Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le comptoire

+16
Draken
Kyojiro
Jenny Liverson
Elyon
Réané
kaluna
Dominka
Miranda
Lance Vanhorne
Jodie Cyan
Ludwig
Blaz
Podelu
Ismaël
Jenna Liverson
Pey-pey Shiteru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kyidrean
Invité

Le comptoire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyVen 9 Déc - 23:59

Kyidrean se réveilla le bras cassé et la tête en sang...

"Mince , on dirait le début d'un mauvais jeu vidéo..."

Kyidrean se tennai le bras , il souffrai mais il ne voulait pas le laissez paraitre...

Dernière édition par le Sam 10 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptySam 10 Déc - 15:23

Jenny marcha, elle se guidait au crie de sa soeur, mais rien de très utile vus l'épaisseur de poudre de boi qui volait autour d'eux, elle se frottait la nuque pour ce la desengourdir et se massait le bras tout en rertirant les échande, enfin ce qu'elle pouvait.

Elle ne vit pas Max mais manqua de trébucher sur un garçon au cheveux long.

Elle se baissa pour voir son état.

-Euh.. sa va?

Malgrés son gros mal de crâne, elle lui souria un peu, en mettant de cote ses bléssures pour s'occupper de celle des autres!
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptySam 10 Déc - 16:12

Jenna tenait toujours sa main, qui était un peu tordue, elle la remit et entendit un craquement, ce n'était pas très agréable à entendre...
Elle cherchait toujours Max, mais aucun signe de lui, elle partit alors vers Blaz, qui s'était fait propulsé, elle courut alors vers lui, puis elle s'abaissa et demanda:

-Blaz, ça va ?!!

Elle le regarda longuement, puis elle regarda autour d'elle, elle vit sa soeur qui demandait aussi quelque chose à quelqu'un...
http://lyoko.orangeblog.fr
kyidrean
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptySam 10 Déc - 18:15

Kyidrean vu Jenny , il souffrai de plus en plus et ses jambes semblait plus le portait...

"Je croit que j'ai un peut de mal...

kyidrean se toucha la tête...

*je ne saigne pas t'en ça!OUF*
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyDim 11 Déc - 17:27

Jenny entendit un caquement bizzare, et eut des frissons dans le dos, puis elle regarda le garçon a terre.

Elle lui sourit puis le trina jusqu'a un endroit moin detruit du Bar.

Elle fit a sa soeur malgrés sa rancoeur:

-Soeurette, conduit tous les blaissé qu'on peut soigner ici!
Il va falloir qu'on s'acossie quelque temps!Chérie!
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyLun 12 Déc - 11:40

Bruno se relève après la déflagration, ne s'étant pas trouver près des zones de déflagration il s'en tira avec quelques égratigures ici et là, vérifia son arme et se plaqua contre un mur de la facade d'où provenaient les tires.

Les autres membres du bar ( PNJ NOX autres que les videurs, Max et Frank se cachent " Les serveuse et danseuses vont pas se transformer en guerrière type amazone ou autre ange )
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyLun 12 Déc - 22:07

Blaz aprecia la venue de Jenna a son aide, mais il accueilli avec un sourrire plus que forcé.
"Ca vas pas non, mon épaule me fait beaucoup souffrir, aides moi a me relever s'il te plait."

Des flammes luisaient dans ses yeux, il etait en train de perdre le controle. Il prit un des ses briquets dans sa mains droites. Puis il entendit les balles sifflées.
"Cette fois, c'est trop. Tout le monde a decider de gacher la plus belle journee de ma vie. JE VAIS LES CRAMER CES *******."
Il commença a partir vers une des fenetres en prenant soin de rester a couvert.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyLun 12 Déc - 22:33

Jenna voyait que Blaz n'allait pas très bien, elle aurait bien voulut faire quelque chose pour lui, mais elle ne voyait pas quoi...

-Hmm...

Elle ne savait pas quoi dire, puis elle le regarda partir vers une autre direction, elle se releva, sa dague toujours à la main; sa main était encore un peu tordue, mais de toutes façons elle ne sentait rien !

Elle regarda Jenny, écouta ce qu'elle disa et fit:

-Occupes toi d'eux ! Moi...je...

Elle en savait pas encore ce qu'elle allait faire, elle recula un peu, se mettant derrière quelques débris, et attendit, dague à la main...
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyLun 12 Déc - 23:05

Jenny regarda les deux personnes se sourire comme ils le pouvaient, elle s'occupa d bléssé et lui souria tout e se frottant la nque, elle alla chercher où se trouvait Max et les autres pour les ramener là-bas

Elle regarda Jenna et fit:

-D'accor, Ils sont tous très bléssé ils étaient tous près du comtoir heureusement j'étais en train de sortir vus que je n'ai presque rien je m'en occuppe!!

Où est Mme LOVE???

tu pense qu'elle ai bléssée??
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 15:14

Ed eu tout d'abors du mal a se reperé dans le bar avec la fumé que dégagé de petits incendies suite à l'explosion. Il se diriga avce peine et douleur en direction du bar. Il du se couvrir le visage avec le col de son pull pour ne pas respirer trop de fumée. Non loin de lui une jeune femme baigner dans une mare de sang, le visage a moitié arraché.
Arrivé au bar, Ed se plaça pret du bar.

" Ecoutez moi ! Monter une barricade, les blessés graves en arrière.
Les autres avec moi preparez vous à l'affrontement. Dispersez vous.
Chacun un homme ! Ceux qui n'ont pas d'arme comme moi au corps à corps. Les premiers qui rentre vous me les allumés au cocktail Molotov.
Balancer moi une paire de fumigène a l'entrée des le premier arrivé.
Ensuite on évite les grenade n'importe ou, dans les trous oui mais pas dans la salle. Je ne veut pas qu'un homme vienne a laché une grenade pret de posterieur lorsqu'il se fera descendre. C'est eux ou nous alors pas de quartier. "

Un homme qui était blessé à la tête se releva, il divaguait :

" Je ne veut pas mourir, non je ne veut pas. Je me rend ne tirer pas. cesser le ... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ed ramassa une arme et lui tira une balle dans le dos. Ensuite il jetta l'armes en direction d'une femme.

" Compris ! Mourir tout de suite ou tenter de survivre au choix ! "
http://spaces.msn.com/members/podelu
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 17:12

HJ une grenade lancé, attente de 3 sec avant lancement + 4 secondes de vol en cloche=boum dans le centre du bar. /HJ
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 18:53

( On va dire que ta grenade entre dans le bar mais pour la cloche c'est un peu moyen ca)

Le comptoire - Page 38 HOMME5-t
Bruno qui se trouver contre le mur béant vit différents mecs s'approcha il les canarda puis se remis à couvert voyant une grenade passer.

" Grenade...... "

Il courut se planquer derrière une table qu'il renversa.
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 19:45

Hj ca fait 7 sec hors une grenade c'est regler sur 10 s donc logiquement possibilité de la relancé dans la façon dont tu a poster. De plus si vous y aller de post ou on ne peut rien faire on va faire de même.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 22:08

Jenna était donc cacher derrière quelques débris, cela donc la protégeait de la grenade qui venait d'être lancée, du moins, elle le pensait ! Elle était bien à l'abris ici, elle tenait fermement sa dague, puis elle lança à Jenny:

-J'en sais rien moi !! Mais caches toi !! Dépêches toi !!

Jenna avait criée cela, mais elle était restée cachée, elle n'était pas très visible de là où elle était.
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 22:29

HJ: j'y vais de ma petite note mais je rapelle qu'il souffle un joli petit blizzard.... Donc une grenade lancé en cloche dévira largement (avec 100 km/h en rafale, j'aurais presque tendance à dire que lancer une grenade releve du suicide ou de l'inconscience diabolique )
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 22:47

(c'est fou vous êtes rapide nombreux vous avez les bonnes armes et en plus tout vos tirs ou presque arrive a destination... mouai mouai..
je suis daccor avec Ed vous ne nous laissez aucune chance! râleur )

Jenny regarda Podelu, l'heure n'était pas au contestation, mais si on ne s'occupper pas des bléssé il allaient tout mourir de toute manière...

*Une grenade, une grenade, pas de paniqu, pas le temps de reflexion, si elle est réglé , il n' a pas le choix je vais peut être mourir si elle m'explose dans les mains mais il faut la jetter par la fenêtre, c'est notre unique chance.*

Jenny garda son sang froid et se mit a courrir vers le centre de la piece ou était la grenade, elle la prit en main (a vous de décider quant'elle explose)
Et la jetta en faite elle était juste a côté de la fenêtre au moment ou elle l'avais jettée,vers la fenêtre , elle eut la chance de ne pas la voir explosé dans ses mains, mais on ne sais jamais, elle se mit a courir vers le côté où elle avait mit les bléssé.

-Avant de se battre, il faut fermer les fenêtre et faire un plant!!
On ne va pas a la guerre comme on joue!!
Alors avant de vouloir conmbattre nous devons ous concolider et créé des armes avec les bouteilles restante!!

elle regarda Blaz qui était près d'une fenêtre.

-Eloigne toi de là S'il te plait !!!
Avant de mitraillé il faut pouvoir empêcher une autre grenade d'exploser a l'intérieure et trouver un sortit.

Dans le bar on ne peu pas bien se défendre!!!

Podelu avait son idée, qui était plutôt bonne, mais si tout explosait il ne pourrait pas allé se battre.
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyMer 14 Déc - 23:21

HJ/ Comme je l'ai mis dans la rue, c'est de ma faute, pourKrieg, je lui avais dit que comme il était le seul a ne pas avoir posté, il pourrait le faire en même temps que vous... Désolé, désolé, désolé /HJ
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyJeu 15 Déc - 0:01

HJ: pas grave, de toute maniere il est trop tard pour tout ignorer, donc si on veux faire comme si il n'avait rien fait j'(ai réussi et dinon bin vous me dite quand est ce qu'il a explosé!^^
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyJeu 15 Déc - 0:09

Blaz allait passer la tete par la fenetre quand il vit quelque chose passer devant ses yeux, ce qui le ramena a la raison quelques instants. Juste assez longtemps pour qu'il se dise que c'etait vraiment pas une bonne idee de passer la tete par la fenetre.

Apres un instant d'hesitation, il se decida. il attendrait qu'ils rentrent et la, il les disperseraient dans le blizzard.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyJeu 15 Déc - 0:53

Sereiguena arriva dans la salle par la porte du fond. Un uzi en main elle se cacha aussitot derrière une table.

" NOX que nos ennemi trépasse n'ailler pas peur car nous vaincrons. NOs allié arrivent nous les prendront en tenaille."

Aussitot elle lanca une grenade dans le trou ( sereiguena est une démon donc son tir est puissant et sans les effet du temps en extérieur donc pas d'impact sur le lancer.)

La grenade arriva juste dehors pour exploser quelques second après.

" Ils ne doivent pas entrer tenez vos positions. "

( pour le lancer de grenade de l'extérieur désoler mais pour savoir la trajectoire avec le vent pas évident sauf si t'es un expert de la grenade. Mais bon c'est une chose faite. )
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 13:57

HJ Krieg manie les armes depuis son jeune age... Il à commencé le banditisme aggravé vers 14 ans... Donc j'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des bill, on laisse tous le temps le choix, la grenade lancé n'était pas près que quelqu'un... Allez on continu./Hj

Krieg suivi de deux milicien se jeta dans le nouveau trou créer par sa propre grenade relancé par une tierce personne. Un de ses hommes avaient périe et les draks subissaient de lourde perte inestimable de par le temps. Dans le bar s'était le chaos, quelques cratères fumants et des dizaines de clients hurlant ou mort.

Les trois milicien se mirent à l'abri derrière une ensemble de table et de chaises. Les M-16 rentrèrent en action à l'aveuglette.
kyidrean
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 15:41

Kyidrean se cacha puis quand il vi les miliciens , il fit lévité les tables et chaise qui les protégé.Il ne savait pas qui était cette femme au uzi mais si elle tirait sur les agresseurs , il l'aiderai de son mieu malgré la douleur que son bras lui infligé.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 17:30

( Hj t'énerve pas mon chou)

Le comptoire - Page 38 HOMME5-t

Bruno qui était sur la gauche du trou derrière un pillier. Sortit de sa gachette et tira avec son magnum sur Krieg et les quelques accolites a ses côtés.

( Considères 2 balles de magnum siffle vers vous tu choisis qui s'en prend)

Puis se remet à couvert.
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 17:50

L'un des quatres hommes tomba. Si la première balle l'avait ceuillit sur son gilet pare balle, la seconde avait fait exploser la visière de son casque avant de se perdre dans les méandres de son cerveaux, ...mort instantanée...

Les trois autres continuèrent leur chemins sans pitié, accroupis, se fofilant d'un banc à l'autre en boule de billard pour atteindre plus facilement leurs victimes cachées.

Lorsque les tables et les chaises se mirent à s'élever dans les airs, ils eurent un instant de stupeur avant ... d'ouvrir le feu sur tout les civils et membres du bar qu'ils ne pouvaient atteindre auparavent du fait des obstacles qui leur bouchaient la vue (ben vi !!! merci Kyidrean ange ). Au milieu du sifflement des flammes et des crépitements des coups de feu, on pouvait désormais entendre les cris d'agonie des personnes qui n'avait pu sortir du bar et qui se faisait faucher par le feu destructeur des rafales des miliciens
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 EmptyVen 16 Déc - 17:53

HJ/ peut être devrions nous attendre spinello et garrick qui n'ont pas encore posté. . . viens de m'en rendre compte . . . / HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 38 Empty

Le comptoire
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant