Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elyon (quartier nord-est)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 23:39

Lobu fut un peu destabilisé par la question d'Elyon.

"Qui suis-je ?"

Lobu sourit, il avait un rire un peu ironique.

"Si je savais déjà moi même qui j'étais je pourrais te répondre ^^"

Lobu ne connaissait rien de son identité.

"Je sais juste que je m'appelle Lobu Rugalu et que je suis un humain. J'ai aussi 2 objets fétiches"

Lobu sortit ses 2 trésors: l'un était un pendentif en forme de demi-lune, et l'autre était une belle dague qui se nommait Wolf Claw.

"Et voila, je ne me rappelle de rien, je ne sais rien de mon passé, ni comment je suis né, ni comment j'ai atteri dans cette ville... C'est idiot non ? Ne même pas savoir sa propre identité..."

Lobu tourna la tête, un peu gêné.

"Je dois t'ennuyer avec mes histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 19:24

" Nan nan, t'inquiète ! ^^ "

Elle réflechit un instant et dit :

" Et pourquoi tu t'assomes tout seul ? Parfois tu ricanes d'une manière un peu bizarre... c'est normal ? "

* Moi aussi je ricane... argh *

" En plus tu parles tout seul ! content !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:26

"Oui bon sa va hein pas la peine de te moquer de moi Mad "

Dit Lobu un peu vexé.

"C'est parce que je suis maladroit et que je fais pas souvent attention à ce que je fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:18

* Et qu'il est légerement pervers... je m'en souviendrais l'épisode de la douche... ^^' *

Elyon se retourna vers lui et lui dit :

" Désolée si je t'ai vexé... je ne peux pas permettre de te dire que tu es bizarre, vu que je me trimballe avec un mini dragpn... "

Elle se releva avec difficulté. L'une de ses jambes tramblaient violement et menaçait de se dérober sous elle. Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever en lui souriant.

" Ça te dirais d'aller manger un truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:27

Lobu se leva d'un petit bond et soutenu Elyon par l'épaule.

"Pas besoin d'essayer de me relever c'est toi qui est la plus male en point ^^ Mais demandé si gentillement je ne peux qu'accepter ta proposition d'aller manger !!!"

Lobu aida Elyon a marcher et lui demanda:

"On mange ici ou dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:30

" Bah... en prenant en compte que mon frigo est à peu près aussi remplie que le cerveau d'une Barbie, autant aller dehors. "

La jeune fille lui lança un regard réprobateur.

" Je peux marcher toute seule ! Enfin je crois... "

HJ- Tu postes en premier ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:33

HJ - Je sais pas trop ou aller lol alors post en 1ère ^^ - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:35

HJ- Okiiiii... comme titre, ça te va "Petit moment de détente" ? Je suis en manque d'inspiration... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:36

HJ - No problem tant que tu me dis a quel forum tu post ^^ - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:04

Lobu, sous sa forme hybride, passa par la fenêtre et posa Elyon sur son lit. Il hurlait à la mort, ne sachant pas quoi faire... Il perdait peu à peu ses forces et retrouva sa forme humaine.

"E..Elyon... Je suis.....désolé !"

Dit-il avant de s'évanouir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:11

Elyon ouvrit lentement une paupière. Elle tourna légerement la tête et se rendit compte avec horreur que son épaule et son bide était littéralement déchiquetés. Elle se mit à hurler à l'aide de toute ses forces. Elle n'avait pas la force de se lever et venait d'apercevoir le corps inerte de Lobu.

*C'est ma faute... pourquoi m'interposer à tout ?*

Elle hurla encore et encore... Sa gorge produisait une sorte de râle et repartait en cri strident. À bout de force, elle fut contrainte d'écouter son sang goutter en attendant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:17

Quelques minutes plus tard Lobu se réveilla, entendant les cris de souffrance de la pauvre Elyon.

"HHEENN NON !!! VITE DES SOINS !!!"

Il se depêcha d'aller chercher des bandages, du désinfectant et tout le matériel nécessaire. ..... Il avait beau essayer de faire coaguler la plaie, il n'y parvenait pas, la blessure était trop profonde.

"Tout sa c'est ma faute ! Je suis désolé Elyon, je ne suis qu'un monstre !!! Je vais t'emmener à l'hopital, la-bas on te donnera les soins nécessaires"

Il enroula la demi demonne dans une couverture après avoir couvert ses blessures de bandages divers pour ne pas que le sang coule de trop. Il la mit sur son dos et courra le plus vite possible en direction de l'hopital afin de la faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:19

Prochain post ==> Centre ville: Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:21

J'espère que Ludwig ne s'est pas fait embaucher comme médecin ! content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:24

Elyon poussa la porte, exténuée. Ses blessures l'avaient beaucoup affaiblie mais sa nature démoniaque accelérait le temps de cicatrisation.

*Je déteste cette robe de m°°°e ! ><*

Elle se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain.

"Vais me changer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:29

Lobu entra a son tour.

"Ok!"

Lui répondit-il doucement.

*Cette fois je me tiens a carreaux, je vais pas dans la salle de bain, je tiens pas a me remanger un savon !*

Il s'assit près de la fenêtre, regardant les étoiles et la lune, heureusement ce n'était pas la pleine lune.

*J'arrive pas a me mettre en tête que je suis un lykan... Quels sont mes pouvoirs alors ? Vais-je me transformer en grand méchant loup ?*

Pensait Lobu, perturbé.

"Tiens ??? Et Sayuri je me demande ce qu'elle devient ! Faudra aller la revoir quand Elyon ira mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:33

Elyon sortit de la salle de bain, habillée de façon moins... voyante. Et surtout plus pratique.

*J'aime PAS les robes ! ><*

"Allons-y, je ne suis pas mourrante !"

*Enfin... j'ai mal partout...*

Elyon s'assit sur son lit. Elle sourit et déclara :

"Tu penses encore à voix haute ! content !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:44

"... argh "

Lobu s'était encore fais surprendre....

"Oui bon sa va pas la peine d'en rajouter Mad "

Dit-il un peu bougon.

Il s'approcha d'Elyon et la prit dans ses bras.

"T'es pas encore bien rétablie, on va aller chez Sayuri et c'est moi qui te porterai que tu le veuilles ou non !"

Eragon se posa sur la tête de Lobu.

"Toi aussi tu veux que je te porte ? ^^"

Dit-il d'un ton jovial.

"Très bien alors on y va !!!"

Lobu s'en alla donc vers la maison de Sayuri avec Elyon dans ses bras et Eragon sur sa tête.

HJ - Je te laisse poster pour la direction de chez Sayuri ^^ - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:46

HJ- Euh... c'est où ? ange -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:50

HJ - ... Bah en fait Sayuri vient de me dire qu'elle a pas encore fais le topic lol donc faut attendre un peu elle va le faire maintenant ange - HJ
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Arb
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:20

Bonjour, les enfant, tout comme M. podelu a pu vous le faire remarquer vous venez d'entrer à l'hôpital et alors même que vous n'y avez pas passé la nuit, vous ressortez déjà frais et dispo, sans aucune égratignure ou presque. il serait peut être bon de revoir un peu votre roleplay et de retourner vous reposer un moment à l'infirmerie.
Au moins pour Elyon.
Lobu n'ayant pas reçu de blessure est en mesurede faire ce qu'il lui plaît.

Je ne pense qu'une demi demone soit en mesure de se soigner d'un claquement de doigt. Je veux bien que sa guérison soit plus rapide, mais n'exagérons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:22

HJ - Bon très bien -_- ... On peut quand même laisser ces posts pour après ou vous allez les effacer ? Sinon bah on retourne à l'hosto alors ... - HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Es
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptySam 24 Déc - 17:13

Un père Noël cinglé a apparement déposé un paquet dans votre boite au lettre. Vous ingorez quand. Vous recevez un scalp de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 0:37

Elyon entra dans son appart et se laissa tomber à même le sol, exténuée. Eragon se coucha sur le matelas et s'endormit sur le coup. La jeune fille se leva et se traina jusqu'au lit où elle se coucha en fixant le mur opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 11:36

Elyon se releva un peu plus longtemps, avec un mal de tête impayable. La jeune fille se leva lentement, une main plaquée sur son front.

°J'ai mal... Y____Y °

Elle se dirigea vers un paquet qui se trouvait dans sa boite aux lettres. En l'ouvrant... Elle poussa un petit cri et jeta le scalp dans la poubelle la plus proche.

"C'est... Dégeeeeeeu ! >< "

Elyon se dirigea vers sa chambre, pour se changer. Puis la demie-démone saisit Eragon qui poussa un miaulemant aigu de protestation avan de se diriger vers le cyber-café.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elyon (quartier nord-est)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chez Willy (appartement, quartier nord-est)
» [Au nord-est du centre ville] Un orphelinat
» S' enfuit des quartiers nord avec Elia...
» Appart' d'Alvine [Quartier chic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser