| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 19:22 | |
| Jenna tourna enfin la tête et déposa son regard sur le bel homme, elle lui adressa un petit sourire, et dit d'une voix plutôt douce depuis ses derniers temps.
-Bonjour...Oui, je ne bois que de l'eau, comme vous dites c'est meilleure pour la santé, et puis c'est ce qui désaltère le mieux !
Elle leva les sourcils de demandant sur leur petite discussion allait porter sur l'eau...intéressant... Elle aborda un sujet peut-être un peu plus intéressant.
-Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai jamais vu auparavant.
Elle baissa alors ses sourcils, et attendant toujours aussi patiemment une réponse. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 19:29 | |
| elle lui souria.. "oui je pense une conversation sur l'eau c'est bien jolie..mais pas très inérréssant au fond!"
elle la regarda le visage de la jeune femme en face souriait lui aussi..il y a pas a dire..les femmes valle mieu que les homme malgrés tout..
"éh bien je vien d'arrivr par la voie des air!!*je me demande si elle va penser par avion!*alors oui c'est normal..et vous?? vous êtes ici depuis longtemps??"
*j'espere qu'elle va pas croire que je lui fait du gringue en tant qu'homme je suis gay..* | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 19:38 | |
| Jenna ria un petit instant, en même temps elle cherchait quoi dire, puis elle réponda ses réponses...
-Par la voix des airs ? Ah...intéressant...
*Par avion, ou c'est un être ailés ?*
-Moi je suis ici depuis pas si longtemps que sa, enfin, sa fait un petit bout de temps comme même ! Vous aimez la ville alors ? Sa vous plaît ici ?
Jenna ne trouvait pas que la ville était très, très belle, mais elle s'y plaisait tout de même bien. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 19:43 | |
| elle ria légèrement.. *ouf nen c'est bon alors..*
"moi la ville..bin j'habite dans un hotel pourrit et j'ai visité que la digue et le cimetiere mais sinon j'aime bien l'embiance c'est pas lumineux..ça me change d'avant.." ellel avait l'air assez heureux de cette environnement bien changeant du paradi qu'elle n'aimait pas trop..beaucoup beaucoup trop d'homme..
elle attendait toujours son eau de vie..mais avait du temps a perdre alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 19:46 | |
| Jenna écoutait attentivement ce que disait cet homme, alors il aimait bien cette ville, après tout chacun ses gouts...
-Hmm d'accords ! Vous habités dans un hôtel minable ? Oh, pas de chance ! C'est dommage pour vous ! D'ailleurs, je n'a pas eu l'honneur de connaitre votre identité...Alors ?
Elle attendait qu'il se présente, elle n'avait rien à faire, alors autant passer le temps en faisant connaissace avec d'autres personnes . | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 19:53 | |
| il souria "oh pardonez mon impolitesse je me nomme Akito !! et vous?"
il n'avait pas pensé a ce présenter au debut..peut etre le manque de pied sur terre et après tout avant il devait toujours decliné son identité et son rang avant de parler a une personne elevé..et là c'est comme si il l'avait oublié..
"je vient du japon!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 20:20 | |
| Jenna serra la main à Akito et dit avec un jolie sourire:
-Enchantée ! Jenna Liverson !
Il venait donc du Japon, bien sur avec un nom pareil...
-Du Japon ? Oh, c'est chouette sa dis donc ! Pourquoi êtes-vous partis de ce beau pays, si ce n'est indiscret ? | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 20:26 | |
| elle souria
" beaucoups trop de lumiere a mon gout..mais les magnifique cerisier en fleur me manque un peut quoique y'en a un au cimetiere aussi!!'" *le japon avait vite prit un gout aigre de paradi dans cete mort qui fut mienne*
elle n'avait pas l'impréssion que jenna ce moquait de lui
"éh bien de même enchantée aussi!" ces longues mains fine posé sur le comptoir faisait un leger bruit en toquant un a un ces ongles mi long.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 20:48 | |
| Jenna regarda les ongls de Akito, ils étaient long pour un homme, mais elle ne se posa pas de questions, elle se contenta de sourire gentiment.
-Oui, j'ai déjà vu les cerisier en fleur ! Enfin sur une photo, c'était bien sur moins beau ! Oui, j'ai déjà entendue dire qu'il y avait beaucoup de lumière là-bas, se doit être tout de même jolie ! J'aimerais beaucoup y aller un jour...ce sra surement dans longtemps, mais après tout, j'ai tout mon temps moi !
C'est vrai, après tout c'était une vampire, elle avait donc tout son temps ! | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 20:56 | |
| elle souria la tête légèrement penchée sur le coté..en fermant a semie les yeux puis les rouvrit..
"ooh moi aussi si vous insisté un jour je vous emmenerez ..enfin cela dependras du devellopement de nos rapport amicaux..!"
elle remarqua que la jeune femme regardait ces main mais sans trop ce poser de question et elle les mit immédiatement comme un automatisme protecteur sous la manche de son kimono..
*a quoi pensez vous ma chere??*
il s'amusa et sortit une fleur de cerisier d'un cotés de sa manche et lui donna.. "en voila une vrai..!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 21:21 | |
| Jenna souria à Akito quand il pencha sa tête sur le coté, elle vit qu'il cachait ses ongles, elle ne se soucia de rien, et dit gentiment:
-Oh oui tiens sa me ferait bien plaisir ! C'est vrai, il faut d'abords voir comment évolue nos liens amicaux, j'éspère qu'on s'entendra bien !
Elle le regarda sortir une vrai fleur de cerisier, elle était émerveillée, elle était comme un enfant qui venait de recevoir un jouet, elle prit la fleurs de cerisier dans ses mains, et dit en souriant à Akito:
-Je vous remercie, je vous remercie beaucoup, cette fleur est tellement belle !
Elle avait toujours un grand et beau sourire, elle était contente d'avoir cette pettie fleur. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 21:36 | |
| elle souraiit encore cette jeune femme était assez sympathique et semblait d'une rare gentillesse dans cette ville tordu...
"et bien j'en serais ravie!!vous savez peut de gents ,me parle habiellement je suis peut entouré cela me fait plaisir bien que j'aime aussi la solitude.."
elle semblait comme enfantine face a une toute peite fleur discrete et d'une couleur rosé..
"c'est un cadeau..moi j'en ai souvent dans mes manches...bizzarement elle ne ce fanne pas.." cette jeune femme souria avec un sourire a la foie enfantin et beau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 21:41 | |
| Jenna souria encore une petite fois (pour changer), elle trouvait cet homme plutôt gentil, il était d'une grande gentillesse, trouvait Jenna...
-Oh pourtant vous avez l'air plutpot sympathique ! C'est dommage je trouve...enfin en tout cas dans cette ville vous ne verrez pas grand nombres de personnes gentils, alors bon ! Vous avez eu de la chance de tomber sur moi ! non, je rigole bien sur !
Elle ria un peu sur ses derniers mots, il avait donc peut-être d'autres fleurs de cerisier dans sa manche, quel homme étrange... | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 21:47 | |
| Akito ria a cette remarque amusante qui était a la foi un autocomplimentage et un autorabaissage...une personne qui ce dissimulait a la foie en étant gentil mais qui devait bien pouvoir etre très mechante je pense..
"qu'elle modestie!!(ironique bien sur lol)" sourire.. suivit d'un soupire et a nouveau d'un sourire habituel et jolie "vous m'amusez en effet d'après ce que j'ai vue les gents ne ce presse pas pour souhaiter la bienvenue ici...!!"
a la foie ce monde est peuplé de personne bien étrange et desagréable parfois..
*qu'elle endroit emcombré demonde..sans facette et avec tant de facette*
"dauilleur le serveur ne ce presse pas n'en plus mais j'imagine que cela doit etre dur de travailler ici ce lieu a l'air d'etre beaucoups fréquenté..nen?? où sommes nous exactement..?"
il souria et conclut "et bien je suis de fort bonne humeur aujourd'hui.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 21:52 | |
| Jenna ria à la remarque de Akito et dit:
-Oh peut-être bien vous savez ! Merci, je suis contente de vous amusez alors, c'est un compliment tout de même !
Elle souria encore une petite fois...
-Les gens doivent pas être très bien élevés, j'vous dis ici !
Puis elle répondit aux questions de cet homme:
-Oui, c'est endroit est très fréquentés car c'est le QG d'un des clans de cette ville, les Nox, ce bar est super, le clan aussi d'ailleurs !
Elle souria gentiment, et répondit à sa remarque:
-Bien, il vaut mieux être de bonne humeur tout de même ! | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 26 Aoû - 22:09 | |
| elle acciessa de la tête avec un sourire
"oui un compliment! je dois avouer ,que cette endroit est a la fois repoussant et attirant nen?! un peut comme un arbre dont les feuilles sont mortes.."
la remarque de la jeune femme nommée jenna devait bien dépendre des personnes mais devait etre réèl..
il semblerait aussi qu'elle soit de nature assez comment dire...joyeuse et réaliste autant que rêveuse et cherchant a évité les complication..et tout ceci comme cela dit et pensé sans y réfléchir cela amusait intérrieurement akito de faire des pronostique sur les personne présente..
"oui ?!? ah c'est étrange un clan s'installer dans un bar..j'avais entendu dire que ce lieu était divisé en diverse partie! mais je n'en suis dans aucune..cela est logique je viens d'arriver ,malgrés cela je préfère être mon seul chef...donc n'être que seul maitre dema petite destiné enjolive.."
elle avait une étrange façon de parler...mais était assez distingué et a la foie elle ne parraissait pas du tout ni bourgeois ni éduqué d'une autre maniere qu'une autre..pour tout dire elle fut même un enfant assez pourri gatée ,a voir un chef de famille nombreuse japonaise et riche mais n'étant pas majeur elle ne gérait pas cet argent et ne vivait pas mieu qu'un autre... voir moin bien.. car portant la moindre déchéance de la famille ..il était haï et craint par beaucoups de ses membres..
"de bonne humeur oui je le pense..!"
elle souriait toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 11:46 | |
| Jenna ria à la remarque de Akito, c'est vrai que cet endroit n'était pas super, mais bon...
-Oui, vous avez raison, comme vous dites c'est endroit et repoussant à la fois, c'est compliquer tout sa, non ?
Elle ria encore une fois, et répondit à la remarque de Akito:
-C'est vrai, mais cette ville n'est pas si mal...enfin sa dépend comment on le voit ! Alors vous êtes déjà au courant qu'il y a plusieurs clans ici, donc ? Pff...je trouve sa un peu idiot ces clans, mais après tout...enfin bon...
Elle attendait encore patiemment son verre d'eau, mais après tout elle s'en fichait un peu, c'était Max, alors il était bien sûr pardonner.
-Ce n'est peut-être pas très pratique de rester habillé avec un kimono, non ? Sa doit être pas très pratique pour marcher, enfin sa ressemble un peu à une robe non ?
Jenna aimait bien les autres cultures, la cultures japonaise l'avait toujours un peu attirée... | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 12:47 | |
| Louanna approche du comptoir accompagnée de son gigantesque loup auquel le responsable du vestiaire n'a pas prêté attention.
"Bonjour, la même chose que la dernière fois.""
Elle s'assoie sur un des hauts tabouret, tout en caressant Lianon. |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 12:51 | |
| "oh oui bien repoussante encore..je ne peut pas réèllement en juger ou dire quoi que ce soit..de ma chambre j'ai une jolie vue sur la mer.. et aprêt tout je ne fais que y dormir..!"
Akito riai legerement main posé devant ses lèvre comme pour que ce soit discret... sa main toujours dansla manche de son kimono..
"et bien..moi je trouve ça éstétique et pratique,il y a un pantalon de kimono avec et puis c'est assez large on marche et combat bien dedant..ce son des tenus faite un peut pour ça..."
il resortit main pour lui montrer qu'il y avait un pantalon et que si le kimono allait par terre ce n'etait pas génant..
"et puis..vous savez je possède bien d'autre vêtement ..plus serrer et qui font bien plus citadin..mais je vais rester en kimono encore aujourd'hui et demain peut etre..."
il regarda autour de lui on était en pleine journée et c'est a peine si on le remarquait..
quant une autre femme vint les rejoindre...akito s'amusait les tromper était a la foie bien ety triste mais être reconnu en tant que femme le generais et il était un très beau garçon après tout..
il salua la jeune femme d'un geste de tête un acciessement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 13:20 | |
| Jenna ria un peu à son tour, les hôtels ici n'étaient pas super de toute façon!
-Bon encore vous avez une jolie vue sur la mer, c'est déjà sa !
Elle ria légèrement, et salua gentiment la jeune femme qui venait d'arriver, puis elle regarda à nouveau Akito...
-Oh alors il y a un pantalon dans votre kimono !!? Ah ben alors sa va, cest très jolie cette chose !
Elle regardait Akito de haut en bas, elle aimait beaucoup de kimono, il tait très jolie...
-En tout cas il est très jolie !
Elle souria gentiment, et regarda de nouveau face à elle... | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 13:51 | |
| il ria. ".enfin un pantalon..quant je pense a le mettre..et pour aller en ville je préfère quand même.."
il regarda Max qui semblait bien occupé et souria...il aimait bien ça compagnie..mais son tour de la ville n'était pas finit..
"te bien je le regrette mais je pense prendre conjet..pardonnez moi..!"
elle la saulua et souria...puis commença a ce diriger vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 13:55 | |
| Jenna souria un peu, elle regarda Akito se diriger vers la sortie, elle le salua gentiment:
-Bien d'accords, au revoir alors, au plaisir de vous revoir !
Elle lui fit un petit signe de la main, et le regarda partir dans dire un mot de plus. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 17:24 | |
| Akito revint "et bien finalement ma balade n'aura pas été longue..."
il ce parlait a lui même..son front saignait toujours...mais il ne s'en préocuppait pas... a la main un papillon semblait l''avoir adopté...alors elle jouait avec...sans trop ce préocuper du reste du monde elle s'assit sans rien demander et en souriant d'un légé sourire mystérieux...
jenna était là mais trop occupé a s'amuser avec son papillon et sa feuille elle souriait a la vue, de ce nouvel amis ailé..elle espérait qu'il ne mourerait pas ce soir comme les autres...
sa feuille orange il la porta a son propre vige au dessus de sa blesure puis la frolla legerement sa blessure disparut..et il ria un peut seul le sangcontinuait de ciculer sur son beau visage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 17:29 | |
| Jenna tourna la tête pour regarder Akito qui venait de revenir, il saignait au front, Jenna sortit un mouchoir de son décolleté, elle se leva et essuya le front, et dit:
-Voila c'est mieux comme sa ! C'est pas beau du sang qui coule sur un jolie visage !
Elle rangea son mouchoir, et retourna s'asseoir, elle tapait ses doigts un à un, ses ongles faisait un certain bruit plutôt stressant, mais elle aimait ce bruit.
-C'est sur que votre n'a pas été longue dites moi !
Elle ria un court un instant, et continuait de faire taper ses doigts. | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 27 Aoû - 17:33 | |
| elle regarda jenna qui vint vers elle lui éffacer le sang et elle ria légèrement
"merci!!merci beaucoups...je me suis un brin battu...mais rien de grave!"
il souria le papillon a la main...et lui tendit la feuille... "vous connaissez ce jeu...ce jeu qui consiste a lançer beaucoups de feuille dont une seule rouge et de suivre le chemin de la feuille rouge pour tomber sur l'ame soeur?? c'est très amusant..j'y ai joué aussi..mais elle na pas put finir sa route j'ai du l'attrapper parce qu'un inconnu dormait..."
elle ria de son sujet de conversation qui desintérrèsserais surement la jeune femme,mais cela le fesait sourire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|