Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le comptoire

+16
Draken
Kyojiro
Jenny Liverson
Elyon
Réané
kaluna
Dominka
Miranda
Lance Vanhorne
Jodie Cyan
Ludwig
Blaz
Podelu
Ismaël
Jenna Liverson
Pey-pey Shiteru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

Le comptoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 1:32

Ismaël cacha son étonnement:

*Un mécano qui n'utilise pas de voitures,c'est bien paradoxal ça!!
Te foutrais-tu de ma poire,petit gars?*

Quand il le vit sortir sa petite monnaie,Ismaël soupira:

"Arf;laisse tomber c'est moi qui offre-mélant le getse à la parole,il resservit le verre de Lance à raz-bord et s'enfila une autre rasade de la bouteille.
Mécanicien hein!Toujours bon à savoir...
Pour ma part,je ne fais pas grand chose,je vais de ça,de là,au gré du vent-a cette parole,Lance put voir un étrange reflet dans les yeux d'Ismaël,et c'était comme si pendant un moment,le vent s'était effectivemant levé dans le bar,ayant pour source le jeune homme devant lui.Ce fut trés bref,tellement que cela pouvait s'agir de la fatigue,de l'alcool ou d'une simple hallucination.
Je compte ouvrir une galerie sinon..."

Se rapprochant pour parler tout bas:

"Mais ce ne sera pas vraiment de l'art,juste un gagne pain hein!Histoire de délester les riches d'un peu de leur trop plein de monnaie,tu vois?"

S'écartant à nouveau,il repritson radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 1:43

Lance haussa les épaules.

"Comme tu veux. Yep, je suis mécano, réparation de motos et de radiateurs. " dit-il en souriant. Il but quelques gorgées de son verre.

"T'es libre comme l'air, comme on dit. Ça me plairait bien ce genre de vie, mais en attendant je préfère rester ici. C'pas mal comme job, hein?"

Lance sursauta quand le vent se leva, il écarquilla les yeux.

"Bon, je crois que l'alcool me fait voir des choses, sentir des choses plutôt. T'as senti ce coup de vent?" Il reprit son verre et s'empressa de le vider, comme si ça aurait été un remède.

"Une galerie tu dis? Ouais ça doit bien se faire, je n'en ai encore jamais vu dans cette ville." Puis lorsqu'il baissa le ton il ricana. "Oui, oui je vois, t'es un robin des bois moderne en quelque sorte? Intéressant."

Lance sourit en coin, puis se rendit compte qu'il avait allumé une clope il y avait trois plombes, mais qu'il n'avait jamais pensé a la fumer, elle était disparue en cendres dans le cendrier... Il s'en alluma une autre.

"T'en veux une? Ah t'as ta pipe..."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 2:03

Ismaël s'amusait de la situation et commençait à se détendre,oubliant pour un moment Anastasia et Akito.
La réaction de Lance à son "effet" involaontaire l'amusa profondément.Il sentai bien que ce gars n'était pas qu'un homme,car comme tout ange,il pouvait sentir le coté démoniaque se dégageant de l'homme.

*Pas tout à fait un démon et il a même pas l'air méchant...tout se perd décidemment*

"De quoi?Un coup de vent....Ils ont du branché la clim!!"

Ismaël éclata de rire...et rebut une nouvelle lampée de vodka,l'alcool commençait à faire son petit effet!
Et il le compara à robin des bois,ce qui eut pour effet de le faire à nouveau éclater de rire:

"Si tu veux oui...mais je ne fais que me battre contre le méchant shériff alors....je ne donne malheureusement pas aux pauvres...ce n'est pas mon role!!"

A la fon de sa phrase,il avait un moment repris un air sérieux qui disaprut aussi vite qu'il était venu.Il resservit alors Lance ,finit la bouteille d'une traite et en recommanda une autre à Max.

"Je ne fumes pas de tabac...c'est mauvais pour la santé!! ange "
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 2:19

Lance regarda autour de lui, cherchant un climatiseur.

"Étrange, j'en vois pas. Ça doit être un genre de climatiseur central."

Il regarda Max d'un air interrogateur, mais décidemment le barman n'avait pas l'air de s,intéresser a leurs conversations.

Lance haussa les sourcils en voyant Ismaël remplir a nouveau son verre.

"Houlà, ça va être dur de se lever demain..." Il but son verre cul sec, tentant d'imiter Ismaël, et reposa le verre a moitié plein sur la table.

Il sourit lorsque Ismaël dit qu'il se battait contre le méchant Shériff mais qu'il ne donnait pas aux pauvres.

"Pourtant t'as bien envie de soutirer de l'argent aux riches... Mais c'est vrai que c'est toi qui t'en mets plein les poches!"

Lance prit quelques bouffées de sa cigarette puis il mit les cendres dans le cendrier, et but sa vodka. Il faillit tout recracher, pris de fou rire, alors qu'Ismaël lui dit qu'il ne fumait pas de tabac.

"Alors qu'est-ce que tu mets dans ta pipe? Du thé?" Il éclata de rire.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 2:44

Ismaël se moqua intérieurement de Lance quand il se mit à cogiter sur sa remarque du climatiseur.

"Je ne suis qu'un profiteur,mon ami!
Certes je vole aux riches avec plaisir mais je ne me soucie guère du malheur des pauvres gens.
Il y a trop à faire et j'ai depuis longetmps perdu l'espoir de pouvoir sauver l'âme humaine."

*Et oui gars!!J'ai quitté le paradis pour cela alors ce n'est as pour venir jouer les bons samaritains sur Terre,c'est peut-être déplorable mais aux hommes les soucis d'hommes!!*

A sa remarque sur le thé,Ismaël parut fortement amusé:

"Je ne fumes pas inutile....de la bonne ganja!Voilà de quoi est remplie ma pipe."
Il en tira une bonne bouffée et l'odeur forte pouvait se faire sentir.Ismaël accomplissait ainsi tous ces gestes avec grande grâce et se donnait un air fier pour recracher la fumée.

"En Inde,certains sages la fument pour les aider à atteindre l'éveil....En occident ce n'est qu'une simple drogue et si l'on se donne lavpeine de faire quelques milliers de kilomètres,cela devient une plante sacrée...amusant non?"
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 11:11

Jenna avait bien écouté ce que lui disait Max, mais il dut s'interrompre pour s'ocuper des autres clients, elle ne lui en voulait pas, au moins comme il disait, elle était la bienvenue ici, et sa lui faisait plaisir.

Elle continuait tranquillement de boire son verre d'eau, en même temps elle regardait les deux hommes qui discutaient, elle n'en s'en soucia pas et continua de boire tranquillement en observant les alentours.
http://lyoko.orangeblog.fr
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 11:51

Ismaël,quand à lui,était tout à fit détendu maintenant.L'alcool avait réussi à chasser ses questions et de cela,il était ravi...

L' "ange" avait maintenant la bougeotte et commençait à faire quelque pas de danse sur place tit en continuant sa discussion avec Lance,mais il portait aussi son regard ailleurs,en quête de quelqu'un d'autre avec qui assouvir son envie de faire la fête.

Il remarque alors cette belle femme,au teint blanchâtre,un peu comme Anastasia,qui les avaient regardé un moment Lance et lui.

Isma attrapa le seconde bouteille donné par Max(HJ:désolé mais je prends les devants,il ne me la refusera pas,elle est déjà largement payé JH) et s'avança devant elle de telle façon que Lance puisse être dans la conversation.Comme toujours,il employa le vouvoiement pour parler à cette femme:

"Salut vous....puis-je vous aborder?
Je vous vois seule et ma foi,cela m'étonne...une si charmante personne se doit être bien accompagnée et j'espère ne pas déteindre sur votre charme et ainsi vous faire défaut.
Je me nomme Ismaël..."

Il leva la bouteille vers elle pour lui en proposer un peu.Tout ceci avait été fait une grâce sans borne malgré l'acool ingurgité et Ismaël continuait sa petite danse solitaire.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:01

Jenna détourna alors son regard vers Ismaël, sa petite dans...étrange la faisait rire, elle se présenta poliment et en souriant:

-Euh...salut, oui, si vous voulez ! Ouais, je suis seule, parce que...ben parce que ! Moi c'est Jenna, Jenna Liverson !

Elle lui souria encore une fois, et détourna son regard pour continuer de boire son verre, l'attitude de cet homme l'amusait, il avait un peu saoul...
Mais cela ne la dérangeait, bien au contraire...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:18

Ismaël fut ravi qu'elle se présente...et quelle sourire(HJ c'est bien charisme ton don? JH)

Comme elle n'avait pas répondu pour le verre proposé,il réhitéra:

"Nous feriez vous l'honneur de nous accompagner...madame Liverson?"

Il lui souriait aussi,charmeur et décontracté,et continua:

"Et bien voyez-moi ravi que vous ayez été seule...je n'aurais osé venir vous déranger en conversation avec quelqu'un....je considère que c'est une chance de plus pour moi.
Je suis arrivé dans cette ville depuis peu et je dois dire que le vent m'apporte toutes ses grâces...et vous en êtes une nouvelle!
Puis-je vous demander ce que faites en cette ville....je suis de nature plutot curieuse."

Ismaël continuait à danser tranquillement et attendait qu'elle accepte ou refuse la boisson avnt de continuer à boire.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:38

(hj: Oui, oui c'est bien sa !)

Jenna souria encore une fois, quel personnage ce disait-elle...

-Euh...Oui, j'accepte bien volontier ! Merci.

Il dansait encore, elle ria encore une fois.

-Ce que je fais dans cette ville ? Euh...eh bien, je ne sais pas trop ! Je sais pas où allez d'autres, alors bon ! Pourquoi pas ici !

Alors cet homme était nouvea udans cette ville, il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu, pourtant une personne comme sa, on devrait la remarquer...

-Ah oui, c'est vrai que je ne vous ai jamais vu dans cette ville, ben je vous souhaite la bienvenue ici, même si c'est un peu tard, excusez moi !

Elle continua de boire la dernière goutte d'eau de son verre d'eau, et le regarda encore une fois en train de danser tranquillement.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:46

Ismaël la servit donc,ravi de pouvoir s'envoyer une nouvelle lampée que la courtoisie l'empéchait de boire.

"Mais il faut partir à l'aventure chère demoiselle....votre teint trés blanc vous sied à ravir mais un peu de couleur ne vous serait pas désaventageux,croyez-moi!"

Il rit alors quand elle s'excusa:

"Je vous en prit...ne vous excusez-pas!
Nous ne nous étions jamais rencontré donc je ne vois pas où est le mal.
Quoique!!
Ce fut bien une perte de temps de ma part de passer à coté de ce si joli sourire."

Il prit alors sa main et la baisa galamment.

"Je suis charmeur hein!Ne vous offenssez pas...
Je suis ici pour me détendre et vous m'y aider grandement.Laissez-moi vous en remercier."

Il fit une belle révérence devant la demoiselle et se releva,toujours souriant et reprit sa danse.

Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:59

Jenna but une petite gorgée de son verre, elle avait du mal avec l'alcool, mais après tout, il fallait bien s'amuser un peu...

-Oui, j'veux bien partir à l'aventure moi, mais la question et où ! et puis partir toute seule, non merci, très peu pour moi !

Quand il lui baisa la main elle souria une nouvelle, à vrai dire elle souriait presque tout le temps, après tout elle avait un jolie sourire, alors pourquoi s'en privé !

-Merci pour le compliment !

C'est vrai, qu'est ce qu'il était charmeur ce Ismaël...

-Oui, c'est le cas de le dire, vous êtes charmeur, mais après tout, ce n'est pas un défaut ! Bien au contraire !

Elle le regarda fait à nouveau sa petite danse, décidemment...
Cela la faisait encore rire, mais elle essayait de se retenir, sinon elle pourrait piquer un fou rire, et il ne valait mieux pas !
Elle but une nouvelle gorgée de son verre, qu'elle eut du mal à avaler, elle n'avait pas franchement l'habitude de boire de l'alcool, sa passait pas très bien...

-Moi je vous aides à vous détendre ? Je trouve plutôt que vous vous détendez tout seul avec votre danse !

Elle souria et une autre pettie gorgée...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 13:09

Ismaël écouta la réponse,toujours dansant avec la plus grande élégance.
Lui ne faisait pas semblant de boire et s'envoya encore une bonne rasade de vodka avnt de poser la bouteille;il y allait un peu fort et commençait à se sentir trés joyeux:

"Partir à l'avanture est une belle chose aussi....je n'ai fait que cela de ma vie,et,voyez-vous,c'est ainsi que je me suis dévoilé à moi-même...
Et pourtant,en arrivant dans la nécropole,je me suis rendu compte que mon auto-découverte n'était pas encore achevée...mais cela est une bonne chose,non?"

Ismaël baissa la tête polimment pour acquiescer sa remarque sur le charme...et il rit doucement de sa dernière remarque:

"Mais cette danse ne détend que mon corps,mes muscles....vous vous chargez sans le vouloir de mon esprit...et mes yeux bien sur-sourire coquin-et c'est en cela que je vous remercie."

Puis Ismaël regarda la piste de danse:

"Seriez-vous partante pour m'accompagner dans ma mouvante ébriété...s'il vous plait!"

Il tendit la main vers elle pour qu'elle accepte de danser avec lui.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 13:19

Jenna écoutait tout ce que disait Ismaël, il n'arrêtait pas de boire, elle était persuadée qu'à la fin de la soirée il allait être ivre mort !

-Mouais...c'est vrai que sa pourrait être pas mal !

Quand il lui proposa de danser, elle se mit à rire, danser avec lui ? Mais on aurait dit qu'il était un peu saoul, mais sa ne la dérangeait pas...
Elle se leva et prit sa main et dit en souriant:

-Allons-y !

Elle lui souria encore une fois et se dirigea avec Ismaël vers la piste de danse...
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 1:39

Lance n'avait pas prêté attention à la jeune femme et à Ismaël lorsqu'ils commencèrent à discuter, et il tomba dans un sommeil profond, la tête sur le comptoir.

Trou noir.

Il se réveilla, la salle était presque vide, il faisait encore nuit, peut-être 4 heures du matin, Lance ne le savait pas. Ismaël était disparu, Max lui était toujours là.

"Un autre Black Russian s'il te plaît."

Il posa la monnaie sur le comptoire, n'oubliant pas le pourboire, puis avala son shooter et quitta le bar rapidement.
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 23:30

Edward se diriga vers le comptoire.
Comme à son habitude, il se diriga vers le tabouret situé a droite puis s''installa.
" Salut Max un diabolo cola s'il te plais. Alors des nouvelles interessante aujourd'hui? Dame Love est toujours absente?"
Ed avala d'untrait le verre que vennais lui servir Max.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 9:06

MAX a Ed :

" Et bien non je ne l'ai pas vu depuis hier soir, mais je puis te dire sans trop me tromper qu'elle doit être avec Simeon à la Milice à cette heure ci ! "

Tous en regardant sa montre.

" Sinon le boulot pas trop dur ? "
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 12:28

Le telephone d'Edward sonne soudain.
Il décroche.
" Allo? ... oui .... ok j'arrive !"
" Bas oui le boulot ca va d'ailleur j'y retourne de suite aller salut a plus tard Max ! "
Ed quitte alors le bar en directino de l'hôpital.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:02

Sereiguena entra dans le bar le sourire au lèvre. Elle s'assit au bar.

" MAX une coupe. "

MAX:

" Mme.LOVE j'ai une nouvelle a vous présentez je l'ai installler dans la chambre en face de celle de Jeanna."

Sereiguena se releva et s'en retourna vers les chambres.
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:21

Blaz suivait sereiguena comme a son habitude.
Il rentrait enfin.
"Max, Une tequila frappée et une vodka orange"

Aprés avoir bu cul-sec la tequila, il chercha des yeux Jenna.
*J'espere qu'elle est encore la, il faut que je sache pourquoi elle est passer chez ces abominations.*
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:38

BERTRANT s'approche de toi et te sert tes consommations.

" Voila ça sera tous vous cherchez quelqu'un?? "
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:14

"Merci. Arete de me vouvoyez, appelle moi blaz. Je cherche Jenna, tu sais si elle est encore dans le coin."
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:50

" Et bien non il me semble qu'elle est parti avec deux hommes hier soir."
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 21:02

"Merci"
Blaz finit tranquillenment le verre de vodka et quand il vit Sereiguena, il se dirigea vers elle.
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 EmptySam 3 Sep - 14:03

Edward entra dans le bar puis se dirigea vers le comptoire.
Comme touours fidèle a son poste Max le tener.

" Salut Max sert moi un diabolo orange s'il te plais.
Il serait possible de prendre un repas ici? J'ai pas manger depuis deux jours et j'ai un peu faim. Tiens si tu pouvais aussi si ca ne te dérange pas réchauffre ca ? "

Ed tendis a max un tupperware ou il y avait mis sa recette maison de porc à la Elric.
Edward se tourna alors vers la salle pour voir qui de nouveau été present.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoire   Le comptoire - Page 9 Empty

Le comptoire
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant