| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Errance et spleen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Lun 10 Oct - 22:57 | |
| NOUNOU!!! Le côté Déchu ressortit d'un coups et Ramirez lanca avec un beau doigt d'honneur pour l'homme en noir
"éh la nounou elle t'emmerde!...Que vous le massacriez j'en est rien à battre....mais attandez au moins qu'il se relève...ou bien il seras réellement dit que vous étes de laches.........."
Il avait laissé retomber sa main et s'appuyer maintenant sur lame qu'il avait enfoncait dans le sol
*.....Ils sont nombreux quand même.............éh éh éh....*
Ramirez se tenait face à la foule, gardant un calme apparant assez déconcertant..... |
| | | PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Errance et spleen Lun 10 Oct - 23:09 | |
| L'homme en noir éclata de rire quand il reçut le doigt d'honneur."Alors, mon petit, c'est tout ce que tu sais dire ? Hahaha ! Mes chers amis, humains, vous avez devant vous l'ange déchu le plus effrayant de tout l'enfer ! Comment se bat il ? comme un gamin ! en faisant des doigts d'honneur ! Pheu ! Même Lucifer en aurait honte !" La foule éclata de rire."Et qu'avez vous à côté ? Un résidu céleste ! Eh bien ! On comprend que Dieu prenne la Nécropole pour poubelle, vu les déchets qui la parcourent allégrement ! Maintenant, mes amis, que devons nous faire ? Les rendre à leur maître en leur octroyant la mort, ou bien devons nous nous montrer clément ?" Certains hurlèrent des à morts à retourner l'abbée Cauchon dans sa tombe.Une vieille femme hurla et jeta son sac avec à l'intérieur un pavé vers l'ange noir, en hurlant : A mort l'hérétiiiiiiiiiiiiiiiiique !L'homme en noir éclata de rire."Je vois que vous avez choisi une clémence brute ! Eh bien soit ! Messieurs, mesdames, laissons entre eux les cloportes angéliques ! Mais souvenez vous ! Ce sont des anges comme eux qui pourrissent notre ville. Et surtout les anges à la solde divine ! Souvenez vous : si Dieu ne se mélait pas de nos affaires comme il le fait désormais, nous serions heureux, et notre ville reluirait comme le soleil !" La foule acclama l'homme, qui disparut dans les ruelles. La foule peu à peu se dispersa, certains ramassèrent les pavés, en souvenir. Mais une chose demeurerait dans la tête des habitants. Les anges causaient leur mal. Il fallait s'en débarasser.
Au loin, un jeune homme d'environ dix huit ans avez tout vu de la scène. Il avait contenu tout son orgueil, et il faut dire qu'il avait été coincé. Mais lui, qui avait allégeance à la colère, retiendrais quelques choses des deux avatars qu'il avait rencontré. Ce sont les perles qui causent le mal. Eh bien, qu'elle continue ! Cela, il n'en avait cure. | |
| | | Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Lun 10 Oct - 23:20 | |
| Il n'avait rien répondut....Lucifer?....la derniére fois qu'il l'avait vue s'était dans un lit...mais dire cela ne lui aurait pas donné beaucoup d'avantages dans le dialogue....En voyantle sac il avait cur à une blague et avait juste mis son poignet en protection....c'est quand le pavé heurta son bras qu'il comprit la feinte mais l'Ange déchu ne dit rien, cachant sa douleur sous un sourir amusé....
Les Anges passaient pour mauvais....s'était une bonne chose....mais si il était mis dans le même sac s'était déja moins bien.......
La foule se dispersait....Ramirez rengaina son arme et se laissa tomber sur un banc
"pffff....marre de la terre...."
il fixa Isma
"et lui qui se réveille pas.................manque de me faire lincher pour lui et il dort comme un bien heureux.........." |
| | | Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 12:50 | |
| Ismaël se réveilla enfin et ne comprit pas ce qui venait de se passer.... et surtout que Ramirez venait de lui sauver la vie.
Toute sa draperie s'était arrangée pour faire des garrots au bon endroits et c'est avec un rictus de douleur qu'Ismababa se releva péniblement...
Repensant à son carnage, Ismaël pensa à Tahariel...
* Peut-être que je ne suis pas l'ange qu'il te faut, lumière céleste.... Tout juste à taper pour faire comprendre qu'il vaut mieux vivre avec envie mais avec un bras en écharpe que de vivre en désepérant.... ou alors à subir les émotions... comme si j'avais une conscience!!*
Il se prépara une pipe pleine d'herbe, triple dose...
"Tssssss.... c'est l'bordel, hein!! Et t'aurais rien fait pour m'arrêter toi, hein?"
Il avait dit ça sur un ton de reproche à Ramirez, mais le sourire qui suivit montrait bien que c'était pour parler, ou pour blaguer... | |
| | | Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 17:08 | |
| Ramirez ne dit rien quand Isma se releva....il le vit préparer sa pipe en mettant une dose assez imposante d'herbe....
"t'arréter? ca me ferais du travail en plus........"
Le ton était toujours aussi froid et légérement indifférent....les cadavres jonchés le sol et Ramirez les contemplé avec une indifférence presque morbide....
Ramirez finit quand même par demander
"Pourquoi tu as fait ca? t'es pas censé étre avec eux?" |
| | | Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 17:20 | |
| Ismaël ne s'étonna pas de la réponse du déchu... bien sur qu'il s'en foutait..
Mais sa question l'irrita... Ismababa avait du mal à avouer sa faiblesse... il commençait à comprendre que la blessure administrée par la lykanne avait quelques effets secondaires plutot innatendus...
"J'ai pété un cable... voilà tout!! Mais ça doit jamais t'arriver toi, hein? Forcément!! Faut encore pouvoir avoir un coeur pour souffrir et ne pas pouvoir se retenir...."
Ismaël cracha dans sa direction. Ce n'était pas véritablement de la méchanceté gratuite, mais la mort d'Anastasia était encore un choc pour Isma et sa colère était en fait dirigée contre lui, mais il était pour le moment trop fier pour se l'avouer... | |
| | | Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 17:34 | |
| Ramirez ne broncha pas et le cracha arriva sur son épaule....il lui suffit de concentrer son aura sur le pauvre cracha pour qu'il disparaissent purement et simplement de la surface soyeuse de la cape noir...
"quand je te vois je m dis que je fais bien de ne pas avoir de coeur......"
Il est vraie que pour le moment, on était trés loin de l'image que s'était donné Isma lors de sa premiére rencontre avec Ramirez...
L'ange déchu croisa les bras et posa son regard sans sentiment ni saveur sur Ismaël......
*j'aurais peut étre du le laisser se faire lincher..........m'aurait fait un adversaire en moins........* |
| | | Ismaël
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 17:55 | |
| Ismaël se calma un peu.... Ramirez n'était pour rien dans ce qui était arriver à la vampire... quoique, sait-on jamais!!
Une profonde tristresse s'empara du visage de l' "ange". et baissant la tête:
"Mouais... quand je te vois, je me dis que je ferais mieux de renier le mien...."
Mais ceci eut pour effet de mettre une grosse claque dans l'esprit du baba...
* Mais qu'est-ce que j'dis? Je vis l'une des plus intense émotion de ma vie et je voudrais qu'elle ne soit pas? Yo, Isma!! Tu déconnes... c'est ça aussi la vie, bordel!!*
Ismaël se releva promptement et pointa du doigt le ciel en rigolant:
"Mouahahahahahahahah...... Comment je te nique monseigneur!!!!"
Il présenta son plus long doigt au seigneur en question et se retourna vers Ramirez...
"J'appréciais beaucoup la vampire dont je viens d'apprendre la mort... si l'on peut dire ça comme ça!!"
Il tira vivement sur sa pipe:
"Et la remise sur les rails d'une Lykanne que j'aime bien mais qui me déteste a provoqué chez moi une trés forte colère... que la douleur a fait éclater..."
Ismaël s'était métamorphosé en quelques secondes, redevenant en apparence le jeune homme trés beau et trés classe, quoique toujours blessé...
"Héhé!! Ca c'est une vie pleins de rebondissements!!!"
Une petite larme trouva tout de même le chemin pour exprimer le fait que sa douleur ne s'évanouirait pas comme ça... | |
| | | Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 18:03 | |
| Ramirez soupira, atteint subitement d'une profonde fatigue
"mais comment il fait pour changer d'humeur aussi vite......"
Il se redressa un peu et écoutat plus ou moins atentivement Ismaël, fixant les cadavres qui se vidaient lentement de leurs sang
"une vampire et une lycanne.............*il se fait aussi les animaux?*.......oui pleine de rebondissements...peut étre un peut trop pour mes nerfs......"
Il reporta son regard sur Ismaël et demanda sans grande convictions
"et qu'est ce que tu vas faire maintenant?"
non il était dit que Ramirez n'aurait aucune pensées pour la défunte vampire...... |
| | | Ismaël
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 19:04 | |
| Ismaël entendit donc Ramirez marmonner et se demandait ce qu'il avait dit de méchant cette fois... Décidant que de toute façon, cela lui importait peu car il étaient quand même ennemis(hj: et oui!! lol jh), il tira une bonne bouffée sur sa pipe et écouta ce que le déchu lui dit ensuite... Il réfléchit un moment: "Ben j'en sais foutre rien... (...) Mais je vais te laisser en tout cas, et me remettre d'aplomb..." Ismaël commença alors à déployer les pans de sa cape et à s'envoler. Il posa un regard sur les cadavres, mais n'eut pas honte: "Dieu vous garde, pauvres pécheurs!!" Et adressant un salut courtois à Ramirez, engouffra de l'air dans sa cape pour s'élever et quitter ce lieu, ne sachant pas où il se rendait maintenant... | |
| | | Ramirez Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 12 Oct - 19:56 | |
| "......................A chaque fois que je le vois je suis fatigué............"
il bailla plus ou mons brueillement et se dirigea vers le bar des nox, écrasant sans s'en rendre compte le visage d'un enfant dont le sos avait étaient littérallement réduit en poussiére par une masse..........
"aaaaaaaaaah....qu'elle belle vision!^^"
il éclata de rire et se supris à se demander si Serei avait gardé sa plume |
| | | Allan Ea Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Ven 28 Oct - 16:57 | |
| Allan marchait dans la rue, malgré la nuit qui mourait lentement.
Tout les murs semblaient perpétrer à travers la ville une angoisse qu'il n'aurait su définir. Que faisait-il là ? Il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'était à cause de quoi il se trouvait là, dans cette ville minable, alors qu'il aurait du rester en Angleterre. Mieux encore, il aurait du rester en France.
Mais non, évidement, le charisme de sa défunte mère adoptive avait encore opéré positivement sur lui.
Bon, il devait se l'avouer, il n'était pas perdant sur toute la ligne. Il avait hérité de l'intégralité de la fortune des Algoris, alors hein, Allan, tu vas pas faire une histoire.
Il s'assit sur un banc, à la lumière d'un lampadaire qui semblait vouloir rendre l'âme.
Au loin, un chat miaula. Le soleil se levait. |
| | | Claire Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Dim 6 Nov - 17:35 | |
| Claire, après avoir interrogé plusieurs personnes, arriva ici, sur ce champ de fleur écrasée, fleur rouge sang, où s'épanouissait comme un secret découvert l'odeur âcre de la mort.
"Mon dieu ... que s'est il passé ici ...
Moi, je sais !"
Un vieillard sortit de nulle part pour se rendre aux côtés de Claire.
"Vous êtes de la police ?
Oui... Je m'appelle Claire.
Je peux vous raconter ?
Oui ..."
Elle alluma son téléphone et le donna à l'homme, au bout du fil une opératrice enregistrait la déposition.
Il lui raconta toute l'histoire, les deux étranges compères dont le signalement était celui de l'armurerie, et l'homme en noir que tout le monde avait suivi ... "Par où sont ils allés ?
Je ne sais pas. Vers le bar je crois ... ou bien vers le parc ... Deux vrais ordures ..."
Claire ne répondit pas.
ne sachant où aller, elle ira vers le parc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance et spleen | |
| |
| | | | Errance et spleen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|