| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 16 Déc - 17:55 | |
| Ed pret du bar, vit entrée des hommes armés de M16. Sa jambe lui faisait horriblement mal. Ed perdait beaucoup de sang. Il arracha un pan de son tee shirt pour en faire un garrot. " Les fumigène, jeter les fumigène. Preparer vous à l'affrontement. Grenade !!! " Ed sortit une des grenades qu'il portait et la jeta en direction des assaillants en visant un coin legerement excentrer. (H.J. : je vise un coté de la pièce de façon a se qu'elle explose au passage du convoi suivant ) | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 16 Déc - 20:26 | |
| (Krieg logiquement le vent destabilise un minimum tes hommes...)
Jenny se trouvait dans une possition assez délicate, l'arrivé de sereignenna ne la rassura pas, si elle était là, c'était que tout devait aller vraiment très mal.
Jenny courat vers le bra a l'autre bout d la piece et se cacha comme sa sptueur lui avait précédement conseillé derriere le bar.
A présent un fort vent soufflait et s'engoufrait dans le bar et en resortait part la ou il était entré car c'était la seule sortit, le vent tourbillonnait.
Jenny se mit a prendre quelques bouteille d'alcool et a les lancer, vus que le vent tourbillonait un peut dans la pieces, les bouteille arrivait souvent au bonne endroit mais souvent sois très ralentit sois très rapidement, puis sous les ordre de Ed elle saisit alors un fumigène et le lança.
cela allait surement bloquer un peut les deux clan, mais pas le choix.
Jenny n'était même pas encore une Nox, mais elle se btatrait corp et ames pour eux.
elle avait toujours sa dague en main. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 16 Déc - 21:44 | |
| Jenna était toujours cachée derrière les débris, mais maintenant, des hommes venaient d'entrer, Jenna restait cachée, dague à la main, elle avait remarquée que sa soeur était allée se cacher, comme lui avait conseillée Jenna...enfin c'est ce qu'elle pensait !
*M*rde de b*rdel !!*
Elle entendit Ed parler, il fallait lancer des fumigènes, mais Jenna ne savait pas où elles étaient, elle marcha, à quatre pattes, et en trouva une, elle en lanca, et se remit vers sa cachette. La fumigène avait du être un peu déviée, à cause du grand vent qui venait d'entrer, mais elle arriverait à destination...sur les hommes, ou du moins, à coté. | |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 16 Déc - 23:09 | |
| Hj Le vent ? on est un peu à l'intèrieur dégagé des ouvertures dont mise à part le bruit du blizzard ainsi que la neige qui rentre on s'ent fout un peu../Hj
Krieg vit l'un de ses hommes s'effondrai une balle dans la tête. Les fumigènes pleuvaient sur eux, les coktail molotov fesaient plus de dégats sur la foule, comme leurs ballles d'ailleurs, mais ils prenaient pieds à chaque instant, refluant un ennemis infèrieur en armement et en organisation. Les draks se fesaient attendre mais les milicien effectuaient un travail excellent vu leurs nombre et la resistance adverse. L'un des hommes sortit une grenade et la lança, une balle l'effleura et il se mit à couvert troublant son tir, la salle de danse explosa... Krieg fit les danseuses, qui s'etaient réfugié tant bien que mal derrière des chaises, hurlaient de douleurs. L'une d'elle (Claire) Le bras arraché hurlait... Krieg hurlant de joie et de rage ouvrit le feu sur un homme qui donnait des ordres (Ed). Se baissant il ne vit pas l'impact de ses balles.
HJ On attends Les changeurs ou les draks pour faire un gros tour de jeu NOX.../Hj |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 0:06 | |
| (hj: si tu es rentré par un trou dans le mur... c'est donc.... qu'il y a UN TROU!!! ou sinon c'est que tu es casper et que tu rentre grace a l'opération du saint esprit ou encore qu'il y avait une porte que tu a nommé "trou dans le ure" et qui était malencontreusement ouverte!) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 13:02 | |
| ( Krieg calme ta joie mes pnj.
- je les gêre car vois tu comment tu fait pour tirer sur quelqu'un qui n'est pas la ??? Je n'ai jamais dis qu'elle était rester dans une salle ou on bastonne, elles sont pas très intelligente mais pas à ce point elle sont réfugier dans l'arrière salle.
- Les pnj milice / Drak y en a pu faudrait aussi que vous vous sentiez viser non ?
- Sinon faut lire les poste je dis pour tous le bar il y a pas 10 000 clients surtout qu'une bonne partis estr partis donc la milice ne peut conter sur des bouclier vivant innocent.
- Avant de dire d'attendre le poste de certaines personnes j'aimerai qu'on nous laisse le temps de poster Blaz n'a pas encore agit. Nous avons attendu facile 3 jours pour poster vous laissez le temps d'agir faite de meme.
- Avec un blizzar de petit trou le vent s'engouffre et est meme puissant et vous n'est pas très loin des trou ....
Pour les protection c'est que des tables c'est pas des plaque blindé les balles passes et les tables faut que vous les installiez pour faire écran. |
|
| |
kyidrean Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 13:25 | |
| (Euh... reine , je fait volé les tables de la milice donc ils sont a découvert désolé) |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 13:29 | |
| (Merci sereii!! k:Oui mais les tables que tu as fais volé sont sensé les bloqué un minimum et vus qu'ils ont eut un moment ou ils ont été troublé, je pense que c'est logique que les filles eurent le temps de se recacher , tu n'a pas pus faire voler toutes les table!^^) | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 13:42 | |
| Blaz qui surveillait le mur, vit les trois mililciens entrer et se dissimuler des autres. Mais ils se trouvaient dos a lui, tant pis pour eux.
Blaz crea un petit oiseau de feu qui pris son envol, passant derriere les miliciens et au dessus du blizzard qui s'engouffrait par le trou. Il arriva de l'autre coté des miliciens sans qu'ils puissent le remarquer.
A ce moment la, l'oiseau devint geant, Un phoenix venait d'apparaitre dans le bar. Le flamboyant animal piqua vers les miliciens, attaquant avec son bec et ses griffes, pour finalement les enlacer dans ses ailes. La temperature autour des deux personnes passa de -15°C a Quelques centaines de degres. | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 14:08 | |
| Petit apparté parceque je vois que ça part en sucette sur certains points...
Krieg et Serei, pour vos coup de gueule il y a un post spécial je vous rapelle... moi même je post ici parceque j'ai p'impression que tout le monde ne va pas le lire !!
Les pnj Dracks sont tous mort... ok, mais les miliciens il en reste encore trois qui sont avec Krieg... c'est moi qui ai posté leur réponse. J'ai bien précisé qu'ils tiraient "sur les clients encore présent, alors merci de ne pas changer mes post Krieg...
D'autres part, il n'a jamais dit que les pnj miliciens se protégeaient derrière les gens... J'ai même mit que pendant une à deux secondes ils étaient surpris par les "tables volantes" ce qui implique que tout le monde a pu se planquer largement pendant ce moment.
Serei ton post sur l'attente de trois jours n'est pas forcément très sympatique, je te rapelle que j'ai toujours attendu au maximum pour que tout le monde post... alors que ça se passe correctement des deux cotés!! (et c'st l'admin qui parle pas le joueur qui en a rien à faire puiqu'il se gèle les miches dehors...) puisque tu tiens tant à être honnête, je te précise que je ne dis rien alors que tout le monde post et que claire ne l'a pas fait depuis un moment...
Maintenant, je veux bien que le vent s'engouffre avec puissance dans votre trou... mais je rappelle que dans ce cas - ça ne gène pas que le RP des attaquants... - mes hommes sont en tenues de combat ( combinaison, pare balle, casque... ) leur tenue lourde leur permet surement de mieux tenir sur leur pattes que des gens en petites tenues...
Krieg... je te rapelle que les changeurs sont allé s'occuper d'yvan et de Michelle... on ne va donc pas les attendre et bloquer le post.
Enfin merci à ceux qui ne participent pas à l'action de ne pas venir rajouter leur grain de sel surtout si c'est juste pour raler sur l'action du vent !!!
Je rapelle que nous JOUONS et j'aimerais que les HJ de serei et de Krieg soient moins vindicatifs, le jeu doit rester un plaisir. Si c'est juste pour s'engueuler, merci de le faire en mp ou sur un autre site. |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 16:16 | |
| HJ dernier post de Krieg, la milice s'était bien.... Autre petite info... Là je suis agressif aussi.../HJ
Le phoenix(Ta vu j'ai lu le post) se jeta dans leurs dos... Krieg sursauta tandis que son dos brûlait sous l'effet de la chaleurs (j'ai même fais des recherches pour savoir ce qu'était un phoenix.) Un milicien hurlait la cagoule en feu... Les deux autres s'enfuyaient... Krieg espèrait que Siljine les rallierait... Mais pouvait t'il encore penser... La colère montait en lui. Ses vêtement brûlaient mais il se leva... Sa puissante M-16 ouvrit le feu... Les douilles brûlantes tomba sur le sol dans un cliquetis... Comment pouvait t'il entendre se cliquetis malgré le bruit, il ne le sut jamais toujours est t'il que ce cliquetis était la seul chose qu'il entendait... Peut être le bruit de son coeur aussi... Un battement lourd et puissant qui tentait d'enrayer la douleurs... Il lui semblait que son cerveau criait sous la douleurs à moins que sa ne soit les cris des clients du bar peu nombreux au départ( là aussi j'ai lu) là ils étaient carrèment tous mort ou agonisant... Krieg vit ses balle déchiré des tables, percait des fauteuils... Explosé des bout de verres... Puis plus rien...
Noir... Silence...
Krieg s'est arrêté de tirer... La mitrailleuse tombe au sol... De toute facon vide de balle... Il est debout sur une table... Son dos est en feu... Ses cheveux brûle aussi... Son coeur bat le requiem de sa mort... Il partira seul du moins le croit t'il (je suis trop gentil je vous laisse une ouverture...)
Son grand corps s'effondre... Brûlant encore puis s'éteint... que reste te t'il... Un main serrant un flingue... Un crâne ou seul la peau autour de la bouche révele un rictus méprisant... Il à craché à la face de la mort trop longtemps elle la rappelait à elle...
Hj résumé pour ceux qui ont la flemme... Je suis MORT... Je suis sur que maintenant vous allez encore plus pouvoir jouer au gros bill... Ne vous repentez pas vous ne serez pas sincère ! /Hj |
|
| |
kyidrean Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 21:41 | |
| Kyidrean se prit une balle dans le coté , il se coucha au sol en gemissant puis en tournant la tête il vi la main...
"Quel fin horrible..."
Il retomba inconscient ,en saignant beaucoup |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 22:06 | |
| Sereiguena recut une balle au flanc.
* Non de dieu, ma robe toute neuve..... je vais les étripper. *
Son téléphone sonna elle se mis a couvert et décrocha.
* Surment les renforts. *
" Oui.... "
La surprise se fit sentir sur son visage.
" Oui... c'est que la c'est pas le moment !!!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 17 Déc - 22:37 | |
| Jenny se prit une balle dans la main gauche, car a ce momnt où elle était a couvert, elle comtait justement se lever et tout le dos de sa main s'est fait entierement briler par la balle. Elle dechria alors son haut et le mit autour de sa main, il ne lui restait plus qu'un demie haut a présent.
Elle regardait les autres tous touché par les balles aussi, enfin presque tous, par bonheur sa soeur elle était un vampire et sereii un demon. Jenny avait très mal a sa main qui préocupait beaucoups ses pensé a présent, mais l'heure n'était pas a jour la chochote.
- Et de trois en moin!!! MERCI
fit'elle a Blaz l'inconnu dont sa soeur semblait beaucoups se préocuper.
A présent l'ennemie n'étaitnplsu a l'interieure, Jenny sortit de sa cachette et poussa une table en se collant contre elle et en, s'aidant de sa main droite pour la pousser contre le trou.
Ensuite elle s'écarta et alla vers le blessé. la table ne les sauverais pas d'une grenade mais déjà des tires des ennemies de l'exterieure | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 0:24 | |
| Blaz vit son phoenix accomplir sa mission avec satisfaction, un grand sourrire apparu sur son visage mais a peine le dernier milicien encore préssent tombé, sa vision se troubla. Son sourrie s'effaça, un souvenir sorti du entrails de sa memoire. Seulement une fois dans sa vie il avait ressenti cette sensation. Il avait été trop loin. La fin etait elle proche, il n'en savait rien. Il sombrait, Il entendit encore un merci lointain puis il s'ecroula. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 12:53 | |
| Jenna avait comportement de lâche, elle restait cachée, elle devrait avoir honte d'elle...elle vit un millicien tombé, elle sourit, elle entendit le merci, elle reconnut la voix de sa soeur, elle la regarda, puis détourna son regard pour voir Blaz, écroulé à terre, elle courut vers lui, toujours sa dague à la main, puis elle se baissa, tira Blaz vers quelques débris qui pourraient un peu les protégés d'éventuelle attaques.
-Blaz !! Blaz !!
Elle lui donnait quelques petites claques pour le réveillée, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle ne voulait pas qu'il meurt ou qu'il soit trop blessé, elle voulait essayée de tout faire pour l'aider.
Elle restait cachée là avec Blaz, à l'abris des ennemies...du moins pour l'instant. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 13:48 | |
| Réané qui marchait dans la neige tranquillement vit le bar et son extérieur remplient de débris ou de cadavre ou autre. quand il vit celle, il se posa quelque question
*qui peut être assez fou pour les attaqués* !
Il commença a courir vers l'entré,mais il s’arrêta net car il sentit la présence d'autre personne, il se mit contre un bâtiment voisin a celui du bar, il ne voulait pas se faire remarqué, il essuya de caché son aura..il observait pour voir ci il ne les voyait pas mais avec cette neige cela étais presque impossibles[i]
| |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 16:02 | |
| Sereiguena regarda la scène.
" Faite évacuer les blessés. A l'arrière, ceux qui peuvent encore se battre qu'ils prennent les armes ont va y aller. "
Sereiguena recharga son uzi. Un filet de sang coula sur son flanc.
" Bruno couvre les brèches. "
Elle indicat alors du doigt l'étage puis vers la rue. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 16:10 | |
| Jenny avait finit de pousser la table, elle se releva et sous l'ordre de Mme Love, elle prit sa dague dans la main droite et, avant de se jetter a l'assaut , alla emmener kryan sur le côté du bar l'a où avait dit Mme Love.
*Je veux pas mourir!! pas comme ça c'est idiot , je mle battrais jusqu'au bout même si je sais que je vais devoir en creuver!! Tant qu'a faire, autant mourir comme ça qu'en ce cachant.*
Elle se mit alors près des autres qui étaient n états de combatre, peut de personne et attendit les ordres dans cette guerre dans laquel elle n'avait pas encore sa place..
Elle rehgarda la blésure de sereii qui saignait beaucoups.
*mais comment fait'elle??* | |
|
| |
PNJ_poli Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 19:22 | |
| Alors qu'il sortait en compagnie de son camarade de combat, le soldat John R.... percuta une chaise qui était retombée au sol et chuta lourdement, perdant son M16 qui glissa jusqu'au mur sans qu'il ne puisse rien faire. En relevant la tête, il s'aperçut qu'il se trouvait face à un homme appuyé au mur qui semblait souffrir d'une vilaine plaie à la jambe... N'écoutant que son courage, il se saisit de son poignard de combat et sauta sur l'homme en hurlant !! |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 19:26 | |
| ( Pour tous le pnj policier est la pour un combat en règle avec Podelu donc soyez gentil de pas le buter tous de suite ) |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 20:00 | |
| Edward voyant l'homme lourdement armé chuter puis se relever en sa direction se prepara a l'affronter. Ca blessure serait un lourd handicap face a cet homme surentrainer mais il n'avait pas le choix, la fuite lui serait impossible.
Il invoqua donc le principe de l'équivalence et transforma son bras en une épée. Il attendait a present l'homme qui se jeter sur lui.
* Je dois tenir ma position et ne rien transparaitre de ma faiblesse sinon il sera l'exploiter. *
" Tseee !!!! Approche je t'attend tu ne me fais pas peur !!!!! " | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 23:11 | |
| Sereiguena regarda le milicien et Ed se préparer à l'affrontemant.
" Laisser Ed s'occuper de ce locteux. "
Sereiguena regarda autour d'elle puis entendit le bruit des véhicules partir.
" Que ceux valides voulant les poursuivrent , prennent armes et on y va !! "
Elle avanca en direction de l'ouverture du bar.
" Quand aux autres aller à l'hopital emmener les blessés et éteingnier les dernier foyers d'incendit. " |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 18 Déc - 23:19 | |
| Réané vit les vehicule partir, il se dit qu'il n'y avait plus de dangers pour le moment, alors il commenca a marchait vers l'entrée du bar en tous cas se qui en restait,.arrivait devant celui ci toujours caché par sa toge et son aura aussi caché, il etais impossible de le reconnaitre.il vit un homme qui s'en prennais a un nox, il ne fit rien, podelu etais assez grand pour se defendre[i]
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 19 Déc - 0:37 | |
| Jenny suivit alors Sereigwenna a l'assaut des milicien et autres, elle ne savait pas pourquoi elle avait été entrainée dans cette guerre mais a présent c'é"tait trop tard pour regretter!! Il fallait y aller de l'avant, elle était en états, elle allait ce battre!
-Je viens avec vous MmLove
s'exlama t'elle
Puis des balles retentir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|