| Appart' de Jackal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Appart' de Jackal Sam 22 Oct - 16:36 | |
| Jackal après s'être réveillé dans une ruelle le nez en sang a cause de la cocaïne sniffé la nuit précédente , rentra dans son immeuble . Pour bien faire comprendre que c'était chez lui , sur sa porte il grava a l'aide d'un cutter Fuck . De plus cela l'aidai aussi a retrouver son appartement lorsqu'il rentrait saoûl . Il ouvrit sa porte comme un "bourrin" et entra dans son logis en laissant la porte se refermer seule . Sur les murs , des posters de groupes de métal , rock ou punk plus ou moins vieux mais qui tous avaient influencé la façon d'être de Jackal . Il se dirigea dans son salon ou quelques cannettes de bière vides trainaient encore sur la table basse . Il les circula en les laissant tomber par terre et posa ses pieds sur la table qui était prêt du canapé ou il se mit assis . Jackal attrappa la télécommande et alluma le poste de télé qui se trouvait devant lui . A l'écran un dessin animé débile du genre tex avery passait . Rapidement et sans attendre , il zappa sur une autre chaîne pour atterir finalement devant les informations nationales . A l'actualité , des attentats encore et encore . ceci ne le fit que sourire pensant a ces débilités ... | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 23 Oct - 0:48 | |
| Le temps passait . Jackal somnolais devant son téléviseur ne diffusant que haine et violence . Soudain , il se leva devant son poste la télécommande a la main et la jeta contre l'écran de télé . Celui ci se brisa en morceau . Il prit le téléviseur et le fit lui aussi tomber par terre . La violence était montée en lui et il était surement aussi en manque de drogue . Il se dirigea dans sa pendrie ou il cachais un long manteau de cuir noir ainsi que dans une boite ,son fusil a pompe . il valait mieux le prendre si il ne voulait pas trop se battre . Au moins ainsi les problèmes seraient réglés rapidemetn et efficacement . Cachant l'arme sous son manteau et son autre revolver dans sa combinaison ,il se dirigea vers la sortie pour faire un tour en ville histoire de trouver de quoi se rassasier ... en drogues ... | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Mer 16 Nov - 19:19 | |
| Jackal revînt chez lui . Il arriva devant sa porte marqué d'un Fuck et sortit ses clés . Non loin derrière lui se trouvait Bella . Il ouvrit la porte et la laissa ouverte pour que la jeune fille puisse entrer . Une fois dans son appartement ,Jackal enleva lentement son manteau et le jeta sur son canapé . Il enleva finalement sa veste de cuir pour se retrouver torse nu . Bella pouvais apercevoir ses tatouages au moindres coup d'oeil tellement ceux ci étaient voyants ...[Pour savoir quels tatouages il possède tu peux aller voir dans ma fiche ils y sont décrit .]
Il frotta sa nuque ou se logeais son fameux 666 et s'asseya lentement sur son canapé . Il s'alluma une cigarrette entamée dans un cendrier a moitié plein et commença a fumer celle ci . Il regardit Bella en ayant la cigarrette à la bouche ... | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 17 Nov - 0:55 | |
| Bella entra en regardant le FUCK d'éecri sur la porte.Elle fut en quelque sorte un peu surprise de voir une inscription pareille sur une porte... l'adolescente entra dans la pièce et vit le téléviseur en piettre état... Elle alla s'assir sur un des divans que comportait l'appartement. Bella jetta des regards en quelque sorte asser rapide autour d'elle pour voir a quoi sa ressemblait.
''allor on fait quoi?''
elle mit ses mains sur ses cuisses
'' heu... ou sont les toillettes?'' | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 17 Nov - 10:58 | |
| "Tu prend le couloir central ,tout au bout la porte bleue ."
Jackal se leva du sofa et alla se poster devant la fenêtre . Divers lumière éclairaient son visage . Il posa sa main sur la vitre et pensa :
*Je la contrôlerai ... cette foutue ville ... J'en suis persuadé ... personne n'osera me défier lorsque je les auraient tous a mes pieds ... mais avant ça ... faut que je bute ce prêtre ... ce ...Padre comme certains l'appellent ... il semble être un obstacle a ma voie ... si je veux pouvoir devenir le plus grand ,il faudrais que je trouve un moyen de l'éliminer ... Je devrais lui écrir une chanson ...éh éh éh ... ça devrais lui mettre la puce à l'oreille je pense ...*
Jackal sera le poing et prit une feuille qui était non loin posée sur un meuble . Il saisit un stylo et commença a écrire diverses phrases blasphémiques ... | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 17 Nov - 15:55 | |
| Bella se leva, alla au toilette et revint en voyant Jackal écrire quelque chose sur un bout de papier. Elle s'approcha un peu en tentant de voir qu'est-ce qu'il ecrivait mais elle ne voyait rien.. L'adolescente continua d'avancer mais voyant rien elle recula un peu et alla s'accoter sur un mur
'' vous écrivez quoi?'' | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Jeu 17 Nov - 17:27 | |
| "Une ... chanson pour une de mes ... connaissances ..."Dit-il avec un sourire singlant au visage .
Il se leva et jeta le stylo sur la table .
"Je continuerais plus tard ... je ne suis pas très inspirer ... au pire je l'écrirais avec les autres membres ."
Jackal se déplaça jusqu'au centre de la pièce et demanda a Bella :
"Alors . Bella . Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi viens faire dans une ville pleine de pêchés qu'est la Nécropole hein ?" | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 1:22 | |
| elle regarda jackal tirer les stylo sur la table et aller ver le centre de la piece.L'adolescente se demandait qui était les autres membre.. et de quoi? mais ce n'étais guere de ses affaires.
'' eh bien''
elle alla s'accoter sur le divan les bras croisé.
''je suis venu ici pour fuir mes parent en quelque sorte...'' | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 1:33 | |
| Fuir ses parent ? Que voulait-elle dire par là ? Peut importe . Jackal s'en fichais de toute façon . Mais pour faire interressé il lui demanda :
"Fuir tes parents ? Que veux tu dire par là ? Ils te faisaient du mal ?..."
Jackal vînt s'asseoir à côté de Bella . | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 2:12 | |
| il eut un corut moment de silence puis elle dit
'' non mais mon père m'a fait prendre de la drogue je suis aller a un mon bal avec de la drogue dans le sang, un gars ma aggresser(extasi...) et ma mère est morte... donc je me suis enfui parce que j'étais désesperé..''
Elle regarda Jackal
'' mais je ne voie pas en quoi sa pourrait vous interesser..'' | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 13:55 | |
| Il s'étendit sur le sofa en regardant le plafond avec un sourire étrange :
"Non . Je ne voit pas non plus ..."
S'en suivit un petit rire glauque qui fit aussitôt redescendre son regard vers la fenêtre .
*Ce prêtre . il me hante . Il est fort . Il sait parler ce con . Si je veux le vaincre il me faudra lui coller une balle dans le crâne ...*
Il se leva une fois de plus et partit vers la fenêtre en positionnant ses deux mains sur chaques côtés de celle ci . Il tourna légerement la tête et lui demanda d'un air sinique :
"Et , qu'espère tu trouver en venant ici hein ?" | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 15:51 | |
| '' pas grand choses... je dirais rien même''
L'adolescente s'etendit sur le divan puis ferma un peu les yeux.
'' vous avez l'air pensif depuis un certain temp puis-je savoir ce qui vous tracasse?''
Elle mit ses mains derriere sa tête et se reposa un peu | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 17:35 | |
| "Rien je repense juste à une connaissance avec qui j'ai des comptes à régler voilà tout ..."
Il se retourna lentement et admira le corps de la jeune adolescente :
*Mmmmh ... Je ne me retiendrais pas tu serais déjà à cheval sur mon entre-jambe ... *
"Je reviens"
Jackal prit son manteau et l'emmena dans sa chambre . Il ouvrit sa penderie et sépara ses armes du long manteau qu'il accrocha après un cintre . Quand aux armes ,il les cacha sous une planche qui ne tenait plus . Il revînt à l'entrée de la pièce et se posa contre un mur tout en continuant d'observer le corp de Bella ... | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Ven 18 Nov - 23:36 | |
| Bella se reposait quand elle entendu les paroles de l'hommes
'' d'accord mais avez vous quelque chose a boire?''
elle continua sa detente sur le divan et regarda un peu jackal | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 1:07 | |
| "Martini ,ricard ,bière ,wisky ... ou peut être que tu préfère un coca ..éh éh ..."
Jackal lui souriat et dit :
"J'vais te chercher un soda ..."
Se déplaçant jusqu'à sa cuisine ,il ouvrit le frigo ou se trouvait quelques canettes . Il prit une bière pour lui ainsi qu'un soda bien frais pour Bella . Il revint et lui posa sur la table basse non loin du divan . Il posa aussi sa bière ,s'étira et frotta son torse pour tenter la jeune fille à la luxure :
*Elle pourrait me servir ... si je la séduit ...je suis percuader que je pourrais faire d'elle ma marionnette ...* | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 1:13 | |
| Elle entendut Jackal mettre la soda sur la table. L'adolescenteouvri les yeux et s'assit pour prendre la cannette qu'elle ouvrit avec un petit ''clic'' Elle en but un peu puis regarda Jackal s'assir a proximiter d'elle et elle en profita un peu pour observer les nombreux tatouages de Jackal.
'' vous en avez combien de tatoue au juste?''
Bella se tourna face a lui. | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 1:25 | |
| "Trois . Mais parce que j'ai pas assez de tunes pour m'en faire d'autres . Sinon j'aurais déjà le dos et les bras couvert de symboles et de tatoos diaboliquo-anarchique ... Pour les tatouages sont un moyen de ... d''exprimer ce que j'ai au fond de moi ... "
Il montra le 666 qu'il possédais dans le bas de sa nuque :
"Celui ci ,est celui qui me tiens le plus a coeur ..." | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| |
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 2:18 | |
| "Dans la Nécropole ? Je suis un chanteur dans un groupe plus ou moins connu de certains ... mais j'ai d'autre ... occupations en dehors ... du chant ..."
Jackal posa sa main sur la cuisse de la jeune fille . Il commença a lentement la carresser :
*Parfait ...elle tombe dans mon piège ... *
Il s'approcha lui aussi un peu plus et passa doucement sa deuxième main sur la joue de Bella ... | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 18:09 | |
| l'adolescente senti Jackal carresser sa cuisse et sa ne lui derangeai pas trop puis tourna la tête ver lui
'' d'accord mais...quelles autres occupations?''
La main de Jackal passa sur sa joue et Elle adorait ça | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 18:20 | |
| "Des tas d'autres ... beaucoup de chose ... du moins ... tout ce qui est formelement interdit par l'église ..."
Son regard se faisait de plus en plus fort . Sa langue commença a légerement sortir de sa bouche quand soudain son portable sonna .
*Et merde j'espère que ça va pas me faire perdre mon pantin *
il se leva et répondit :
"Ouais ... qu'est ce que tu veux ... tu me fait chier j'ai pas le temps là ... pourquoi il vous a fait quoi ... Bordel vous pouvez pas vous débrouiller tout seul merde ?! ... pfff faite chier les gars ... Bon pas grave j'arrive ..."
Il partit dans sa chambre chercher son blouson et revînt au salon :
"Désolé petite j'ai des comptes a régler avec un enfoiré !" | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 18:28 | |
| ''je peux venir? ou faut-il que je vous attende ici?''
Elle se calla dans le fond du divan et soupira un peu.. | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 18:33 | |
| "Si t'a envie de voir des tripes et du sang tu peux venir sinon tu va ou tu veux c'est pas mon problème ..."
Il s'alluma une cigarrette et fit un signe de main à Bella :
"A plus petite !"
Il sortit de l'appartement . | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Sam 19 Nov - 18:36 | |
| quand jackal partit elle ne bougea pas et resta dans l'apartement. Les minutes et les heures passerent quand elle se decida de fouiller un peu dans la maison en quete de bouffe Bella ouvrit la porte du frigo et ne vit rien qu'elle aimait... elle continua a cherché mais l'espoir en vain. L'adolescente alla dans la chambre de Jackal et retira sa veste de cuire pour se coucher dans le lit en (en camisole) car elle n'avait pas d'autre chose a faire.. la télévision était en pietre état... puis s'endormi apres quelque heures elle se leva et parti dans la ville
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Appart' de Jackal Dim 20 Nov - 23:54 | |
| < Une lettre recommandée dans la boîte aux lettres >
Madame, Monsieur,
Suite aux nombreuses créances impayées pour l'achat de votre domicile, nous avons le plaisir de vous annoncer que celui-ci deviendra la proprièté de la banque K2 si vous ne régularisez pas vos échéances.
En vertu du code pénal, un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de ce courrier, vous est octroyé pour la mise à jour de votre situation bancaire.
Nous restons à votre entière disponibilitée pour toutes questions éventuelles.
Veuilez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' de Jackal | |
| |
|
| |
| Appart' de Jackal | |
|