| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 18:38 | |
| Jenna le regarda en souriant, un sourire qui sonnait tout à fait faux, elle demanda sur un ton plutôt enjouée, mais qui était faux lui aussi:
-Et vous, savez vous que vous m'ennuyez vraiment ? pourquoi êtes vous venus, sans raison me parler ? Personnellement, si vous êtes aussi...oh...je ne trouve même pas mes mots !! Vous êtes lassant...
Elle soupira encore une fois, et elle le regarda commancer un autre verre, puis elle fit en rigolant:
-Oh, vous avez encore soif ? Mince alors, désolée !
Elle sourit encore une fois, puis elle fit un petit geste qui voulait dire vas-t'en !
-Enfin...vous n'êtes pas obligez de partir, mais parler moi autrement...
A présent elle le regardait méchamment, elle en avait assez, pour qui se prenait-il de parler comme ça ?! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 18:49 | |
| Cassiel ricana dévoilant ses longues canines, d'une blancheurs éclatante, d'une blancheur enivrante. Deux siècles de vie avait rendu Cassiel détaché de se genre de comportement quand c'était un humain mais qu'une vampire le traite ainsi le mettait en rage.
Si tu n'avais ne serait ce que la moitié de ma vie tu saurais parler correctement à un frère de sang. Nul fils de la nuit n'a bu d'eau depuis des siècles et tu voudrai commencer... Alors soit et qu'elle soit bênites !
L'insulte discrête et subtil passerait t'elle inaperçu aux yeux trop jeune de la vampire. La patrimoine génétique semblait en baisse chez cette femme. L'ambiance se déteriorait encore, les membres du bars était inquiet, leurs gestes trahissait leurs états. Certain avez même l'air armés, cela stressait Cassiel. Ravalant son honneurs envers la jeune femme il se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 19:00 | |
| Jenna se mit à rire au nez du vampire, puis elle regarda de près ses dents, et dit en souriant:
-Ouah !! Magnifique, vous avez vu les miennes ?
Jenna montra elle aussi ses canines, d'une grande blancheur, puis elle referma sa bouche, et dit en guise de réponse à l'homme:
-Très cher, je bois de l'eau depuis longtemps !
Puis elle le regarda partir, elle se leva, et dit tout haut avant qu'il parte:
-Oh, mais restez donc ! Pff...c'est pas vrai les gens ici...tous débiles...
Puis elle se rassit, mais elle le suivait toujours du regard. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 19:09 | |
| Cassiel se retourna rapidement... Très rapidement.
N'ayez nul bonheur vous n'êtes pas la cause de mon départ qui n'est pas une fuite... Mais l'atmosphère devient trop... Oppressante serez un terme agreable mais vous risqueriez de ne pas comprendre. A moins que vous n'ayez quelques chose d'importance capital à me communiquer je me retire en lieu plus sur et moins chaud... Je crois avoir assez donné *De mon corps...*
Cassiel s'était arrêté à quelques pas du bar, dardant la vampire de son regard noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 19:11 | |
| Jenna souriait encore et toujours, elle regarda le vampire de haut en bas, et fit:
-Bah...alors au revoir ! Et peut-être à une autre fois !
Elle leva son verre vide en direction de l'homme, sourit, puis se retourna, et regarda les autres personnes autour d'elle. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 19:18 | |
| Avant qu'elle se détourne Cassiel fit une reverence, l'une de celle en vogue chez Louis XVI, il la executé devant les sans culottes et ceux ci se sont senti flatter alors qu'elle voulait dire : Je vous méprise. Enfin une femme si peu cultivé vu son langage ne remarquerai que délicatesse.
Cassiel quitta le bar assez rapidement. L'atmosphère était de plus en plus lourde à son gout. Il s'étonnait même que les danseurs et client autres n'est rien remarqué.
*Prenons la poudre d'escampette et filons à l'anglaise avant que dégenere la situation, jamais vu des gardes aussi tendu.* | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 20:33 | |
| Jenny debarqua comme a son habitude, d'une maniere admirablement classe, elle comtait bien rendre le petit service qui lui était demandé.
Elle aprçut rapidement sa chere soeur et lui addressa un sourire particulierement faux cul. Et regarda quelque seconde le crucifix a son coup en riant.
-Oh salu' chérie!
Puis elle se dirigea vers le comtoir et Max.
-Max vous pourriez me donner de quoi fabriquer un cocktail molotof s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 20:42 | |
| Jenna tapait toujours ses ongles sur le comptoir, elle n'aimait pas la patience, puis elle entendit une voix familière, une jolie voix, cela ne pouvait être que sa soeur, malgré qu'elle n'aimait pas sa soeur du tout, elle la respectait niveau physique.
-Oh ma chérie ! Je suis si contente de te voir !
Elle ne lui sourit pas, elle préfèrait regarder le crucifix que sa soeur portait au cou, puis elle releva pour la regarder dans les yeux, elle lui sourit, mais cela sonnait très faux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 7 Déc - 21:04 | |
| Jenny repondit a son tour par un magnifique sourire,la bimbo blonde savait bien que sa seule et unique rival côté phisyque était sa soeur.
Et que, bien qu'elles d'eux ayant d'apparence un intélectes réduit était pourtant toutes deux intélligence et savant manipuler les gents.
Le jour où naitrai une coalition entres les soeurs, plus rien ne leur résisteraient.
Autant de charismes et d'intélligences en un tout petit groupe de deux personnes, ayant une manipulation des dagues bien spécial et une souplesse rare,(et oui le sexe ne serre pas toujours a rien)risuerait de faire un sacré carton, mentenant, Il faudrait dabord ravaller sa fierté .
-Oh en faite désolé cherie, mais j'ai pas le temps de me queureller, j ai une mission bébé!
Elle souria puis attndit la réponse et les fourniture de Max. | |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 1:52 | |
| Garrick ne se préoccupa pas des clients, buvant lentement sa vodka en fixant la table du regard. Il possédait encore 2 pains, mais il ne savait pas encore comment ils les utiliseraient. Il rit intérieurement en imaginant le néophyte qui oublerait de tous les poser et qui exploserait en même temps que le bar lorsqu'il donnerait le signal... Garry esquissa un sourire.
Il était plutôt calme dans son coin, dans un bar qu'il ne connaissait même pas, dans une ville dont il ignorait tout et surtout pour une raison très vague de guerre civile ou quelque chose du genre. Il patienta quelques minutes.Il ne devait pas se presser, il devrait patienter encore un peu, histoire d'être plus discret, et ensuite savourer le moment où le bâtiment exploserait, crachoterait des flammes en calcinant plusieurs personnes à l'intérieur... Il frisonna de plaisir. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 20:36 | |
| Jenny souria a Max et puis attendit le cocktail molotof.
Elle regarda vaguement sa soeur, puis la Nox allant voir le typ tout seul,il faut bien faire son boulot, mais on devrait interdire les laiderons ici.
Max lui donna le cocktail et Jenny lui fit un beau sourire.
-Merci merci!
Elle riat un peut puis remarqua que Max parlait a Jenna, il devait sans doute être ami.
-Tiens ma chere soeur ne fréquanterait'elle pas que des idiots?!!? Etonnant!
Elle eut un sourire encion,puis commença a se diriger vers la sortit, sachant bien que sa soeur lui retorquerait quelque chose. | |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 22:29 | |
| [hj :Donc, Garrick a gardé son manteau sur lui, il a en ce moment 3 autres charges de c4. Sinon, je considère que le bar n'est pas vide, donc je crois qu'il est possible de me mêler à la foule.]
Garrick ôta son manteau, il faisait trop chaud à l'intérieur. Il laissa le manteau sur la chaise et sortit subtilement une charge explosive qu'il mit sur ses genoux. Il levait à peine les yeux vers Claire lorsqu'un homme ordonna aux non-Nox de partir immédiatement. Ça n'avait aucune signification pour Garrick? Nox? Tout ce qu'il savait sur eux, du moins ce que Spinello lui avait raconté, c'était qu'ils étaient les directeurs de ce bar. Il termina sa vodka en une gorgée puis se leva immédiatement.
"Peut-être une autre fois, belle dame."
Il se leva, tentant tant bien que mal de dissimuler la charge dans sa manche. Il se dirigea vers le comptoir, profitant de la confusion générale pour déposer la charge dans l'encadrement d'une fenêtre en passant, sans même regarder. Il déposa quelques pièces sur le comptoir -sans pouboire évidemment, et encore il se demanda pourquoi il avait payé - et se dirigea vers la sortie. Il essaya de se mêler à la foule, et une fois sorti, il longea le mur de l'établissement pour poser sa dernière charge, sur le sol, près du mur. Si elle explosait, ça ne ferait presque rien, sinon faire une faille dans le mur, rien de bien grave. Il la mettait là seulement parce qu'il devait s'en débarasser. Garrick continua son chemin jusqu'au prochain coin de rue, où il tourna pour se retrouver dans une petite ruelle à l'abri.
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 0:02, édité 3 fois |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 22:36 | |
| (H.J : je te confirme que mon ordre n'est pas du vent. Etant le bras droit de Mme Love et n'etant pas là c'est moi qui gère le bar. De plus j'ai des directive donc mon post est a prendre en compte pour tout les joueurs ne soutenant pas les Nox. La sortie c'est par là-> ou peut être par là <- ) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 23:40 | |
| ( Hj Garrick donc ton bluson tu n'a pu le poser dans l'armoirie donc tu as du le garder sur toi et il n'y a pas de vestiaire qui soit accessible par les clients, tu peux modifier ton poste je te pris merci d'avance ) |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 23:47 | |
| [ Hj : Hem désolé, je n'avais pas vu que c'était comme ça... Dans le post c'est seulement écrit qu'il y a une pancarte de vestiaire : armes et autres mais bon... J'édite donc] |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 8 Déc - 23:55 | |
| ( dans tous les cas c'est une serveuse qui prend les objet et qui les range donc c'est comme tu veux) |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 14:00 | |
| Jenna regarda son verre d'eau, mais finalement, elle n'en avait pas envie, elle le repoussa un peu, et regarda Max pour lui répondre:
-Ouais...ça peut aller...
Mais elle regarda sa soeur partir, puis elle répliqua:
-Et non tu vois !! Pff...même toi tu me parles vois-tu !
Elle la regarda en se moquant un peu, puis elle se retourna. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 14:51 | |
| Ed recu un appel, il s'agissait de Ivann.
"Oui je t'ecoute ... comment ... Ok je m'en charge. On se dépeche d'evacuer ou alors je me charge des retardataires ! "
Ed couru vers la sortie du bar ou se trouver Igor. | |
|
| |
kyidrean Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 16:17 | |
| Kyidrean arriva puis il attendit Max.
"on dirait que dehor il y a du raffut!" |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 20:47 | |
| Jenny se retourna et fit un magnifique sourire, puis en voyant Ed' decida d'aller le rejoindre pour le lui donner directement, tant qu'a faire!!
Et avant cela,Elle voulut retorquer , mais une explosion l'ejecta quelques lieu derrière contre le mure, heureusement,Jenny était assez loin de l'épicentre donc n'avait pas eut le choc de plein fouet .
Elle n'avait que des contusions légèrement profondes, pas de quoi tuer , amsi de quoi affaiblir sacrément. ,et de petit morceaux de bois s'étaient loger dans ses mains quant elle était tomber.
Bien que sa tête lui faisait très mal a cause du choc .
Jenny se leva tout de même avec un peu de mal, Jenny regarda vers le comtoir, a présent Ed' était là , mais Max lui où était'il?
La poussière brouillaient son champ de vision en plus de son mal de crâne qui l'empêchait de se concentrer.
Elle entandait sa soeur hurler le nom du barman désèspéremment, était il bléssé??
Jenny se dirigea a son tour là bas pour allez voir si il n'avait rien, bien qu'elle n'éspèrait pas trop , elle réussit a déambuler jusu'au point voulut.
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 23:57, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 20:49 | |
| [Jenny, édite, y a eu l'explosion !! ] Jenna, qui était assise au comptoir, fut propulsée en arrière, mais, étant une vampire, elle avait tout de même le main abimée, elle se releva, en tenant fermement sa main, et se dirigea vers ce qui venait d'exploser, en criant:-Max !!! Max !! Elle ne savait pas où il se trouvait, les débris étaient nombreux; elle sortit sa dague, il valait mieux être prudente après tout, elle la tenait bien fermement. Elle avait aussi vu cet homme, auparavant qui parlait avec Max, mais ce n'était pas la priorité, elle appellait toujours Max.
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 21:22 | |
| Blaz qui siuvait Ed depuis un moment fut projeté pas le souffle de l'explosion. Quand il essaya de se relever, en s'appuyant sur son bras gauche que son epaule etait demise, enfin ce qu'il pensait. le reste de son corps etait tout endolori. *C'est vraiment une journée qui fini mal. Si je trouve le connard qui a fait ca, je l'incinère.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 9 Déc - 23:53 | |
| (hj: je veux bien , mais toi scesse de croire que tout le monde a une connaissance superbe des explosiiiiifE!!! et si tes balles aarrive plus facilement a la cible avec quelqu'un qui fait ça, je pense pas que se soit plus réaliste que les bléssure de moi et mA soeur OK?!? donc modère tes ardeur chéri! (désolé , désolé, je me suis emportée! )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|