| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:31 | |
| MAX souffle un grand coup repartant à ses occupation mais gardant toujours une oreille sur votre discution.
" Très bien, soit la bienvenu chez les NOX tu rencontreras bon nombreux d'entre eux ici."
Elle te désigne un mecs dans la salle écoutant de la musique. (Ed)
" D'autres se ballade tu les verra plus tard veux tu que je te montre des appartement?" |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:32 | |
| Jenna sourit, elle fit mine de réfléchir et dit:
-Oh, oui j'en serais ravie ! J'accepte que vous fassiez visiter les appartements! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 18:37 | |
| Sereiguena se lève te tendant une main. ( direction les chambres ) |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 21:28 | |
| Jenna revint au comptoir, et s'assied sur un tabouret, et dit à MAX d'un ton charmeur:
-S'il vous plaît, j'ai soif, vous pourriez me servir un autre verre d'eau ? | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 21:32 | |
| " Bien sûr mademoiselle."
Il s'active à te chercher un verre le rempli et te le dépose devant toi.
" Autres chose?"
Un grand black interpelle MAX.
" Et man ma bière j'ai commander avant cette pouffe alors tu me sert mec?"
" Ta gueule t'attend et tu fait pas chier!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 21:42 | |
| Jenna sourit gentiment à MAX, et regarda le grand black et sourit, puis dit:
-Ecoute gros tas, moi je suis une pouffe ? Oh vous me véxée la...en fait non ! Vous attendez sale type, et comme le serveur te l'a dit ta geule ! Au lieu de faire chier le monde, c'est saoulant les gars comme toi !! Pff...
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 21:49 | |
| " Et la petite, ton mecs est peut être pas loin pour que tu l'ouvre comme ça tu sais il me fait pas peur, alors me prend pas la tête. Et écrase j'étais pas demander l'heure! "
A MAX:
"Toi tu me sers ma bière rapidos"
Tu vois MAX mettre ses deux mains sous le comptoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 21:53 | |
| Jenna s'approcha du black et dit:
-Ecoute mon chou, te la fermer serait surement une bonne solution, les gens comme toi, je ne les supporte pas, alors sois tu te la ferme, sois tu prends mon poing dans ta jolie petite bouille...hum...jolie ? non pas du tout mais bon...Alors que choisis tu ? | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 21:57 | |
| "Tu me cherches? Tu sais pas à qui tu parle fillette, je parle si j'en est envie et toi tu la ferme sinon j'ten fou une! tu prends pour qui?"
Un autres mecs arrive. " Et mecs alors que tu fous? T'en mets du temps pour prendre une bière."
Second te dévore des yeux.
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 22:03 | |
| Jenna ria un peu et dit:
-Arrête mon petit, tu vas me traumatiser ! Je me prends pour...attends c'est dur de réfléchir..
Elle fit mine de réfléchir, pour se mquer du black, puis dit :
-Ah oui, je me prends pour moi ! Jenna Liverson !!
Elle lui serra la main en se moquant de lui, et dit:
-Pas vraiment ravie de te connaître ! Tu veux m'en foutre une ? oh la la...ben vas-y essaye, je t'en pris ! Mais à tes risque et périls !
Elle regarda le second homme et lui sourit. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 4 Juil - 22:09 | |
| " Et man je crois qu'elle te cherche! Allez laisse tomber elle sait pas ce qu'elle dit! "
Le second invite le premier à le suivre
" Et attend je peux partir comme ça ! T'as mais t'ai vraiment qu'une tarée ma vieille t'a de la chance que je vois pas seul je t'aurais défoncer ta petite gueule d'ange..."
Puis se retourne en direction de sa table.
MAX très calme regarde, voyant la situation ce calmer te regarde et regarde le mec partir. |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 1:27 | |
| Blaz, ecoutant le conseil du videur se dirigea vers Jenna et se plaça juste a cote d'elle au comptoire.
"Bonjour barman, un... oups j'ai plus de quoi payer, de l'eau peut etre alors?"
Puis il se tourna vers Jenna.
"Excusez moi de vous deranger belle demoiselle, le videur m'a laisser entendre que voous pourriez me renseigner. Je cherche cette personne (description de Sereiguena). | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 8:25 | |
| Le barman te regarde enlève les mains de sous le comptoire et te sers un verre.
" Autre chose?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 11:18 | |
| Jenna sourit triomphante, et retourne à son tabouret devant le comptoir, et boit une petite gorgée d'eau, et regarda Blaz à coté d'elle et dit:
-Oh vous cherchez la magnifique Madame LOVE ? Oui donc Sereiguena, et bien, tout d'abords...qui êtes-vous ? Et puis...pour quelle raison la cherchez vous ?
Elle continuait de boire son verre tout en le regardant. | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 11:42 | |
| Blaz s'adressa au barman "Non merci"
Puis retourna dans les yeux de Jenna. "Je suis blaz Namoryp, je viens de loin pour me mettre au service de la delicieuse mademoiselle LOVE et je souhaiterai donc la rencontrer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 11:45 | |
| Jenna sourit, et dit:
-Blaz Namoryp...intéressant, et bien vous la rencontrerez plus tard, je la remplace quelque temps. Vous voulez être au service de notre chère Madame LOVE, bien, que savez vous faire...d'intéressant ? | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 11:54 | |
| Blaz se perdit un instant dans les yeux de Jenna.
"Heu.. oui, des talents particuliers. Je sais me servir des jolies choses que j'ai laisser a l'entrée et j'ai aussi un talent tres personnel que je ne montre qu'a tres peu de gens. D'ailleur j'aurai preferer ne le montrer qu'a mademoiselle LOVE.
Enfin si vous y tenez vraiment je vous le montrerai"
*Du moment que ca me permet de la revoir.*
"Mais pas ici, il nous faudra un lieu plus isolé, je ne veut pas que toute la ville soit au courant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 11:58 | |
| Jenna sourit, et dit:
-Bien, c'est intéressant, vous voulez un coin plus isolée pour me montrer votre petit don ? Bien, allons dans la salle privée, si vous voulez.
Elle se leva de son tabouret, et attendit la réponde de Blaz. | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 12:06 | |
| "Je vous suis, montrez moi le chemin"
Blaz but son verre, se leva, pres a suivre Jenna.
"Excusez-moi, puis-je connaître votre nom?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 12:09 | |
| Jenna se retourna et regarda Blaz dans les yeux, et dit:
-Je suis Jenna, Jenna Liverson ! Suivez moi !
Elle lui prit la main et l'emmena dans la salle privée. | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 19:08 | |
| Tajuriu s'assit
"Venez Jenna asseyez vous" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 19:32 | |
| Jenna suivit Tajuriu, et s'assied sur un tabouret à coté de lui, toujours souriante. | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 19:38 | |
| "Vous voulez boire quoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 19:39 | |
| Jenna lui sourit et dit:
-De l'eau, comme toujours, je ne bois que sa ! | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 5 Juil - 19:40 | |
| "Ok...Barman ! Une eau et un cognac"
Hj- quand je suis là je m'occupe de ce genre de chose merci quand même |
|
| |