Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le comptoire

+16
Draken
Kyojiro
Jenny Liverson
Elyon
Réané
kaluna
Dominka
Miranda
Lance Vanhorne
Jodie Cyan
Ludwig
Blaz
Podelu
Ismaël
Jenna Liverson
Pey-pey Shiteru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ivann
Invité

Le comptoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyVen 2 Déc - 19:04

"Aaah vous voila !" Ivann était tout sourire.

*saligo prends moi pour un con, cela dis tu me plait bien, tu sents la femme depuis le fond de la salle !! pitit pervers.*

"Et bien je vous suis".
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyVen 2 Déc - 21:47

Cassiel était dérouté par l'activité du bar. L'immortalité donne t'elle plus de temps pour qu'il soit dépassé par les événement comme sa... A peine lui adressons t'on la parole que déjà la personne partait. Ivann en l'occurence ainsi que cette chère madame Love... Enfin la jeune serveuse était là...

Sarah c'est sa.... Le cher Ivann pas prêteur... Peu d'hommes peuvent se vanter de supporter la concurence d'autre... Il doit s'inquièter... Et j'ose affirmer à raison.... * L'immortalité sa à du bon. Deux siècle de technique ma belle...* Enfin pardonnez ma suffisance et pourrais je commander un moment... Un moment d'intimité et de... comment dit t'on déjà... D'amour.(en français dans le texte) Excuser mon attitude cavalière mais entre gens de grâce et de bonne éducation la politesse cède il me semble le pas au respect. Et je sens d'ailleurs ce respect gagnai en moi la fureur d'une tempête qui fait battre mon coeur...

Cassiel tendit sa main blanche et glaciale et effleura la main de la serveuse. Ses yeux de nuit la fixant et semblant l'attirer à lui. L'image mental commença à se former, d'abord flou elle se précisa au fur et à mesure que Cassiel observait Sarah. Le vampire présentait son image préferé. D'une simplicité exemplaire. Un champ de blé avec le soleil couchant en fonc, Un corps lascivement étendu semblait dormir dans les épis. En l'occurence le corps du vampire.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyVen 2 Déc - 23:32

Le comptoire - Page 36 FEMME3-t
Sarah passa sa main comme pour se redonner de la contenance.

" Désoler un coup de chaud ne trouvez vous pas ? Et si nous allions dans un endroit plus tranquille. "

Elle se leva et attira Cassiel vers la salle de repos.

---> Chambre --> Salle de repos (je te laisse poster en premier
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptySam 3 Déc - 14:29

Cassiel redescendit et s'appuya au comptoir, son visage était implacables et ses yeux noirs fouillaient la foule. Ses long doigt pianotant sur le comptoire.

*Allez mes enfants venez donc... Allez mes fils venez voir...* Sa soif de sang était puissant et occupait maintenant tous son être bien qu'elle fut partagé par le désir ardent de remonter voir la serveuse ce que s'interdisait Cassiel il fallait pas qu'elle se crois favorisé. Une autre femme ferait l'affaire mais pour l'instant il lui fallait une proie.

HJ On à le droit de chasser dans le bar ?/HJ
Arcueid
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptySam 3 Déc - 17:09

HJ essaie, tu verras.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptySam 3 Déc - 22:13

Hj merci de ton intervention bien que j'aurai préfére par mp / Je n'ai rien d'autre à ajouter. Bien sur j'attend que toute action attende le résultat donc mon intervention avant d'aller plus loin merci / Je dis cela pour tous .
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptySam 3 Déc - 22:24

Ivann arriva alors pres de Bertrand.

"Dis moi Bertrand, n'aurrais tu pas un sceau de glasse pour moi ?"

Ivann semblait pressé, et quand il se presse c'est que cela doit etre vraiment important.

"regarde ce magnifique champagne, il va devenir un vieu champomi si je le laisse ce réchauffer."

"Je te le laisse ok ? surtout n'en donne pas au client, je dois aller voir Ed dans la reserve semble t'il..."

Ivann partit aussitôt et lui laissa ses bouteilles.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 14:42

Cassiel souriait seul, son visage avait retrouvé sa paleur cadavèrique et la faim provoquait en lui une sourde douleurs.
*Si je ne mange pas d'ici quelques minutes je vais ressembler à une momie décomposé. Allons jeune homme qu'elles sont ces marques sur ton poignet... Scarification... très interressant.*

Cassiel se leva et gagna la piste de danse, il s'approcha du jeune homme, il devait avoir une vingtaine d'annès peut être moins, de long cheveux blond un regard en amande dégageant un charme morbide, ses poignets était coupé, récamment.

HJ Ok pour la chasse, suite dans la piste de danse./HJ
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 19:31

la belle et magnifique Jenny arriva dans le bar , juste avant elle avait déposé ses armes avec regret , ses deux petites dagues qu'elle adorait , elle remarqua vite , que l'arme qu'elle avait précédement lanté dans le comptoir avait été repris , et elle se doutait que c'était certainement sa chere soeur qui avait reprit son objets fetiche.

jenny portait de long gants noir et ses cheveux était attaché en queu de cheval ,ses cils avaient été soignesement allongé et ses joue assez maquillé d'un jolie rose, elle portait une sorte de jupe allant a mis hauteur d'un couleur bleu foncé et un corsait noir, de longue botte allant presque jusqu'au genoux , et de jolis bas en dentelle noir....

Elle s'approcha du Bar et regarda autour d'elle , elle aimait beaucoups cette endroit , ce n'était que la seconde fois qu'elle y venait , mais l'ambiance y était a la fois sexy et hard...
Elle ne savait pas trop pourquoi il y avait des bands ici , certaine personne semblait ne pas s'apprécié...

elle jetaun regard au comptoir a nouveau puis sourie joliement

-je pourrait avoir, un verre de vodka pomme s'il vous plait...
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 19:35

Le comptoire - Page 36 HOMMEF-t
Max:

" Mais bien sur, mademoiselle. "

Et lui servit aussitot son verre.

" Quelle journée n'est pas ! "

Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:21, édité 1 fois
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 19:51

elle le regarda en souriant toujours ,elle passa la main dans ses jolie cheveux lisse et deplaça un peut sa frange qui tombait sur ses yeux bleu vert...

elle prit son verre, en caressa le comtour avec ses doigts et regarda Max, mademoiselle, oh c'est mimi!

Elle aimait bien qu'on l'appelle comme ça , pourtant c'était très comun , ce qu'elle ne surportait c'est qu'on l'appelle madame... franchement elle n'a pas du tout l'air d'une vielle madame ,elle riat deux seconde toute a ce a quoi elle venait de songer puis but une gorgée.

-Oui c'est une belle journée , en effet !
Je me présente, je m'appelle Jenny Liverson!
Ah en fete , il vous appartient cet endroit , parce que c'est genial ici!!

Elle souriait de plus belle toujours en regardant le comptoir.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 20:23

Max fit légèrement surpris par le nom que lui donna Jenny.

" Vous ne seriez pas parente de Jeanna Liverson ? C'est vrai que vous avez des traits de ressemblances ! "

Max s'arreta repensant aux question qu'elle lui avait poser.

" Et bien pour vous répondre ce bar appartien à Mme LOVE chef des NOX. Cela vous intéresserait il de devenir une membres privilégée par hasart ? "
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 23:20

Jenny souriait tranquillement d'un air posé, puis un sujet perturbant vint pendant une seconde atténuer son beu sourire.

-Jenna...a soeur, Oui, enfin pas vraiment , ell, elle a été trouvé dans une déchetrie!!

Puis elle se reprit sourint a nouveau de plus belle devant le visage étonné de Max.

-Oubliez ! Ca n'a aucune sorte d'importance, conflit familiale!

elle but un verre de vodka.

Alors Max revint sur une question anciennement posé.

-Mme Love? Oh c'est mignon comme nom!

Il lui fit alors une proposition des plus intérrésante, faire partit de ce groupe , mais peut être sa soeur en faisait elle aussi partit?!? Occasion de plus pour la faire rager!

-Membre des nox, c'est les gents qui vivnt ici , c'est ça?
Devenir membre priligié, Oh ce serait génial!

Puis elle pensa au nom de la chef de clan...Mme Love coeur[/i]
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyLun 5 Déc - 0:48

Max regarda la belle, bien que resemblante physiquement le caractère ne semblait pas être du tous le même tel un miroir.

" Et bien je suis sur que tu sauras t'intégrer ici j'en toucherai deux mots à Madame LOVE elle n'est pas là actuellement mais je suis sur qu'elle saura t'aprécier. Une belle fille comme toi ne pouvais mieu trouver comme famille. Pour info en temps que NOX tu as des petits truc sympa comme le port d'arme autorisé, conso gratos, je vais voir pour t'avoir une chambre ici sa limite les frais d'hébergement tu verras. "
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyLun 5 Déc - 19:59

Jenny le regarda toujours sourire au levres,c'était génial , non seulement Elle allait entrer dans un clan , et en plus elle allait pouvoir torturer sa chere soeurette , qui en fairais surement autant a son égard.

-M'intrégrer ,oui je devrais y arriver, enfin je pense, si ma soeur ne me fait pas faut bon!

port d'arme songea t'elle.

*je vais enfin pouvoir recuperer mes jolie dagues!!Il faudrait que je m'achete un crusifix, sinon ma soeur pourrait bien être dangereuse. Tricheuse.*

Elle regarda Max, c'était assez amusant , il semblait s'enuyer un put ici a ne faire que servire les gens, bien qu'il devait faire partit de bien des conversation.

-Une chambre, super merci beaucoups !

Elle fit un grand sourire un peut niai quant'elle l' entendit dire qu'elle était jolie .

-Oh merciii c'est genti! même si je sais que je suis jolie!!^^
Ah en faite, ça fait longtemps que vous êtes ici?
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyLun 5 Déc - 20:40

" Au là oui ça fait plus de 10 ans que je bosse ici, et puis il ya eu Serei... Mme LOVE. C'est toute ma vie ce bar, de très bon souvenir...."

Il resta quelques seconds pensif.

" Euh désoler je m'égard. "

Il regarda dans ses tiroirs et en sortit une clef.

" Voila ma belle, ta chambre, tu prends la porte juste là et c'est la cinquième à ta gauche. "

Il lui fit un sourir.

* Ca à l'air d'être une gentille fille. *
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyLun 5 Déc - 20:48

Jenny le vit partir dans ses bon souvenir, ça l'amusa un peu, Elle riat deux seconde discrètement et revint sur le sujet principal.

-Ah, vous connaissez bien Madame Love!

*c'est peut être normal en dix ans*!(><)

-Elle s'appelle serei??!

La jolie Jenny souria encore,elle sesit la clef et essaya de retier le lieu où était sa chambre.
Elle regarda Max sourire et fit.

-Merci merci!!
Vous passez y faire un tour quant vous voulez!

cc'était dit sur un ton a la fois gentil riair et cocin, aujourd'hui elle était finalment de bonne humeur!

-Ah, jimagine qu'il y a une sorte de test nen?
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyLun 5 Déc - 21:00

" Non son prénom c'est Sereiguena mais disons qu'il n'y que les personnes qui la connaisse bien qui l'appel ainsi. "

Puis à l'invitation de Jenny.

* C'est qu'elle me draguerai. *

" Merci pour l'invitation j'y penserai, mais c'est la follie en ce moment. "

Il lui adressa un sourir complice.

" Sinon il y a une chose qu'il va falloir faire mais je préfère qu'Ed t'en parle, il s'occupe d'organiser les NOX pour le moment il doit se trouver dans la salle de détention. Si tu effectue la tache qu'il te donnera tu pourra te dire NOX. Attend !!

Il reprit la clef de Jenny et lui en donna une autre.

" Je pense que tu préféra c'est celle juste à côté à droite. "

Il lui fit un clin d'oeil.

" Je dois te laisser j'ai des clients, va t'installer. "

Au dernier moment il reviens vers elle.

" Que je suis bête. "

Il sortit d'un autre tiroir un téléphone et la carte du bar.

" Désoler j'avais oublier. Cadeau de la maison. "

A un client .

" Oui oui j'arrive.... "
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyLun 5 Déc - 23:06

Elle sourit et dit:

-serei, sereigwenna, bon pour le moment, je me contente de l'appeller Madame Love!

Jenny esquissa un leger sourire a sa réponse et dit en riant un peu:

-hé bien, vous êtes très demandé!

Ed??Mais qui pouvait bien être ce Ed dont'il parlait, sans doute un Nox chargé de faire ça...
Elle irais le rejoindre après, préssée de faire partit de cette petite famille qui pour le moment lui plaisait bien!

-d'accord, j'y irais!

Puis il reprit sa clef et l'hangea contre une meilleure chambre, c'est genial!

-Oh super Merci encore!

Elle finit son verre de vodka puis se dirigea vers la sortit t juste avant elle fit un clein d'oeil a Max gentillement.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyMar 6 Déc - 20:01

Krieg arriva au comptoir, il se mit au bout bien abritté derrière les tables, son verre de sang attirerait trop l'oeil de jeunes femmes le regardant et il ne voulait pas ruiner ses chances.

S'il vous plait ! Un vitay...heu... Un vitae.

Mal à l'aise, contrairement à ses habitudes, il sentait le stress le gagner. Ses désirs fou risquait de le reprendre.
Garrick
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 3:50

Garrick était descendu de la voiture et était entré calmement dans le bar. Il alla déposer son manteau piégé dans le vestiaire, un pain d'explosif c4 bien au chaud dans une poche intérieure. Il n'avait aucune arme, à part la lame dans la semelle de sa chaussure, bien qu'il n'ait vraiment pas l'intention de l'utiliser.

Il n'avait pas non plus sa veste pare-balles, mais trois pains de c4 aplatis à l'intérieur de son costard. Vu sa carrure, ça ne se remarquerait presque pas. Il entra dans le bar d'un air calme. Il y avait du monde, tant mieux. Garrick s'avanca vers le comptoir en s'adressant au barman.

"- Hum, vodka, glaçons, je vous prie."

Il attendit qu'il se fasse servir puis alla s'installer dans un coin pour siroter sa boisson lentement. Entre temps, il put glisser discrètement un pain de plastique collant sous la table, collé sur le mur. Ce n'était pas trop éclairé, il espérait que ça allait fonctionner...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 14:22

Jenna, son manteau sur les épaules, alla s'asseoir au comptoir, elle secoua sa tête pour dégagée un pee ses cheveux, puis elle regarda les gens autour d'elle..elle ne connaissait personne !

-Max...euh...un verre d'eau...s'il te plaît !

Elle voulait avoir une p'tite mission, ou quelque chose comme ça pour ne pas trop s'ennyer, là, elle ne savait pas trop quoi faire...
Elle regarda l'homme non loin d'elle, elle le regarda de haut en bas, et bizarrement, puis elle détourna son regard pour regarder l'homme qui n'était pas trop loin lui non plus, elle fixait ces deux hommes du regards, ils n'allaient surement pas la remarquée, mais tout de même.
http://lyoko.orangeblog.fr
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 17:45

Cassiel prit le vitae qu'on lui tendait. Il but le sang frais.
*Jeune femme... Succulent.*
Une voix chaude attira son attention, à l'autre coté du bar une femme, assez belle. *Elle à le don...* Par don Cassiel entendait le don tenebreux. Un rictus méprisant traversa son visage quand il entendit la vampire commander de l'eau.*Quel immondice*

Il marcha utilisant sa vitesse surnaturelle de vampire et se mit à ses cotés.

De l'eau ? Le ton était méprisant et le rictus qu'il avait fait quand il avait prononcé le mot "eau" était équivoque, il montra son verre de sang frais.
Cela vous débecte t'il ?
Contrairement à ses habitudes Cassiel affichait un air vils et légérement sadique qu'il adoptait avec ceux qu'il ne respectait pas.
J'ignorais que mes frères et soeurs pouvaient se rabaisser à se point, la subtilité de la chasse et de la dégustation vous est elle inconnu ?
Le stress qui gagnait le bar et l'atmosphère chaude le gênait. Il avait envie d'être désagreable avant de partir, courir... Longtemps et jusqu'a trouver une proie qui lui offrirait son sang. Où plutôt il prendrait le liquide sacré avec delectation et gourmandise. Mais il devait d'abord punir cette catin qui osait boire de l'eau.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 18:21

Attendant impatiemment son verre d'eau, Jenna tapait ses ongles l'un après l'autre sur le comptoir, puis elle vit...ce...cet homme près d'elle, c'était celui qu'elle avait il y a peu de temps dans le bar, c'était celui qu'elle avait fixer du regard.
Elle lui répondit, sur un ton plutôt moqueur:

-De quoi vous mélez-vous ?

Elle leva ses sourcils et soupia, puis continua:

-Si vous voulez savoir je viens de me nourrir, je ne vois pas pourqui un peu d'eau, me ferait de mal ! Mais si vous préférez...

Elle prit le verre de l'homme, et le but, elle but tout son contenu, puis elle le reposa sur le comptoir, et dit de son ton habituel:

-C'est mieux comme sa ?

Lui demanda t-elle simplement, mais le regardant toujours aussi bizarrement.
http://lyoko.orangeblog.fr
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 EmptyMer 7 Déc - 18:34

*La catin j'avais encore soif*
Le déplaisir causé par les paroles de la jeune vampire ne se montra point sur le visage de Cassiel qui prit la parole d'un ton encore plus froid mais dominé et calculé.

Savez vous que vous regurgiteriez votre eau sans plus de considèration après quelques temps... A moins que votre maître ne vous est pas assez bien formez... Le Don se perdrait t'il dans ce maudit XXIéme siècle...

Cassiel du doigt demanda un autre vitae.
Du même cru elle était exquise... *Pas comme d'autre* Pensa t'il en posant son regard d'ébène sur la vampire. Un regard d'une noirceur profonde et d'une froideur pareil au blizzard des steppes du nord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 36 Empty

Le comptoire
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant