Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Elyon (quartier nord-est)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 7 Oct - 21:41

D'assez petite taille, il comprend trois pièces : la cuisine, la salle de bain et la chambre à coucher. Il est un peu délabré mais sain tout de même. Il n'y a pas de cafards ni de fuites d'eau ! Dès qu'elle aura le temps, Elyon couvrira les murs de crucifix... Mais chaque Christ a été décapité !
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 7 Oct - 21:49

Elyon poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant sur ses gonds. Elle jeta un coup d'œil à la plomberie et, satisfaite, se fit un devoir de tester les ressors du matelas. Ils grinçaient mais ça suffirait largement. Elle s'allongea et regarda le plafond en rêvant. Il lui fallait encore un peu de temps avant de mettre son projet à execution... Eragon se lova sur son ventre et ronronna comme un chat. Ils s'endormirent tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyDim 9 Oct - 11:52

Elyon ouvrit une paupière paresseusement. Son ventre émit un drôle de gargouillement. Elle se redressa, une main sur l'estomac : c'était la faim qui l'avait réveillée. De plus, elle sentait quelque chose de vraiment étrange dans son aura, hier elle était trop fatiguée pour s'en rendre compte. Elle décida d'aller faire un tour pour éclaircir la situation et manger un morceau.

*C'est partit ! Un peu de nerf ma grande, t'as assez dormi pour la journée ! *

Eragon s'envola et vint se poser sur son épaule. Elle le saisit et le mit dans sa poche malgrès ses cris de protestation. Il valait mieux passer inaperçut. Eragon passa sa tête par l'ouverture et la dévisagea de ses petits yeux brillants.

"Me regarde pas comme ça !"

Elle sortit de l'appart' d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lucie La
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 14 Oct - 21:06

Lucie frappa à la porte espérant trouver cette Elyon qui pourrait peut-être la coacher dans cette nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 14 Oct - 21:09

hj je voudrais pas te démorlisé mais tu dois faire une fiche perso et etre accepte et les humanoide sont pas accepte desole hj
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 14 Oct - 21:21

Désolé mais pour l'instant je suis pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lucie La
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 14 Oct - 22:20

- Je suis débutante en forum, désolé. pitié


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyVen 14 Oct - 22:22

T'inquiète moi aussi c'est que mon 2e ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lucie La
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptySam 15 Oct - 20:43

- Ayez! je l'ai ma fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptySam 15 Oct - 20:49

Oui mais ta fiche n'est pas validée et :
1)Elyon n'est pas là
2)Tu ne connais pas Elyon
Revenir en haut Aller en bas
Lucie La
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptySam 15 Oct - 21:02

- Mais je suis toujours novice et pour le moment je ne sais pas où je dois commencer mon histoire ( façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptySam 15 Oct - 21:05

Je t'ai envoyé un message privé !!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMar 25 Oct - 18:07

Ismaël avait donc suivi les indications d'Elyon mais bourré qu'il était, ce fut plus le petit dragon de celle-ci que lui qui les ammena à son appartement.
Il ouvrit la porte et l'ammena directement à sa chambre, la déposa sur son lit et lui enleva ses chaussures.

Il se rendit ensuite dans le salon et se posa sur fauteuil....

Une immense vague troublante envahit alors le baba. Celui-ci repassa tout ce qu'il avait fait dans ces derniers temps: le sauvetage de Louanna et se "résurection" forçée, l'épisode au restaurant avec le "sumo", son envie de fracasser sans savoir que c'était la blessure causée par la lycanne qui vait causé cela, son pétage de plomb dans l'armurerire, l'annonce de la mort d'Anastasia, le massacre des humains, ses lamentations, Dorian et le bar....

Le regard d'Isma était perdu et son esprit embrouillé... il ne se reconnaissait plus et avait envie de tout lacher, la promesse à Taha et le reste...

* Peut-être que cette ville serait plus mon tombeau que mon royaume finalement!!!*

Ismababa sendormit d'un sommeil agité sur le fauteuil et ainsi relaché, le sang se remit à couler le long de ses jambes pour faire une belle flaque sur le sol... il avait quand même une belle morsure sur une cuisse, prit trois balles (une dans le ventre et deux dans une jambe...)
Isma, shooté et bourré, ne se rendait pas compte qu'il était gravement blessé et que son état pouvait être plus dangereux qu'il ne voulait l'admettre...

Au dehors, autour de la maison, le vent chantait comme une plainte silencieuse pour son fils déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMar 25 Oct - 22:04

Elyon se réveilla lentement. Elle avait un horrible mal à la tête. Elle sortit de son lit, se doucha dasn la salle de bain à côté de sa chambre et se changea. Enfin, elle finit par se diriger vers le salon pour manger un truc. Mais il y avait quelqu'un dans un fauteuil. Elle retira son poignard de saspoche et sauta face à l'ennemi, méfiante. Elyon mit du temps à se rendre compte que l'homme en question était... Ismaël ! Il saignait abondament de la jambe et semblait évanouit.

" Isma ? Isma ? ISMA ! "

Elle chargea l'ange sur son dos et prit Eragon avec elle. ses jambes tremblaient légerement. malheureusement, elle ne savait pas où se trouvait l'hôpital. Elyon l'allongea sur son lit et arrêta l'hémoragie avec une serviette. Fatiguée, les mains pleines de sang, elle s'allongea au sol et attendit... Passant sur le front de son ami de temps en temps une serviette humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMar 25 Oct - 22:27

Ismaël se réveilla au bout d'un loooooooooooong moment... le visage pale, livide.
Il ne comprit pas où il était et se redressa net.... mais sa vision se troubla et des points rouges apparaissaient par moment.
Quand son esprit fut plus clair, il aperçut alors Elyon et tout lui revint....
Il se sentait misérable et ne savait pas trop quoi dire, ce qui n'était guère son habitude... il lança alors, un sourire timide sur les lèvres:

"Euuuh! Ca va toi?"

Il fit mine de s'étendre et se leva ensuite comme si de rien n'était, comme s'il était en forme, mais son corps était trop faible et Isma dut se résoudre à l'évidence... une chose qu'il n'avait jamais connu: il avait besoin d'aide!!!

Il faillit chuter mais sa force mentale fut la plus forte, il se retint de tomber. Il s'assit lourdement sur le lit et n'osait parler, sauf pour dire une connerie:

"C'était sympa la teuf, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 0:07

En entendant l'ange bouger, elle sursauta et essuya prescipitament ses mains sur le tissu le plus proche, c'est à dire son pantalon. Elle somnolait à moitié.

" Ah ? Euh... ouais, ouais... ça va ! "

Elle l'observa en répondant à sa question :

" je sais plus... J'ai oublié ! si tu veux mon avis, tu devrais t'allonger. Tu sais où est l'hôpital le plus proche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 3:22

Ismaël se rendit compte quand Elyon ouvrit la bouche qu'il n'allait vraiment pas bien...il avait bien compris ce qu'elle lui avait dit mais tous les sons provenaient d'un long tunnel qui distordait les mots et le ton employé...
Le baba ne supportait pas d'être ainsi en position de faiblesse et il se releva à nouveau de façon brusque, feignant un magnifique sourire.
Quand la chambre cessa de tourner autour de lui, il put enfin répondre:

"Non mais tu m'as vu? Je pète le feu, quoiqu'un alkasetzer ne serait pas de refus hein!!
L'hopital c'est bon pour les humains.. tu vas me vexer si tu continues.."

C'est à ce moment qu'Ismaël remarqua que des bouts de tissus serraient ses blessures. Il fut heureux d'apprendre qu'Elyon l'appréciait au point de prendre soin de lui, une nouvelle alliée ne pouvait être qu'une bonne chose, mais l'orgueil du baba en prit un sale coup!!

"Bon je vais y aller...-fit-il assez séchement- t'as l'air d'avoir besoin de repos toi!!
Allez mistinguette, à plus"

Il sourit en se disant que ce petit nom ne lui plairait pas du tout... il avait donc toujours le mot pour plaisanter-à sa façon!!

Ismaël prit une intense respiration et s'engagea vers la porte pour sortir.
Tout se passa bien jusq'à qu'il arrive dans le salon.
A ce moment, son faucon entra par la fenêtre de la chambre (fracassant la vitre si celle-ci était fermée) et vola jusqu'à son ami qui venait de s'effondrer lamentablement sur le sol....
L'oiseau piailla fortement et s'en prenait à son ami, enfonçant un peu ses serres dans sa peau pour le réveiller mais rien n'y faisait.
Le faucon vola jusqu'à l'embrasure de la porte de la chambre et piailla encore à l'intention d'Elyon...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 13:08

Quand elle entendit le bruit du verre qui se brise, elle se préscipita dans l'autre salle. En le voyant étendu au sol, avec un faucon qui piaillait, elle saisit l'oiseau et le posa sur son lit avec Eragon. Elle grogna :

" Merde... Je fout quoi ? "

Une fois de plus, elle le chargea sur son dos et l'allongea en compagnie du faucon sur le lit. Elyon saisit un drap qu'elle découpa en lanière pour lui attacher les poignets et les chevilles aux montants du lit pour qu'il n'essaie pas de partir. Elle composa le numéro des urgences sur son téléphone mais raccrocha en pensant qu'un ange déchu ne demandait sûrement pas les même soins qu'un humain ou d'une démi-démone. Elle alla s'asseoir dans le fauteuil du salon, cherchant une solution et enfouit son visage entre ses bras.

* Aaaaaahhhh... suis crevée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 13:39

Ismaël était toujours inconscient et ne réagissait pas.
Le faucon piaillait toujours , mais au bout d'un moment, celui-ci sortit pat là où il était venu aprés avoir mordillé Elyon...

(HJ: désolé que ça tombe sur toi, mais je l'avais prévu.... ça le change au baba!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 14:22

(HJ : t'inquiète, ze comprend ! ^^)

La démone finit par se lever et saisit un papier et un crayon où elle inscrit :

Isma, je vais faire des courses. Si tu t'avises de t'échapper, je te réduis en bouillie ! Il y a un poignard sous l'oreiller au cas où...
Bon courage, à toute à l'heure.


Elle le posa à côté de l'ange, saisit Eragon, changea rapidement son pantalon qui était tâché de sang qu'elle laissa trainer comme à son habitude par terre et sortit dans les rues de la nécropole...
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 15:34

Tahariel, guidé par le faucon, arriva devant la porte de l'appartement d'Elyon. L'aura d'Ismaël était présente mais tellement faible ! Il n'y avait personne d'autre... L'ange frappa à la porte. Ismaël n'ouvrit pas. Ce qui signifiait qu'il était bel et bien dans un très sale état.

*Bordel ! J'fais comment maintenant ?*

Tahariel appuya sur la poignée et, à sa grande surprise, la porte s'ouvrit. Dans sa précipitation, Elyon avait oublié de fermer. L'ange entra, toujours dirigé par un oiseau surexcité...
Après avoir trébuché sur plusieurs trucs qui traînaient par terre et s'être cogné à la moitié des meubles, il arriva dans la chambre où se trouvait l'ange déchu... Tahariel n'avait pas besoin d'yeux pour savoir combien il était mal en point...


"Espèce de crétin, qu'est-ce que tu as encore foutu ?" murmura-t-il.

Il s'approcha doucement du lit et chercha à tâtons le front de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 16:07

Elyon était sur le palier de son appart', les mains tenant des sacs de courses, sceptique... Sa porte était ouverte. Elle dégaina son deuxième poignard et murmura à Eragon de se tenir prêt. Elle avançat lentement vers l'endroit où provenait une voix. Elle entra sur la pointe des pieds et vit une humaine, qui dégageait un drôle d'aura. Elle était penchée sur Ismaël.
La jeune fiile se prépara à l'attaque en demandant :


" Hey toi ! Tu fais quoi chez moi ? "

Eragon semblait mal à l'aise. L'avoir fait grandir avait fatigué Elyon un peu plus. Si elle venait à se battre avec l'humaine, elle n'était pas du tout sûr de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 16:30

Xpdr....les soeurs sont réunies!!
Bon ben je vous laisse un peu rp, Isma lui est quasi-comateux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 17:27

"Tu n'attaquerais quand même pas un aveugle ?"

demanda l'ange sans se retourner, une pointe de cynisme dans la voix... Quand il était inquiet, Taha avait tendance à devenir un tantinet désagréable.

"Désolé d'être entré comme ça mais j'ai un miracle à accomplir..."

Ayant enfin trouvé le front d'Ismaël et l'emplacement de son coeur, il commença à se concentrer pour faire affluer l'énergie céleste dans ses mains. Il lança à la demi-démone, tout en déployant ses ailes immaculées :

"Tu ferais mieux de t'éloigner, ça risque d'être violent comme guérison... Il est gravement atteint et en plus c'est un déchu..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) EmptyMer 26 Oct - 17:34

Elyon grogna. Encore un ange ! Elle s'apprêta à sortir une réplique cinglante mais se contenta de marmonner :

" Saleté d'emplumé... "

Elle alla dans la cuisine pour ranger la nourriture et déposa le sac de pansements et médicaments sur le pas de la porte, au cas où. Elle finit par s'asseoir sur un fauteuil.

* Viens de me faire virer de chez moi... *

Mais elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elyon (quartier nord-est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Willy (appartement, quartier nord-est)
» [Au nord-est du centre ville] Un orphelinat
» S' enfuit des quartiers nord avec Elia...
» Appart' d'Alvine [Quartier chic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser