Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quartier libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

quartier libre Empty
MessageSujet: quartier libre   quartier libre EmptyMer 1 Nov - 0:29

Kaluna sortie du salon. Elle poussa un soupir et s’éloigna d’un pas lasse. Il fallait avouer, que les réunions magistral ne luis plaisait pas tellement. Pour commencer la jeune femme visita le manoir, passant dans les divers couloirs, prenant a droite, détaillait les pièce puis repartait a droite, en observer un autre. Ainsi de suite jusqu'à ce qu’elle arrive dans le hall principale.
Là se trouvait un novice, il salua Kaluna qui se dirigeait vers la porte juste derrière lui. C’était l’une des portes donnant accès au jardin. Au passage elle lui prit ca canette de bière vide en lui offrant un sourire plutôt narquois en retour. Celui-ci la regarda bizarrement. Qu’allait-elle faire avec un réservoir en ferraille.

Le jardin était toujours le même, un terrain vaste arpenté par des cailloux et de petit rocher, avec quelque banc comme décoration et un peu plus loin des rangés de roses noires toujours aussi bien entre tenue.
La demi démone regarda les fleurs d’une rare beauté pendant un long moment avant d’aller déposer sa canette sur un pierre a l’autre bout de la cours sur un rocher a environ un mètre de hauteur. Puis elle s’éloigna à l’opposer. Là, kaluna tira de sous sa jupe, son arme : un beretta.
A première vue elle ressemblait à une Beretta 92 FS. Mais en réalité elle était toute autre. Lors d’un de ses voyages, elle avait séduit un jeune homme armurier qui avait modifié les capacités de ca beretta…le résultat était asssez impressionnant et meme unique ! l’arme en elle même était d’un grande qualité. Elle l’avait hérité de son père, qui lui-même avait fait fabriquer se collector. ce n'était pas une arme banale. les courbes du gun avaient un design spécifique a lui meme. les surfaces de l'armes étaient arrondies lui donnant une forme plutot moderne.

D’un geste presque mécanique, Kaluna pointa son arme vers la canette restant ainsi immobile. On aurait dit qu’elle visé…d’ailleurs c’était ce qu’elle était censé faire. Mais la jeune femme se perdit inconsciemment dans ces pensées, en Finlande se si beau village, puis ces démons et le trou noir présent dans sa mémoire refit surface, sans pouvoir se contrôler, son amnésie était revenue, tout devint noir, impossible d’aller en avant.
Toujours aussi inconsciente de ces gestes, son doigt appuya sur la détente laissant échappé une balle qui frappa dans la base de la canette ce qui fit voler le tube de fer en l’air. Son coté démoniaque refit surface l’empêchant de reprendre le dessus. Comme tout demi démon, elle pouvait devenir très dangereuse surtout au moment de la transe. Son doigt appuya une deuxième fois sur la détente, le mécanisme de l’arme mortel se remit en marche la gâchette puis le percuteur frappant sur la balle chargé éjecta le missile hors du canon touchant la canette en plein vole. Ainsi les six balles restantes dans son chargeur touchèrent al canette la faisant toujours voler plus haut. Quand a la septième pression exercé sur la détente aucune balle ne sortie mais seulement un bruit vide, elle resta figé sur place regardant la canette retomber lourdement au sol. Toutes les balles avaient touché le cible quasiment au même endroit. Elle avait touché le morceau de ferraille sans même réfléchir ni visé consciemment. Kaluna était en plein combat intérieur. Entre sa partie démoniaque et celle humaine. Elle devait se contenir. Les trous noirs de sa mémoire lui faisait toujours perdre ces moyens a ces moments elle devait dangereuse. Dans le passé, la jeune femme avait tué de nombreuses personnes sous ces pulsions meurtrières. Contrairement a d’autre, elle était parfaitement consciente de ces gestes mais incapable de les contrôler.

Tous ces membres se mirent a trembler. Elle posa sa main droite dans ces cheveux exerçant une pression sur ca tête. Comme si elle essayait de faire passer un mal de crâne…elle poussa un faible gémissement a quel point la douleur était intense. Peu a peu elle se calma, repoussa le démon qui était en elle. Le bras gauche tenant le gun était détendu et longé son buste un peu courbé en avant. Ces cheveux bleu avaient basculé en avant cachant son visage et certainement ces yeux qui devaient avoir changé de couleur.

une forte odeur de fumée propre à l'atmosphère suivant l'utilisation d'une arme a feu se répendit autour de la jeune femme. le vent doucement dans sa danse écartait l'odeur d'un simple tourniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptySam 4 Nov - 16:39

Pensées :
[Jean] : A l'air pur du jardin... La nature y est belle...
[Bangara] : Ta gueule ! T'entend rien ! Tu sent rien ! Il y a une odeur de poudre ! Et des bruits de coups de feux !
[Traqueur] : Quelqu'un essai peux être de rentrer dans le jardin par la force...
[Jean] : En tirant des coups de feux ? Bien sur....
[Bangar] : La ferme ! Allons voir discrètement et avec un peu de chance on pourrat tuer...

Action :
Le traqueur se dirigea silencieusement vers la source de l'agitaition. Il s'agissait en fait de La demi démone qui semblait avoir dessidé de tenir en respect a elle toute seule une canette de soda vide, a moins que la canette n'ai commencé. Il était évident qu'elle n'était pas dans son état normal ne serais que par ses mouvement saccader et la forte odeur de souffre (pour un lyckan) qui se dégageait d'elle. La ou il était la démone ne pouvait l'avoir remarqué, que ce soit par son emplacement (dans son dos) ou par le bruit (elle tire alors les bruits de pas...). Le traqueur réfléchit un instant a ce qu'il allait faire puis avec toute la discrétion posible il se raprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptySam 4 Nov - 17:22

Tandis que la demi démone était épiée par le Lycan schizophrène, Ling franchit le seuil d’une porte pour se retrouver face à un jardin des plus singuliers.

Roses noires, aussi divines que le cœur encore fumant d’un humain à l’agonis.

La vampire apprécia la vue pendant plusieurs minutes avant d’être rappelée par ses obligations de femme d’affaire.
Elle fouilla dans la poche de son manteau en cachemire, en sortis un étui en argent duquel elle fit glisser une cigarette. Portant le filtre à ses lèvres (un vampire a t’il vraiment besoin de filtre…) elle alluma d’un geste machinal l’autre bout qui s’embrassa doucement.
Ling inspira profondément la fumée qui envahit tout ses sens l’espace d’une fraction de seconde.

Un téléphone cellulaire à la main, la vampire asiatique composa un numéro étrangement long avant de coller le petit appareil à son oreille.


« Jino !?! …C’est Ling Miùwang ! …. Où en est le colis ? …. Pour le moment je suis en repérage, il faudra sûrement attendre quelques jours avant de débarquer… Oui !... le clan yakusa ne tardera pas à me retrouver, il faut que j’avise…Ok…je vous contacte pour le feu vert… Ciao ».

Ling raccrocha et resta la tête basse les bras le long du corps, elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptySam 4 Nov - 20:57

Sephiroth sortit dans le jardin...Une fois sur le pas de la porte, il inspira une grande bouffée d'air...Une fois les ides en place, il se dirigea vers l'extrémité du jardin, espérant que Tom n'avait pas omis de remplacé les cibles...Il se dirigeait vers l'endroit où il pouvait se détendre et ne penser à rien : son stand de tir personnel...Ce stand de tir était constitué de cible en mouvement, sortant des arbres, jaillisait des buissons...en bref, tout ce qu'il lui fallait pour travailler son kata armé...Il se mit au centre du stand...Fit tomber son manteau, laissant ainsi voir son t-shirt, qui mettait en relief son corps parfait...Il mit la main sur les crosses de ses armes...Ferma les yeux et inspira plusieurs fois...Avec les pistolets toujours dans les holsters, il fit sauter les chiens de sécurité...Et ce concentra...Lorsqu'il se sentit enfin près, Il tapa sur le bouton au sol...Mettant en action le stand de tir...Il fit le compte à rebours dans sa tête..8...7..6...5...4...3...2...1... Le clic coutumier se fit entendre...très légèrement...Sephiroth se mit en position...c'est alors qu'une première cible descendit de l'arbre, pour se positionner sur le tronc...Sephiroth tira...La cible vola en morceaux; avant même d'être descendu...Ce fut le début d'une danse mortelle...Sephiroth enchainait coup sur coup...Quiconque le regarderait ne verrait qu'une tache noire bouger dans tout les sens...Les cibles jaillissait de toutes parts et Sephiroth continuait de tirer, sans les regarder; toujours en mouvement...Un peu moins d'une minute plus tard,Il s'arretta sur sa dernière position...Il se redressa, le bout des ses pistolets rouges, du fait de la fréquence des coups...Il rechargea avec une vitesse toute aussi anormale et se redressa...C'est alors que toutes les cibles tombères, éclatées en morceaux...Il regarda autour de lui, inspira de nouveau l'air frais...Et remis son manteau...Il fit volte-face, et se dirigea vers Ling...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyDim 5 Nov - 0:08

Ling était toujours sur les marches menant au jardin elle n'avait pas encore posé le pied sur le sentier gravillonné qu'elle sentit une créature se rapprocher d'elle.
Elle se figeât à l'écoute du moindre bruit d'alerte. Cependant au lieu d'un ennemi, c'est la silhouette de Sephiroth qui s'avançait vers elle d'un pas nonchalant mais assuré.


"Alors! C'est de toi que venait cette symphonie explosive? Tu t'entraînes toujours autant..."

La vampire descendit les dernières marches et rejeta ses longs cheveux en arrière, allant à la rencontre de l'angélique démon.
Le parfum étrange des roses noires rendait l'instant surnaturel, ce qui était plutôt logique vu les créatures qui peuplaient les lieux.

L'asiatique aux crocs aiguisés, prit alors sa mine de petite fille prise en flagrant délit qu'elle avait l'habitude d'adopter en certaines circonstance.
Elle jouait négligemment avec ses gants en peau d'agneau puis elle reprit.


"Je voulais te remercier de ne m'avoir posé aucune question depuis mon arrivée dans la Nécropole. ... Je sais que la dernière fois que nous nous sommes quittés tu aurais eu milles raison de me détester... Te mentir a été mon plus grand regret, mais... sache qu'à présent, je serais honnête. Tu peux me demander ce que tu veux, je ferais en sorte de satisfaire toutes tes questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyDim 5 Nov - 1:03

[houlala!! il faudrait que tu m'expliques un peu comment tu procédes Bangara!! parce que je comprends pas très bien comment agit tes personnages!! (excusez moi d'être bête -.-)
mwarf!! je me surpasse de jour en jour! XD]


Le jardin était si calme, si beau, il fallut qu’une étrange femme viennent déranger sa sérénité de ces lieux. Sans aucune raison elle avait tiré sur un pauvre canette innocente lui infligeant seulement deux trous. Deux trous pour sept tirs ? elle était sans aucun doute une tireuse d’élite. Cela n’était pas a la portée de tous. Cette jeune femme bien habillé portait un chemise en soie blanche un peu nacré par dessus lequel était enfilé un pull-over sans manche. Le col était minutieusement arrangé pour que l’on est l’impression que cette accoutrement ne forme qu’un. Cet ensemble était a moitié caché sous une veste également noir. En dessous elle portait une jupe noir et de haute botte en cuir noir. Il semblerait qu’elle n’avait pas prévue de tirer autant de coups. Qu’une notre force s’était emparait d’elle pour exécuter ce geste. On pouvait d’ailleurs la voir « souffrir » de douleur. Cela laissait bien croire que l’idée de laisser ce démon s’emparait du contrôle se ce corps innocent posait problème a cette demi démone. Etait-ce si dangereux que ça de laisser un démon en liberté ? pourtant les rues de la nécropoles était parcouru par des centaines de démons et d’autres créatures surhumaines.

Kaluna sentit diverse aura en mouvement : une vampire, un lycan...ses sens commençaient à s’embrouiller. En plus de cette crise, elle devait faire face au monde extérieur. Devoir se contrôler de ne pas sauter sur le premier venue. Tout en se concentrant sur le contrôle de ses sentiments, doucement la demie démone se redressa. Elle avait les yeux rouges pareil à la couleur du sang, on aurait dit que le sang coulait dans son regard, on pouvait même y lire un désire avide de meurtre, de terreur, de combat, tous ces sentiments féroces. Jamais on ne pouvait imaginer qu’une personne tel qu’elle pouvait exprimer de tel désire. En faisant plus attention on pouvait distinguer une sorte de voile, une fine pellicule légèrement opaque par dessus ses pupilles écarlates. Cela ressemblait à la deuxième paupière protectrice que seul les reptiles marins possédaient. Avec un esprit de logique on pouvait facilement deviner que sa vue était voilée. La seule vision qu’elle avait été des taches noir ornées de quelques couleurs peu distinctes, toutes les formes étaient flous. Sa main qui était alors sous ces cheveux s'en dégagea en exécutant un geste de va et vient remettant ces longues mèches en place. Malgré cet handicap la jeune femme se retourna ressentant une source de chaleur dans son dos. elle distingua la forme d’un humain debout. L’aura qu’elle dégageait confirmait cette supposition, une créature peu commune : un lykan se tenait là non loin d’elle. Kaluna sentir d’autres auras autour d’elle, on pouvait en compter 3. Comme une aveugle elle porta son regard en direction de l’ombre qu’elle apercevait. On le voyait bien que ses yeux ne fixaient aucun point mais seulement une direction. Ses sens lui donnaient uniquement l’emplacement des personnes deux se trouvaient derrière l’allée de rose, et un autre en face d’elle, c’était le même homme qui était dans le salon il dégageait les mêmes odeurs, les mêmes sentations…il disait s’appeler Bangara khaal, ancien Traqueur et…si sa mémoire ne faisait défaut il était le frère de Sephiroth. De plus toutes les auras qu’elle pouvait ressentir était tous déjà présent dans le salon. les deux restants était très différent. Les deux étaient ceux de deux vampires. L’une devait etre cette femme appelé Ling et l’autre était le leader lui même facilement reconnaissable a la force spirituelle qu’il dégageait. La demi démone s’apprêta a s’avancer quand des nouveaux coups de feu se firent entendre. Un nouvelle odeur de poudre mélangeait à celui d’une cigarette se répandit dans l’air venant s’engouffrer dans ses narines. Sa douleur qui était entrain de s’apaiser jaillit de nouveau comme une bombe que l’on venait de faire exploser! Ces senteurs suaves pour certaine personne semblai dérangeait les sens de la femme au yeux voilés. Sans pouvoir se contrôler, elle poussa un gémissement beaucoup plus intense que la précédente. Kaluna était de nouveau en plein combat intérieur. Le démon qui habitait en elle profitait de cette instant de faiblesse pour poussait au maximum, espérant que kaluna lâche prise pour qu’il pouvoir se libéré de sa prison. Sentant qu’elle était entrain de perdre du terrain a cause de la perturbation extérieur elle serra le poing elle s’enfonçant les ongles dans la peau, du sang apparut imbibant ces doigts d’un rouge pivoine. Apparemment cette douleur qu’elle venait de s’infliger avait pour but de la calmer et cette technique semblait marcher à merveille.

Kaluna laissa échapper un soupir en ouvrant ça main pleine de sang. Malgré elle ses yeux étaient toujours rouges nacré. Les nerfs encore tendus, d’un geste mécanique la jeune femme déchargea l’arme qu’elle tenait dans sa main gauche laissant tomber la cartouche vide a terre puis la rechargea avec agilité. Elle venait de décharger et recharger son pistolet seulement avec une main, ce qui vous être digne d’un personne habituer a manier des guns : un tireur d’élite.
Sa respiration alors saccadé, redevenait plus régulière et plus lente. Kaluna avait cette capacité que l’on jugeait être une qualité ; se calmer aussi rapidement qu’elle pouvait s’énerver. Elle ferma les yeux puis les réouvrit lentement. Ils avaient changé de couleurs. Ses organes visuelles avaient repris leurs couleurs d’origines, un bleu azure pure et innocent. La lorette resta immobile un instant fixant l’homme qui se tenait devant elle. Aucune réaction ne fut montré. Alors d'un geste lasse Kaluna se retourna pour revenir sur ses pas. La jeune femme alla ramasser la canette a terre laissant rouler par terre les balles. D'un oeil observateur la jeune femme étudia l'état du cylindre a moitié détruit et d’un geste nonchalant le lança dans une sombre poubelle accroché sur l’un des murés délimitant le jardin. L’objet tomba dans l’enceinte à déchets sans même toucher les bords. La canette s’y engouffra et offrit pour seul réponse un « pouf » quand elle toucha le fond de la poubelle.
Sans pouvoir se retenir, elle laissa échapper un tic de nervosité. Pourquoi tant de monde s’était retrouver dans le jardin… elle poussa un soupir puis se retourna vers le schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyDim 5 Nov - 13:43

Kenji sortit,il était mal a l'aise d'autant plus que sa cible était là,il n'avait qu' un geste a faire et il mourrait pour son clans ,comme il l'avait toujours souhaité, mais méritait elle vraiment de mourir,apres tout elle avait blousé un de ses ennemies......nan,il fallait qu'il sauve le clans.....Il se dirigea vers ling et il porta sa main a son sig sauer..... puis il croisa pour la premieres fois son regard,et il hésita;premiere grande erreur d'un tueur,il fallait d'abord qu'il lui parle et apres il verrait,du regard il lui fit signe de venir lui parlé,seul à seul......
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyDim 5 Nov - 15:06

Ling appuya son regard dans les yeux de Kenji. L'homme semblait tiraillé. Prêt à agir, mais hésitant.
Finalement, elle lui sourit de la manière la plus sincère qu'elle pouvait, curieuse de savoir ce qu'il attendait d'elle.

Les trois créatures étaient debout à se jauger sans que personne n'ouvre la bouche.

Ling regarda Sephiroth avec insistance, le questionnant de ses yeux verts.
Jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas pu se retrouver seuls assez longtemps pour qu'elle puisse lui parler plus ouvertement.
La fonction du vampire ne permettait pas de disposer de son temps à loisir.

Finalement, la vampire rompit le silence.


"Kenji c'est bien ça?... J'ai cru comprendre que tu es une personne de confiance d'après les dires de Sephiroth..."

Elle tenta de détailler chaque mouvement et réaction de l'homme comme elle faisait à chaque fois face à une nouvelle personne.
Puis jetant un regard complice au leader elle se retourna et suivit Kenji un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyDim 5 Nov - 17:36

Sephiroth vit LIng se dirger vers lui et lui parler...Il ouvrit la bouche..."Je n'ai aucune question à te poser...Non pas que j'en ai aucunes...Mais tu me dévoileras ce que je dois savoir en temps voulu...quand tu seras prêtes...Cela ne presse en rien...Et oui, c'était bien moi cette symphonie...L'entrainement est le seul moyen de progresser...Peu importe le niveau...On progresse en s'entrainant...pas en claquant des doigts dans un fauteuil...Je ne me voit pas Leadeur en claquant des doigts et en aboyant des ordres depuis mon bureau...Je suis un homme de terrain...alors leadeur ou pas...On perd son grade dans la bataille...Je ne suis qu'un homme...Personne n'est invincible...On trouveras toujours plus forts que soi..."Un sourire se dessina sur son visage....
"Un jour viendra...et ce jour là, quelqu'un sera plus rapide ou plus précis que moi...Mais je regarderais ma mort en face...Car c'est la mort qui permet de profiter des joies et des peines de notre existence...rien d'autre..."Puis il remarqua le visage tiraillé Kenji..."Et bien...je règle mes affaires avec Ling et nous discuterons de tes problèmes..."
Il se pencha sur l'oreille de Ling..."Ma chambre est au deuxième...La double porte au fond du couloir...Voilà la clé... Tu puex te servir à boire si tu le souhaites"Il lui tendit un petit objet brillant...
Il fixait Kenji...Puis lordqu'il se rendit compte que Ling était partie, il monta dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyDim 5 Nov - 22:58

Kenji vit ling s'éloigné avec le chef,et merde il n'oserait jamais la tué qu'est ce qu'il pourrait bien dire a karsuya,comme pour répondre a sa question son telephone sonna.......

KATSUYA:Alors,tu ne m'as pas répondu,tu la connais ou pas?

KENJI:Oui et c'est la femme de mon nouveau chef compte pas sur moi pour la tuer.......

KATSUYA:Ahh, grande erreur,tu veux savoir si elle merite de mourrir......

KENJI:Comment est-ce que tu sais?....

KATSUYA:C'est mon travail de savoir à quoi tu pense,en tout cas t'en fait pas j'arrive......(il raccroche)

De toute les chose que Kenji craignait c'était bien cela,il connaissait bien KATSUYA,c'était presque son frère ainé et il savait a quelle point aussi il savait être impitoyable.....,Kenji hurla un juron en japonais jetta son portable dans les aires et le coupa en deux avec son sabre,avant même que les morceau du telephone ne retombe par terre il avait rengainé et se dirigeai vers son maître......


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyLun 6 Nov - 12:43

Pensée :
[jean] : Wouena.... comment qu'elle fait ça....
[Bangara] : Quanq notrre ami aura reprit ses esprit, on pourra peut être commencer a faire quelque chose... Comme massacrer les gens les évisérer...
[Traqueur] : On pourrait peut être discuter, non ? Vous avez remarqué que l'odeur de souffre a diminuée ...


Action :
Le Jean adressa un grand sourir a la jeune femme qui se trouvait devant lui. "Je suis désolé de vous déranger, madame." dit-il d'un ton joyeu "mais vous sembliez être particulièrement prise dans se qui semblet être un débat interne..." . Une voix neutre reprit ensuite la conversation : "Ce que veux dire cet imbécile c'est que vous semblez avoir des problèmes de personnalité .... démoniaque.... Et si nous pouvons vous être d'une utilité quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyLun 6 Nov - 22:59

Kaluna ne put cacher son étonnement. Elle était encore en convalescence qu’un homme étrange lui adressa la parole. Apres a voir reprit ses esprits en gardant un instant de silence elle était prête a engager une conversation dans son « était normal ». d’ailleurs Sephiroth et ling venait de quitter le jardin ce qui la soulagea un peu. L’odeur de la cigarette ainsi que celle de la poudre venait doucement de s’évaporer. L’homme devant elle semblait être lunatique ou même il semblerait avoir plusieurs personnalités. Il changeait de ton comme elle pouvait changer d’interlocuteur. Et il avait dit ce mot « imbécile » de qui parlait-il ? la question la travailla un moment. Le lykan était élancé, ses membres fins faisait penser qu’il était un parfait coureur, il devait avoir au moins 20 voir 30 centimètres de plus que la demi démone. La taille du lykan pourrait la surprendre mais…elle avait connut un aussi grand que lui. Sans être intimidé, la jeune femme le dévisageait d’un regard blasé. Aucune émotion ne trahissait ses pensées. Kaluna mis la sécurité de sa Beretta avant de le glisser dans son étui en soulevant légèrement sa jupe laissant ainsi apparaître un partie de sa cuisse.
L’homme en face d’elle avait parlait d’un conflit avec un être qui l’habitait…quelqu’un qui l’habitait… non pas vraiment c’était juste une partie démoniaque de sa personnalité comme tout les demi démons. Elle ne savait pas si il était au courrant de sa double origines…mais l’avoir observé assez longtemps pour avoir une idée de sa personnes présente, il ne semblait pas au courant. Il pensait certainement qu’elle était corrompu par un être maléfique ou autre chose du même genre.
Maintenant qu’elle s’était calmé Kaluna n’allait pas resombrer de si tôt a moins que des circonstances bien précises arrivent. Apres un petit silence comme elle le faisait si souvent la jeune femme décida enfin de lui répondre :


« c’est gentil mais je vais bien. »

sa phrase sous entendait que la crise était passé. Si le traqueur en face d’elle esprit vif il aurait tout a fait compris. Toujours aussi impassible la jeune femme réfléchissait qu’il avait prononcé : « cet imbécile » quel imbécile elle était seule face a lui, personne n’était présent a coté d’eux…finalement elle ne trouverait la réponse qu’en demandant. Apres son silence elle reprit la parole :

« vous êtes bien bangara n’est-ce pas ? …qui est cet imbécile ?»

[i]elle avait posé la question avec innocence. C’était comme un moyen d’installer un conversation. Même si Kaluna désirait un peu de calme, la compagnie de n’importe quel être ne serait pas de refus. [color=cyan]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptyMar 7 Nov - 15:11

[Hj : pas de problème ... En fait c'est temps mieux]

Pensée :
[Traqueur] : Elle parle de toi la ... Tu pourrai te justifier...
[Jean] : Ca va pas non ! C'est toi qui m'a traité d'imbécile
[Bangara] : Ce en quoi il a tout a fait raison, on peut meme rajouter crétin débile...
[Traqueur] : Je pense qu'il a compris l'idée générale...
[Jean] : En tout cas l'odeur de souffre a beaucoup diminuée.
[Traqueur] : Elle a l'air calme.... C'est bizarre...

Action :
Le ton impersonnel repris la conversation :" Je traitais votre 1 er interlocuteur en fait. C'est que notre psycologue a comme qui dirait des migraines rien cas parler de notre cas. Nous sommes comme on dit des Schizophrènes : mais au lieu de 2 peronnalité nous en avons trois..." Puis sans la moindre raison apparente le ton de la voix changea de nouveau et une sorte de hurlement se fit entendre :"Taisez vous ! Je refuse de parler a ces étrangers je veux les tuer ! Les dévorer !" Un nouveau changement de ton eu lieu :" Cette voix était celle de Bangara, le fou emprein de colère... Il est assez fatiguant alors ne faites pas attention a ses insultes."

Puis soudain il leva la tête attiré par un bruit.
"Escusez moi... Je doit allez voir un frère... Si vous voulez venir..."

Puis il se dirigea vers la porte.

Suite dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre EmptySam 11 Nov - 22:34

Kaluna resta perplexe devant son interlocuteur. Elle n’avait jamais encore rencontré de schizophrène. Elle portait a la fois une grande fascination envers leurs la complexité de leurs mentalité mais aussi une certaine crainte. D’apres ce qu’elle voyait ou entendait, il possédait une personnalité colérique et impulsive au point de vouloir tout tuer. Elle esquissa un petit sourire. Ça pouvait devenir pathétique a voir. L’autre était plus tolérant et sympathique, une personnalité plus ouvert au monde extérieur. Un schizophrène était une personne capable de dédoubler sa personnalité…en repensant elle avait peut etre déjà rencontré un maladif ayant les même symptôme…mais malheureusement pour lui la demi démone lui avait ôté la vie. Un dédoublement de personnalité…lui en avait trois. Trois personnalité habitant le même corps. Cela devait etre difficile a contrôler. Déjà que lorsque sa partie démoniaque refaisait surface elle avait du mal a se contrôler alors si trois âme habitant le même corps se rebellait…apres tout ça pouvait être marrant.

Bangara se dirigea vers la porte en précisant qu’il devait aller voir son frère. Problème de famille ou de clan ? ça ne la regardait pas tellement que ca. Ils étaient donc frère, l’un leader plus réfléchit et plus sage l’autre plus frivole et irresponsable… elle s’étonnait de voir que les deux frères n’était pas de la même race t même des races complètement opposé ! oui opposé !il était bien connu que les lycans et les vampires ne s’entendaient pas ! il lui avait plus ou moins proposé de venir…non elle les laisserait seul dans leur conversation. Elle aurait autre moment pour leur parler.


"non. Je ne pense pas que vos affaires me regarde. "


elle esquissa un charmant sourire et le regarda partir. La porte se referma laissant la jeune femme seule. Elle se balada parmis les roses les admirant avec fascination. puis lassée elle quitta a son tour le jardin.

[suite au hall (normalement! XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quartier libre Empty
MessageSujet: Re: quartier libre   quartier libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier des mortels - Infirmerie
» Appartement d'Elyon (quartier nord-est)
» Appart' d'Alvine [Quartier chic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser