Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elyon (quartier nord-est)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:51

*Tiens... Après "saloperie angélique", j'ai été rebaptisé "sale emplumé"... Chuis pas sale, d'abord. Nan mais.*

"Bon, Isma, prépare-toi à morfler... J'y vais."

L'ange laissa la lumière couler le long de ses doigts. L'effet ne se fit pas attendre. Le corps d'Ismaël se tendit soudain, sous l'effet du soudain afflux d'énergie. C'était une bonne chose qu'Elyon l'ait attaché...
Il parvint tout d'abord aisément à soigner son côté bénéfique. Mais son côté démoniaque résistait à tout soin... Tahariel s'obstina, sentant la brûlure du Mal grimper le long de ses bras.


"Je ne lâcherais pas prise... Alors t'arrêtes ton cinoche et tu te laisses soigner. COMPRIS ?"

Le déploiement d'énergies opposées créait presque une mini-tornade dans la chambre... Les blessures d'Ismaël étaient tellement graves qu'il s'agissait presque d'une résurrection. Mais contrairement à ce dernier cas, Tahariel n'eut pas à se vider complètement de son aura. Dans un dernier éclair de lumière, il referma les dernières plaies. Il se laissa retomber à genoux, épuisé, le souffle court.

*Et maintenant... T'as intérêt à être en forme sinon je te bute et tant pis pour la damnation éternelle ! admin en colère... *
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:05

Qu'il était douloureux de guérir!!!
Ismaël se réveilla d'un coup et ne hurla pas, tout son était bloqué au fond de sa gorge et ce n'était que le début!!!
Mais Ismaël put éclater d'un rire totalement machiavélique quand ce fut à son essence déchue que Taha s'en prenait.
Ismaël aurait presque espérer mourir... la souffrance mélée à la honte est un sentiment que la baba aurait bien laissé de coté dans son appréciation des choses.
Et quand ce fut terminé, il était encore là, attaché au lit!!

Tahariel ne voyait pas le regard colérique que le déchu lui envoyait.... il n'en voulait pas vraiment à l'ange, car c'était bien à lui-même que toutes les fautes revenaient dans son esprit mais la fierté était encore trop importante... le baba ne se rendait pas compte qu'il était en train de passer à coté d'une nouvelle émotion qu'il n'avait encore jamais effleuré!!!

D'une voix sèche, il lança à Taha:

" Tu ne te rends pas compte, mon bel ange!! Tu ne te rends pas compte!!
C'est un barbare sanguinaire que tu viens de soigner là!!
Va!! Va dans la rue voir les humains que j'ai massacré à coup de masse!!!"

Le baba employait prsque un ton violent; jamais quelqu'un ne l'avait aidé, il avait toujours réussi à se débrouiller et cette sensation de devoir quelque chose lui était insupportable!!!

"Et détaches-moi au moins!! Ca sert à quoi sinon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:10

*Ben au moins il est en forme...*

"Je sais. Je sens le sang sur toi. Mais tant pis, j'ai fait ce que j'avais à faire... Et si ça te plaît pas, c'est le même prix."

Il ajouta avec un rire fatigué :

"Je savais même pas que t'étais attaché alors... Comment veux-tu que je fasse ? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:27

(HJ : euh... Isma c'est à toi ! Ça fait deux heures que j'attend ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:31

Ismaël n'en revenait pas.... il savait!!!
Cela lui coupa le souffle et sa remarque suivante l'humiliait dans l'état qu'il était!!
D'un ton complètement abattu, le baba répondit simplement:

"Y'a un couteau sous un coussin normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:05

Tahariel chercha à tâtons le poignard, manquant de se couper avec la lame...

*Comme si mes mains étaient pas déjà assez abîmées comme ça !*

Il chercha les liens qui retenaient Ismaël attaché au lit. Puis, avec un soin tout particulier pour ne pas le blesser il les coupa... Il n'était pas désagréable parce qu'il lui en voulait mais parce qu'il était inquiet et fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:40

Elyon se retournait dans tout les sens durant son sommeil. Elle roula au sol et se réveilla. La demi-démone essaya de se relever tant bien que mal, mais suite à plusieurs échecs, elle jura bruyamment.

" P***n de b****l de m***e ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:33

Taha avait défait les liens sans rien dire, ce qui eut pour effet de rendre le baba encore plus mal à l'aise.
Il se frotta les poignets un moment et remarqua qu'il allait bien mieux...

"Merci! Mais va pas croire que je te dois quoi que ce soit hein!!
Et puis je t'ai rien demandé, j'aurais trés bien pu guérir tranquille... regarde toi, t'es épuisé à mort maintenant!! Et..."

Et des jurons se firent entendre....
Ismaël se rendit à ce moment compte qu'il était en train d'accabler le pauvre Tahariel..
Il se prit la tête entre ses mains et se mit à jurer en silence...
Il se leva ensuite, posant sur l'ange de lumière un regard plein d'excuse qu'il ne pouvait pas voir...

Il s'approcha de lui prit sa main pour l'ammener dans le salon... Tahariel put alors sentir la moiteur des mains d'Isma... alors que la gêne n'était pas trop son style...

"Taha, Elyon, Elyon, Taha"

Isma ne rajouta rien, il n'arrivait pas à se faire à ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:39

Tahariel sourit à Ismaël.

"Je ne fais que te rendre ce que tu m'as donné la dernière fois... Et pis c'est mon job, non ? Smile "

*Bon... Pas la peine d'en rajouter une couche. L'a pas l'air fier de lui d'toutes façons alors j'ai pas lui faire un sermon Rolling Eyes *

Il se tourna dans la direction d'Elyon...

"Enchanté mademoiselle... ange "


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:19

Elyon, à moitié affalée par terre, se tenant au dossier du siège, finit par arriver à s'asseoir. Elle ne put s'empêcher de remarquer l'état de son appartement. Un pantalon tâché de sang trainait sur le sol, le fauteuil était aussi en pas très bonne état car Ismaël s'était assie dessus alors qu'il saignait, la chambre était dévastée et elle avait utilisé ses derniers dollars pour des médicaments qui ne serviraient pas. Elle répondit à l'ange avec un sourire très crispé :

" Ouais, salut. "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:32

Ismaël ne répondit rien. Sa seule réaction fut de serrer un peu la main de Taha de crispation. A ceci s'ajouta la vue de tous les dégats qui génaient apparemment Elyon.
Il lui avait imposé sa douleur, bien que cela avait été involontaire de sa peur...
Pris de panique, il lacha précipitamment la main de l'ange et sortit directement, clauqnt la porte et ne faisant rien pour détendre l'ambiance pesante qui régnait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:15

*Heu... C'est bien de se sentir apprécié... argh *

"Bon... Heu... Si vous voulez j'peux vous rembourser... euh... "

Tahariel était embêté d'avoir causé tant de dégâts. Il savait bien que soigner des blessures aussi graves était loin d'être de tout repos... C'était pour cela qu'il avait demandé à la jeune fille de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:29

Elyon le regarda partir en courant. Elle jura et saisit le sac de médicaments et partit au dehors. Elle marmonna un vague "fait comme chez toi" à l'ange avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:55

Tahariel se retrouva tout seul...

"Pauvre de moi... Chuis mal aimé..." Laughing

L’ange porta ses jointures meurtries à sa bouche. Elles seraient bientôt cicatrisées mais c’était encore douloureux... Il décida de partir, de toutes façons, il n’allait pas rester ici à rien faire. Il se dirigea vers la porte et se prit un mur...

*Va me falloir encore un peu de temps pour réussir à mémoriser rapidement la configuration d’un lieu... argh *

Il finit par réussir à sortir, fermant soigneusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:21

Elyon poussa la porte de son appart' avec son pied.

" Ne fais pas attention au désordre : j'ai eu quelques petits problèmes, récement. "

Elle regarda le garçon un instant puis finit par demander :

" Dis, tu as un endroit pour dormir ? "

* Qu'est-ce qui me prend à devenir gentille ? >< C'est à cause de l'autre plumeau... *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:25

Lobu déposa le sac de la jeune fille.

"Et bien ... Je dors souvent à la belle étoile, ou alors quand je trouve des batiments abandonnés ^^"

*Ce serait une invitation a dormir chez elle ?*

"Bon je pense que je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais m'en aller ^^"

Lobu se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:29

" Mmmh... d'accord. Mais si tu veux rester, ne te gêne pas. "

Elyon tenta de mettre un peu d'ordre, mais peine perdue.

* Ils ont saccagé mon appart' les deux tarés... colère *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:39

A ce même moment, Lobu ressentit quelque chose de bizarre au fond de lui, il entendit comme un cri, ou plutôt un hurlement qui venait des ruelles.

"Aaahhh... Mais qu'est-ce que c'est que ce cri ?!?"

Il se tenait les oreilles et fut comme frappé d'un coup, il avait l'impression que le cri l'appellait.

"Je dois rêver ! C'est surement dans mon imagination..."

*Je dois en avoir le coeur net*

"C'est gentil de ta proposition jeune fille, mais je ne voudrais pas te déranger, de plus j'aimerais aller voir quelque chose ! Avant de partir, puis je savoir ton nom ?"

Demande Lobu un peu gêné.

*Mais qu'est-ce que c'était ? Je ne comprend pas comment je peux être attiré par un hurlement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:34

Elyon regarda Lobu un moment.

" Elyon. Personne n'a crié pourtant. "

Elle récupéra son petit dragon sur l'épaule du garçon et lui adressa un vague signe de la main.

" À plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:08

Lobu, un peu étonné, redemanda a Elyon:

"Tu n'as rien entendu ? Tu n'as rien ressenti ? ... Bizarre... C'était sans doute mon imagination"

*J'aurais juré avoir entendu un hurlement qui m'appellait...*

"Si sa ne te dérange pas, je veux bien rester avec toi cette nuit ^^ Si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi"

Dit Lobu d'un air amical.

"Au fait, tu ne m'as toujours pas dis ton nom, moi c'est Lobu, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:19

HJ : Kyaa ! Il est mignon ton avatar ! ><

" Je m'appelle Elyon Avenger. "

Elle lui rendit son sourire en lui montrant la chambre dévastée.

" Tu n'as qu'à dormir ici... Il y a du sang un peu partout mais je vais changer les draps. "

Elyon s'executa en ajoutant :

" Si tu veux m'aider, il faudrait que tu ai des super pouvoirs pour mettre ce truc qui me sert d'habitation en ordre ! Comment tu t'appelles au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:17

Lobu, un peu confus, lui répondit:

"Ben...Lobu je viens de te le dire..."

*Soit elle est sourde, soit elle se moque de moi...*

"Ben merci beaucoup pour la chambre en tout cas ^^ Pour te répondre je n'ai pas de super pouvoirs, je ne suis qu'un simple humain, mais je pense que je pourrai toujours t'aider à ranger ta "jolie" maison..."

*C'est une vraie décharge ici ! Mais c'est pas grave elle est bien gentille de m'héberger*

Lobu se mit à remettre quelques objets en place, tout en sifflotant.

"Dis moi, tu as parlé "d'avoir des super pouvoirs" , est-ce que tu en aurais par hasard ? De plus cette chose qui t'accompagne, c'est une variété spéciale de lézard ?"

Dit-il d'un ton un peu bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:37

Elyon le dévisagea un instant.

" Si je suis humaine ? Tu m'as bien regardé ? dit elle en souriant. J'arrive assez bien à cacher mes oreilles, mais avec mes yeux rouges, c'est plus difficile. Je suis une demi-démone. "

Elle écarta ses mèches de cheveux d'un geste souple de la main, dévoilant ses oreilles pointues.

" Ce petit lézard, c'est en vérité un dragon. Comme tu l'as surement deviné, mon "super pouvoir", c'est l'invocation d'un familier. "

La jeune fille se concentra sur l'aura de Lobu et demanda :

" Est-tu sûr d'être un simple humain ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:18

Lobu, pas du tout effrayé, plutôt fasciné par Elyon, commença à lui toucher les oreilles et analysait ses yeux rouges.

"Waaaaaaaawwww ! J'avais encore jamais vu sa avant ! Interessant !"

Ensuite il regarda Eragon.

"Alors lui c'est un dragon ? Alors la je suis épaté ! C'est comme un gros lézard mais avec des ailes quoi !"

Après avoir analysé ses 2 nouvelles connaissances des pieds a la tête, il lui répondit enfin:

"Bien sur que je suis un simple humain, que crois tu que je suis ? ^^ Je n'ai pas d'oreille pointue, je n'ai pas d'yeux rouges, je suis bel et bien un humain ^^"

Dit-il sans vraiment connaître sa véritable identité.

HJ - lol le mec qui sort de sa cambrousse, qu'a jamais rien vu de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:24

HJ- c'est un bouseux quoi ! ><

" Aaah ! Arrêteuh ! Pas les oreilleuh ! Fais gaffe à mes piercings ! "

Elyon massa ses oreilles rougies et répondit :

" C'est PAS un lézard ailé ! Si je lui donne de mon aura il devient gros comme une maison et il bouffe tout sur son passage ! "

dragon " Miaaaou... "

* Abruti de briquet sur pattes, il gâche mon effet... *

" T'es pas obligé d'avoir les oreilles pointues pour ne pas être humain... argh Enfin si tu le dis, je dois me tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elyon (quartier nord-est)   Appartement d'Elyon (quartier nord-est) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elyon (quartier nord-est)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Willy (appartement, quartier nord-est)
» [Au nord-est du centre ville] Un orphelinat
» S' enfuit des quartiers nord avec Elia...
» Appart' d'Alvine [Quartier chic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser