Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Errance et spleen

+3
Malvina
Kyojiro
Tahariel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jhon Irv
Invité

Errance et spleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:11

(Escuse j'avais pas vu que t'était caché derrière la voiture)

Jhon sentit le poid du Likan sur lui mais deux toutes ses forces, il réussi a se elevé et a le faire partir en arrière, puis il repensa a Simeon et sortit ses 2 uzi et il ouvirt le feu sur le Likan
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:13

le lycan d'un bond s'était redréss et voyant ls rames il recommenca a Zigzaguer....malgrés tout une balle se loga dans son bras gauche mais cela décupla sa rage...il bondit a droite de john et envoya son bras droit vers lui....et en même temps il envoyait ses griffes....
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:16

Jhon mit sont bras droit pour se proteger et les griffes rentrèrent dedans, beaucoup de sang commenca a sortir du bras, mais Jhon tira et toucha le Likan dans les pattes
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:18

la patte arriére droite du Lycan commenca à saigner...énervé il frappa lesmains de John d'un grand geste, le désarmant...puis le Lycan bondit en arriére avnt de se mettre a quattrepattes et de bondir crocs et griffes en avant vers John, tout cela en quelques secondes...
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:19

Jhon sauta au sol et quand le Likan passa au nivaux de ses jambes, il lui assaina un violant coup de pied dans le bas de la gueule
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:23

Syfaël nota bien la tête du gars qui avait attaqué sans raison apparente.

Il trouvait cela déplaisant de la part d'un homme même si cela lui permettait de juger des capacités des deux combattants.

Il était en train d'assimiler leurs techniques.
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:30

un groupes de personne regardait la scène

"Mais allez vous en !! Je vais peut ètre mourrir pour vous !!! Alors partez car si je meurt y aura plus personne pour couvrir votre fuite !!! Et il vous rattrapera !!!"

Les personnes commencèrent a partir en courant
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:34

Syfaël comprit alors l'attaque de l'homme mais à sa place,il aurait attiré le Lykan ailleurs au lieu d'engager le combat en pleine rue.

Syfaël commença à être intéressé.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:34

un jappement aigu se fit entendre quand le pied du milicien frappa la gueule du Lycan...mais ce dernier grogna et saut sur john, le plaquant au sol...la béte commenca a frapper de ses deux mains Jhon.....
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:36

Jhon est a bout de force....et il saigne de plus en plus

"Va y, Tajuriu..."
Tajuriu
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:38

Un homme sortit de l'ombre avec un Magnum a la main, il arriva discrètement et tira entre les deux homoplates du Likan
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:40

le Lycan s'arrétat et grognat au dessus du visage de jhon, sa bave s'écoulant sur le visage du milicien....puis le loup se redressa et hurla....un hurlement encore plus long et profond que celui des loups....un hurlement a glacer le sang....puis le lycan partit en boitillant...

"chiez....aaie...."

il sentit un autre homme arriver....Il entendit une balle et eu juste le temps d'avancer, la balle plongeant dans sa jambe droite....Un nouveau jappement retentit et le lycan partit...
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:42

"T'es arrivé juste a temp Tajuriu, je t'ai vu dans l'ombre la ba comment a tu sut ?"

Il se relève, mais il saigne beaucoup
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:44

Syfaël continua à observer et vit le troisième laron arriver.
*Technique lache mais efficace*

Syfaël resta pour voir si le loup s'en sortirait.
Tajuriu
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:45

"C'est un mec que je connait qui t'a vu et comme je passai pas loin il ma trouvé et ma alerter, ta vraiment de la chance mec"

Tajuriu le mit sur ses épaules

"Vien on va chez les NOX"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:48

*MMmmmhhh,les Nox,intéressants.....*

Syfaêl s'envola dans une rue un peu plus loin(mais je reste dans ce topic malvina je t'attands)
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:26

Noost passa en courant, sautant au dessus des poubelles, faisant des bons pour sauter les murets et grillage se dressant devant lui...

*Et meeeeerde!!! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard!!!!*

on pouvait voir qu'il était mal à l'aise... Il courut vers sa maison...
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:35

Syfaël vit Noost passer.Celui-ci ayant l'air préssé,il le laissa tranquille,se demandant ce qu'il cherchait si vite.

*il arrête pas de sauter partout lui*
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:41

Au bout d’une ruelle, on entendit un vrombissement de moto, et quelques instants Malvina arriva, les cheveux au vent, sa robe blanche trempée moulant son corps. Elle s’arrêta brusquement au milieu de la ruelle, car elle avait ressentie l’aura d’un ange. Elle commença à regarder de tous côtés mais ne vit rien.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:50

Syfaël cherchait une bonne proie pour sa mission sacrée quand il entendit la moto et vit Malvina dessus.

*tiens tiens,voyons voir si elle veut m'aider,sa réaction pourrait être un bon test,mmhhhhhh*

Syfaël s'envola et atterit sur la place arrière de la moto:

"Salut toi,ça te dit de changer une vie en bien?"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:59

Malvina entendit une voix et en même la sensation d’un corps contre elle. Tout son être fut prit de frissons ! Elle tourna la tête

"Oh ! Syfäel !"

Le premier instant de surprise passé

"Changer une vie en bien ! Qu’entends-tu par là ?"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 1:13

Syfaël resta de marbre à la minauderie de Malvina.

"Je veux remettre un humain dans le droit chemin mais ne te fie pas à mon aura,je crois que mes méthodes peuvent te plaire.
Ca te tente?"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 1:19

Malvina le regarda d’un air plus qu’étonné

"c’est une plaisanterie ! T’aider à remettre un humain dans le droit chemin ! Rien que ça !
Ne sais-tu pas que pour moi un humain est une nourriture, quel que soit le chemin sur lequel il se trouve ?
Je ne vois pas pourquoi je t'aiderai à le remettre sur le chemin que TU juges DROIT !"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 1:20

Syfaël n'avait pas pensé à cela mais il eut une idée:

"Ecoute je te propose un défi.On essaye et si ça marche pas et ça on le verra dans quelques jours,je te redonnerais de mon sang,ok?"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 1:26

Malvina réfléchit un instant !

J"'ai apprécié ton sang la dernière fois et le défi me tente bien, mais je ne sais pas ce qu’est le DROIT chemin. Je ne connais que mon chemin.
J’ai parfois du mal à mon contenir, je ne peux donc pas t’assurer que je le mordrai pas.
Es-tu prêt à prendre le risque pour cet humain ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 3 Empty

Errance et spleen
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant