| Errance et spleen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 13:03 | |
| Simeon, qui rentrait d'un séjour bref au bar Nox, vit alors la scène. Il n'avait jamais rencontré de Shark, du moins à ce qu'il savait. Il vit alors la grenade arrivé près de l'ange et sentit la présence démoniaque du Shark d'abord, puis plus faible, de l'autre démon.
**Oh c'est pas cool ça !!! Faut mieux que jme tire...**
Puis il vit que la démone protégeait l'ange en shootant dans la grenade et là, il fut réellement interloqué. Il descendit de son véhicule et lança de loin à l'ange :
"Ah ! Ca y est ! Je comprends ce qui te fait rester ici.... on a pas ce genre de sensation au paradis pas vrai ?! éhé, finalement, t'as peut être plus d'avenir ici que ce que je pensais..."
Il attendit, arme en main. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 13:07 | |
| *Meeerde !*
"Monte sur mon dos, Sapho, on se tire !"
*Un démon couvert de grenades et un humain armé... On fait pas le poids !*
Dernière édition par le Mar 21 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 13:19 | |
| **Quel courage ! Pire que mes laquais !**
Hey ! Ou est-ce que vous allez ?!
Il regarda le Shark plus attentivement et dit :
Tu es un démon spécial pas vrai ? Tu es plus puissant que les autres.... et plus agressif.
Puis reprenant le ton de façade qui le caractérisait, il continua :
Hey ! Tu doit avoir de gros besoins de domination toi..... Je me présente Simeon Black, chef de la Milice. Si tu veux quelques esclaves... |
|
| |
Sapho Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 16:08 | |
| Saphiana bondit sur le dos de l'ange, et passa son bras droit autour de son cou. De sa main gauche, elle saisit son arbalète, la déplia dans un mouvement de poignet et la chargea en s'aidant de ses dents. Elle ne tira pas, mais elle était prête à couvrir leur fuite si besoin était. Sa main tremblait. Même si l'ange n'avait pas déployé son aura, elle sentait tout de même sa marque qui la brûlait.
"Allez, décolle, grouille!" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 16:16 | |
| Tahariel déploya ses ailes. Malgré les apparences, elles étaient puisantes, il se ramassa sur lui même et se propusla dans les airs, entraînant la démone avec lui.
"Bye bye !" | |
|
| |
Ashraa Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 16:16 | |
| Ashraa regarda les deux nouveaux copains prendrent la fuite ... Plus D'ange, ni de démon, mais une une jolie grenade qui explosa contre un mur. Pas top comme resultat.... Vraiment une sale nuit. Elle faisait rarement preuve de loyauté envers Lucifer...mais là elle était choquée: Que foutais un démon à sauver la vie de l'Ange ?
Peut-être que le type qui les avait interpellés savait....peut-être pas. Par contre, il ne savait pas QUI elle, elle était. Et ca....c'était tout bon. Elle recula un peu plus dans l'ombre, prete à disparaitre elle aussi à la moindre alerte .
" Hey mec ! C'est quoi ce délire avec l'Ange ? Il fout quoi ce démon ? " |
|
| |
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 18:07 | |
| Simeon était vraiment embetté du départ de l'ange. Il répondit à l'autre démon :
L'ange ne m'a pas dit son nom, je sais que son soit disant objectif, c'est de "sauver les hommes" éhéh. Pfff, foutaises ! En tout cas, je sais que cet ange est plus faible que les autres.... et je sais aussi qu'il a le blues. C'est bon pour mes affaires ça. L'autre démon, mais tu as du le percevoir comme moi, a une aura plus faible que vous autres.... il sont peut être devenu....amis.
Il sourit :
Jlé retrouverai, c'est une question de timing, jlé aurai !
Puis il s'interressa à son interlocuteur :
Hey mec au fait..... t'es qui mon pote ? T'as presque l'air plus cool que les autres saletés de démons ! J'aime pas qu'on me réponde pas et je sais toujours pas si t'as des besoins en esclaves....
Il remonta sur sa moto mais attendit une réponse.
Une grenade, jvois que t'aime tout casser hein, tant que tu tues pas mes "contribuables" et que tu casses pas mon joli barrage... Moi jviens de prendre mon pied dans une bibliothèque avec l'arme que tu voies dans mon dos, jcomprends.... |
|
| |
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 19:05 | |
| Simeon sourit au bout de quelques instants d'attente, il venait d'avoir une idée de génie. Peut être même qu'elle aiderait à conforter ses positions à Nécropole. Il dit en démarrant :
Bon, je sais pas qui t'es, ni ce que t'es, mais si t'adore l'éclate dans le style grenade ou grosse démolition, passe au barage ce soir, je viens d'avoir une idée de génie.... Whouuuuuuuuhou !!! Ce soir oublie pas, si je suis pas là, demande à mes gars de m'appeler.
Il partit en fonçant avec sa moto et disparut rapidemment. |
|
| |
Ashraa Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mar 21 Juin - 19:53 | |
| Ashraa toujours dans l'ombre ecoutait soigneusement le chef de milice... Il en savait sans doute pas mal sur l'Ange et le démon, bien assez pour etre intéréssant... * Mon ennemi a le blues.....héhéhé.... on va lui faire toucher le fond alors. Et sa copine démone, je m'en ferai bien mon jouet de cette traitre ! *
" Je SUIS plus cool que les autres démons, mec. Les esclaves ? Nan, j' ai déja ma dose de larves humanoïdes, et pour pas un rond. "
Ashraa avait d'abord pensé à passer ses nerfs sur la moto de ce type, mais finallement il proposait une alliance, et si elle comptait detruire un Ange et touner en ridicule ses freres démons, c'etait pas de refus. Il avait beaucoup de mains d'oeuvres, de chouettes kamikases donc, et un tas d'armes à ce qu'il disait.... Cooooool.
* Ce soir....Pourquoi pas, ca peut être fun : soit son idée est top, soit c'est à gerber et je lui ferai bouffer ses intestins. Par contre, t'es gentil mec, mais t'attends pas à ce que je vienne seule. *
Ashraa quitta la ruelle...toujours dans l'ombre, elle avait des "potes" à prevenir avant ce soir, d'une nouvelle "rave". |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Jeu 30 Juin - 15:13 | |
| (HJ:reprise de topic.JH)
Syfaël continuait à se promener en regardant les hommes vivre.Il erra ainsi un bon moment et se retrouva dans une allée commerciale.Il avait toujours bien mal mais cela était assez supportable.
Mais cette rue lui donnait envie de vomir.Il eu envie de te foutre en l'air et de leur brailler dessus qu'il ne vouait pas se battre pour rien,il voulait leur hurler sa rage mais comme à son habitude,il se tut et laissa ses idées noires dans sa tête.
Il rentra dans la rue,vit un clochard et alla acheter deux sandwichs et deux boissons avec ce qui lui restait en poche.Il rejoint le mendiant et sans rien dire,lui tendit un des casse-dalle et une des canettes avant de s'asseoir à coté de lui.L'homme,abrité sous un porche,hésita un moment mais il prit la nourriture et commença à manger.Il ne lui avait pas dit merci mais le regardait avec des yeux interrogateurs.Syfaël lui sourit et mangea aussi.
*regardez moi ces pauvres fous.Ils t'ont oublié Seigneur et ne croit plus en rien en dehors de leur propre vie.Ils laissent ce qui n'ont pas la force d'affronter la société et baisse la tête quand ils les croisent . Ils s'ignorent les uns des autres et ne pensent qu'à leur petite place et leur petit confort. Ne seraient-ils pas déjà tous damnés?* |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Jeu 30 Juin - 22:48 | |
| Quand Syfaël eut fini son sandwich,il se leva pour partir.Le clodo l'interpella alors:
"Euh,scusez moi m'sieur,mais laissez moi vous dire merci.
C'est quand même bien rare les gens qui font ça comme ça,et pis pas pour faire le beau devant son amie ou ses potes,moi j'vous dit. La charité ça existe pus m'sieur,pour sur que vous etes un bon.Je'vous dirai même que les hommes sont perdus m'sieur,moi j'ai prit le choix de vivre dans la rue comme pour me montrer à la populace et leur faire comprendrfe qu'ils sont bien bêtes de s'hypnotiser comme ça avec l'argent et tout...même si ça sert à rien mais j'ai quand même compris queque chose,c'est que pour les thunes,si y'a des gens qui en ont,c'est bien parce qui en a qui en ont pas." Voyant Syfaël partir,le clochard sortit une petite guitare,un Ukulélé et chanta gaiement pour la foule.
Syfaël eut une petite vague de chaleur en son coeur.Il se retourna vers l'homme et s'accroupit.:
"Tiens donc,voici mon adresse.C'est une poste restante et tu pourras me contacter grace à ça.Si tu ens as l'envie,je suis sur que tu trouveras bien un peu d'argent pour le faire. Si tu veux parler ou si tu veux un peu de réconfort ou quoi que ce soit,écris là bas."
L'homme le remercia encore et insista pour lui serrer la main.
"Pour sur que j'vous écrirais,m'sieur....-il regarda l'adresse-Syfaël."
Syfaël se releva et déploya ses ailes dans la rue même.Les regards se tounèrent tous vers lui et le mendiant commença à marmonner pour lui même avec une tête complètement ahurie.
S'envolant,Syfaël remarqua les regards et se dit qu'il venait de faire une connerie mais une idée lui vint et il s'exclama pour la foule en désignant le mendiant:
"Je reviendrais ,mon ami,car Dieu te garde et je suis un de ses seviteurs,gloire à toi,mendiant."
Entendant cela,beaucoup degens s'approchèrent de l'homme et chacun y alla de sa petite offrande en regardant le demi-ange s'envoler.Syfaël les regardait et il ne souriait plus.
*ce n'est pas de cette charité là que je veux,seigneur.Ces hommes là sont comme les chrétiens qui partant à confesse,se sentent libérer de tous leur péchés au moment où le pretre leur dit amen,vous me ferez 20 pater et 5 ave maria et qui dés qu'ils sorent de l'église se dise qu'ils peuvent vivre comme avant...jusqu'à la prochaine confession.*
Syfaël retourna au parc. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:40 | |
| Syfaël arriva dans les rues et ne trouva pas le clochard de la dernière fois.
Toutefois,il avait gagné une énergie nouvelle et cherchait à se faire quelque chose.Il vola en quête d'un truc particulier se laissanr guider par son aura qui débordait de lui tant il était enjoué. Il avait la foi et partait en croisade pour les hommes. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:44 | |
| soudain des gens commencérent a hurler en s'enfuyant et un lycan sous forme Hybride déboula dans la rue à quattre pattes...Il grognait a l'encontre des passants..... | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:48 | |
| Syfaël entendit les cris des hommes dans la rue et s'approcha.
Il vit alors un être mi-homme,mi-loup.
Syfaël cracha et s'approcha en restant à une distance raisonnable afin que le Lykan ne l'atteigne pas et en pensant que ces animaux devaient être sacrément agile alors il était à une trés bonne distance en vol.
Il fit déborder encore plus son aura de lui pour se faire remarquer. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:48 | |
| Jhon passa dans la rue sans prèter attention au Likan |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:50 | |
| le lycan se stopa et renifla....
*Hum....c'est quoi ca encore....vais encore me faire engeuler a tout les coups...*
il continuait de renifler...... | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:51 | |
| Syfaël remarqua un homme qui se foutait complètement de la bête.
Le Lykan semblait chercher,Syfaël attendit de se faire remarquer. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:52 | |
| Jhon s'arreta d'un coup il était sur l'autre trotoir, juste en face du Likan
"Tel est ton destin..."
Il sortit son Desert eagle et le pointa vers le Likan sans le regarder |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:54 | |
| le lycan remarqua facilement John
*tss...il veut quoi lui...*
Il bondit derriére une voiture et continua de renifler....il leva la tête et vit Syfael
*un piaf???* | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:55 | |
| Syfaël alla se poster sur une corniche.Il se mit à regarder ce qu'il se passait sans prendre parti.
Il comptait du coup jauge ce que valait un Lykan,n'en ayant jamais vu.Quand celui-ci le vit,il le salua de la main et il observa ensuite l'homme qui semblait être trés courageux.
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:57 | |
| "Je peut pas vous suporter..."
Il tira précisément dans la patte arrière du Likans |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 22:59 | |
| (et comment il est planqué)
la balle siflla et s'encastra dans la carlingue de la caisse
*mais l'est taré celui la.......*
le lycan sortit de sa cachete et chargea en faisant des zigzague, variant entre course à quattre pattes et bonds.... | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 23:02 | |
| Jhon enleve sa longue veste, son bras drois est couvert de blessure, il sauta vers le Likan le bras droit en avant et rangea, puis sortit son long sabre avec son bras gauche
"Tu va souffrir !!!" |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 23:03 | |
| Syfaël sourit quand à la technique des deux.Il se demandait pourquoi l'homme avait tiré sur la caisse*elle est pas assez grosse ou il comptait la faire exploser peut etre*et le Lykan attaquait à son tour.*ouhla,ça al'air bourrin et agile ces trucs.*
Syfaël s'assit sur le rebord du toit. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Errance et spleen Mer 6 Juil - 23:05 | |
| le lycan bondit au moment ou John allait l'atteindre au sauta par dessu le milicien..en retombant il attarpat John par derriére et tenta de lui immobiliser les bras....Le tout dans un concerts de grognements et de bave qui s'écoule de sa gueule béante.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance et spleen | |
| |
|
| |
| Errance et spleen | |
|