| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 19:50 | |
| "Et bien appeler moi: Reine Madame LOVE devant les personnes d'autre clan sinon appeler moi Sereiguena. Vous pourrez dès que vous le désirerez aller vous reposez votre chambre est la 3ème portes sur votre gauche en entrant dans l'arrière salle. Sachez aussi que les consommations ainsi que repas ne sauront pas facturer si bien sur vous manger aussi des repas conventionnel je vous dis ça car je sais que certaine personnes le font. Vous pouvez aussi dans l'enceinte de l'établissement garder vos armes, toutes autres personnes n'étant pas NOX doient en être dépourvu. Donc si vous voyez une personne ayant une arme vous aurez droit une de corriger la personne en effraction et de corriger le videur qui aura mal fait son travail." |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 19:52 | |
| MAX (le barman) A Kyojiro:
" Bonsoir qu'est ce que je peux faire pour monsieur? vous prendrez quoi? " |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 19:55 | |
| Kyojiro fut tiré de son semi-coma par le barman...il le dévisagea longuement
*mais quelle sale gueule.....en plus il pue le mort.....*
eh oui....imaginez le! pauvre lycan dont l'odorat est 1000 fois supérieur acelui d'un humain normal....pour lui Max est un espéce d'estron ambulant...surtout niveaux odeur....Il demanda juste toujours un peu dans le paté
"ben t'as quoi a prendre?" | |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 19:56 | |
| Tannor accepta l'invitation de Sereiguena et intervint auprès des deux jeunes femmes. Il avait écoutait la conversation et prenant son verre et attendant que les deux femmes se saisissent de leurs verres puis levant légèrement le siens il dit:
"Bienvenue Dame Saragayana, je peux vous assurer que les Nox semblent êtres un cercle, comme le dit Dame Love, des plus attirant"
Il avait terminer sa phrase en posant un regard fixe sur la reine des Nox. |
|
| |
Saragaya Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 20:04 | |
| Saragayana leva son verre et sourit au vampire.
"Chin !"
Saragayana avait à peine ammené le verre à ses lèvres qu'elle apperçut le bel étalon au bout du comptoir. Elle huma l'air comme une bête en chasse. Puis elle montra les crocs comme si un danger la menaçait.
"Lycanthrope" murmura t-elle pour la Reine et Tannor. Elle fixait toujours l'homme qui venait d'entrer et parlait maintenant au barman. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 21:22 | |
| Sereiguena leva son verre.
" Chaque NOX est un appel l'attirance."
Elle bu une gorgée, puis regarda la personne que Saragayana lui désigna. Sereiguena regarda et vit que cette personne ne lui était pas inconnu du tous, elle se mit a sourire quand elle vit qui était là.
" Ne vous inquiétez pas, nous et eux ne recherche pour le conflit. D'ailleur je connais cette personne quelqu'un de très spécial. Elle regarda ses comparses pour les rassurer. Je vous souhaite la bienvenue. Tannor nous avons a parler mais d'abord veux tu bien faire visiter les locaux ainsi que la chambre de Saragayana! Je vais voir ce que veux notre invité."
MAX A Kyojiro:
"Et bien mecs j'ai tous ceux que tu pourrais réver, bière vodka, whisky, et d'autres trucs......."
Sereiguena se leva et s'installa près de Kyojiro.
" Bonsoir !"
En lancer un regard des plus aguichant. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 21:25 | |
| Il soupira
"bah file moi de l'eau froide......"
quand la reine nox se posa prés de lui avec son merveilleux regard, le lycan sembla totallement réveillé
"v....vous mais......euh.....qu'est ce que vous faite la?" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 21:41 | |
| " Je pourrais vous posez la même question!"
Elle s'approcha un peu plus de Kyojiro.
" J'aime beaucoup ce bar, c'est un endroit où il est face de faire des rencontre, la preuve! "
MAX te dépose un verre d'eau.
" Je suis heureuse de vous voir en faites, j'espère que Saki ne m'en veux pas de vous avoir adresser la parole, je n'aimerai pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. " |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 21:48 | |
| "Très bien"
Dit il à l'adresse de la reine des Nox, puis terminant son verre à petite gorgée il dit à la vampire:
"Si vous voulez bien me suivre, je me ferais un plaisir de vous me mener à votre chambre, cela fait il longtemps que vous êtes une vampire?"
Puis il observa sa semblable avec intérêt et l'invita à le suivre. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 21:51 | |
| Quand elle s'avanca vesr lui Kyojiro ne fit rien...de toute facon....Quand le verre d'eau se retrouva a côté de son bras il ne réagit pas....sous forme humaine il était plus facile de voir ce qu'il ressentait....
"des problémes..non....enfin...si....mais...pas a cause de vous...."
ses yeux tombérent malgrés lui sur le décolté de Sereiguena | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 21:59 | |
| "Vous n'avez rien a me dire..je vais le faire !!"
Il partit sans prendre ses armes |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:00 | |
| Sereigiena ne sembla pas offenser (depuis le temps).
" J'espère que ma présence ne vous dérange pas au moins ? Des problèmes vous parlez surment de l'attaque à votre encontre! "
Elle placa sa main barbelée juste au dessus de son décolté.
" Sachez que j'ai eu peur pour vous et à la fois vexer par les accusations de Saki à mon encontre."
Puis retira sa main pour prendre celle de Kyojiro, quelques gouttes perlèrent sur la poitrine de Sereiguena dût à une petite coupure.
" Me croyez vous coupable de cela."
Ses yeux brillèrent, une larmes s'écoula sur son visage. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:04 | |
| Il déglutit en tentant de regarder ailleur....
"l'attaque...ah oui l'attaque.....euh ouais y a ca.....entre autre...."
Quand elle plca sa min juste la ou le regard de Kyojiro était portait il déglutit de nouveaux....
"accusation?.....mais moi j'ac....."
Elle venait de lui prendre la main et du sang s'écoulait maintenant des petites plaies de Sereiguena...
"non....j'ai pas d'avis!" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:12 | |
| " Cela ne va pas bien."
Elle placa sa main sur son front.
"Qu'avez vous eu comme autres problèmes, cela semble vous bouleversez, voulez vous quelques choses pour vous relaxez ? " |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:15 | |
| Il soupira en baissant la yeux
"y a rien...rien de bien grave....probléme de meute...."
Il resta perplexe et demanda, taquin, une idée assez perverse lui ayant traversé l'esprit...
"qu'elle genre de choses?" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:22 | |
| " J'espere que cela n'entamera pas nos relations entre nous et votre meute."
Elle se placa derrière Kyojiro et commence à lui masser les épaules.
Et lui murmure:
" Si tu n'étais pas déjà dans ta meute tu aurais surment mon alpha en puissance. Sinon que penses tu de ça ?? Où voudrais tu une chose qui te relaxera encore plus! Elle passa sa main sur le torse de Kyojiro." |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:29 | |
| "non.....C'est Saki qui décide....."
quand elle passa derriére lui pour le masser il se laissa faire....
"il faut absolument que je fasse un choix? je sais ou est le bar maintenant....."
Si il était sous sa forme hybride il aurait surement la langue dehors a l'heure qu'il est....Quand elle lui passa la min sur le torse il sourit
"encore plus relaxant.....pourquoi pas....." | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:40 | |
| Sereiguena se leva prit la main de Kyojiro.
" J'aurai bien quelques chose à vous proposez mais je pense que le lieu ne s'y prête pas."
Elle lui sourit.
" Et quels est ce choix ? " |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:43 | |
| il se leva et s'aprocha d'elle
"le lieu.....ah..mais doit bien y avoir....un endroit qui s'y préte non?"
il ricanat
"le choix?...eh bien étre votre alpha comme vous dite et faire partit de la meute....." | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:51 | |
| " Je pense que pour le lieu je pense qu'on va pouvoir trouver un lieu bien comme il faut! "
Elle lui sourit et l'entraina dans sa chambre.
Chambres / chambre de Sereiguena |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 22:52 | |
| et il ne résista pas....... | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 23:46 | |
| Blaz se dirigea vers le bar apre ce long repos.
"Max, une vodka et un repas stp. Qui est dans le coin?" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 10 Juil - 23:49 | |
| MAX te sert rapidement ta commande.
" Et bien Madame LOVE et rentrer mais est en réunion avec une personne, Tannor est rentrer mais fait visiter les lieux a la nouvelle Sagayana, Ed dois être dans le coin, Jenna semble dehors. " |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 11 Juil - 0:01 | |
| "Merci Max."
Blaz commença a manger en esperant que quelqu'un arriverai avant la fin de son repas. | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 11 Juil - 0:16 | |
| Jhon arriva en courant
"Barman, avez vous la clé de la chambre de Lucretia, je dois me cacher c'est urgent !!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|