| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 20:35 | |
| MAX acquiessa servit Ed
" J'espère que je ne la dérange pas pour rien!!! "
Sans attendre de réponse il se dirigea vers la piste de dance.
Et reviens à son bar reprennant le service.
Sereiguena se posa à côté d'Ed.
" Alors qu'as tu a me dire alors elle a parlé ?? "
Elle regarder comme quand on s'apprêt a ouvrir un paquet cadeau. |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| Ed se tourne alors vers Madame LOVE. " Ils ont refuser que j'assiste a l'interrogatoire. Nous aurions du l'emmener à l'hopital là bas au moins j'avais le champ libre. Quand je les quittais elle dormait. Cependant d'apres les gardes elle est morte mais a parler avant de s'éteindre" Ed se penche alors a l'oreille de Madame LOVE puis lui chuchote son secret à l'oreille. " Voila tout n'est pas encore terminé loin de là !! " Ed regarde alors fixement les yeux de Madame LOVE et se prépare a subir une violente réprimande pour ne pas avoir de meilleur nouvel que cela a apporter. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 20:52 | |
| Sereiguena écouta attentivement lesdires d'Ed au fur et a mesure ses yeux se changèrent enun violet écarlate. Elle regarda Ed. A ce moment là un homme s'approcha du couple.
" Et ma belle tu sais faut pas rester avec des mecs comme ça tu mér...."
Elle lui attrappa la nuque et serrera à un point que les os commencèrent à laché sous la pression. "
Elle lacha son étreinte.
Des serveur ramassèrent le pauvre gars et l'emenèrent à l'hopital.
" Je m'en occupe Blaz viens avec moi !"
Elle se leva et se dirigea vers la sortie du bar. |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 20:54 | |
| "Je vous suis, Ma Reine." | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 21:02 | |
| Isma découvrit ainsi l'existence de clans,Madame Love avit dit le blondinet qui lui parlait,chef des Noxs...
*Ha ha,et des clans et des clans.....et des liens et des partis prits.....et une toile qui se tisse devant moi....pleins de fils à couper,croiser ou lier.....je suis béni!!!*
Isma nota bien ses informations dans sa tête et finit son thé.Vu que c'était la fête et que Madame Love avait proposé,Isma demanda à Max:
"Bien bien bein,sers moi donc un bon ti punch....pour suivre la tournée..
Et sinon,ces Noxs,c'est quoi leur créneau.....drogue,putes......ils font quoi exactement? Ca peut m'intéresser tu sais!"
Il n'en pouvait plus de sourire,son enthousiasme était à son comble. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 21:04 | |
| Edward se dit qu'il avait eu chaud pour aujourd'hui et qu'il faudrait beaucoup plus que ses talents pour ce faire accepter dans son nouveau clan. " Bon je vais aller travailler. J'ai a faire si vous désirez me joindre voici mon adresse " Ed sort alors un petit carnet où il note son adresse personnelle. " Sinon je passe le plus clair de mon temps à l'hopital. Voila je vous laisse a vos occupations et a bientot." Ed regarde alors Madame LOVE et son acolyte puis part end irection de la sortie. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 21:27 | |
| MAX se retourna vers Ismael et lui servit sa consommation.
" Euh et bien...."
Il s'arreta dans ses activité pour discuter avec Ismael.
" Et bien les NOX c'est en gros ce que tu as dit t'as une bonne intuition toi. Mais on va généralisé par la Luxure, et font partie des clans les plus diplomates bien sur, quand à la drogue et bien c'est très facile d'en avoir mon ami c'est comme les filles ici tu demandes, tu as!!!! Je pourrais toujours voir pour que Madame Love puisse ter recevoir pour que tu te fasse une meilleure idée!!!" |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 21:37 | |
| Isma écouta attentivement et fut surprit par la fin de sa réponse....
*Luxure hein.....mmmhhhh!!! Mais elle reçoit n'importe qui comme ça cette Madame Love,elle a pas peur dis donc.*
Isma la regarda se trémousser,provoquer et envoyer ballader les hommes.Et elle se rendit au bar,et sortit. (HJ:j'ai pas trouvé le post de ta sortie par contre.JH)
"Et bien cela pourrait m'intéresser..effectivement!! Et merci pour les propositions,bon à savoir-il léve son verre à l'intention de Max pour le remercier. Tu crois que si je te laisse mon numéro,tu peux m'arranger ça?"
Isma sortit un carte de ses draperies et la déposa à l'intention de Max.Entre la carte,finement ouvragée,certainement fabriquée par un graveur professionnel et le style vestimentaire d'Isma,il y avait deux mondes qui s'opposaient et Isma se complaisait dans ce contraste frappant. Il attendit la réponse. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 23:12 | |
| " Pas de souci dès son retour je lui fait par de votre intérêt! "
MAX prit la carte d'Ismael. Et chercha dans un de ses tiroir une carte qu'il lui tendit.
" Tiens si tu as besoin d'un hotel dans le coin c'est pas le grand luxe mais ça sera plus sur que de dormir dehors."( Hj - va dans la zone neutre il y a un hotel qui correspond au indication de la carte) |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 23:23 | |
| Isma apprécia l'invitation et prit la carte.
*Alors tu me casses devant la belle et aprés t'es tout mimi....gonflé le gars mais j'aime ça et tout ce que tu m'as raconté est fort intéressant*
Isma finit son ti punch cul-sec et dit:
"Et bien c'est un grand plaisir de voir que notre petite échaufourrée n'a pas prise plus d'ampleur qu'elle ne e devait....Vois m'en ravi!!!
A plus gars et merci pour tout.."
Ismaël sortit du bar. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 17 Aoû - 23:48 | |
| MAX répondit a Ismael:
" allez et bonne soirée."
* Et encore une possibilité d'un recrutement je devrait en parler à Sereiguena de m'augmenter quand meme!!!!* |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:04 | |
| Sereiguena s'assit au comptoire.
" Et MAX passe moi le botin!!"
MAX arriva avec le botin.
" Voila, je voulais vous signalez qu'une personne nouvellement arrivée souhaiterait vous rencontrer car il semble fort intéresser par une intégration chez les NOX. "
Sereiguena prit le botin et commenca sa recherche.
" Humm faut voir !!! Tous d'abord j'aimerai voir Lucréssia avant toute chose, trouve la moi !!!" |
|
| |
Auron Go Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:23 | |
| Auron s'assit en souriant
"Tu boit quoi ?" |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:31 | |
| Anastasia s'appuya sur le comptoir, cambrant son dos.
"Je ne sais pas ... Une téquila s'ils en font ... Je n'en ai pas bu depuis assez longtemps ..."
Elle plongea ses yeux dans ceux d'Auron. |
|
| |
Auron Go Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:35 | |
| "Hum..ok, serveur ! Deux téquilas !"
Il sourit et plongea également son regard dans celui d'Anastasia |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:37 | |
| Un des videurs s'approcha de Sereiguena et lui glissa à l'oreille quelques mots qu'il répéta à Blaz, puis s'en retrouna à la porte d'entrée.
Sereiguena se retourna et regarda la nouvelle arrivante, la scrutant et retourna dans sa lecture.
Quand à MAX il s'approcha des deux arrivant.
" Qu'est ce que je peux ???"
Il n'eu pas le temps de terminer qu'il eu sa réponse.
" Ok c'est parti."
Il présenta deux verre avec une rondelle de citron et deux bouteilles ouverte à l'instant.
" Ca vous fera 6€ !! " |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:41 | |
| Blaz, accouder commençait a relacher la pression, ici ils etaient en lieu sur.
"Max tu pourra me servir un bloody mary s'il te plait." | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:42 | |
| Anastasia regarda intensément Auron. Qu'il avait changé, qu'il était devenu ...homme ! Si cela s'appliquait à sa condition bien sûr.
Elle rit doucement et remercia le barman.
"Alors ? Que me racontes-tu ? Tu n'as pas été trop bavard tout à l'heure... Tu as été si supris que ça de me voir dans cette ville ?" |
|
| |
Auron Go Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 13:45 | |
| Il sourit
"Oui j'ai été surpris et heureux aussi...Mais j'ai pas vraiment changé depuis nos dernières rencontres...J'erre toujours...Et toi ?" |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 14:18 | |
| Elle prit son verre et but une gorgée. Ensuite elle le reposa.
"Je suis ici pour reprendre l'affaire du théâtre ... Bientôt il sera sur pied. J'y suis déjà allé, et j'ai de grands projets pour lui... Mais ne parlons pas de travail"
Elle rougit un peu.
"Tu m'as manqué tu sais. J'avais peur qu'il ne t'arrive quelques choses"
Elle sourit.
"Il t'arrive d'être insouciant..." |
|
| |
Auron Go Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 14:29 | |
| Il sourit
"Oh, je n'ai eu que quelque accidents..."
Il montra la cicatrice sur son visage
"Mais bon tu me connais, je suis solide"
Il remonta ses lunettes noires |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 14:35 | |
| Elle rit légèrement, les pétales de ses lèvres semblant frémir. Elles étaient d'un rouge éclatant.
"Oui je te connais ..."
Elle songea quelques instants ...
*Je te connais tellement bien ...*
Elle reprit, prenant son verre :
"Bin moi, à dire vrai, j'ai eu quelques ... accidents ... aussi ... Mais je j'en suis tirée sans séquelles visibles"
Elle but une gorgée et reposa délicatement le verre.
"Pourquoi ne devrais je pas sortir seule dans les bars ? "
Elle souriait. |
|
| |
Auron Go Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 14:37 | |
| "C'est dangereux...Je m'inquiète pour toi, si jamais il t'arrive quelque chose..."
Il sourit et but une grande gorgée |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 14:42 | |
| Elle éclata de rire, et se détacha du comptoir. Elle se tourna complètement vers Auron, qui était assis.
"Tu sais, je sais me défendre ... Ce n'est pas pour me vanter, mais vis à vis d'une femme, savoir se dépètrer des pattes de cinq voleurs .. c'est un exploit."
Elle sourit et s'approcha de lui, le frôlant, et glissant à ses oreilles.
"J'aurais pu te blesser dans la rue tout à l'heure ..." |
|
| |
Auron Go Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 18 Aoû - 14:46 | |
| "Je sait mes je voulais voir si tu n'était pas rouillée"
La savoir aussi proche donna envie à auron de l'embrasser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |