Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appart' d'Alvine [Quartier chic]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 0:20

Petit appartement de trois pièces : une chambre, une petite salle à mangé et une salle de bain.
Malgrès que l'endroit ne soit pas bien grand, les meubles semblent modernes et asser sophistiqués, dont le design est asser correct. Les lampes sont remplacées par des chandeliers, sauf celles aux plafonds.
L'atmosphère y est sombre, l'éclairage se fait à la bougie bien qu'il y aie des lampes normales sur les plafonds. Il n'y à aucune plantes.

Divers éléments.
_Chambre > lit deux places, une table de nuit, chandeliers, 1 fauteuil, quelques tableaux de peintres inconnus, sol > moquette.
_Salle à mangé > cuisine équipée, bougies sur une table, chaises, une télévision. sol > carrelage
_Salle de bain > Une large baignoire, évier, WC, douche, armoire/pharmacie > carrelage

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Planchbr5yy

1. entrée
2. salle à mangé
3. chambre
4. salle de bain



(dsl plan pourrit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 0:38

Alvine arriva enfin à destination ! il somma de ralentir d'un coup de frein à sa monture composée de deux roues pour freiner comme un fou de dérapage laissant une belle trace sur la route pour redemmarer plus lentement.
Il entra alors dans une sorte de parcking fait de gravier à l'arriere du batiment en passant une entrée pouvant se fermer à l'aide de grilles.
Il stoppa sa moto une fois celle-ci bien garée, posa le casque devant lui. et se retourna légèrement pour faire signe au sbire de monter la garde tout proche, discretement.

Le vampire s'attarda alors sur le visage de Kryshna, ornant son visage de neutralité sans même lui sourire, attendant tranquilement qu'elle dessende.


"On est arrivé comme tu le vois, je suis enfin pleinement à toi."

IL n'y avait plus cette provocation dans le timbre de sa voix, Alvine semblait plus serieux que jamais, ce qui est ... déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 1:51

Kryshna frissona légèrement lorsque la moto s'arrêta. Non qu'elle ait froid, mais une étrange sensation s'était emparée d'elle tandis qu'Alvine les menait dans un endroit connut de lui seul. Une impression de déjà vu, comme si ce qui allait se passer était déjà prémédité depuis longtemps. Le Vampire se tourna alors vers elle, et d'une voix neutre, incroyablement sérieuse, lui adressa la parole, semblant être totalement dénué de tout sentiment pervers ou mesquin. La jeune Damnée le regarda, ses yeux Emeraudes fusillants ce dernier tandis qu'elle descendait de la Moto.

"Tu perds ton temps. Va donc chercher une de ces petites trainées qui errent dans la rue pour la mettre dans ton lit et ainsi calmer tes envies. J'ai cru comprendre que tu aimais bien ce genre de garces, étant donné la façon tu tripotais cette jeune humaine."

Cela avait été dite d'une voix plus basse que ne l'aurait souhaité la buveuse de sang. Mais, éttonamment, l'attidude attentionée et étrangement douce d'Alvine la mettait mal à l'aise. De la Peur? Sans nul doute. Mais pourquoi? Que redoutait-elle dans l'attidude du Vampire? De ne plus rien à avoir à lui reprocher, n'ayant de ce fait plus d'excuse pour le repousser? Peut être. Quoiqu'il en soit, malgré cet étrange sentiment qui naissait en elle, Kryshna serra les poings en repensant à la manière dont il l'avait traité il y a maintenant plus de quarante ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 4:37

Alvine dessendit à son tour de la moto, écoutant Kryshna calmement tout en lui prenant la main pour l'emmener, même contre son grès, vers le hall d'entrée de l'appartement.
Une fois que celle-ci eu enfin terminée de s'adresser à lui de la sorte, il se tourna vers elle en l'emportant contre lui.


"Shuut ! j'ai des voisins... Mes techniques de chasse sont pareilles à les tiennes, tu uses des mêmes armes que moi ! Je pourrais dire la même chose de toi et de tes petits rebus insignifiants qui ne merritent rien de tout ce que tu es capable d'offrir."

Il parla à voix basse pour ne pas ameuter tout le quartier plus "respectable" où il se trouve, ce serais domage que des flics moins valeureux et honêtes que Ténétiel, en admettant qu'elle soit flic, se mêlent de leur histoire, mais toujours avec conviction, avec une bonne intonnation pour montrer qu'il était plus que argneux à lui répondre.

Suite à ses mots Alvine se permit même de lui arracher à nouveau un long et toride baiser !! même au risque de se ramasser une quatrième giffle de la belle vampire qu'il aimait !


"Maintenant vient, j'ai un compte à régler avec ton pseudo maître."

Sur ces mots il l'emporta à nouveau apres avoir parcouru escaliers menant au premier étage, la où se trouve son minuscule trois pièces.
Il sortit ses clés, ouvrit donc la porte, tira Kryshna à l'intérieur et verrouilla l'entrée avec tout ce qu'il y avait comme option : un verrous, une chaine et la fermeture à double tour !!
Aussitôt il prit Kryshna sur l'une de ses épaule, jetta ses clé sur la table et se dirigea vers le lit pour déposer assise sur celui-ci (tu toujours riposter à mes actions Wink )


Il faisait noir, il n'y avait juste qu'une minuscule fenetre haute certe, mais toute fine dans un coin de la pièce.
On pouvait entendre Alvine se déplacer dans dans la salle à mangé, et soudain !! une flamme pouvait être aperçue, le vampire allumait là, tour à tour les chandeliers présent dans la maison.


"Si tu as faim, on pourra rejoindre mon cher voisin avec qui je n'ai pas encore fait connaissance."

Alvine souria mystérieusement.

"Mais pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 20:00

Kryshna, sans pouvoir répliquer, se vit de nouveau arracher un torride et long baiser, et être emmenée sans plus d'explications dans l'appartement d'Alvine. Celui-ci la prit dans ses bras, et avant même qu'elle n'ai pu protester, elle se retrouva sur une surface douce et moelleuse. Un lit...La jeune Damnée sembla alors reprendre ses esprits, et fronça ses fins sourcils lorsque le Vampire lui parla de son mentor. Celui-ci faisait allusion à une situation des plus délicates, sur laquelle elle n'aimait guère revenir.

"Tu n'as rien à redire sur mon "Maître". Il m'a ouvert les yeux sur ce monde, et m'a offert une existence que je n'aurais jamais pu imaginer. Et, à ta différence, il ne m'a pas laissé du jour au lendemain sans me donner de nouvelles... Maintenant, laisse moi partir."

L'Amertume dans la voix de la Belle laissaient encore perçevoir que cette dernière n'était pas prête à pardonner à son semblable. Faisant la sourde oreille aux insinuations de ce dernier, la buveuse de sang feinta de s'intéresser au mobilier de l'appartement, tentant de faire taire cette appréhension sournoise qui semblait vouloir s'infiltrer en elle, du principalement au fait qu'elle se retrouve seule avec celui qui l'effrayait tant, n'ayant pas, heureusement pour elle, remarqué que celui-ci avait verouillé l'unique entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 22:52

Alvine souffla alors sur la dernière allumette quand il finit d'allumer les chandeliers, une lumière douce pour les yeux d'un vampire qui étincellait dans le regard du vampire, quelques ombres se balançant au rythme des petites flammes quand Alvine passait à leur côté en pourfendant l'air de ses mouvements.

"Je ne te laisserais pas partir maintenant que je t'ai récupéré, d'ailleurs je remercie le destin de t'avoir doté de l'imortalité pour me donné enfin le pouvoir de réparer l'erreur que j'ai comise en faisant confiance à ces cafards pour te supprimer."

Alvine se défit alors de sa chemise tachée du sang des gardiens de casino pour la jeter sur la poignée de porte de la salle de bain, arborant un torse aguichant qui invite au désir, le vil vampire se défit doucement de ses chaussures pour ensuite d'un geste vif expulser ses chausettes dans la pièce.
Le voici maintenant à l'aise dans son nouveau domaine, il dégrapha l'étuit de son arme attacher contre sa cuisse, prit son pistolet et en extirpa le chargeur de son autre main et regarda enfin Kryshna dans les yeux :


"Je pense que nous n'en n'aurrons besoin."

Dit il bizarrement en défaisant la recharge de ses balles de plusieurs mouvements consécutifs du pouce. Chaqu'une d'elle tomba puis roula sur la table pour finir leur chutte sur le sol dans de petits bruit métalique qui entravaient le voile de silnce.
Il posa alors l'arme sur le meuble, et vint alors à se saisir de son couteau de combat.
Et dans une démarche féline, Alvine s'approcha de la belle buveuse de sang le regard emplit d'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 23:13

L'éclat des flammes des bougies se refléta dans le regard de la Vampire tandis qu'Alvine passait près de ces dernières, les faisant vaciller de ses mouvements. La jeune Damnée, la gorge sèche, non pas de soif mais de peur, écouta d'une oreille attentive les dires du Vampire. Tournant son visage sans âge vers ce dernier, elle répondit d'une voix où perçait un soupçon d'inquiétude.

"Et je regrette que ces derniers ne se soient pas retournés contre toi. Ainsi, je ne serais pas en ce moment même en train de moisir dans la chambre d'un salaud doublé d'un pervers."

Le "Pervers" s'approcha alors d'avantage de la buveuse de sang, d'une démarche féline, envoutante. Les yeux de la Belle, qui s'étaient l'espace d'un instant attardés, malgré elle, sur le torse finement musclé du Vampire, s'arrêtèrent sur le couteau à la lame tranchante que ce dernier tenait dans sa main.

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

Kryshna se redressa alors, prête à bondir, une peur panique s'étant alors emparée d'elle. Oui. Alvine, malgré l'impression qu'elle avait pu donner, l'avait toujours terrorisé. Cette assurance, cette supériorité, tout cela mélangé...Elle ne le supportait pas. Ou plutôt si. Elle l'adulait. Et c'était par fierté qu'elle s'était interdite durant tout ce temps de tomber entre ces bras qui lui avaient tant manqués. C'est donc ses yeux Emeraudes illuminés par une lueure étrange d'anxiété que la jeune Vampire attendit la suite des évènements.

"Je t'interdis de me toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 13 Mar - 23:46

Alvine marchait à pas lent, contemplant les yeux emeuraude emplit de terreur de la belle illuminer par la faible lueur des bougies.
La lame de son couteau émétait quelques reflets inquiétant, faible du à la noirceur de l'arme mais étrangement peu sécurisante.


"Ils ne sont pas venu car ils étaient trop peureux, le fait qu'ils sachent ce dont je suis capable ne devait que leur faire trembler leurs petites mirettes de vampires de pacotille. Un jour j'irais leur rendre visite, et crois moi il s'en mordront les lévres de ne pas avoir fait ce que je leur ai demandé de faire.""

Alvine ne souriat pas, il écouta juste la petite question de Kryshna l'air tout à fait sérieux et sur de lui quand il s'approchait d'elle.

"Tu as peur Kryshna ? Pourquoi dont ? Suis je si méchant que cela avec toi ?"


Le voila, il était tout proche, lechant légèrement le cou de la belle de cette lame dangeuresement aiguisée, passant entre sa poitrine, et glissa le long de son ventre et atteindre son nombril dénudé, une infine préssion sur cette arme blesserait inmencablement la sublime vampire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 0:08

La Belle se redressa d'avantage lorsque le Vampire s'approcha d'elle, passant la lame de son couteau sur la douce peau de cette dernière, s'arrêtant au dessus de son nombril. La respiration saccadée, Kryshna jeta un regard à Alvine, ses yeux semblant brûler d'un feu intérieur, d'une vengeance froide attendant de s'excercer. Chaque mot prononcés par son semblable étaient comme une dague dans le coeur déjà mort de la jeune Damnée.

"Jamais je ne m'abaisserais devant toi...Je ne t'aime...pas"

Ces derniers mots avaient étés prononçés d'une voix faible, incertaine. Les yeux débordant de rage, d'être si faible, dominée, la buveuse de sang excerca une mince pression sur la lame qui entailla de son fil la fine peau du ventre de cette dernière. Un mince filet de sang s'échappa alors de la coupure, tandis que la Belle murmurait, la voix tremblante de sanglots mal contenus.

"Je n'ai pas peur..."

Dans une attitude de défie, Kryshna releva la tête, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 0:27

Alvine regarda Kryshna s'entaller elle même la peau, il sourit alors, ne dégageant même pas la lame, la laissant comme tel sans pour autant la laisser continuer à se mutiler.

"Je ne te demande pas de t'abaisser devant moi Kryshna, je me moque de savoir si tu n'approuve pas mes intenssions à ton égard."

Sur ces mots il la poussa sur le lit d'une main ferme et enchaina aussitôt en se mettant à sa suite, à genoux, sur le lit, ses jambes arquées autour d'elle au dessus du ventre de sa belle damnée, toujours se couteau au contact de sa peau.

D'une main il se saisit du par-dessus de Kryshna par le bas précédemment déchiré par Alvine pour lui faire un bandeau.
Son autre main, celle armée de cette lame inquietante vint glisser sur son ventre avec volupté pour commencer à découpé le vêtement de la ravissante vampire.


"Et la Kryshna ? commence tu à avoir peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 0:48

La buveuse de Sang se retrouva plaquée sur le lit par une main ferme, et avant qu'elle ne puisse se relever, Alvine s'installa à califourchon sur elle, l'empêchant de faire quoique ce soit. Le contact de la lame sur sa peau la fit tressaillir, et lorsqu'elle s'aperçut que cette dernière commençait d'entailler son vêtements, cette dernière tenta de se dégager, en vain. Elle était prise au piège. Relevant légèrement la tête, la belle répliqua, ses yeuxà l'éclat si pur brillants de larmes.

"Arrêtes tout de suite...Tu as, pendant longtemps, pu profiter de mon corps à ta guise. Maintenant, il ne t'appartient plus.. Lâche moi!"

Cela ne rimait à rien. Alvine avait décidé ce qu'il adviendrait de la buveuse de sang. Il voulait l'avoir pour lui seul, et l'aurait. Les battements du coeur de la Vampire s'accelèrerent, tandis que, son regard fixé dans celui de son ancien amant, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration saccadée, elle savait au fond qu'elle ne pourrait repousser encore longtemps les assauts repétés de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 1:38

Alvine lui souria alors qu'il terminait de découper le haut de sa belle Kryshna, du plat de sa main il caressa le corps si doux de la belle, dévoilant son magnifique buste tant désiré en le débarassant de ces lambeaux de tissus bien trop encombrant pour le damné pour remonter vers sa nuque, ensuite lui offrir une fine carresse à la joue et essuier le début de perle de larmes dans ses yeux.

"Kryshna pourquoi pleure tu ? Je te fais si mal que ça ? Je pense que ton corps n'a jamais cessé de m'appartenir ma douce, dès notre première rencontre tu étais à moi, à moi seul, et je n'ai pas pour habitude de lacher si facilement ce qui m'appartient ni à partager, c'est pour cela que tu es la, ici, avec moi.
Regarde la fille de tout à l'heure, cette enveloppe de sang est à moi aussi, même morte cette pouf à été ma propriété, à la seconde même à j'ai posé mes mains sur elle.
Seul différence c'est que tu n'es pas comme toutes les autres, pourquoi Kryshna ? pourquoi t'es tu mise dans de pareils draps si tu ne veux plus de moi ? Tu aurrais pu fuir depuis le bar, mais tu es revenue vers moi."


Son sourire disparu, il lui déposa alors de nombreux baiser dans le cou ainsi que sur le délicat paysage que formait sa poitrine, la lame de couteau efleurait toujours sa peau alors que son autre main se delectait de ses somptueuses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 2:06

La Damnée ferma les yeux tandis que son semblable finissait de la débarasser, contre son gré, de son vêtement. Elle l'écouta parler en silence, tandis qu'à l'intérieur d'elle se livrait un terrible combat. D'un côté, elle en voulait encore à Alvine de l'avoir traité de la sorte il y a maintenant bon nombre d'années, mais de l'autre, elle désirait plus que tout se retrouver de nouveau avec lui. Aucune de ses nombreuses conquêtes ne lui avaient fait vivre d'aussi bon moments que le Vampire, personne n'avait été capable de lui faire oublier cetté présence.

"J'ai eu la stupide idée de te faire confiance...

Une larme coula le long de sa joue, allant s'écraser sur le drap, ne laissant que pour toute marque qu'une longue trainée luisante sur la peau de la Vampire. Son coeur souffrait, et cette présence enfin retrouvée n'avait fait que rouvrir la plaie superficiellement cicatricée. Mais ne dit-on pas que l'âme généreuse laisse ouverte la porte de la cage pour le retour de l'oiseau?

Si je suis revenue vers toi, ca n'était que pour mieux te quitter."

Un mensonge, encore un...C'est alors que, sans prévenir, la jeune buveuse de sang s'empara du visage d'Alvine, et lui offrit un voluptueux baisé passioné, venant du plus profond d'elle même, sans chercher à refréner cet élan...d'Amour? Mais le coeur a des pulsions que la raison ignore, et par cette action, Kryshna venait de céder à ses démons, à Son Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 6:21

Alvine accepta le baiser de Kryshna avec flamboyance, se laissant guider par ses mains sur son visage dans un long et tendre échange langoureux, il se posa alors tout contre elle se laissant séduire par ce présent si sincère et reflet des sentiments de la jeune vampire dont le coeur était mit à rude épreuve.

Apres un pur et long moment de bonheur, Alvine mit fin soudainement à ce baiser, la lame du couteau de ce dernier était maintenant posée entre les lèvres de la jeune femme tant désirée et les siennes quand il se défit de sa bouche dont il retrouvait peu à peu le souvenir agréable de tous ces baiser gourmand qu'il lui prenait autre fois.

"savoure bien ce que je vais te dire maintenant Kryshna, tu ne l'entendra pas une seconde fois et sache que je ne changerais jamais malgrès cela."

Dit il doucement, avec toujours ce soupçon de mystère dans la voix, il approcha alors son visage de l'oreille de la belle, et y déposa un murmure surnaturelle, comme un échos faisant vibrer le tympan légèrement et dont la nature de cette onde semble féériquement énigmatique témoin de son savoir pourtant si jeune:

"Je suis désolé."

Désolé pour le mal qu'il lui a fait, qu'il lui faisait et qu'il lui fera... Ce qui est incroyable c'est que pour la première fois dans sa vie le vampire venait de prononcer ces paroles, l'instant devait être vraiment critique pour partager un tel ressentiment de la sorte avec elle. Changera ? changera pas ? personne ne peut le dire, même Alvine ne serait le faire même si il en à l'air convaincu.

Alvine semblait savoir ce qu'il faisait en se reculant peu à peu, coupant net la fermeture de ce qui composait l'habillement encore potable qui recouvrait les jambes de la jeune Kryshna, comblant le corps de sa compagne de baisers chaud comme des braises tout en dessendant le long de son tronc courbé à la perfection, de son ventre plat et fin tout en la déshabillant completement tandis qu'il déssendit encore et encore, la séparant de son pantallon de cuir moulant de ses doigts experts en les faufillant à l'intérieur de celui-ci emportant alors au passage le sous vêtement de la belle, carressant de plus belle la fine peau douce de la vampire qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMar 14 Mar - 21:53

La jeune Vampire frémit sous les baiser de son semblable, tandis que celui-ci la débarassait du dernier morceau de tissu qui la recouvrait. Enfin elle le retrouvait. Après tout ce temps, elle était de nouveau entre les griffes de l'être qui lui avait tant appris. La jeune Damnée murmura d'une voix engageante.

"Savoures également, car cela ne se reproduira plus..."

Sacrée Kryshna. lLors que tout son corps réclamait de se laisser aller aux caresses de son semblable, elle tentait, une fois de plus, de faire croire à ce dernier que tout ce qui se passait à l'instant n'était qu'éphemère. La buveuse de sang, maintenant dénudée, commença à son tour de défaire l'attache du pantalon de son partenaire, tandis que sa seconde main parcourait le torse de ce dernier de fines caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMer 15 Mar - 4:38

Alvine la regarda alors dans les yeux il se mit debout devant elle, se laissant pleinement faire quand sa dulcinée lui débarrassa de son pantallon, unique rempart entre la belle et la bête. (bah quoi ?^^)
Il lui carressa la joue du bout des doigts en profitant de la douceur de ses longs cheveux de soie, la contemplant pleinement à l'oeuvre, il souriait, sa perversité semblait avoir quitté son visage mais pourtant la lame de couteau était belle et bien présente.
L'habit glissa le long de ses jambes, et voici Alvine dans un accoutrement qu'il arborerait certainement en toute occasion si le monde actuel le permettrait encore, celui d'Adan.


"Alors je ferais tout pour que cette soirée nous semble être la plus longue et la plus intence que nous n'ayons jamais vécue."

Alvine lacha subittement son couteau qui tomba lourdement au sol dans un bruit mat absorbé par la moquette, il s'avança vers Kryshna, s'abaissant vers le lit, se mettant à quatre pattes, l'obligeant à se reculer plus vers le milieu du lit, il lui offrit d'intimes et délicattes caresses tout au long de son corps qui finirent par se perdre dans la douceur de ses cuisses pour alors l'embrasser d'un bouillonant baiser comme-ci il savourait là sa fine bouche devenue comme un bonbon dont il apprécierait tellement le gout qu'il lui serait impossible de s'en détacher sans en arracher un morceau.

La main si dangeureuse du vampire se mit alors entre l'espace si restreint de leur deux corps, couvrant encore et toujours la délicate peau de sa belle compagne de chaudes caresses qui déscendaient de plus en plus bas, des gestes osés, en total osmose avec les courbes séduisantes de la créature nocturne, s'attardant inmencablement entre ses cuisses pour commencer à guider sa douce Kryshna hors du frisson et la faire doucement accéder au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMer 15 Mar - 17:50

Les doigts fébriles de la Vampire débarassèrent le sublime corps de son compagnon de l'ultime rempart qui restait encore entre leurs deux êtres. Lorsque ce dernier prit la parole, Kryshna le coupa net.

"Shuut..."

Cette dernière plongea alors ses yeux à l'éclat si pénétrant dans ceux de son mentor, tandis que ce dernier laissa choir à terre l'arme qu'il tenait dans sa main, se libérant ainsi du masque de dominateur qu'il s'était forgé jusque là. La Belle recula lorsque le Vampire s'approcha d'elle, et les caresses de ce derniers la firent frissoner de plaisir. Des bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire, tandis que ses yeux se fermaient pour savourer le plus longtemps possible cette sensation de bonheur parfait qui l'envahissait. Enfin, elle se redressa légèrement, et tout en quémandant un autre baiser au doux partenaire qu'était le Vampire en cet instant, elle commença elle aussi de caresser ce corps sans failles, s'attardant sur cet endroit que tous les êtres de sexe mâle qualifieront de sensible, tandis que de son autre main, elle frolait du bout des doigts le fin et délicat visage de l'Immortel, dévorant ce dernier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMer 15 Mar - 22:50

Et Alvine se tut, ressentant lui aussi frissons, envie et plaisir il ne pouvait que se sustenter du corps de la belle, succomber à ses charmes, totalement sous le controle de l'ivresse de ses instincts les plus osés.
Les yeux du vampire petillaient, plongé dans le nectar emeuraude des yeux de Kryshna, il l'avait retrouvée sa douce et aggichante compagne, Alvine était au anges, il n'était plus le même à présent, laissant de côté cette provocation et cet irrespect des autres loin derrière lui, se régalant de sa friandise qu'il aimait tant, et cela, seule Kryshna pouvait le transformer de la sorte.

La couvrant encore et encore de baisers, ce mordillant la lèvre quand celle-ci vint lui offrir d'envoutantes caresses tout aussi engagées que les siennes.
Alvine s'écarta alors, la regardant avec défis quand il eu l'audace de venir s'interesser aux jambes de Kryshna, les déposant sur ses épaules en les écartant un minimum, et c'est de manière aventureuse qu'il se concentra sur le plaisir de sa dulcinée en lui offrant l'instrument permettant l'expression de divers paroles au contact de La zone érogène tant convoitée par notre buveur de sang et dont la saveur des prochains gémissements de jouissance à venir de la créature enchanteresse alongée sur le lit semblait déjà le faire frémir alors que tout son corps se rechauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyJeu 16 Mar - 1:33

La Belle esquissa un sourire en aperçevant l'effet que ses caresses produisaient sur son semblable, tandis qu'elle même sentait monter en elle une vague de plaisir allant s'intensifiant. De doux souvenir lui parvenaient, images de scènes semblables mais pourtant différentes. Tandis que dans son esprit se bousculaient diverses pensées, Kryshna aperçut le regard de défi que lui lança le Vampire, juste avant que ce dernier ne se mette en devoir de lui procurer encore plus de plaisir qu'il ne lui en avait offert jusque là. Renversant sa tête en arrière, la jeune buveuse de sang se mordit les lèvres, tandis que son corps parcouru de frissons laissait échapper par moment une plainte de jouissance, entrecoupées par la respiration saccadée de cette dernière, s'accordant aux rapides soulèvements de sa poitrine.

La jeune Damnée, après un certain temps d'extase ininterrompu, dégagea doucement ses fines jambes des épaules du Vampire, et se relevant, arracha un langoureux baiser à ce dernier, tout en l'attirant vers elle par maintes caresses plus douces les unes que les autres, s'attardant une nouvelle fois sur l'endroit du plaisir, tandis que dans ses yeux brillaient une étrange lueure de bonheur, étincelle disparut maintenant depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyJeu 16 Mar - 6:57

Qu'allait faire Alvine après ces langoureux ébats avec la femme qu'il aime mais dont il n'avouera rien de se qu'il éprouve pour elle ? C'est se dont le vampire se posait comme question, voudra t'elle finir ses jours avec lui? où du moins survivre une éternité entière en sa compagnie ?
Car à présent qu'il la retrouvée, qu'il partage à l'instant des moments ayant déjà eu lieu entre le couple auparavant, il aurrait énormément de mal à accepter le faites qu'elle ne se trouve pas à ses côtés, il deviendrait paranoïaque, s'imaginant toute sortes de scènes où il y verait sa Kryshna lui faire de nombreuses infidélités. Coute que coute la vampire devait lui appartenir à nouveau, Alvine se devait de recréer le lien puissant qui unis le maître à son apprentis dans le long enseignement pour la survie de leur existance.

Le vampire souria, tout compte fait malgrès que le porc s'étant approrié sa douce à sa place et qui l'avait vampirisée, le maître de Kryshna lui avait donné du sang asser ancien pour qu'elle soit de la trampe de l'élite, il ne lui reste plus donc qu'a la posséder, à la dérober tout comme l'autre ne s'est pas géné pour lui prendre, tout pour la posséder à nouveau ! opportuniste...
Mais plutards! l'instant n'est pas encore propice, profitons cela est si bon, ça faisait si longtemps se disait il alors, car Alvine l'aime sa Kryshna.

En cet instant le vampire avait succombé à ses charmes, difficiles de resister à ces attouchements et de ne pas vouloir pousser plus loin encore ce contact de leur corps qui s'adonnaient langoureusement aux plaisirs de la chair.
Dans l'éclats de ses yeux se refletaient mille et un vices alors qu'il l'embrassait avec fougue et passion, Alvine s'unifia alors à Kryshna en émettant un soupir sous l'effet de plaisir produit, en parfaite symbiose, ils seraient né tout deux dans cette position, les formes parfaites de leurs deux corps s'inscrustait l'un à l'autre à la perfection, pas de doute pour Alvine ils sont fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyJeu 16 Mar - 21:30

La Vampire sentit son corps se contracter légèrement lorque Alvine poussa le contact de leur deux corps au summum, et tout en lâchant un gémissement de plaisir du fait de cette union, s'activa de son côté à contenter son compagnon du mieux qu'il lui était donné de faire, faisant preuve de tout le savoir qui était en sa possession pour s'acquitter de cette tâche.

La Belle avait fermé ses doux yeux, se laissant submerger par ces multitudes de sensations, plus diverses les unes des autres mais pourtant si proches, qui l'envahissaient petit à petit, tandis que son esprit flottait dans d'étranges limbes depuis longtemps abandonnées. Malgré l'aversion qu'elle ressentait pour son semblable, Kryhsna ne pouvait refuser ce corps si attirant, longtemps désiré. Malgré la réticence dont elle avait fait preuve en premier lieu, elle se félicitait intérieurement d'avoir succombé aux charmes de son compagnon, tout en sachant pertinnement que cela la conduirait probablement à une fin certaine.

La Damnée, ses fines jambes enroulées autour du bassin du Vampire, comme pour ne jamais s'en défaire, frémissait sous les efforts déployés par ce dernier pour la satisfaire, tandis que les mains de la buveuse de sang caressaient le dos de ce dernier, dans des gestes lents et délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyJeu 16 Mar - 22:45

Alvine avait commencé le long et intense va et viens qui procurait tant de plaisir et dont il est difficile de stopper, voir même impossible de ne pas le rendre de plus en plus impétueux !
Pendant de longues minutes, le vampire l'emmenait doucement vers l'extase, comme un chimiste consencieux dans son travail, laissant lentement les fluides émotifs de Kryshna se méler et fusionner dans des sensations boulversantes créant un mélange délicat de douceur, de tendresse pimenté de plaisir charnel comme entré dans une transe sensuelle dans un mouvement mécanique inébranlable, savourant comme un vile connaisseur un brevage délicat et rare reclamant depuis longtemps l'expertise d'un expert et aimant tel que lui.

Le buveur de sang embrassait toujours sa belle, et soudain, sans prévenir il lui mordit la lèvre afin de lui entailler la chair légèrement et commencer à lui offrir un toride baiser ensanglanté, certainement que leur soif allait être attisée à tout les deux, l'instant deviendra bientot pur luxure vu leur instinct de tueur maintenant ravivé grâce à ce fluide vermeille qui afluait de leur bouche.
De ses mains Alvine carressait les fines jambes de Kryshna enroulées autour de lui, plongeant par moment ses mains dans le creux et les courbures de ses formes redoutablement attirantes de son bassin et de ses reins pour attiser la flammes de plus belle de ses doigts fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyLun 20 Mar - 14:31

Kryshna, alors que le plaisir voguait doucement pour arriver à son apogée, sentit l'extase se faire plus forte lorsque son partenaire lui entailla légèrement la lèvre, faisant perler ce fluide qui leur était vital. Une sensation de bien être intense l'envahit alors, tandis que les battements de son coeur s'accéleraient pour se caler sur ceux d'Alvine. Arrachant à ce dernier un enième baiser, la Vampire griffa à son tour de ses crocs les lèvres de son cmentor, et aspira le sang qui y perlait. Posant ses mains à l'arrière de la tête de celui-ci, elle l'attira à lui, comme pour qu'il ne puisse s'échapper de ce semblant d'Etreinte. La jeune Buveuse de sang sentait son corps brûler de plaisir du à cet union charnel, tant redoutée mais tellement désirée, chose depuis longtemps oubliée, tandis que sa poitrine luisante de sueur, se soulevait au rythme effréné de ses respirations, laissant parfois échapper un gémissement de plaisir, allant en s'intensifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyJeu 23 Mar - 18:10

L'excitation était des plus forte, ce sang qui affluait sur leurs lèvres ruisselait doucement, offrant au couple un plaisir plus intense encore vu les sens titillés par ce parfum de sang les mettant certainement, en cet instant présent, en état de transe hypnotisante dont tout deux aurraient du mal à s'en sortir sans remords d'avoir cloturés ces ébats de pures jouissances tant mental que physique.

Ils avaient maintenant le bas du visage barbouillé de sang, Alvine s'avourait lentement ce liquide vermeille si précieux, celui de chère et tendre Kryshna.
Les caresses étaient plus intesses encore mais soudain il extirpa sa bouche de celle de sa belle vampire, il la regardait droit dans les yeux alors qu'il savourait le moindre de ses gémissements, car les langoureux mouvements de vas et viens étaient bien plus que pure sensualité, à croire qu'Alvine connaissait le corps et les désirs de son aimée par coeur.
Tout en continuant cette osmose des plus flamboyante, Alvine lécha lentement, avec érotisme et les lèvres de sa douce, il savait que dorénavant, symboliquement elle était à lui, cette échange de fluide sanguin representait énormement pour lui, si Kryshna avait été encore humaine en cette instant, il ferait d'elle très certainement une soeur et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] EmptyMer 29 Mar - 23:08

La Belle sentit les battements de son coeur s'accélerer, tandis que le fluide vermeille perlait au coin de ses lèvres, caressant ses pupilles de ses invisibles doigts, intensifiant encore l'exitation ressentie, rajoutant d'avantage de chaleur dans ces membres fébriles, nourissant ce torse couvert de sueur et secoué de spasmes plus importants au fur et à mesure des mouvements répétitifs mais ô combien plaisants que s'efforçait déffectuer Alvine, lui aussi traversé par cette flèche d'intense bonheur.

Un éclair de raison, de remords? Pensez vous donc? Tout à cet instant n'était que pure luxure, et jamais Kryshna n'aurait pensé revivre une telle chose. Pourtant, c'était ce qui se passait à cet instant même, alors que son corps ne faisait plus qu'un avec celui de son prétendant, leurs coeurs ancrés l'un à l'autre dans un même mouvement, leur souffle se répondant mutuellement et se chantant de douces promesses qui ne seront jamais tenues. Quelques heures plus tôt, jamais la Vampire n'aurait cru retomber dans les bras de ce bourreau qui lui avait ouvert voilà maintenant bien longtemps de nombreuses voies, lui révélants des chemins dont les mortels ignorent même l'existence, la faisant renaître, bien que cette dernière chose ait été faite sans que ce dernier ne puisse intervenir. Et, malgré cette colère qui dormait au fond d'elle, la Buveuse de sang ne pouvait que remercier Alvine d'avoir été ainsi traître. Mais, trop fière pour se l'avouer, elle préférait jouer la carte de l'agressivité, voilant ses véritables pensées derrière le masque du Malin.

Mais, ça n'était guère le moment pour épiloguer sur des choses passées, aussi jolies soient-elles. La Belle sentait son plaisir senvenimer, son corps lui échapper et la raison laisser sa place à la douce folie de l'Extase. Passant ses mains autour du torse de son partenaire, Kryshna passa ses fins doigts le long du dos de ce dernier, montant le long de ses épaules pour ensuite se perdre dans la nuque de ce dernier. Totalement abandonnée au Vampire, elle tourna la tête, dévoilant au prédateur la fine peau rosée de son cou, sous laquelle palpitait une jugulaire regorgeant de sang doux et caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Alvine [Quartier chic]   Appart' d'Alvine [Quartier chic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' d'Alvine [Quartier chic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Jackal
» Appart de Fernandez
» Demeure de Sven-Quartier bourgeois
» quartier libre
» Chez Willy (appartement, quartier nord-est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser