Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Pseudonyme : Jackal (son nom de scène lui sert aussi de nom dans sa vie )
Âge : 25 ans
Race :Humain
Description physique : Jackal possède un physique ténébreux s’accordant parfaitement avec son esprit tordu . Il possède des cheveux noirs très sombre ainsi que des yeux gris et fins . Sa bouche elle aussi très fine et sensuel , le rend irrésistible au premier sourire . Il a comme qui dirait un visage angélique mais c’est souvent que ces visages trompent sur le mental de la personne . Il fait 1m70 et il est svelte . Ses mains sont fines ainsi que ses doigts qui ressemble a des pattes d’araignées par leur finesse et leur aspect sinistre . Il possède plusieurs tatouages sur le corps tous aussi diabolique les uns que les autres : Pour commencer , il possède le nombre de l’antéchrist dans le bas de la nuque : 666 . Sur le bras droit , un crâne s’envolant en fumée et dessiné et il possède un pentacle assez imposant sur le torse . Il a récemment obtenu dans un magasin gothique, une pendentif de pentacle aux influences tribales.
Tenue vestimentaire :Il porte souvent des vêtements de cuir moulant ou non mais souvent de cuir . Orné de plusieurs ceintures ou de boutons métallique , le style vestimentaire de Jackal reste assez Goth même si il ne l’est pas . Il possède toujours autour du cou une chaîne avec un pendentif étrange accroché après . Celui ci représente un ange squelettique .
Description morale : Jackal n’est pas très net dans sa tête . On pourrais facilement le prendre pour antéchrist car il aime la violence pour se faire comprendre , le mensonge pour arriver a ses fins ou encore diriger les gens et les faire arriver a la mort pour satisfaire son ambition . Il croit en lui et ne vénère aucun dieux . D’ailleurs il « les emmerdent tous ! » comme il l’a si bien dit lui même . Il n’est dépendant que de lui et de personne d’autre et donc il travail pour sa glorification personnelle .
Histoire : Jackal . Un nom qui résonne encore dans la tête de certaines personnes le détestant ou l’admirant pour son charisme exceptionnel . Chanteur de métal alternatif , il devint rapidement un idole diabolique au sein des humains et d’autres races même . Déjanté et extravaguant sur scène , Jackal se fût connaître par la violence de certaines de ces chansons et de certaines de ses actions . Il manipulais ses fans comme des pions tellement sa popularité était grande . Grand consommateur de drogue en tout genre et d’autres alcool , il a souvent composé des chansons dans des états d’ivresses totale . Les propos politique et infernal qu’il tenait était pour la plupart déroutant tout comme lui . Il n’hésitait pas a brandir au et fort un crucifix inversé pour montrer son appartenance . Sa vulgarité le fit monter au plus haut sommet des respect . Personne ne sait exactement si il est humain a 100 % mais tout le monde sait que dans sa tête il n’a rien d’humain …
« Je péterais la gueule de Jésus avant de lui cracher dessus pour lui montrer ou est sa foutue place »
Jackal.
En trois semaines passées dans la Nécropole, Jackal ne changea pas d’un poil. Il hais toujours Dieu et encore plus ce prêtre se faisant surnommer « Le père Nécro ». Il est devenu entre temps Chasseur de primes mais il s’averrait qu’il était plus fait pour la chanson que pour la chasse à la prime… Il se remit donc à composer et à chercher de nouveaux membres pour son groupe étant donné que les autres étaient dans l’incapacité de jouer (morts). Depuis, le groupe se reforma à petit feu. Un guitariste du nom de Cid Graves ne tarda pas à rejoindre le chacal. Jackal avait maintenant plusieurs but dans la vie : Reformer son groupe et le faire devenir célèbre, et tuer le père Nécro une bonne fois pour toute. Dans un premier temps, il cherche des membres pour son groupe…pour mieux casser la tronche du prêtre…!
Particularités :Personnage d’une neutralité a tout épreuve et star du rock commençant à, de plus en plus, se faire remarquer dans le show-business avec son groupe «Damnation ».
Proposition du joueur à l'équipe admin :
Don : Voix Surhumaine: Comme tout les membres de son groupe, jackal est le meilleur dans son domaine. Ainsi, il peux aussi bien passer de l'aïgu au grave, du puissant au mélodique. Il peux aussi réussir à produire une voix ne parraissant pas humaine.
Armes : Souvent sous un grand manteau ,il cache un fusil a pompe qu’il réussit a tenir a une main mais le recul de l’arme le fait tout de même flancher . Il cache aussi un simple beretta qu’il cache sous sa combinaison de cuir .
Clan : Indépendant