Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elyon (quartier nord-est)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:44

Lobu restait perplexe.

*Elle est un peu bizarre mais gentille*

"Bon il serait pas temps d'aller dormir ? Tu ferais mieux d'aller te coucher, vu ton âge"


Dit Lobu en donnant à la fille une dizaine d'années alors qu'elle avait la quinzaine.


"Demain je t'aiderai à ranger tes affaires, je crois que je vais ... ZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzz....."


Et il s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:53

Elyon le regarda avec les yeux ronds.

" Bonne nuit... Shocked "

Elle se dirigea vers le salon et s'arrêta tout d'un coup.

* Vu mon âge ? *

" Je ne suis pas petite... je ne suis pas une gamine ! "

En vain. Elle n'arrivait pas à se le prouver. Elle s'assit sur le fauteuil et regarda les tâches de sang coagulé.

* Tiens... Souvenir d'Isma... *

Elle s'endormit assez vite, Eragon sur les genoux, l'esprit empreint d'une terrible vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:58

Lobu se réveilla pendant la nuit, il venait de faire un cauchemar et s'était levé en sursaut. Il voulut se rendormir mais n'y arrivait pas. Il décida donc de se changer les idées et aller faire un tour.

*Bon allez, je vais juste aller me promener un peu pis je reviendrai, j'ai promis à Elyon de l'aider alors je le ferai*

En passant devant le salon, il vit Elyon qui dormait paisiblement avec son dragon sur les genoux.

"Elle est vraiment mignonne, on pourrait croire un ange quand elle dort, bizarre pour un demi-démon..."

Il la recouvrit avec une petit couverture pour ne pas qu'elle attrape froid et sortit discrètement de la maison.

"Bon allez je vais me dégourdir les jambes !"

Soudain il fut frappé par un étrange sentiment, il venait de réentendre un genre d'hurlement et était comme attiré dans sa direction.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!? J'arrive plus à me contrôler !*

Lobu s'en alla donc, inconsciemment en direction du hurlement, dans les ruelles.

Prochain post ==> Ruelles / A la recherches des lykans perdus... (de Louanna)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:05

Elyon se releva lentement et passa sa main dans ses cheveux. Une couverture glissa au sol. Elle la fixa un instant sans comprendre. À présent, elle n'était plus pâle : elle était blanche comme un linge. Ses cernes ressemblaient maintenant à des poches béantes. La jeune fille se leva et se rendit compte que Lobu lui avait faussé compagnie.

* Me suis encore faites avoir. *

Elyon se mit à ranger son appart' de fond en comble. Deux heures plus tard, il était impeccable.

* Ayé... *

Soudain, un mal de crâne affreux la fit omber au sol. Elle se tint la tête en gémissant, seule avec son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:36

Au bout de vingt minutes, Elyon se releva tant bien que mal. Son front avait cessé de saigner. Elle prit Ergon et sortit. Elle avait l'intention d'aller au cyber-café.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:54

Elyon entra dans son appart', désorientée. Elle se laissa tomber sur son lit et se mit à sangloter sur les draps. Elle avait mal. Mal de ce monde.

" Je... ne... peux... plus... supporter... LA DOULEUR! "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:20

Le drap sur lequel Elyon était allongé était tâché de sang. Les gouttes perlaient sur son front avant de souiller le tissu. Elle avait la bouche entrouverte et le regard étrangement vide. Son regard qui autrefois pétillait et reflétait son humeur d'une façon saisissante... Il était maintenant vide, mort, dans le vague... On aurait pu la croire morte si sa pointrine ne montait et descendait au rythme de sa respiration.
Elle avait la gorge en feu à force d'apeller à l'aide... Mais personne ne venait... personne ne venait jamis, aussi loin que ses ouvenirs remontent. Elle avait cesser de pleurer, mais conservait de longues trainées brillantes sur les joues. La chambre était sombre, comme au crépuscule.
Eragon lui avait tenter de réveiller sa maitresse en lui mordillant les oreilles tet en piaillant. Rien à faire. Il était maintenant sur le bord de la fenêtre et chantait... ou pleurait... impossible de faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:01

Lobu arriva comme une balle et fracassa presque la porte de l'appartement.

"ELYON ! Je suis revenu pour t'aider comme promis ! ... "

Il n'entendit aucune réponse. Il vit Eragon qui pleurait sur le rebord de la fenêtre.

"Mais que ... Elyon ?!?"

Lobu l'appelait mais ce fut sans réponse, il partit voir dans sa chambre et la trouva allongée sur son lit, comme morte.

"ELYON !!! EH REVEILLE TOI !!! NE ME DIS PAS QUE TU ES ..."

Lobu fut pris de panique, mais il essaya de garder son sang froid, il sentit le poux d'Elyon. Il poussa un grand souffle de soulagement.

"Pffffiiiiooooouuuuu ... Pendant une minute j'ai cru que tu étais morte... Tu m'as fais peur ..."

Il voyait bien que même si elle n'était pas morte, elle n'allait pas bien pour autant, elle était comme dans un état végétatif.


"Je suis désolé, j'aurais du rester avec toi, mais au lieu de sa je suis parti comme un imbécile, si j'avais su je serais revenu plutôt pour t'aider "

Lobu se sentait un peu coupable, et prit de remords, il décida de s'occuper d'Elyon. Il la coucha confortablement sur son lit, la couvra d'une couverture chaude et vérifia sa température.

"Je vais d'abord te laisser te reposer, pendant ce temps je vais te préparer a manger !"

Lobu s'en alla dans la cuisine et se retrouva un peu bête.

"Bon c'est bien tout sa mais ... Je sais pas faire grand chose a manger moi ! argh
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:10

Elyn tourna la tête. Quelqu'un la soulevait. Qui était-ce ? Tout était si flou... Elle n'entendait rien, à part son cœur qui battait lentement. Elle ferma les yeux et, dans un élan de force, elle roula au sole t se réceptionna sur ses genoux. La jeune fille se releva lentement et, d'une démarche légère, elle se dirigea vers le salon. Elle tomba une ou deux fois mais se relevait à chaque fois. Elle dégaina son poignards et se dirigea vers la cuisine. Quelqu'un y était. Elyon s'appuya contre le chambranle de la porte. Et murmura d'une voix menaçante :

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:18

Lobu lui avait préparé des sandwichs (un peu bizarres...) à sa façon. Il lui avait fait du thé et avait tout mis sur un plateau, il se préparait a aller lui porter, quand il entendit sa voix derrière la porte.

"Ah tu es réveillée ? ^^"

Dit-il d'un air jovial.


"Je t'ai justement préparé ..."

Il ouvrit la porte et n'eut pas le temps de finir sa phrase, il voyait Elyon menaçante et un poignard à la main, prête à le saigner.

"KKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! "

Il cria comme si il avait vu un démon et lança son plat en l'air.


"Hu...hu...hu...hu ! ME REFAIS JAMAIS SA ! J'AI FAILLI AVOIR UN INFAR !"

Dit-il le coeur battant. Il en avait oublié le plat qui lui retomba direct sur le crâne...

'SHPINGGGG !'

Le pauvre Lobu fut assomé sec.

"Gaaahhhhhhhhhh..... " (yeux en spirales lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:50

"*Un taré ? argh *

Elyon se fit glisser le long des la porte et attrapa le poignet de l'inconnu vers elle. Elle le reconnu de près.

" Lobu ? "

Avec un effort considérable, elle posa la tête du garçon sur ses genoux et tenta de le réveiller. Au bout d'une moment, elle posa sa tête sur le mur et fixa le plafond. La jeune fille poussa un profond soupir et essaya de se relever. En vain.

* Je vois le genre... Lobu sur mes genoux + Fatigue + Blessures = méga flemme... *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:25

Lobu se réveilla un peu plus tard, la tête sur les genoux d'Elyon. Il avait des pensées un peu ... Et la vue était très ...

"Gnnnnniiiiiiiiii hi hihi .... Shocked EH MAIS !!! QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ?!? "

La pauvre Elyon était trè fatiguée et souffrait de ses blessures.

"Tu n'es vraiment pas raisonnable ! Tu dois te reposer !"

Lobu la prit dans ses bras et alla la recoucher dans son lit. Encore une fois il lui remit sa couverture pour ne pas qu'elle attrape froid et lui mit quelques pansements sur ses différentes plaies.

"T'aurais pu me dire que t'étais blessée ! ... Ces quelques bandages vont stopper un peu les hémoragies... Je crois qu'il va falloir que je reste un peu, sans personne pour s'occuper de ta santé t'iras pas bien loin Confused "

Lobu lui déposa un plateau avec quelques sandwichs (qu'il avait refais), quelques biscuits et une tassé de thé.

"Pfffiiiooouuu .. Je me demande ou sont la jeune femme et le loup parlant ... Faire des connaissances comme sa d'un coup sa me fait tout bizarre. Moi qui était si solitaire..."

Lobu alla se placer au rebord de la fenêtre, près de Eragon. Il observait tout ce qui se passait dans la rue.

"Quelle ville ... On y rencontre vraiment pleins de gens bizarres..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:07

Elyon se laissa porter sans rien dire. Elle avait la résistance d'une poupée de chiffon... Quand il eu finit de parler, elle ne put s'empêcher de murmurer sur un ton ironique :

" Quel monologue... "

C'était vrai que la nécropole était une ville bizarre... Elle était arrivé très recemment et pourtant, elle avait déjà rencontré deux anges dont un déchu, avait dîné avec le déchu en question, s'était bourré au bar des Nox avec un démon, avait vu son appartement se faire démolir par une guérison miraculeuse, avait massacré une dizaine de tombes et hébergé un type qui n'arrêtait pas de s'assomer tout seul...

* Quelle vie, je vous jure... *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:18

Lobu restait à regarder la rue, les passants...etc. Il poussa un petit soupir d'ennui.

"Pppfffffff... Je me demande bien ce que je vais faire après..."

*Je me souviens vraiment de rien, c'est lourd d'être amnésique...*

Il regarda Elyon qui était tranquillement couchée dans son lit.

"Elle est mignonne quand elle dort... "

*Ouè surtout quand elle dort... Parce que tantot elle m'a foutu les j'tons avec son poignard...*

Il ne savait plus quoi faire... A vrai dire, il s'ennuyait un peu.

"Et toi le lézard volant t'as pas quelque chose à dire ?!?"

Dit-il à Eragon, d'un ton un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:30

dragon " Miaaaaaaaouuuuu... "

Eragon se posa sur la tête de Lobu et lécha consiencieusement l'intérieur de ses oreilles. Une voix s'éleva du lit :

" Je dors pas. "

Elle tourna la tête et fixa le garçon, l'air amusé.

" Tu penses fort ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:43

Lobu qui essayait d'empêcher Eragon de lui lècher les oreilles se retourna, un peu gêné...

"Ah ... Tu dormais pas ? Eeeuuhhh ... tu vas mieux ? ange "

*Merde si sa se trouve elle a entendu ce que j'ai dis en parlant tout seul...*

"Il fait beau non ? ... Hein ? ah euhhh.. Oui il fait nuit, je voulais dire ... Les étoiles sont belles non ? Embarassed Mr. Green '

*Hhheeennnnn le con ...*

Lobu, se reretourna vers la fenêtre a fixer le ciel, tout confus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:49

" Moui... Ça va mieux... "

La demi-démone regarda le ciel, l'air pensif.

" Ouais... Belles étoiles... "

Puis elle regarda Lobu et sourit en lui disant :

" C'est moi qui te fais rougir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:54

"Hein ? eeuuhhh non ... C'est que ..."

*Trouve un truc...*

"Il fait... très chaud dans cette pièce... A mon avis j'ai laissé le four allumé..."

*T'aurais pu trouver mieux comme excuse...*

"Je vais voir si sa brule pas dans la cuisine ^^ ... Je reviens de suite..."

Lobu fonça dans la cuisine et referma la porte derrière lui, très gêné et le coeur battant.

"Rrraaaaahhhh... Y a rien de plus gênant que d'être surpris quand on parle tout seul..."

Il s'assit contre la porte et se mit à réflechir.

*Je me demande vraiment ce que je vais faire ... Peut-être que je devrais retrouver le loup de l'autre fois ...*

Il ne savait plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:59

Elyon le regarda sortir de la salle.

* J'ai pas de four ! Shocked *

Elle roula sur le dos et regarda le plafond. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait mal à la tête...

* C'est pas vrai, j'ai des trucs à faire et je glande dans mon lit ! *

Elle se leva difficilement et se dirigea vers la salle de bain.

* Le temps qu'il se rende compte que j'ai un micro-onde, je peux prendre une douche... *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:11

Après quelques minutes de reflexion, Lobu se leva et rouvrit la porte.

"Elyon je dois te parl..."

Il se rendit compte qu'elle n'était plus dans son lit.

*Bah... Ou elle est passée ?*

"Elyon ? Tu es la ?"

Il cherchait après elle dans tout l'appartement. Soudain il entendit la douche couler et se précipita dans la salle de bain. Comme un gros benêt il ouvrit la porte et demanda:

"Dis Elyon tu sais pas ou tu es allée ? ... HEIN ?!? AH BEN T'ES LA ! Mr. Green ..."

Il se rendit compte qu'elle prenait sa douche, et lui, comme un gros pervers était la entrain de la regarder nue et de lui parler...

" What the fuck ?!? Eh mais .... affraid AAAAAAAAAHHHHHHH !!! JE VOULAIS PAS !!! DESOLEEEEEE !!! "

Furieuse, celle-ci lui avait balancé son savon à la tête et Lobu sortit tout affolé de la salle de bain ... Comme d'habitude, dans son état de panique, il parvint à se trébucher et se fracassa la tête contre le mur du salon, ou il s'écroula ensuite par terre, totalement sonné... Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:19

Elyon passa la tête par la porte de la salle de bain.

" Tu pourrais... Hey, mais il recommence ! "

Elle rentra préscipitemment dans la salle de bain et enfila un peignoir en vitesse avant de se jeter au dehors, dégoulinante. Elle s'agenouilla à côté de lui et entreprit de le réveiller en lui donnant de petites gifles.

" Hou hou ! Debout ! Meurs pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:25

"Gnnnééééé.... Dents pourries "

Lobu se réveilla peu à peu, il avait une formidable vue plongeante sur la poitrine avantageuse d'Elyon...

"Hè hè hè hè ... love !!! .... Hein euhh ? Elyon ?!? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ou je suis déjà ?"

Lobu se releva, se frottant la tête.

"J'ai encore un mal de crâne, comme si je m'étais pris un mur à pleine vitesse..."

*Wooouuaaahhh, elle est toute craquante en ptite tenue, le peignoir lui donne un air... Raaaahh je vais me faire passer pour un pervers alors que je n'en suis pas un ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:31

HJ- Je croyais que ton perso pensais que j'avais 10 ans ? What the fuck ?!? -HJ

Elyon se releva et commença à se diriger vers la salle de bain.

" Je vais m'habiller. Tu t'assois sur le lit et surtout, tu ne bouges pas ! "

* À tout les cas il va passer par la fenêtre... *

Elle ressortit un peu plus tard, dispose.

" Ça va ? Pas trop mal à la tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:37

HJ - Bah il est un peu con ce pauvre Lobu , mais il se rend quand même compte qu'elle a pas 10 ans, que c'est une ado ^^ - HJ

Lobu était assis par terre, il n'avait pas voulu s'asseoir sur le lit d'Elyon par respect pour elle.

"Non sa va mon mal de tête est passé ^^"

Il regarda la demi-démone, et finit par lui demander:

"Dis Elyon, je pourrais en savoir un peu plus sur toi ? Qui es tu en fait ? Et pourquoi tu as décidé de me prendre comme sa dans ton appart' ?"

Lobu était un peu gêné de demander sa, personne ne lui avait encore jamais parlé comme sa, il n'avait jamais fréquenté beaucoup de monde et n'avait aucun ami.

*C'est peut-être parce que son frigo est vide et qu'elle veut me manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 23:33

Elyon fut un peu surprise par sa question. Elle se laissa tomber à ses côtés, le dévisageant l'air perplexe.

"Qui je suis ? Et bien... une demi-démone qui sort tout juste des Enfers... et pourquoi j'ai décidé de te prendre comme ça dans mon appart'... Disons que j'ai une âme généreuse ! ^^ Et puis toi j'ai sentie qu'on pouvait te faire confiance..."

Elle réfléchit un instant et lui demanda à son tour :

"Et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elyon (quartier nord-est)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Willy (appartement, quartier nord-est)
» [Au nord-est du centre ville] Un orphelinat
» S' enfuit des quartiers nord avec Elia...
» Appart' d'Alvine [Quartier chic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser