| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:10 | |
| Elyon regarda Sayuri et Lobu danser avec un léger sourire. Son organisme commençait déjà à absorber l'alcool. Pas facile d'avoir une nature démoniaque... elle s'asit sur la chaise la plus proche et se frotta le front.
*Faut que j'arrête de boire...*
Elle se leva et commença à partir. | |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:14 | |
| Hj: si tu veux la recette voila je te la donne ^^
Mélanger de la viande de porc crue (hâchée) avec soit des restes de viandes de boeuf (bouilli) ou de la viande de boeuf crue (2/3 porc - 1/3 boeuf). Ajouter de la mie de pain préalablement trempée dans du lait avec un peu de noix muscade. Ajouter 1 oeuf entier par kg de viande, sel et poivre. Confectionner vos boulettes que vous mettez dans le four pendant + ou - 45 minutes (150°C). La sauce : Faire revenir des oignons en lamelles dans du beurre, ajouter de l'eau, du vinaigre, sel poivre et sirop de Liège (sirop épais composé de pommes et de poires - spécialité liégeoise). Laisser mijoter une heure, composer un beurre manié pour épaissir. Servir sur les boulets. et Surtout ma touche personnelle du miel =p |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:20 | |
| Lobu vit qu'Elyon s'en allait, il se dépêcha d'aller la rechercher et la fit s'asseoir sur une chaise.
"Tu ... restes la ! Je vais aller te chercher un ... Gné ? Un quoi déjà ... Ah oui un verre de cigarette ! Non c'est pas sa ...."
Lobu ne savait plus ce qu'il disait tellement il était bourré.
"AH VOILA JE SAIS ! Un verre d'eau ! Reste la je reviens !"
Il s'en alla chercher un verre d'eau en se trébuchant quelques fois, et en se cognant contre Totis Kantos, qu'il ne connassait pas.
"Scusez moi msieur ! Z'êtes dans le chemin !"
Et il continua sa course pour le verre d'eau. |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:23 | |
| Sayuri dansait et riait comme une débile. Vraiment, elle était bien pétée. Elle montrait Lobu du doigt en se marrant, trébuchait, puis se remettait à danser et chanter. Entre deux fous rires, elle remarqua que Elyon s'apprêtait à sortir. Elle se dirigea vers elle, trébuchant, se rattrapant de justesse aux tables. Elle arriva tantbien que mal près d'elle.
" Bah aloooors... Tu nous quitte déj *hips* déjà? oula"
*pfiouuuh faut que j'arrête de boire...*
" De toute façon moi *hips* moi aussi jvais rentrer... je ssens que j'vais plus *hips* plus tenir longtemps." |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:23 | |
| en cognant Totis ,Lobu lui a fait renverser de l'alcool sur lui ....Totis regarda Lobu ...
*Il est ivre cet idiot ...*
Totis fit un geste a Suti ...qui se leva immédiatemment et alla uriner sur le pantalon de Lodji ... |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:27 | |
| Lobu ne put s'empêcher de s'énerver, l'alcool le rendait violent.
"Y M'A PISSE D'SSUS CE PUTAIN DE CLEBARD !!!"
Il donna un grand de pied au pauvre loup qui alla se crasher contre le bar dans un gémissement de douleur.
"Ptain ! Un froc tout neuf ! ... Rrraaaaaaahhhh !!!"
Il titubait un peu, toujours aussi ivre, mais se rendait quand même compte que cette sale bête avait baptisé son beau jeans. |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:30 | |
| Totis se leva imédiatemment alla en face de Lobu ...et pris son verre d'eau qui' lui jeta a la face ...
"Minable tu touches encore a ce Loup ...et demain tu rentreras en 3 parties chez ta mere .."
Totis regarda si Suti n'était pas blessé puis alla se rasseoir avec une nouvelle Vodka glace en main.. |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:32 | |
| Sayuri ne put s'empêcher d'exploser de rire tellement le spectacle était drole et l'alcool fort. Elle pointait la grosse tâche d'urine sur le jean de Lobu, ayant du mal à reprendre son souffle entre chaque hoquet." " |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:32 | |
| Lobu se sentit complètement ridiculisé, couvert de pisse, d'eau que Totis venait de lui jeter dessus.
"ENFOIRE !!!!"
Il fonça sur Totis pour lui coller son poing a la gueule.
"JVAIS T'BUTER !!!" |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:37 | |
| Totis voyant que Lobu était completement bourré ...se leva tranquillement de sa chaise ...Lobu ne tenait plus vraiment droite ....Totis laissa bien voir ses dents a Lobu ....en lui disant
"Si tu trouve que tu as trop de sang je peux arranger ca ..."
puis il lui jeta sa vodka sur son pantalon ..a l'endroit des parties intimes ... |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:42 | |
| Lobu se ramassa le verre dans les parties et glissa sur le plancher. Il se sentait vraiment de plus en plus ridicule.
"ENCULE !!! JE VAIS TE ..."
On avait encore jamais vu Lobu dans cet état. Soudain quelque chose se produisit, ce qui n'était jamais arrivé avant.
"Aaarrggghh... Ggggnnnnnnnnnn......."
Lobu sentait quelque chose monter en lui, comme une rage soudaine. Il sentait que des choses changeaient en lui, mais sous l'effet de l'alcool et la rage il n'y prêta pas attention.
"TUER !!!!!!!!!!"
Cria Lobu avec une voix qui n'était plus la sienne, mais une voix horrible et grave.
"GGGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAARRRRRRR !!!"
Il poussa un cri animal, digne d'un des plus dangereux fauve et commença à se transformer en être hybride: Homme Loup. Il n'avait conscience de rien, ce n'était plus vraiment Lobu...
"TUER !!!!!!!"
Cria-t-il encore une fois, avant de bondir sur Totis, griffes et crocs assérés. |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:50 | |
| Sayuri eut un éclair de lucidité dans son esprit embrumé par l'alcool. Elle ne préoccupa pas de la mutation de Lobu pour le moment, mais tituba vers le bar, ou le marman s'apprêtait à faire s'interposer. Elle rassembla ses forces pour se hisser à sa hauteur, puis lui dit, en essayant d'articuler du mieux qu'elle pouvait.
" Monsieur le barman... J'aurais besoin d'un... *hips* anti gueule de bois tout de suite... Si vous en avez pas, vous zallez écouter ce que je vais vous dire...*hips*"
Elle connaissait la recette de cette mixture par coeur, c'était une chance. Il ne fut pas long à préparer. Dès qu'elle l'eut finit, elle l'ingurgita cul-sec, et se attendit les effets. Cette potion était miraculeuse, déjà, elle sentait sa tête moins tourner.
" Faut arrêter... ce massacre..." |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 9:54 | |
| Elyon (qui avait mal à la tête mais était plus lucide que les autes) regarda Lobu les yeux ronds.
*Un lycanthrope !*
Puis sans réflechir, en voyant Lobu qui allait surement se faire tuer par l'inconnu, elle utilisa ses quelques neurones encore vaillants et se jeta entre les deux hommes, quittes à se faire tuer. Les griffes de Lobu se plantèrent dans sa chair et elle tomba au sol, sans crier ni faire une grimace de douleur. Ce n'était pas la première fois qu'elle risquait de se faire tuer... Elle se contenta de murmurer à l'intention du lycan :
- Tu vois que tu n'es pas humain... | |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 18:00 | |
| Lobu, même si il n'était pas complètement conscient, reprenait un peu le dessus sur la bête grâce à Elyon. Il la prit dans ses bras, oreilles baissées et ses beau yeux de loup triste, et il poussa un hurlement qui était en fait des pleures. Il venait de blesser sa 1ère amie, il n'arrivait pas a le croire.
"...ELYON ... "
Il lança un regard de mépris envers Totis et s'en alla en un grand saut, fracassant le toit du bar et laissant Sayuri, seule et bourée, règler les comptes des boissons.
" PARDON ... ELYON !"
Disait-il avec sa grosse voix de Lycan, tout en sautant de toit en toit, en direction de l'appartement d'Elyon qui lui restait instincivement dans la mémoire. La pauvre s'était evanouie à cause de la blessure.
Prochain post ==> Appart' d'Elyon |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 18:07 | |
| HJ- loool, à fond dans mon tripe suicide ! -HJ | |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 18:11 | |
| Totis étais plus que surpris par le spectacle qui s'était déroulé devant ses yeux ....
*Un ...un ...ly...can....thrope...oui c'était bel et bien un lycanthrope...Misérable ...c'est pour ca que j'éprouvais cela ..envers lui ....*
Totis s'approcha de Sayuri ....
"Vous êtes une vampire ...Pourquoi trainez vous avec ce espece ...de Canidé !!!!En tant que Vampire nous devrions être du même coté ...et non nous occuper de lycanthrope...Néanmoins je suis confu ...Cette femme à été blessé ...enfin cette femme ...ce n'est pas vraiment uen femme il me semble ..." |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 18:56 | |
| Max "Puis je vous servir quelque chose ? " Tous en essuyant un verre. |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 20:08 | |
| Selkis buvait toujours son délicieux alcool, et Kitty 2 son lait, elles semblaient satisfaite. Mais quelque chose fit verser une larme à Bastet, elle venait d'être ignorée, elle allait se mettre à pleurer...
-Monsieur le barman Max, dites moi que vous allez faire quelque chose contre ces méchants qui ont attqués votre bar où on y sert un bon alcool de fruits rouges, hein ? Hein ?
Elle avait dit cela en se frottant les yeux, les larmes coulaient sur ses joues, Kitty 2 regardait sa maîtresse en miaulant, comme pour la réconforter, c'était mignon... Elle but difficilement une autre gorgée, les pleurs étaient un peu dur pour boire... |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 20:21 | |
| Sayuri tenta se releva en chancelant.
* Oh.. ma tête...*
Puis elle regarda le bar redevenu calme, et se rendit compte qu'elle était seule.
* J'espère qu'Elyon s'en remettra...*
Elle était encore surprise par ce qui venait de se passer. Elle comprit enfin cette étrange sensation dans le restaurant. Qui aurait cru que Lobu serait un lycanthrope? Elle fut tirée de ses ruminements pas Totis, qui s'était approché d'elle.[i]
"Vous êtes une vampire ...Pourquoi trainez vous avec ce espece ...de Canidé !!!!En tant que Vampire nous devrions être du même coté ...et non nous occuper de lycanthrope...Néanmoins je suis confu ...Cette femme à été blessé ...enfin cette femme ...ce n'est pas vraiment uen femme il me semble ..."
[i]Elle se força à sourire devant cet individu, puis répondit:
" Vous avez peut-être raison... Mais maintenant les liens sont faits! Je ne vais pas le pourchasser sous pretexte que c'est un lycanthrope, surtout pas après que nous ayons fait connaissance et sommes devenus amis. Que je sois vampire ou non ne change rien pour moi. Je ne vous connais pas, peut être avez vous bon fond malgré ce que vous nous avez montré tout à l'heure. Maintenant excusez moi, je vais essayer de dessaouler."
sayuri se retourna, une main sur sa tête douloureuse, sorti de sa poche une liasse de billets pour les frais de réparations. Ca lui ferait un gros trou dans ses économies.
* Lobu, enfoiré! t'aura interêt a raquer pour me rembourser!*
Puis en marchant doucement, elle sorti du bar pour rentrer chez elle.
Prochain post>> Dojo de sayuri |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 20:28 | |
| Darkon regardait la scéne devant lui , il vit une fille qui paraissait assez jeune , il la trouvée bizarre avec cet acoudrement mais cela l'amusait..il la vit pleuré,..il se rapprocha d'elle
alors fillete pourquoi pleure tu?
il la regardait sans haine ca qui etais rare pour lui mais cet fille il la trouvée marrante |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 22:24 | |
| Totis fut troubler par l'attitude de Sayuri ...
*Mais qu'ai je fais de mal ....hum ...il est temps pour moi de quitter les lieux ....*
Totis s'approcha de Max
"Tenez voici de quoi payer mes consommations ....et je tenais aussi a m'excuser pour l'agitation..et a vous payer ceci pour les dégats je ne vais pas laisser cette femme tout payer ...." Totis avanca environ 300$
"j'espere que cela vous suffit.." |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 23:01 | |
| Max A Selkis Lyeva.
" Ne vous inquiété pas les NOX n'ont pas habitude de laisser ce genre de chose se passer sans répondre. Merci de vous inquiété pour l'établissement. "
Max reservit à Selkis et a ses petites compagnions une second tournée.
" Ca me fait plaisir. "
A Totis:
" Ouai pas de soucis cela aurait pu mal se passer mais bon on passe pour une fois."
Tous en ramassant la sommes.
" Merci monsieur passez une bonne fin de soirée." |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 23:10 | |
| Kraven s'approcha d'un siège, pas très loin de Selkis, il la regarda
*Jolie fille...*
Une drole de sensation lui parcourut le corps, il n 'avait jamais ressentit ca
"Hum..."
Il tourna son regard vers le barman
"Une bière, s'il vous plait..." | |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 23:18 | |
| "La bière que vous trouvez la meilleure fera l'affaire...Je vous fait confiance"
Il sourit et le regarda dans les yeux
"La meilleure..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|