chaotique à l'aspect de cette cabine...
Parsyfal sortit alors lentement de la cabine tractant facilement le corps de la vielle qu'il dévorait à l'instant par les cheveux, maintenant completement coupée en deux, les jambes trainant toujours sur le sol car elles étaient encore attachées à l'aide de fins lambeaux de peau au niveau du ventre.
Parsyfal regardait chacune des portes, humant les odeurs qui s'échapait du courrant d'air sortant de la serrure et du bas des entrées, Laissant à chaque passage une grosse trainée de sang qui affluait de la carcasse qu'il trimballait et de sa gueule encore ensanglantée de la chair déchiquetée sous ses crocs. | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 9 Fév - 19:37 | |
| Jackal se retourna légerement en entendant les bruits dans le couloir. Interloqué, il partit ouvrir sa porte pour voir se qui s'y passait, et à sa grande surprise, et joie, il découvrit le corps inertes de son voisin sur le pallier :
"Yeah le vieux con est mort on va pouvoir faire du bruit ! Bien fait pour ta gueule vieux con!"
Il cracha sur le cadavre. Souriant devant le mort, il fût une fois de plus surpirs par les musiciens entamant un son affreusement diabolique dans le salon. Son sourire s'étira et il revint dans la salle. Il observait les deux musiciens qui semblaient en total osmose dans leur musique. Son regard trainait sur les cordes de la guitare de Cid et ses pensées se perdaient dans les frappements de Finwe. Il passa ses deux mains dans ses cheveux et leva sa tête vers le plafond. Un rire maléfique s'échappa de sa bouche :
"Bordel de merde... qu'est ce que c'est bon..." | |
|
| |
Tsume
Nombre de messages : 21 Race : Humains Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 9 Fév - 21:38 | |
| Tsume entra dans l'immeuble . Il sentit qu'il y avait un lykan dans les parages . Il était a peine remit des ses blessures que lui avait enfliger K , qu'il partait déja a de nouvelles rencontres dangereuses ! Il sentit l'odeur du lykan de plus en plus proches . Il monta les étages , et arriva au même étage qui celui ci . Tsume regarda sa jambe . Il souffrait encore un peu de la balle qu'il c'était pris . Il regarda le lykan . Il ne voulait pas l'attaquer , il faisait parti de sa " famille " lykane . Il commenca a s'approcher .
" Y'en a du bordel ici " dit il en rammassant un bout de verre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' de Jackal | |
| |
|
| |
| Appart' de Jackal | |
|