| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 20 Sep - 19:42 | |
| *un ancien sans doute...XD*
"oui..." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 20 Sep - 19:47 | |
| réané continua a boire son verre mais celui ci commenca a se vider
max recers moi la meme chose
puis il regarda kaluna
vous etes pas trés bavarde..
mais vous etes une nox? | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 20 Sep - 19:53 | |
| elle fut étonné de la réponse de réané...
"si vous voulez je peux etre bavarde^^"
elle marqua une pose et repris:
"non je nesuis aps une nox...on va dire que je suis indépendante..du moins pour le moment..." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 20 Sep - 19:55 | |
| réané senti l'aura de kaluna..
*humm une demie démone et trés jolie en plus *
mais parlé je vous prie..
oo vous etes impeu comme moi , qui aime etres libre... | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 20 Sep - 22:52 | |
| kaluna sourit de plus belle laissant dévoiler un peu de ces charmes.
"j'aime etre libre de mes actes^^"
elle regarda réané terminer son 2eme verre...la jeune fille se mit a murmurer sans aucune raison d'une voix presque silencieuse une petite mélodie calme et mélancolique...
[hj j'ai beau réfléchir je ne vois pas trop de quoi je peux parler... XD hj] | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 21 Sep - 8:09 | |
| réané lui sourit a son tour..
oui un peu comme moi..mais quel age as tu ?
réané avait l 'ouï fine il entendit la mélodie qu'il touvé assez bien...
mais pourquoi es tu venu dans cet ville de malheur? | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 21 Sep - 13:49 | |
| elle arreta de chanter et regarda réané ses avait prit un air morose mais son visage souriait toujours.
"mh....25..et vous?"
elle regarda autour d'elle et dit doucement
"je ne sais pas....pour trouvait ma destiner ou tout simplement pour passer le temps..:)et vous?"
on pouvez sentir au son de sa voix qu'elle cachait quelque chose...
"pourquoi vous que cette ville est un ville de malheure?"
elle connaissait certainement la réponse mais l'envi de l'entendre était plus forte.
[hj pourquoi je ne trouve pas ta fiche? hj] | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 21 Sep - 17:25 | |
| hj regarde dans les premiérs joueur dans les premiére page hj
mon agz, enfait je ne sais plus trop , je suis né il y a plusieur sieclé voir un millenaire..
il se retourna entiérement vers elle..
je suis venu au debut pour assoifé ma soif de vengeance mais ca na pas duré longtemps, puis je me suis fait des amis dans cet ville c'est pour ca que je reste ...
réané ne savais pas quoi dire pour lui repondre
ben toutes cet vionlence et ses morts ect... | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 15:57 | |
| elle regarda réané d'un air morose et elle dit:
"bah la mort ne me fait pas peur ni cette ville...disons que je me suis habitué a se genres de choses depuis mon enfance...."
elle plongea son regard dans les yeux bleu de réané et dit doucement:
"quel actes de vengance?" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:00 | |
| réané la regarda dans les yeux..
ho je vois..
réané ne voulait pas trop en parler mais il fit un effort
vengeait mon pére et mon meilleur ami
quand il dit sa son regard devint triste | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:17 | |
| elle senti son ésitation et détourna le regard:
"si ca vous dérengez vous n'auriez pas du men parler.."
elle le regarda: son regard était devenu morose:
"je suis désolé pour eux..." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:21 | |
| réané semblait aller mieux,..
je n'en parle jamias et seul quelque personne le save...
merci,mais on dit que le temps fini par faire oublié mais c'est faux...rappelevez vous de ca!!!...
et vous avez vous connue des drames dans votre vie? | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:30 | |
| la jeune fille leva la tete; son visage avait perdu toutes expessions...apres un long moment elle finir par dire:
"c'est horrible de vivre quand l'on sait que l'on est sans cesse traqué...savoir qu'un beau matin en se réveillant on se retrouve au porte de l'enfer ou du parradis....dans c'est moment là; la vie na plus aucun sens..."
et presque comme un mumure elle ajouta:
"des drames j'en ai connu plein..."
et finalement un petit sourir apparut sur ses lèvres sans aucune raison... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:38 | |
| Je vous comprend et je crois que nous somme pas les seul dans ce monde…
Il regarda vers le seul puis il la regarda
Vous aussi votre passé est rempli de drames, nous nous ressemblons un peu,
Un sourire apparut sur ses lèvres | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:43 | |
| elle rigola et dit:
"contente de savoir que je ne suis pas seule^^"
"vous voulez sortir vous baladez un peu?....j'aimerai visiter un peu la ville" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:48 | |
| réané souriat encore plus..
oui pourquoi pas sortir..vous voulez allez ou ? | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:50 | |
| elle le regarda d'un air amusé et dit:
"je ne sais pas! je viens d'ariver je connais encore rien..."
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:54 | |
| réané se leva..
ben chaque foix que je montre la ville je commence par le parc des anges, ces trés beau..
il sortit un billet et paya max...
il se dirigea vers la sortit en attendant kaluna | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 16:56 | |
| "pourquoi pas!"
elle fit de meme et le rejoingnit a la sortie.
[suite au parc]
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 22 Sep - 17:04 | |
| réané sortit et alla vers le parc
---->parc | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 23 Sep - 21:11 | |
| Akito après etre revenut a elle , decida de revenir danns ce lieu sois disant de debauche mais qu'elle trouvait plutot simpathique. et puis en tant qu ange/humain ,ce n'était pas trop dur de ce dissimuler parmis tout les autres .un ange dechus ou non ,ou même bientot dechus qu'elle importance ici ,ou le seul but est de ne pas s'ennuyer et de depenser son argent a ne rien et a tout faire..
pour akito c'était a oublier ren, oui oublier cette sal*** qui a son gout devrait creuver, grace a son apparence et a sa vois masuline elle pouvait ce faire passer pour un homme, comme une protection personnel ,'ayant pas lieu d'etre..
et quant a akito il noyerait son ennuy dans..l'alcool il regarda max et souria en penchant la tête de cotés..
"un Sake s'il te plait!"
*a mon crane brr* *ff je suis constament seul mais faut dire que je rejette les aures alors..* | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 23 Sep - 21:20 | |
| Ludwig était toujours assis au comptoir. Sans s'en rendre compte, sa cigarette s'était tellement consumée qu'il faillit se bruler les lèvres. Il la posa dans un cendrier et s'en alluma une autre.
*il était moins une...enfin, quand Sereiguena aura fini, je pourrai peut etre aller lui toucher deux mots...*
Max, sers moi un jus de tomate... | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 24 Sep - 5:21 | |
| Alisa arriva elle alla droit au comptoire et s'assit sur le banc elle vit que Max était occuper elle ne dit rien cette fois-ci elle était fatiguée par cette journée de ballade... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 24 Sep - 8:57 | |
| MAX servit le jus de tomates à Ludwig.
" Voila Doc, je pense qu'elle en a bientot fini. "
Puis MAX se retourna vers Alisa.
" Bonjours comment allez vous ma chère vous semblez bien fatiguer que puis je faire pour vous être agreable, boisson ou autre ? " |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 24 Sep - 17:29 | |
| -je ne sais pas ...un verre d'eau oh! et puis a la place un bon remontant!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|