Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Errance et spleen

+3
Malvina
Kyojiro
Tahariel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romulus
Invité

Errance et spleen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:33

Romulus, devant la menace de Ramirez, fit un pas en arrière

"Pourquoi se battre ? C'est inutile..."

Il regarda Dominka

"On va partir"

Il se remit ensuite devant Ramirez, la main sur son holster de cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:35

Il fit un pas en avant de déclara noblement

"tu est assez contradictoire mon ange....tu ne veux pas te battre....mais ta main est sur ton arme en ce moment.....Si je serais toi je m'aréterais deux seconde et réfléchirais un peu....."
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:40

Allan, sa statiokynésie formant un mur d'air autour de lui, marchait en direction d'un endroit où il savait qu'il se tramait quelques choses.

Il s'avançait lentement.

*Alors, Tahariel ... c'est donc toi qui déchaine cette guerre ... Misérables petites choses qui combattaient contre et pour elle. Il faut battre le mal à sa racine ... vous n'avez donc aucune jugeote !*

Il s'éventait mollement avec son éventail sa malette dans le dos, et souriant cruellement.
Dominka

Dominka

Race : Mi-Ange

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:50

D'une simple envie de marcher dans les rues, une banale petite promenade, on en était arrivée à une situation plus que bizarre !

Dominka prit la main de Romulus

"Viens, partons ! Je ne souhaite pas que le sang soit versé pour moi ! Je voulais simplement me promener, je n'avais nullement l'intention de déclencher cette situation ! "
Romulus
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:53

Romulus se détourna de Ramirez et sourit a Dominka

"Oui, tu as parfaitement raison, il n'en vaut pas la peine..."

Il déploya ses ailes et monta a quelques mètres de hauteur

"Allons nous-en, Dominka"

Il lui tendit une main, souriant.Il ne faisait plus attention a Ramirez
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:54

Ramirez ricanat froidement

" Les armées du Paradis ne sont plus ce qu'elles étaient....ah ah ah....Vous tuer ne servirais à rien......."

Il rengainat sa lame

"Si c'est vous les protecteurs de Tahariel....je ne risque pas d'avoir de souci à me faire..."

*mais cette Ismaël lui.....*

Il déploya ses ailes à son tour et décolla en deux grand coups de ses ailes sompteuse....lui au moins était un ange pure!^^ (meuh non je ne me vante paaaaaaaaaaaaas)

Dernière édition par le Dim 25 Sep - 22:55, édité 1 fois
Dominka

Dominka

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:55

Dominka s'envola également, le rejoignit et attrapa sa main.

L'ange déchu les avait qualifiés de "protecteurs de Tahariel". elle ne comprit pas ces paroles, car elle ne connaissait personne de ce nom !

Ils s'envolèrent sans un regard vers Ramirez, et disparurent au loin.

Dernière édition par le Dim 25 Sep - 22:59, édité 1 fois
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 22:57

Allan sourit.

*C'est ainsi qu'on se bat dans les nuages... Moi qui espérais autre chose ...*

"Pathétique ... Et ce sont eux les ... supérieurs ?"
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 23:00

Ramirez qui n'ets toujours pas partit (il a juste décoller) tourna lentement la tête vers Allan

"Comme toutes les créatures....les supérieurs sont sur le déclins.....les humains.....vous étes la gangrenne qui ronge ce monde.....ah ah ah.....Qu'elle triste époque...."

et cette fois il partit
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 23:03

Allan sourit.

"Et la chute sera pour dans pas très lontemps ..."

Il éclata de rire.
Dominka

Dominka

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 23:09

Alors qu'elle s'envolait, elle entendit les paroles de l'humain "Pathétique... Et ce sont eux les... supérieurs ?". Elle demanda à romulus

"Il y a effectivement trop de violence gratuite. Cet humain ! C'est un de tes amis ?"
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 7:42

Allan sourit cruellement à la remarque fétide du déchu.

"Mais c'est la pourriture qui brise les trônes ..."

Et il commança à marcher, très content de ce qu'il avait vu. Il y avait un ange qui aurait des comptes à lui rendre.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 14:11

"Aucun combat ? c'est decevant..."

Exilon s'avanca alors de son coin et se posta a quelque mètre du groupe.
L'ange au ailes noirs qu'il avait vu était en fait un ange déchu,en tout cas c'est se qui lui sembler.

"Allons allons...Des anges se défile devant un ange déchu et un humain lui tiens tête ? héhéhé...c'est une scène assez navrante..."

Il sourirer d'amusement en voyant se qui se passé.

"Navrant...trés navrant...."

"Alors comme ca c'était les sois disant défenceur de Tahariel ? et bien ! belle protection pour cet ange innofencif ! sa fait peine a voir messieurs"

Il se tourna vers l'ange déchu qui survoler le groupe et lui demanda:

"Tu ne te débarasse pas d'eux ?...héhé...c'st étrange de ta part...Tu est plus puissant qu'eux pourtant..enfin.."
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 19:16

Allan revint sur ses pas quand il entendit la voix de l'inconnu parlant du "Navrant de la scène".

Il dit alors, comme à soi même, mais de façon audible.

"Les uns auraient tout a gagné à s'allier aux autres ... Mais que ne savent pas les uns ? C'est que les autres périront par eux ..."
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 21:21

"Héhé...tu est un petit marrant toi.."

Dit Exilon a Allan.
"Amusant...trés...mais je n'est que faire des paroles d'un humain,une race cupide.Retourne donc de la ou tu viens,ne te mêle pas des histoires des anges et démons,tu pourrait y laissé ta vie !"

Il fit un large sourire tout en lui parlant:

"T'es paroles sont sages d'un certains sens mais d'aucune utilité de l'autres,qui que tu sois,ne cherche pas a t'entraver dans des histoires que les mortels ne peuvent comprendres..."

Puis il se retourna et fît fasse a l'ange.

"Tu ne tiens donc pas a te debarasser des géneurs ? c'est dommage....enfin...et que compte tu faire ? les laissé en vie et fuire devant un humain et deux anges fébriles ?"
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 21:39

Allan sourit, complaisament.

"Je vois que toi même donc tu n'es pas un humain. Ma mère adoptive étant une vampire, je peux aisément dire que tu n'en es pas un non plus ... Lycanthropes ? Démon ? Qu'importe. Toutes ces races ne signifient rien de plus aux yeux de notre maître à tous. Et je ne parle pas de Dieu."

Il ne réagit d'aucune façon visible à l'agression verbale.

"Dit ce que tu veux, cela ne change rien. Je sais quelle est ma valeur, et il est regrettable de voir que mes services peuvent être refusés ... Cela ne peut signifier qu'une chose ... où le statut d'humain contriste mes voeux de servir, ou bien, je ne suis tout simplement pas digne de part ma "maigre" expérience de combattre à vos côtés ..."

*Pathétique ... Maigre expérience ... s'il savait !*

"Décidément, les créatures tant soit peu inhumaine parle énormément ..."

Et il partit en marchant, sa statiokynésie quelque peu altérée par sa nervosité
.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 8:10

"Je voie que tu comprend vite,je ne suis pas un humain effectivement"
Puis Exilon remarqua que l'homme en question s'éloigna.
*Mmm...*
Il n'avez plus rien a faire ici,il s'éloigna donc des rues pour cherché un endroit convenable a la nuit,et se renseigné un peut plus sur le secret de cet ville.

Il se dirigea vers le barrage de la milice pour examiné les constructions de la ville...
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:37

Ismaël arriva donc en volant au dessus d'une rue qui était assez agité(hj: bon je considère que la matinée est bien entamée...jh).

Ses yeux noirs portaient sur les hommes un regard haineux....
L'annonce de la mort d'Anastasia avait fini de le faire succomber à la colère provoquée par la morsure de la Lykanne et, malgré les blessures occasionées par la rencontre du punk, un sourire démoniaque fendait sa fine bouche...
Le trou réaparut et deux masses en sortirent... Ismaël en saisit les manches avec grâce et se les ficha sur les épaules....

* Alors vous voulez pas vous aimer.... comme notre bon seigneur tout-puissant vous l'as si gentiment demander...*

"Vous allez vous aimeeeeeeeeez
Bordel de merde!!
"

Et Ismaël fondit dans la foule et se posa au milieu des gens qui commençait à faire imédiatemment le rapport avec l'être drapé des journaux... les cris commençérent, les fuites aussi...

Ismaël en arrétaient certains:

"Aimes tu tes voisins toi?"

N'attendant pas la réponse, Ismaël commença une danse bizarre, frénétique, une sorte de transe meurtrière où le seul but était de faire couler le sang...
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:46

Ramirez qui avait simplement suivit Ismaël se posa sur un poteau électrique quand celui ci pétat sa durite....Il venait de faire sortir deux masse d'on ne sais où

*faudrat qu'on m'apprenne à faire ca...*

Il le vit alors massacrer un beau paquet d'humain....n'importe quel personne humaine aurais foncé sur Ismaël pour le calmer.....hors Ramirez étaitloin d'étre humain et en plus, Isma pronait de facon merveilleuse la bonne parole!^^....
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:57

Le sang bouillait dans ses veines, la fureur ne se dissipait pas... il en voulait plus et le sang commençait à rendre la rue glissante....

Il ne resta bientôt que peu de personnes dans la rue, trois pour être exact... dont une était en train de prier,à genoux, la tête entre les mains pour ne pas voir ce qui se passait.
Ismaël s'approcha dans toute sa grandeur et se pencha vers l'humain:

"Tu marmonnes quoi, là?"

L'humain posa son regard sur ce qu'il aurait être une vision, une hallucination....

"Je prpr..priais... po..po.pour le salut de nos âmes...
J'ai péché, oui j'ai péché et je m'en veut...
"

Ismaël hésita un moment avant de lui éclater la tête entre ses deux masses:

"Amen!!"
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:01

Voyant la scéne quasi merveilleuse, que dis-je! jubilatoire devantlui, Ramirez se mit à rire de bon coeur, ayant énormément de mal à se calmer....

Qu'elle chose amusante de voir un des copains de Tahariel se livrer à la barbarie la plus pure....et quel bonheur d'avoir vu cette homme prier avant que sa tête soit aplatit de facon peu ragoutante

*erk le barbare....il pourrais faire ca plus proprement....*

Ramirez voyant qu'il n'y avait presque plus personne descendit de son poteaux et se posa par terre, attendant qu'Ismaël massacre les deux derniére personnes...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:07

Mais Ismaël ne se prit la peine de se déplacer.... envoyant chacune de ses lourdes masses dans la tête de chacun: une tête éclata, et l'autre, s'il s'en sortait, aurait de sérieux problèmes de synchronisation...

Ismaël se posa contre un mur, essouflé, mais la fureur était toujours là et le nom d'Anastasia résonnait entre ses temps.
Se mordant au sang la lèvre pour virer cette idée de la tête, ismababa se mit à hurler.........
Il tomba alors dans les pommes, ayant perdu beaucoup de sang suite aux impacts de balle, l'effort accompli n'ayant pas aidé en accélérant sa circulation sanguine...
Néanmoins, deux trous apparurent dans l'air et engouffrèrent les masses.
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:11

Errance et spleen - Page 10 Photosynopsis4lp

L'avatar de l'orgueil s'avançait dans la rue où tous courraient pour éviter une mort ignoble et affreuse. Il souriait.

"Se serait-il réveiller ?"

A son approche, l'attitude des gens changea. Galvanisé par l'orgueil un homme cria d'un balcon :

"C'est lui qui a provoqué l'émeute en ville ! Lui avec le turban ! C'est la honte de notre ville ! Punissons le !"

Il fut repris en choeur par la bande de badaud, qui se retournèrent en hurlant, l'orgueil ayant pris le pas sur la peur des deux énormes masses. L'homme en noir, loin dans la foule, se mit sur un banc, et hurla :

"Chassez le ! Il doit quitter la ville ! Il est à la solde des pourris qui nous détruisent !"

Et tous reprirent : Chassons le !

La foule courrez maintenant vers l'ange aux draperies volantes. Certains jetaient des pavés dans sa direction, et ceux aux premières loges en reçurent sur le crâne.
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:34

Ramirez vit une brique foncé vers Ismababa et il la trancha net d'un coups de sabre, s'étant interposé entre l'ange évanouie et les gens si agressif....

Il déploya ses deux immences ailes noires en détachant sa cape...Il demanda d'un voix fortes

"n'avez vous aucune honneur et aucune fierté pour attaquer un homme à terre? attendez au moins qu'il se relève......."

puisque ses gens étaient mue par la fierté et l'orgueil....il sufisaient de les convaincre que ce qu'ils faisaient n'était pas bien...mais Ramirez savait qu'il n'aurait pas beaucoup d'impact face aux charisme de l'homme en noir....enfin son idée était surement valable pou lui aussi....non?
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:46

Errance et spleen - Page 10 Photosynopsis4lp

Une jeune blonde qui était au premier rang leva la main, et la chute de pavés cessa. Elle réfléchit un instant puis hurla :

"On n'a pas à avoir pitié d'un petit bourdon ! Qu'il s'en aille ! Ou qu'il meurt !"

Elle prit un pavé tombé non loin de là, et s'avança pour le jeter.

Mais l'homme en noir hurla :

"Stop !"

La jeune femme s'arrêta. Tous lachèrent leur pavé.

"Ecoutez moi ! Regardez ce misérable insecte ! Nul doute qu'il souffre intensément ... Mais il ne sera pas dit que nous sommes des lâches ! Alors nous allons lui parler gentillement, n'est ce pas ? Et j'espère que ce n'est pas sa nounou d'ange noir qui nous posera des problèmes ! "

Les hommes présents avaient repris leur pavé, certains avaient sortis les vieilles pétoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance et spleen   Errance et spleen - Page 10 Empty

Errance et spleen
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant