| Errance et spleen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romulus Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 31 Aoû - 22:07 | |
| Romulus était en train de voler dans les rues, il avait pensé a cet ange... Il était assez mystérieux et il lui faisait de la peine.
*Si seulement je pouvais apaiser ses douleurs...*
Il vit ensuite un banc.Il en avait assez voler et décida donc de se reposer un peu.Il voulait aussi mettre ses idées au clair avec ce... Tahariel Une heure après, il se leva finalement, les idées en place et s'en alla. |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Errance et spleen Jeu 1 Sep - 1:28 | |
| Ismaël s'était bloqué quand Tahariel lui avait parlé de suicide.
"Non mais ça va pas!!!Et je m'amuse comment moi aprés!! ... Je plaisante,t'en fais pas.Mais franchement,j'espères que tu te rends compte que tu en dis trop ou pas assez."
Il reprit la marche quand il l'a vit sourire,détendant la pression de sa main.
"Il va falloir jouer franco mon beau,je peut t'aider,mais il faut me faire confiance. De plus,qui d'autres pourrait comprendre tes tourments? Ne sommes nous pas tout deux des anges? ... Et je te dispense de commentaires sur mon état,c'est clair?"
Ismaël avait éssayé de ne pas être trop sec dans ses propos et touchant à la fois. Il s'était maintenant mit à chantonner doucement et avait prit Taha par la taille,la faisant tanguer tendrement.Ses gestes étaient doux et gracieux,en bon fils du vent qu'il était et il s'arrangeait pour ne pas perturber la marche de l'ange,l'animant plutôt. | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Errance et spleen Jeu 1 Sep - 19:54 | |
| Tahariel ne dit rien pendant quelques instants, se laissant guider et réfléchissant à la réponse qu’il pourrait donner. Comme Ismaël l’avait dit, il en avait dit trop ou pas assez.
"La vérité... OK, je t’expliquerais ça devant un verre..."
*J’vais en avoir besoin...* | |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 10:42 | |
| Dominka se promenait dans les ruelles, regardant les passants qu'elle croisait avec une légère indifférence.
Elle commençait à ne plus aimer cette ville et souhaitait aller vers d'autres horizons ! L'idée de quitter la Nécropole était de plus en plus présente dans son esprit !
Tout en marchant elle pesait le pour et le contre ! | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 14:15 | |
| Ramirez en avait assez de voler bétement au dessus de la ville...Il attérit sur le trotoir et replia ses ailes, s'enroulnt dans sa cape noire....Il repenssait a Ismaël....Un drole de personnage.....
*se lacher....tss....*
Il fis quelques pas, se dirigeant sans même le voir vers Dominka....mais bientot leurs aura s'entre-choqueraient......et alors.... |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 14:23 | |
| Dominka s'arrêta net et regarda celui qui s'avançait vers elle ! Elle le regarda interloquée et restant sans voix. Elle jugea préférable de ne pas réagir et tout simplement d'attendre la réaction de ce dernier.
Ami ! Ennemi ! On verrait bien ! | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 15:05 | |
| Il marchait lentement, ses pas résonnant noblement et à intervalles réguliers...soudain il se stopa net, glissant une main vers son fourreau et relevant un egard froid et meurtrier sur Dominka....Il lacha avec un froideur extréme
"Demi-ange..........."
Les deux auras s'était touchaient, une sorte de flou s'étant crére entre les deux étres.... |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 16:43 | |
| Exact. Je suis un demi-ange et non-violente. Il n'est pas nécessaire de porter votre main à votre fourreau, je ne suis pas armée. Auriez-vous besoin d'aide ?
Ne trouvez-vous pas cette ville surprenante ? On y fait de drôles de rencontres ! | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 18:43 | |
| Il continua de la fixer de son regard noir....il ne prit pa sla peine d'enlever sa cape....si elle était non-violente elle ne résisterais même pas....L'ange déchue garda la main au fourreau et eu même le vie de poser s main droite sur la garde de la lame...
"Non violente....Sa me fait une belle jambes.....Et de l'aides, je n'en est plus besoins depuis quelques temps déja..."
Il manqua d'éclater de rire en entendant la suite....elle lui racontait sa vie....Il déclara juste mollement
"Cette ville est loin d'étre surprenante......" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 18:55 | |
| "Effectivement, comme nous oeuvrons à des fins diamétralement opposées, je pense qu’il n’est pas utile que j’insiste".
Dominka, avec un sourire, se retourna et s’éloigna lentement, en mettant les mains dans ses poches. | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 19:25 | |
| Et elle put sentir sa joue s'entaillait légérement....aaaah l'aura est une chose merveilleuse....
Ramirez dégaina sa lame avec un ricanement et déclara simplement, s'aprochant
"oui.....mais moi je ne suis pas non-violent.........." |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 20:01 | |
| Dominka qui se doutait qu'il ne fallait pas avoir confiance lorsqu'on tournait le dos à un ange déchu, avait mis les mains dans ses poches pour prendre son briquet.
Elle le sortit donc à l'instant même où sa joue était entaillée, l'alluma et créa un mur de feu entre elle et Ramirez.
En même temps, de l'autre main elle prit son portable et appela quelqu'un
"C'est moi.... j'ai un petit problème !...." et elle lui indiqua rapidement où elle se trouvait. | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 20:07 | |
| Romulus, qui reçu l'appel de Dominka vola le plus vite possible a l'endroit indiqué
"Petit, petit... Y a "petit" et "petit""
Il vi ensuite une lumière, sur la rue toute proche de l'endroit que Dominka lui avait indiqué
"Dominka..."
Il vit ensuite Dominka et vit l'autre silouhette qui ressemblait fort a l'ange au ailes noires
"Qu'est ce qu'il fait ?"
Il arriva près de Dominka
"Tout va bien ?" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 20:12 | |
| Dominka le regarda
"Et bien, j'ai voulu me promener seule dans les rues et j'ai rencontré cet ange déchu ! C'est tout !
Que fait-on ?" | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Sam 24 Sep - 20:19 | |
| il vit l' entaille sur la joue de Dominka
"Dominka..."
Il passa une main dessus.Il vit "l'ange déchu" lui faire cette entaille
"Ce n'est rien... Je suis là"
Il n'avait pas encore remarqué Ramirez, a cause du mur de feu.
"il ne te feras plus rien"
Il serra fort Dominka dans ses bras
"...Et maintenant, tu resteras avec moi" |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 0:19 | |
| Ramirez sourit et s'aprocha vers les flammes, faisant tournoyer son aura....comparé a celle de Taha, l'aura de Ramirez était faite pour détruire....
"le péché de chair est interdit mes anges.....allons....mon garcons...lache donc cette femelles avant de déchoir...." |
|
| |
Allan Ea Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 10:51 | |
| Allan, qui passait par là, fut ébloui par une étrange vision. Deux anges qui s'enserraient, et un autre qui les observait. Celui-ci avait d'ailleurs d'élégantes plumes noires. Sa mère adoptive lui en avait parlé. Un déchu. Voilà qui devenait plus qu'interessant. Il activa sa statiokynésie. On ne savait jamais ...
"Romulus ! J'ai reçu ton message. Que se passe-t-il de si important ?"
Il adressa un bref bonjour aux deux autres. |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 14:49 | |
| Il fixa le nouvel arrivant avec un de se shabituelle regard froid....Ses aile snoires se déployérent de facon magnifique
"bien bien bien....Deux angelot et un humain....qui sait....peut étre aurais-je droit a un lycan et un vampire en prime...." |
|
| |
Allan Ea Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 15:00 | |
| Contre toute attente, Allan éclata de rire.
"On voit que vous les anges déchus, vous savez y faire ! S'attaquer à Tahariel par le biais de ses protégés, c'est lâche, mais comme on dit, quel que soit le chemin, le tout est de parvenir à son but !"
Il sourit.
"Je dois vous féliciter, vous avez de bonnes méthodes."
Il sourit encore, et déploya son éventail. Ainsi, rien ne l'atteindrait. |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 16:01 | |
| Dominka était rassurée. Elle n'aimait pas la violence, mais lorsqu'il n'y a aucune autre alternative...
Elle savait qu'un jour elle aurait un choix à faire ! Ce jour était peut être arrivé ! Pour le moment, elle décida de laisser Romulus et son ami régler le problème avec l'ange déchu !
Elle attendit donc patiemment, après avoir salué Allan.
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Allan Ea Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 17:44 | |
| Allan observa sournoisement la jeune femme. Que ce tableau état pathétique. Le bien contre le mal.
Il n'existait ni l'un ni l'autre.
"Je vois que vous allez décider ici le sort de chacun d'entre vous. Soit. Il est néanmoins dommage que des êtres aussi supérieurs soient ils passent leur temps en querelles infondées, alord qu'une guerre ouverte est en cours ! Bonne nuit ... amis ailés ..."
Il partit. |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 20:50 | |
| Romulus lança un regard noir a l'ange déchu.Ce monstre avait l'imagination débordante.Avec Allan, il n'a pas su en placer une
"Pourquoi as-tu bléssé Dominka ? As-tu une haine contre les anges ?"
Il se mit entre elle et lui |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 21:37 | |
| Dominka regarda Romulus et lui dit avec douceur
"Romulus, s'il te plaît, ne restons pas là ! Je ne peux pas aider un ange déchu. Ma mission ne concerne pas cette catégorie !
Je suis désolée de t'avoir entraîné dans cette galère. Viens partons ! " | |
|
| |
Exilon Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 21:45 | |
| Exilon qui avez quitté le bar et qui cherché de quoi s'occuper fût attirer par une scène peut ordinaire:
Un ange fesait fasse a une sorte d'autre ange aux ailes noirs,et un humain se tenait prés d'eux.Une quatrième personne était présente prés de l'ange.
"....La foule...se n'est pas se qui manque ici..."
Exilon s'adossa contre un mur fasse a la scène et la regarda d'un air amusé,son sourire habituelle au lèvres.
"Sa deviendrait amusant si je m'y méler...mm...enfin...observons.." |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 25 Sep - 22:22 | |
| Ramirez n'avait pas bouger durant la bréve apparition d'Allan...il remarqua Exilon a l'aura mais ne dis rien non plus....
Quand Romulus posa sa question, somme toute stupide, Ramirez se frotta les yeux d'un air affligeait
"La connerie des demi-ange m'épateras toujours....."
il dégainat son arme et la tint en prolongation de son avant bras
"oui...partez...fuyez devant les ténébres....ah ah ah...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance et spleen | |
| |
|
| |
| Errance et spleen | |
|