| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 17:46 | |
| Jenna souria, elle trouvait vraiment personnage étrange, mais il l'amusait.
-Non, je ne connais pas ce jeu, désolée! Dommage que vous êtes tombés sur cet homme, quel génant celui-la, alors !
Elle ria quelques secondes, elle ne savait plus trop quoi dire..
-Ce papillon est vraiment magnifique, il vous a adoptés on dirait ? C'est marrant, vous en avez de la chance, enfin, moi je n'aime pas les insectes !
Elle ria encore une petite fois et continua de regarder le papillon. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 17:51 | |
| elle souria " vous n'aimez pas les insectes???tant pis c'est jolie pourtant!!" elle regarda son papillon..
"et bien je vous invite..vous pourrez passer demain!ou ce soir si vous voulez venir manger...!!" il regarda alors le jeune au fond..il était assez jolie garçon..mais ce faire passez piur un gay lui deplaisait un peut enfin..ce faire passer pour quelqu'un qui aimeles filles le derangeait tout pareil..elle souriait
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 18:28 | |
| Edward attendais encore au bar que vienne lui repondre Max mais apparement Mme Love n'étais pas là. * Bref c'est tout je verrais plus tard* Edward ouvrit son tupperware et un leger fumée de viande l'emplie. Il prit un morceau de viande et le porta à sa bouche. Tout en machant il se tourna vers les deux personnes qui été a ses cotés. * Ca doit bien faire un bon moment qu'il discute. Peut être que je peut m'immiser dans leur conversation histoire de faire des connaissances * Il leur sourit. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 18:40 | |
| Akito le regarda et souria en retour ..le jeune homme l'amusait il n'était pas très grand lui nen plus cela faisait intérieurement plaisir a akito de voir que malmgrés le faite que ce soit une femme japonaise elle n'était pas nen plus si petite que ça...
au japon elle paraissait même assez grande avec ces 1,67 cm... "bonjour"
elle regarda a nouveau jenna...et joua avec son papillon.. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 18:44 | |
| Edward regarda la jeune femme de type asiatique. " Bonjour moi c'est Edward Elric, je travail à l'hopitâl du centre ville. Enchanté. " Ed tendit la main à la jeune femme afin de lui serrer. Il ne la quitter pas du regard elle avait des yeux magnifiques. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 18:48 | |
| (bon..tu sais pas que je suis une femme..mais on va dire que tu l'as deviné lol...parce que mon persio essaye de paraitre un homme... c'est pour ça que parfois j'ecrit il!^^)
elle souria et serra sa main,elle avait une certaine poigné de main assez forte,et des mains de premiere ligne..une combattante du paradie....elles étaient longue fine et forte et des ongles mi-court "enchanté je me nomme akito,pour ma pars je viens de m'installer dans les parages!" il regarda jenna gentillementla jeunne femme bn'avait pas encore dit mot..
et il joua encore un petit peut avec son index avec le jolie papillon rouge sang qui l'avait adopté.. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 18:58 | |
| " Je suis sur la ville depuis peu aussi. Si vous désirez des informations n'hésite pas a me demander. Je sais ce que ca fait d'arriver sur une ville et de ne connaitre personne. - Je suis cuisinier a mes heures perdu vous voulez gouter a mon petit plats de viande. C'est du cochon à la Elric. " Edward tendis alors le plat de viande à la jeune femme. " Allez si c'est très bon c'est une vieille recette familiale." | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 19:03 | |
| Akito regarda le plat bizzarement..pas de couvert??hein?? ni de baguette??
il ni était pas habitué elle venait d'une famille assez riche et y mangeait d'une façon bien différente...
elle souria et en prit un bout hésitante,en avala un bout et souria ,une petite tache de sauce était sur le couin de ses levre sans qu'elle ne s'en rende comte..elle apprenait a vivre sans avoir d'ordre ni avoir a en donner sans que personne ne la craigne ni ne la vouvoy après mainte et mainte années de connaissance..
"c'est très bon en effet..j'en suis heureux,cela change bien de la culture familliale qu'il y a chez moi!"
elle parlait bien sure d'elle au masculin..
*et bien charmant jeunehomme...cela change de ces douze...-_-,je ne dirait rienmais bon..*
akito etait quelqu'un de doux de gentil et timide autant qu'il pouvait etre méchant froid et sadique..mieu valait ne pas l'enerver.. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 19:12 | |
| Edward fut content que cet homme accepte de gouter sa spécialité. " Oui tout sur cette ville est différente, les gens sont étranges. Je ne vous parle même pas de mes rencontres à mon travail. Mais on si fait vite. Je peut vous laisser mon numéro de telephone, si vous avez besoin a un moment n'hésitez pas. " Ed tendis alors une carte de visite :
M Elric Edward Responsable des urgences N°tel : 02.02.02.21.32 N° Fax : 02.02.02.21.33
" Bon je dois vous laisser j'ai a faire. J'espère vous revoir tres bientot. Bon courage pour votre nouvelle vie, parce que ici c'est vraiment une nouvelle vie qui débute." | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 19:16 | |
| elle souria et acciessa d'un hochement de tête.. c'était amusant a voir il était aussi petit qu'elle ...un tout petit peut plus grand..en fête mais très peut...
"très bien j'y penserais!" il retourna a sa conversation avec jenna...il souriant au jeune homme qui partait..
"jenna..je vais encore vous laisser a vos occupation passé ce soir ou demain soir ci vous voulez venir manger..je suis que j'aurais"il fit un clin d'oeuil
"...ce qu'il vous faux a boir..."
il partie en la saluant poliement | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 20:33 | |
| Jenna regarda les deux hommes partirent, elle n'avait pas fait partie de leur conversation, sympa, après tout ce n'était pas si grave... Elle continua de taper avec ses ongles, la patience était quelque chose qu'elle détestait, bon après tout elle avait tout son temps devant elle, elle n'avait rien à faire, elle s'ennuyait mortellement... | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 23:01 | |
| Louanna, en ayant marre d'attendre le barman... se dirige vers la piste de danse, bien décidée à se faire remarquer. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 0:26 | |
| MAX ayant eu énorment de boulot a faire se retourna vers Jeanna.
" Alors ma belle comment vas tu depusi le temps ?? Que deviens tu ??
Pendant ce temps un videur arriva près de Louana.
" Veuillez m'escusez mes les compagnions animaux et surtout de ce type ne sont pas autorisé dans l'établissement." |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 10:59 | |
| Louanna se tourne vers le videur, limite aggressive, enervée d'avoir été ignorée plus de 2 heures.
"Et c'est maintenant que vous venez me le dire? J'ai demandé au vestiaire, il n'a même pas réagi. Et vous non plus d'ailleurs... Quant au barman, n'en parlons même pas. Ca fait 1h30 que j'attends ma commande... L'accueil laisse vraiment à désirer ici... On ne sert qe les habitués, c'est bien ça?"
Elle se tourne vers son loup.
"Allez viens Lianon, on se casse..."
Sans plus un regard pour le videur ou les personnes présentes dans le bar, la jeune femme commence à repartir vers la sortie. Elle se retourne soudain.
"Vous pouvez être assuré que je me plaindrai à votre patron" |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 12:28 | |
| Jenna fit un grand et beau sourire à Max, et répondit à ses questions:
-Sa va merci ! Ben pour l'instant j'deviens pas grand chose, je m'ennuie, je trouve rien à faire, c'est l'horreur !!
Elle ria un moment, et continua de regarder Max. | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 16:26 | |
| Devant le peu de réaction du videur à ses paroles, elle tape sa main contre sa cuisse. Lianon se lève et vient la rejoindre. Tous deux se dirigent vers le vestiaire, Louanna roulant sensuellement des hanches et faisant se retourner tous les hommes sur son chemin. |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 19:49 | |
| Lance entra dans le bar. Il était vêtu d'une chemise noire simple, et de pantalons jeans de la même couleur. Sa garde-robe était plutôt restreinte, mais puisqu'on le voyait très rarement, ça ne paraissait pas... Il portait des lunettes noires, et ses cheveux courts gris n'étaient pas peignés, comme d'habitude. Il salua brièvement le barman en s'asseyant sur un tabouret.
"Salut. Ce sera un Black Russian, si t'as bien ça évidemment.. Sinon sert moi une vodka, te casse pas la tête."
Lance sonda la pièce du regard, parmis les silhouettes dans l'ombres et l'atmosphère glauque de la fumée de la cigarette, il ne put apercevoir quelqu'un qui lui semblait... intéressant. Il s'alluma une clope en attendant son verre. | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 21:52 | |
| Ismaël pénétra donc dans le bar,se rendant directement au comptoir où il déposa son turban et laissa donc voir sa coupe de cheveux fait de tresses,locks,méché perlées ou enfilées et seules quelques mèches étaient tout à fait normales. Il s'adressa à Max directement:
"Salut Max:vodka...donnes directement la bouteille!!"
Ismaël se tourna ensuite pour voir qui était présent et apprécier l'ambiance.Il était venu pour se changer les idées et il réussirait.
Il remarqua que les gens bougaient un peu...il allait réveiller tout ça,le vent n'était-il pas la définition même de la danse....et un bon po-go remmettait toujours les idées en place... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 23:43 | |
| MAX regarda Jeanna et lui répondit:
" C'est la vie mais sache que l'on coirt qu el'herbe est toujour plus verte ailleur !! Allez t'en fait pas je suis sur que tu saura trouver sinon tu peu voir avec Mme LOVE. Je...."
S'interrompant voyant que des clients s'impatienter.
" Tu vois ici il ya des haut bon je dois te laisser mais bon tu sais que tu es la bien venu !! "
MAX se présenta à Lance et lui servit son Black Russian.
" Et voila Monsieur désoler pour le temps d'attente. Cela vous fera 5€! "
Puis s'occupa de Ismael.
" bien le bonjours monsieur. "
En lui possant la bouteille.
" Ca fera 15€, j'espère que cela n'es pas pour noyer un chagrin !! "
( Hj - Louanna désoler pour le temps d'attente mais over book ce week end ) |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 28 Aoû - 23:52 | |
| En attendant Max,Ismaël s'était préparé une petite pipe d'herbe.Il l'allumait quand le serveur lui déposa la bouteille et luisourit:
"Pas vraiment mon cher!! C'est plus pour noyer les idées et ne plus avoir à penser...cette ville est trop étonnante vois-tu!!Et trop pleine de surprises pour un être qui comme moi ne peut s'empecher de voir de quoi se divertir partout...mais là,je suis prit à mon propre jeu je dois dire."
Il tendit un billet de 100 euros à Max:
"Pour les prochaines et garde la monnaie."
Il ouvrit la bouteille,négligea les verres et s'envoya une bonne rasade cul-sec..... "Ahhh,ça faisait trop longtemps!!!!" | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 29 Aoû - 0:45 | |
| Lance remercia Max d'un hochement de tête, posant la monnaie sur le comptoir, puis il prit le petit shooter de 8 cl de vodka caféinée et le but rapidement. Son attention se porta sur Ismaël, qu'il trouvait bien étrange avec son turban et ses cheveux tressés... Lorsque Ismaël donna le billet de 100 £, Lance manqua de s'étouffer, puis il le regarda d'un air interrogateur avec un sourire.
"Dis donc mec, c'est pas c'qui manque chez toi le fric!"
Il le regarda entamer la bouteille de Vodka, plissant les yeux.
"Tu sais que tu pourrais presque rivaliser contre un sergent Russe toi?" Dit-il en rigolant. | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 29 Aoû - 0:54 | |
| Ismaël remarque l'homme qui lui avait adressé la parole.Il souriait trés grand mais fut bien déçu quand celui-ci commença à parler de pognon-Ismaël n'était pas là pour se prendre la tête.
"Oui ça va bien en ce moment....j'ai pas à me plaindre."
Ismaël choppa le verre que Mx lui avait forcément filé et le remplt à raz bord avant de le poser devant Lance. Il n'avait pas trop copris la remarque sur le sergent russe mais se dit que cela devait avoir un rapport avec sa lampée bue à l'instant.Il réhitéra d'ailleurs.
"Je peux rivaliser avec quiconque en ce qui concerne n'imorte quoi mon ami....Ismaël!"
Son ton était ironique. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 29 Aoû - 1:01 | |
| Lance jeta un bref regard au barman, puis revint à Ismaël.
"J'vois ça."
Lorsque Ismaël posa le verre devant lui, il soupira.
"Ahhh... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mec. Je ne suis pas vraiment venu ici pour rentrer tard chez moi en zigzaguant." Il sourit en coin. "Mais bon, vu que tu me l'offres, je ne peux pas refuser, héhé."
Il leva son verre de vodka et l'entama, mais s'arrêta a la moitié, le reposant sur la table. Lui, il n'avait pas l'air de vouloir rivaliser avec Ismaël...
Il rit lorsqu'il se dit capable de rivaliser avec n'Importe qui.
"Ça je n'en doute pas... Oh, enchanté Ismaël. Moi c'est Lance."
Il reprit son verre et continua de le boire à petites gorgées. | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 29 Aoû - 1:10 | |
| Ismaël éclata de rire aux premiers propos de Lance:
"Et bien rentre en taxi alors!!! Je suis ici pour me vider la tête vois-tu!Il y a certes mieux que l'alcol pour ça-Isma tira une grosse boufée sur sa pipe-mais c'étais plutôt pressé!"
Il observa plus attentivement l'homme...
"Tu fais quoi dans cette ville au juste?Tu bosses?Tu appartient à un clan?"
Ismaël souriait toujours;il s'amusait alors de sa curiosité mal placée qui avait dans ce même lieu profondément énervée cette lykanne qui n'anait voulu lui avouer.
"Excuse-moi hein!Je suis direct la plupart du temps....n'y vois pas là une quelconque grossièreté mais je préfère savoir d'entrée à qui j'ai affaire." | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 29 Aoû - 1:22 | |
| Lance ricana.
"En taxi? Ça fait des années que je ne suis pas monté dans une voiture... Mais bon, quand je suis saoul généralement je n'arrive plus à composer un numéro, t'apelleras toi!" dit-il avec un sourire. " Te vider la tête? Mouais moi aussi, ça fait toujours du bien de fréquenter un lieu aussi... chaleureux." dit-il sous le regard torve du barman.
Il posa quelques euros sur le comptoir, s'adressant à Max.
"Sers-moi donc un autre verre, s'il te plaît." dit-il en faisant glisser le verre de vodka vers le barman. Il se retourna vers Ismaël.
"T'en veux un autre?"
Il haussa les sourcils lorsqu'il lui demanda ce qu'il faisait dans cette ville.
"Moi, bah je travaille à mon propre compte, je suis mécanicien et je fais la tournée des bars à mes heures perdues, vois-tu... Les clans ce ne sont pas mon genre, mais j'aime bien les suivre secrètement ou avoir des informations sur eux, je suis un p'tit curieux moi." Il sourit. "Et toi Ismaël, qu'est-ce que tu fais dans cette nécropole?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|