Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le comptoire

+16
Draken
Kyojiro
Jenny Liverson
Elyon
Réané
kaluna
Dominka
Miranda
Lance Vanhorne
Jodie Cyan
Ludwig
Blaz
Podelu
Ismaël
Jenna Liverson
Pey-pey Shiteru
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyLun 15 Aoû - 22:27

Max regarda Lucrétia avec respect:

" Ok, au faite Madame Love viens d'arriver, je suis sur qu'elle sera ravis de parler avec toi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMar 16 Aoû - 1:09

elle souria
" très bien..j'y vais de ce pas..a moin que jenna me précède?!!!"avec moi..."

elle ne comtait plus quitter les noxs..aucun intérrêt tant que son pere ne c'était pas manifésté..son seul but tuer tahariel!
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMar 16 Aoû - 10:12

Jenna buvait tranquillement son verre, elle ne fit pas attention à Lucrétia.
Madame LOVE était revenue, et elle voulait voir Jenna. Elle se mordillait les lèvres, ne sachant pas trop comment faire, finalement elle partit la voir.
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 0:52

Isma pénétra donc dans le bar enfumé.

Il avait bien aimé la réaction de Louanna face au videur et sa remarque sur les armes blanches dont lui aussi était friand.

Il alla se poser au comptoir et appela le barman.Puis demandant à Louanna:

"Vous prendrez?"

(HJ bon je passa direct à la suite aprés ta réponse.JH)

"Et pour moi ce sera un thé."dit-il au barman.

Le barman alla préparer les commandes,avait fait une tête surprise à la commande d'Isma.

Puis revenant à Louanna:

"Je savais bien que vous avez quelque chose de spécial....en dehors de vos yeux bien sur-sourire charmeur mais retenu.

*ah la flatterie!!! quel bel instrument*

Pourquoi ses armes?Et ne me dites pas que c'est pour vous protéger....des sabres quand même,ce n'est pas commun."

Il retira sur sa pipe plaine de ganja!!
Louanna
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:06

La jeune femme s'installe à son tour au bar et regarde la liste des consommations. Elle tire la grimace.

"Je prendrai un trinidad. J'aime les alcools forts."

Elle attend ensuite que sa commande arrive et la sirote en écoutant Ismael. Elle prend tout son temps pour lui répondre.

"Ses armes? Et bien si, justement, c'est pour me protéger. Et ce ne sont pas des sabres, masi des katanas, nuance... Les katanas sont plus fins que les sabres."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:16

Isma sourit à la réponse.....

"Et vous vous y connaissez en plus.

Mannequin,combatante,dompteuse de loup,quelle femme mes aïeux-levant son verre,un sourire ironique aux lèvres,repensant à sa trahison-Je remercie le seigneur de m'avoir porté jusqu'ici."

*Même s'il faut bien dire que ce n'est qu'à moi que je le dois...*

Isma tenta quelque chose.....*si elle est comme je pense,pas une simple humaine,elle devrait s'intérroger*

Isma commença à parler mais ses lèvres remuaient à peine....pourtant le son arrivait comme si de rien n'était aux oreilles de Louanna;la musique ne semblait en rien recouvrir les paroles du jeune homme qui souriait encore et toujours:

"Allez dites moi donc....je ne suis pas moi-même un simple humain....et je sens bien qu'il y a quelque chose en vous...je ne saurais dire quoi mais je sens que vous n'êtes pas ce que vous prétendez simplement être."
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:16

MAX regarda les deux nouveaux.

" Bonsoir vous êtes nouveaux dans le coin n'est pas !!! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas mais attention pas de bétises, ok!!"

HJ je vous prierez de ne pas jouer mes Pnj merci d'avance pour les consommation ok mais pour les videur ça c'est mon affaire. 1er avertissement. Par contre c'est très bien d'avoir déposer vos armes s'aurait pu mal aller bon rp
Louanna
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:24

Louanna regarde 'l'homme' avec un étrange sourire. Elle termine de siroter son verre tranquillement avant de lui répondre, nullement impressionnée par le fait que bien que murmurant et jouant ventriloque elle entende sa voix à merveille, ce qui n'est pas étonnant vu son ouïe...

"Ce que je pourrais être ne vous regarde nullement. Je suis la personne que vous voyez, la personne que voit le barman, la personne que je semble être. Vous pouvez vous interrogez sur moi tant et plus, me demander tant et plus de précisions, vous n'en saurez pas plus.

De plus, je trouve votre curiosité déplacée..."

Elle termine son verre et fait mine de se lever.

"Maintenant, si vous voulz bien m'excuser, j'ai des choses à faire..."

elle se tourne vers le barman.

"Je vous dois combien?"
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:35

MAX regarda la scène.

" Euh et bien 12€ miss, j'espère que vous reviendrez quand même ici de nouveau!!! "

MAX regarda l'homme d'un regard sévère.

" A embéter mes cliente tu va les faire fuire attention!!!"

Il fit un dernier sourire à Louanna .

" Bonne fin de journée mademoiselle."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:38

Isma sourit encore plus....

*Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds toi,cela est bon...tu survivras peut-être ici!!*

Isma ne cacha pas sa déception de se faire ainsi planter,même s'il s'avouait qu'elle avait raison.

*Quand même,j'ai été franc et te signale que je ne suis pas un homme et tu t'en fous?....quelle étrange créature tu es!!!
Et le fait que j'ai dévoilé ta "surnaturéalité" ne t'intrigues même pas.....il faut être curieux dans le vie ma belle!
Cela agaye la vie quoi!!!*

Isma chercha quelque chose dans sa cape et en ressortit un billet:

"Pardonnez moi....j'avais cru rencontrer une personne intéressante....changeant du quotidien quoi-son regard démontrait l'ironie de sa phrase- mais j'ai du me tromper.

Par contre,je vous ai invité alors je vous prierais de me laisser le plaisir d'accepter l'invitation jusqu'au bout."

Il donna le billet au barman et répondit à sa remarque:

"je vois ça mais c'est cette ville...elle me rend trop enthousiaste....cela passera...j'espère"
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 1:47

MAX regarda Ismael.

" L'empressement et des propos direct arrivent rarement à plaire aux femmes croit moi, soit plus subtil! "
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 2:15

Isma regarda le barman avec surprise et hésita un moment à lui écraser la gueule sur le bar pour lui faire comprendre qu'il ne fallait se foutre de la gueule des clients de la sorte et encore moins jouer les moralisateurs avec n'importe qui...ah qu'il aimait avoir ce corps si frêle,les remarque ne restaient pas dans les gorges....

Et il rit:

"Mon amiiii!!!

Franchement!Peux tu croire....non mais peux tu seulement imaginer que je puisse ammener une telle femme en ce lieu si j'avais eu l'idée de la séduire?
...
Franchement!"

Isma secoua alors la tête.Il était franc....des femmes,il en avait tellement eues et de tellement de sortes.Bien sur s'il avait pu,il se serait donner à coeur joie dans l'ouvrage mais cela n'était pas ça qu'il cherchait avec elle,en tout cas,pas pour l'instant:il voulait comprendre qui elle était,pourquoi se méfier elle tant de lui alors qu'il aurait pu n'être qu'un humain....tout ce mystère aiguisait sa curiosité et même s'il n'avait fait preuve d'aucun tact,il ne désepérait pas d'en apprendre plus sur elle dans le futur.

*ah ces humains..t'as de la chance que je sois de bonne humeur toi*

Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 2:20

MAX regarda Ismael.

" Rien t'oblige a venir ici si t'ai pas contant tu sais où est la porte."

( Info le barman a les mains sous le comptoire.)
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 2:30

(hj alors lui il peut faire des remarques et envoyer ballader un client et on peut rien lui dire et donc ne pas chercher la merde dans un bar tenu par des démons....t'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup là? JH)

Ismaël s'amusa encore de la réponse mais il avait senti des auras démoniaques en arrivant vers le bar.

*ne cherchons pas la merde.....pas encore!!!*

"Mais c'est qu'il est suceptible le Jacky!!!!

Et calme toi donc mon ami.Et montre moi que tu es plus intelligent que je le crois maintenant:rappele toi ce que j'ai dit et comprends ton erreur:je n'ai pas dit:
Ton bouge pourri ne me plait pas et je ne m'y sens pas bien!
J'ai dit:
si j'avais voulu la séduire,ce n'est pas ici que j'aurai ammenné une telle femme!
Ce bar me plait mec...ça doit bien bouger quand y'a des concerts et je serais heureux de pogoter avec toi un de ces quatres."

*Non mais quel con ,et tu se sens tellement supérieur...Ah comme je vais m'amuser ici!!!*

(HJ - Non cela est justifier car l'historique du bar et dans tous les bars tu verra jamais le barman se faire emmerder longtemps par un client surtout dans un bar louche.... / De plus tenu par des démons je sais pas ou tu as recu l'info c'est pas écrit en gros sur les murs )
Louanna
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 10:04

Une remarque d'Ismael vexe Louanna. Pour un peu, elle en aurait renversé un verre sur le jeune homme.

*Toi mon coco, tu ne perds rien pour attendre. Il aurait fait nuit, tu te serais pris un bon coup de griffe. Tu ne sais pas qui je suis, alors tu ne dis rien...*

"Si vous tenez tant à m'inviter, allez y, faites le, mais je ne vous suis redevable de rien, Monsieur"

Une fois encore, elle l'appelle 'monsieur' et insiste sur le terme pour bien montrer qu'elle n'est pas un jouet et qu'elle est plus intelligente qu'il ne ssemble le croire. Elle rajoute.

"De plus, il ne me semle pas vous avoir dit que j'étais mannequin... Vous affabulez quelque peu..."

Elle s'écarte quelque peu du comptoir, mais en reste assez proche pour entendre les propos échangés par les deux hommes. Elle sourit à ce que dit le barman.

*Tu as à la fois tord et raison, toi... Cela ne marche que lorsque j'en ai envie...*

Les paroles suivantes d'Ismael la confirme dans sa position: il ne perd rien pour attendre... Lorsque l'échange sembla arrivé à son terme et qu'un long silence s'installe, la jeune femme revient vers le bar.

"Au revoir, monsieur." dit-elle au barman. Puis, elle s'en va sans plus un regard pour Ismael. Elle reprend ses deux katanas à l'entrée, ainsi que son loup et disparait dnas les rues.
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 10:30

MAX se retourna vers la cliente:

" Bonne fin de journée. "

Puis il reprit ses occupations quotidienne sans porter plus d'attention à Ismael.

(Hj je t'ai répondu par mp et sur ton poste / Je rajoute que tu devrais relire les dernier poste pour comprendre sa réaction. Si tu as des choses a me dire fait le par MP)
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 13:07

*ah ben ça ç'est du caractère!!!
Mais tu sais,belle enfant,quand je vois une image dans un magazine,je ne l'oublies pas....même les magazines à la con*

Ismaël était assez content de cette ambiance un peu tendue.Il n'avait pas voulu l'installer mais étant donné qu'elle n'avait rien voulu dire,cela avait au moins permis de ne pas laisser s'installer un froid.

*Mais je ne comptais vous faire vous sentir redevable....*

Il souriait de plus belle et elle prit congé de lui.

*bon!!!Va falloir que je me calmes moi,cette ville m'excite un peu trop on dirait.*

Au barman:

"Eh,gars....faut déstresser un chouilla,je cherchais pas la merde moi.

Et toi tu me fouts encore plus dans la merde avec elle.C'est pas bon de se mettre la clientèle à dos,tu sais?"

Puis voyant qu'il ne lui rendait pas la différence:

"Tu peux garder la monnaie"

(HJ:bon j'ai pas dit combien je lui donner mais les billets de douze euros n'xistent pas,lol jh)
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 13:43

( Hj- c'est claire désoler pas fait attention - pour le billet de 12 euros ange )

MAX regarde Ismael:

" Ouai tu as raison les clients c'est sacré pour le commerce donc faut qu'il se sente bien et pour ça faut pas qu'il y est des mecs qui les emmerde!! Mais bon allez! Passons! J'offre quelque chose ?"

MAX continuant a servir les autres clients attend la réponse de Ismael.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 13:48

Ismaël rit à sa remarque....

"Ben remets moi un thé s'il te plait...mais avec un peu moins de sucre cette fois(hj:quoi je fais mon chieur!! JH)

Mais dis moi,un barman doit connaitre pas mal de trucs sur ce qui se passe dans sa ville.
T'aurais pas des petites nouvelles à signaler,des petits trucs hien.....je viens d'arriver et je sens que cette ville est différente.Je sais pas trop comment dire mais il y a un truc dans l'air,quoi!"

Ismaël continuait à fumer sur sa pipe.Celle-ci finit,il tapa les cendres dans un cendrier et la rebourra d'herbe.Il tendit la pipe à Max:"ça te dit?"
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 13:57

MAX se retourna tous en lui préparant son thé, lui déposa sur le comptoire avec un sucrier.

" Merci pourla pipe mais je préfère le cigar, je veux bien t'accompagnier."

Il sortie d'un tiroir un cigard qu'il alluma.

" Tu sais ici c'est un peu la jungle et t'a raison de te posé des questions! Ta sonné à la bonne porte pour les infos, dans un premier temps je te conseil de te trouver une piole chose primordiale ici, et fait gache avec qui tu parles et comment tu parles. Tu pourrais te trouver la carcasse troué!! "

MAX regarda derrière Ismael à l'arriver de Sereiguena et du groupe qui la suivait.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 14:02

Ismaël alluma donc sa pipe avec grâce.

*t'es con gars!!c'est de l'indienne....la vraie!*

"Merci du conseil mais t'en fais pas pour moi....je sais me défendre-son sourire se fendit encore plus.
Un piaule....mouais faudra bien que j'y pense à un moment mais dormir dehors est devenue une habitude pour moi.....j'aime bien le grand air!!"

Isma remarque alors des personnes qui rentraient.Comme à son habitude,il observa bien les gens.
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 14:13

Sereiguena arriva au comptoire elle monta tous debout dessus.

Blaz lui s'assit à côté tous en s'allumant une clope.

Sereiguena siffla un grand coup. Le broua se fit moins intense de nombreux visages se retourna vers elle.

" J'offre une tournée générale et que la musique donne ce soir."

S'en suivit d'une acclamation générale et de nombreuses personnes se précipitèrent au bar.

MAX fut aussitot submergé de commande mais recu l'aide de 3 autres serveurs.

La musique se fut plus intense encore.

Sereiguena redescendit du bar et s'assit.

" MAX une coupe de champ pour BLaz et moi."

MAx s'exécuta aussitot.

Elle regarda sa coupe.

" A notre victoire ! "

Et bu une gorgée.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 14:19

Isma assita à la scène l'air ravi.Il leva son verre de thé pour suivre l'enthousisasme général.

*Et ben ça commence bien,je suis ma foi bien dirigé par le hasard....merci seigneur*

Il but une gorgée et tira sur sa pipe.

Il attendit patiemment que le calme revienne un peu et appela Max:

"Dis moi.. Qui est cette créature de rêve que tout le monde semble suivre?La patronne?

Que faites t'on au juste?ça a l'air de lui tenir à coeur!!"
Sereigue
Invité

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 14:57

" T'as tous bon c'est bien la patronne, c'est la chef des NOX un des clans qui controle la ville un des plus influent de surcroit! Voila un autre point si tu veux survivre. Etre seul c'est dangereux, petit conseil!

Sinon là,vu l'ambiance je dirai qu'on faite la défaite d'un groupe renégat."

Sereiguena bu son verre et se leva et se dirigea vers la piste de dance. D'où la musique frénétique émanée.

Blaz regarda Sereiguena partir gardant un oeil sur elle.
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire EmptyMer 17 Aoû - 20:17

Ed approche du barman.
" Salut je viens voir Madame LOVE, elle doit m'attendre. J'ai des informations a lui communiquer et rapidement. J'ai pas de temps a perdre alors va la déranger un peu !!"
" Hep sert moi un diabolo menthe avant d'y aller et vas y sur la dose de sirop "
* je pense que c'est infos seront peut être un peu trop tardif mais bon c'est mieux que rien *
Ed avale d'une rassade son verre de sirop puis se tourne vers le fond de la pièce pour voir un petit peu se qu'il se passe dans la salle .
http://spaces.msn.com/members/podelu
Contenu sponsorisé

Le comptoire Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire Empty

Le comptoire
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant