| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Le comptoire Lun 4 Juil - 8:48 | |
| A Tannor
Le barman te regarde d'un air suspicieux quand tu arrive. Au fur et à mesure que tu approche tu vois que c'est traits s'effacent pour ceux d'un visage calme et serein tous en essuyant un verre.
" Vous prendrez quoi, monsieur?"
" Tu aimerais t'entretenir avec le maître de ce lieu et bien mon ami tu me semble peu en clin à vouloir chercher embrouille, t'es qui et est ce que je peux avoir le sujet de ta visite? C'est juste pour savoir car madame est occupée et je n'aimerai pas la déranger pour rien." |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 11:13 | |
| "Madame?"
Un sourire apparut sur le visage de Tannor
*L'endroit me semble d'avantage intéressant*
Il posa un regard ni méchant ni supérieur sur le barman et lui dit:
"Je me nomme Tannor, je ne suis en aucun cas présent pour causer le moindre trouble, je souhaiterais uniquement voir votre patronne dans le but de parler d'une éventuelle édhésion à son clan, qui selon les rumeurs correspondrait à mon style de vie, alors si vous aviez la bonté d'aller quérir votre patronne je vous en serait gré"
Tannor regarda toujours le barman attendait de celui ci une éventuelle réponse, puis il ajouta:
"Je ne bois rien, merci"
Il se doutait qu'il n'aurait pas le liquide dont il se délectait. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 11:33 | |
| " Et bien je vais la voir de ce pas j'espère que c'est pas trop grave quand même. Tu attends ici je reviens"
Tu le vois passer en arrière salle.
Une autres personne prend le relai au bar continuant le service.
Puis après 2 minutes, le barman reviens.
" Elle a bientot fini, et elle te demande de patienter un peu. Tu veux rien vraiment ?" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 11:56 | |
| Tannor attendit observant la clientelle de la salle, puis lorsqu'il revint il lui répondit:
"Non, je vous remercie, je vais attendre, je n'ai pas soif..."
*Pour le moment*
Puis Tannor resta assis au comptoir patientant calmement l'arrivé de sa patronne. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 12:29 | |
| Sereiguena s'approcha de MAX.
"Alors qui est cette personne pour que tu passe outre mes directives?"
" et bien.... c'est monsieur."
Sereiguena se retourne vers Tanno.
" Bonsoir, vous avez demander à me voir? Allons nous installer dans un coin tranquille où nous pourrons discuter."
Sereiguena se dirigea alors vers des canapés.
(Salle publique / Sereiguena se détend) |
|
| |
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 13:12 | |
| Simeon revint rapidement avec les bras plein de lunettes thermique militaires. Il vit de loin que son alliée était occupée et dit au barman et lui tendant le matos :
"Tiens toi, tu donnera ça à ta boss de ma part, je suis Simeon Black, chef de la Milice et c'est son matos. Dit lui aussi que je suis peiné de pas pouvoir rester mais que je compte bien m'amuser un peu avant tout le monde."
Il posa finalement les lunettes sur le comptoire et demanda son fusil à pompe. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 13:15 | |
| " Pas de soucis Messieur le matériel sera ranger et madame saura informer de l'arrivage."
Le videur te rend ton arme sans discuter. |
|
| |
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 13:26 | |
| Simeon sourit et dit :
"Merci mec, bonne chance. Salut ! Whouhou !"
Il sortit. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 15:56 | |
| Jenna arriva au comptoir, et dit au serveur:
-Hey, cher monsieur, je pourrais avoir un verre d'eau ? Je meurs de soif ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:03 | |
| Le barman resta fixer sur toi comme un enfant devant une vitrine de bonbon.
" Euuh, de l'eau , et bien bien sûr!*
Il te sert un verre.
" Rien d'autre? Tu ai nouvelle n'est pas! "
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:05 | |
| Jenna sourit et dit:
-Merci pour le verre d'eau, et bien vous pouvez me proposer quoi d'autres ? Oui je suis nouvelle ici... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:10 | |
| " Et bien étant nouvelle ici je ne te conseillerai que trop de chercher protection au près d'un clan qui dirige la cité! Si tu veux j'en connais un très bien qui te conviendrait j'en suis sur. Car ilfaut savoir que la vie est dur voir suicidaire de ne pas avoir de personne sur les quels s'appuyer. Tu semble avoir tu tous ce queces personnes recherchent. Ca t'intéresse? Enplus ils te trouveront un boulot bien rénumérer plus de problème financier et de logement, une vrai famille à qui c'est être à la hauteur." |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:11 | |
| Jenna souria encore et dit:
-Hmm...c'est très interessant...sa marche ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:15 | |
| " Tu t'ai adresser à la bonne personne je m'occupe d'une certaine manière du repérage des personnes qui ont les capacitées de rejoindre ce clan et en te voyant cela ne fait aucun doute. Ici tu es sur le territoire du clan des NOX, tu connais les sept péchés capitaux et bien eux ils pronnent la violence le sexe. S'a peut te choquer mais franchement je trouve que c'est le plus sympa des pécher quand penses tu?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:28 | |
| Jenna ria et dit:
-Sa ne me choque pas du tout !! Moi je dis vive le sexe et la violence ! Je trouve aussi que c'est un pêché très sympa ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:41 | |
| "Et bien une fille très libre dans sa tête, c'est bonne chose. Je vais vous présentez à notre reine, vous allez voir vous allez l'aimer, elle vous ressemble sous certain traits. Je la sais énormement occuper mais ça fait rien." Attend ici je reviens, au faites tu t'appelles comment ma douce?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:47 | |
| Jenna sourit, et dit:
-Je m'appelle Jenna Liverson ! Je vous attends ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 16:53 | |
| Le barman s'en va en arrière salle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 17:25 | |
| Jenna regarda le barman partir, elle souria et continua de boire son verre, elle se retourna sur son tabouret, et regarda les gens autour d'elle, elle recherchait de nouvelle connaissance, elle connaissait un peu le videur déjà, elle en cherchait d'autres. Quand Jenna buvait son verre, elle donnait l'impression d'une petite fille sans défense...alors que c'était le contraire. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 17:55 | |
| Le videur reviens avec une femme à ses côtés celui-ci se tiens le cou mais on pouvait voir les nombreuses blessures qu'il avait d'où s'écouler un flue de sang.
" C'est elle? "
" Oui Madame, c'est bien elle quand pensez vous? "
" Dégage cloporte, tu gardera ta tête pour le moment! "
Sereiguena s'approche de toi.
" Bonsoir, je me présente Madame LOVE mais tu peux m'appeler Sereiguena ! Comme ça tu recherche une famille où t'épanouir ? Que sais tu faire ? A part être très sexy! "
Sereiguena s'assit près de toi te fixant de ses yeux violets.
" MAX un hydromel s'il te plait" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 17:58 | |
| Jenna sourit, elle posa son verre sur le comptoir et dit:
-Moi sexy ? Oh je vous remercie !
Jenna aimait beaucoup les compliments, même si elle savait qu'elle était sexy..
-Je sais très bien me battre et me défendre ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:05 | |
| " Hum c'est une bonne chose, car bien que entrant dans le clan des NOX il vous faudra gagner votre place, les mecs quelqu'ils soient peuvent être plus que collant et il faut savoir de temps à autre montrer que nous ne sommes loin d'être faible.
J'ai pu voir que vous sembliez faire tournée la tête à plus d'un et c'est une bonne chose. Est que MAX t'as parler des 3 pilliers fondamentaux des NOX? "
Sereiguena pris son verre. L'huma et bu quelques gorgées. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:09 | |
| Jenna sourit encore et dit:
-Je vous remercie de ce compliment ! Je vous dis tout de suite je ne suis pas une faible!
Jenna regarda MAX, et fit un clin d'oeil, elle regarda Madame LOVE, et dit:
-Non, ce cher monsieur, ne m'en a pas parler ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:19 | |
| MAX te regard des gouttes perlent comme si sa vie été lié à la discution que tu étais entain d'avoir avec Sereiguena. Il te fit tous de même un petit sourire timide.
" Et bien trois principes qui régissent la vie d'un NOX
- Violence j'entend par la physique comme morale. - Sexe chaque étape sur ton chemin te libèrera de tes entraves - Manipulation qui résulte des deux pilliers précédent les hommes sont les plus aisé à convaincre car tous désire se que nous pouvons leurs apporter, la plus part sont faibles. Les hommes qui font partie du clan s'en extrait les servant qui ne sont là que pour nous les taches ingrates sont des mâles a l'état brut à toi de te faire ta place parmis eux et t'élever au plus haut dans cette voie. Je ne demande q'une chose la loyauté à ma personne et rien de plus. Considère ce fief comme ta demeure, tu y trouvera protection, lieu de repos et de travail.
Sur les trois pilliers que je t'ai énoncer dans le quel te reconnais tu?"
MAX semble ruisselet à grand eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:24 | |
| Jenna se mit à rire et dit:
-Hmm...je me reconnais dans le pillier du sexe...mais aussi dans la manipulation !
Elle regarda MAX et sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|