| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 13:38 | |
| Jenna alla s'asseoir au comptoir, elle vit saki et Lucrétia, elle les regarda et ne dit rien, puis elle attendit Réané. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 13:47 | |
| réané revient prés de jenna...
tu veux quoi a boire jenna?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 13:50 | |
| Jenna réfléchit un instant et dit:
-Euh...je vais changer pour une fois ! Je vais prendre...euh...un verre de...un verre de champagne ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 13:55 | |
| [i]max serre nous deux verres de champagne[/i *en plus elle a de bon gouts j'aime cet femme * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 13:57 | |
| Max sort deux verres et les remplit de champagnes, et les sert devant Réané et Jenna.
Jenna prend le verre et dit:
-Merci bien, Max !
Elle sourit et regarda Réané et lui sourit aussi. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 14:05 | |
| merci max..
alors a ta sante jenna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 14:10 | |
| Jenna trinqua avec Réané :
-A ta santé !
[i]Et elle but une gorgée de champagne. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 14:12 | |
| réané commenca a boire son champagne...
jenna je serait toujours la pour toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 14:26 | |
| Jenna lui souria et dit:
-Merci ! Moi aussi je serais toujours...enfin oui toujours là pour toi ! | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:42 | |
| Saki regarda Lucrétia. _C'était ironique... Il ne méritait que ça. Et tu sais c'est quoi le meilleur? C'est qu'il voulait que je l'épargne en échange de mon aide pour tuer deux mecs... Tu trouve pas sa drôle? |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:47 | |
| "de toute façon ..je croit que tu te serait attiré nos foudre dans le cas ou attaque aurais été mené contre ces deux personnes..en revanche..cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisée noost..." resta sans expréssion...
"cet homme est vraiment inutile et desarmé de toute réèlle envie..."
*au fond je ne suis pas beaucoup mieu..peu importe..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:47 | |
| Jenna regarda saki, et se mella un peu de la conversation..
-Les deux mecs qu'il voulait que vous tuez à mon avis, sont deux frères...c'est Tajuriu qui vous avait demander sa ? | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:50 | |
| Jhon s'assit au comptoire un peu en retrait des 3 femmes et dit a Max
"Le truc le plus fort que t'as, dans un grand verre" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:50 | |
| _Noost et Réané, voilà leur nom. J'ai pas l'habitude de tuer pour tuer, j'suis pas une tueuse à gage, alors de toute manière, j'aurais refusée. Quand a Tajuriu, c'est exactement ce qu'il m'avais demandé quelques instant avec que mon katana s'enfonce dans sa chair. J'espère que...ca pose pas de problème? |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:52 | |
| Jhon entendait la conversation mais resta discret
*Pfff...Faut pas que je m'énerve, non rester zen...* |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:53 | |
| Jenna riait intérieurement, elle vit jhon arrivé, elle le regarda avec un regard menacant, elle regarda saki et dit:
-Oh, ce cher Tajuriu voulait les tuer, les deux frères ? Moui, j'étais au courant...il est donc mort ? Mince alors...
Elle regarda à nouveau Jhon méchamment.
Max sortit un grand verre, il regarda Jhon bizarrement, il lui servit son alcool le plus fort et dit:
-Tiens toi bien toi...
Il posa le verre devant Jhon. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:56 | |
| Saki regarda Jenna, elle sentait que ce "mince alors" était sûrement plus cynique qu'autre chose. _Ouais...Quel dommage, il souhaitait se débarrasser de deux personnes pour un motif que j'ignore et pour cela il... se jette dans la gueule du loup. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:57 | |
| Jenna souria assez méchamment, et dit:
-Pff...la raison pour laquelle Tajuriu voulait tuer Réané et Noost...était totalement idiote...du moins c'est ce que je pense.. | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:57 | |
| Jhon bu le verre et après la dernière phrase de Jenna il serra tellement fort le poing que le verre explosa dans sa main
"Oupss pardon..."
*Garder mon calme j'ai dit....Mais pourquoi elle me regarde comme ca* |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 18:58 | |
| Jenna regarda Jhon avec un regard un peu moqueur et dit:
-Essayez de ne pas casser d'autre verres la prochaine fois que vous êtes dans un bar... | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 19:01 | |
| *Elle me provoque en plus...je ne vais rien faire ca vaut mieux...*
"Tu m'en ressert un autre ?" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 19:03 | |
| _Je crois que la raison pour laquelle il voulait les tuer est sûrement aussi idiote que celle pour laquelle il a attaqué ma tannière. La seule chose qu'il a oublié a ce moment là est que provoquer une meute de lykan est la chose la plus idiote qu'il soit.... Sauf si on est suicidaire.
Saki remarqua seulement Jhon. Son odorat ne pouvait être réellement utile dans ce lieu avec toutes les odeurs habituelles des bars. Elle jetta quelques piècette sur le bar et dit souriante au barman: _Tiens, file donc un autre verre au gars, un très fort, il a perdu un ami aujourd'hui, ca lui remontera le moral. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 19:03 | |
| Max regarde Jhon toujours aussi bizarrement il lui sert un autre verre en disant:
-Le casse pas celui la !
Jenna regarde Jhon en souriant méchamment.
Max prend les pièces de Saki et ressert un autre verre à Jhon, il a deux verres devant lui maintenant...
Jenna regarde saki et dit:
-Pourquoi Tajuriu à attaqué votre tannière ? | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 19:05 | |
| Jhon bu et se tourna vers Saki
"Si il est venu dans votre tannière, ce n'était pas pour une idiotie...mais pour moi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 31 Juil - 19:08 | |
| Jenna ria, elle mit son doigts sur ses lèvres et dit:
-Oh, pardon, il est venu pour vous ? Oh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |