| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 28 Oct - 11:47 | |
| kaluna poussa un petit soupir de soulagementquand carkon revintvers elles. elle le remercia pour sa gentil remarque et regarda jenny et darkon s'envoyer des bisous.
"hihi!"
elle rigola gentillmement en les regardant.
"je me demande quel tteva faire davick quand il reviendra a lui^^" | |
|
| |
Saragaya Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 28 Oct - 13:46 | |
| Melle Saragayana...ce mec la connaissait donc, elle devait être une habituée.
- Dites moi je viens souvent ici ?
Elle jeta un regard sur Sereiguena...Une femme...Elle essaya d'être le plus évasive possible.
- La...directrice a t-elle demandé à me voir depuis ma disparition ?
Elle murmura.
- J'ai peur qu'elle ne soit fachée de l'avoir ainsi abandonnée.
*Oubliée* |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 28 Oct - 15:24 | |
| Max regarda Saragayana d'un drole d'air cherchant où été le piège.
" Huum, ouai très drôle si c'est parce que tu ne retrouve pas les clefs de ta chambre t'a qu'à le dire!"
Il se retourna puis déposa des clef devant celle-ci.
" Et voila, tu sais où est ta chambre ou faut que je te reface visiter les lieux."
* C'est pas parceque je suis larbin qu'il faut se foutre de moi..... Je suis venu souvant ici avant je t'en mettrais.....*
Max te regard un peu énerver croyant que tu te moque de lui. |
|
| |
Saragaya Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 28 Oct - 15:33 | |
| Saragayana sentant que le gros Max se posait des questions, elle ignora la question.
- Bon écoutes heu....je vais la voir hein ?
Elle lui lança un clin d'oeil et s'approcha de Sereiguena. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 28 Oct - 15:37 | |
| " Ok, tiens .... "
Lui présentant une coupe de vitae. Sereiguena se trouve Bar des NOX / salle publique / Combat Ed vs Exilion |
|
| |
Saragaya Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 28 Oct - 15:47 | |
| Saragayana se retourna, prit la coupe et entra dans la salle publique. |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 29 Oct - 19:06 | |
| Jenny riat un peut a la remarque exantrique du demon, puis fit mine de réfléchir et tira la langue.
- huh ... bin , hum.. miyavi il est super aussi!^^ mais bon il a rien a voir avec toi c'et sure! d'un tout autre genre.
puis après lui avoir posé un baiser sur la joue Davick lui volat encore un baiser , mais ailleur et Jenny souria en fesait le signe de negation de tête comme l'on fait a en enfant qui n'arrête pa de faire des bêtise , mais des bêtise mignonette.
Elle se pinçat les lèvres après ce baiser et souria a kaluna qui semblait ce moquer un peut d'eux , mais gentillement bien sur..
Davick semblait lui plutot intérréssé par Kaluna . | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 29 Oct - 20:23 | |
| davick aprés avoir embrassée jenny ..
alors tu as aimé? car moi j'ai bien aimé
un sourir se dessiné sur son visage,il se tourna vers kaluna qui souriait..
et toi as tu quelqu'un dans la vie?
darkon les appréciées, darkon lui avait un failbe pour jenny son coté sexy plaisé au démon qu'il etais mais davick avait plutot un faible pour kaluna qui semblait plus résservée.. |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 19:28 | |
| Elle se retourna vers Jenna et sourit
-Oui ont est bien ici !
Elle salua Max
-Eh! bien salut Max !
Elle aussi prit aussi un verre d'eau | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 20:25 | |
| Jenna s'assied à coté de Alisa, elle retira doucement son capuchon, dévoilant ses beaux yeux vert, ses cheveux n'étaient pas attachés, ses bouclettes descendaient sur ses épaules.
-Re salut Max ! Un verre d'eau s'il te plaît !
Elle lui sourit. Elle remarqua quelques personnes qu'elle connaissait, mais elle fit comme si de rien n'était... | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 20:32 | |
| darkon n'attendit pas la réponse des deux femmes, il vit jenna entré , il voulait lui parlé
j'arrive
il leurs fit un grand sourire
il s'avanca vers jenna , il etais derriére elle
salut,
il lui toucha les cheveux |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 20:38 | |
| Jenna attendant encore son verre, mais comme c'était Max, elle ne lui en voulait pas, elle regarda Alias une nouvelle fois et sourit, puis quelqu'un arriva derrière elle, cette personne lui toucha les cheveux, elle se retourne brutallement, et elle vit Davick, ou Darkaon...
-Oh, euh....salut !
Il lui touchait les cheveux, elle ne lui en voulait pas, enfn si c'était Davick.
-Alors, t'es toujours avec tes p'tites copines ? | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 20:40 | |
| Max servit les consommations.
A Jeanna:
" Alors de retour? " |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 20:41 | |
| darkon la regardait avec un sourir presque demoniaque..
oui toujours avec mes amies et toi? tu es une fille plutot solitaire..
il lui touchait plus les cheveux mais la nuque, il lui fit un massage, davick lui n'aurai jamais eu le courage de le faire ..
alors contente de me revoir? |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 21:05 | |
| Jenna se retourna pour regarder Max, et fit en souriant:
-Oui, mais cette fois, c'est définitif Max !
Elle but une gorgée de son verre, et elle regarda Davick...ou Darkaon.
-Ben oui, moi j'suis avec une fille que j'ai rencontrée la..
Elle montra Alisa en faisant un signe de la tête. Puis elle sentit la main de Davick ou du démon sur sa nuque, cela lui fit bien plaisir.
-Euh...oui assez contente !
*Davick, Darkaon ?*
-Au fait, pour la dernière fois,...j'ai mal agis !
Elle ne s'excusait pas vraiment, jamais elle ne ferait des excuses à qui que ce soit. | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 21:18 | |
| davick sourait toujours..
ces gentil ca..
il la massa toujours, une main descendit un peu plus bas de son epaule..
mais je ne vois pas de quoi tu parle , c'etais surment avec davick que tu as mal agit..
*je me demande c'il faut pas que je mette un panneau sur moi pour me différencié* |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 21:23 | |
| Jenna sentait toujours la main du garçon sur sa nuque, tendit qu'une autre descendait... Puis quand elle comprit que c'était Darkaon, elle se leva brusquement et fit:
-Qu'est ce que ?!!!
Jenna appréciait la où Darkaon aait mit sa main, mais...
-Ecoute, j'apprécie ce que tu viens de faire, mais toi Darkaon...enfin on ne s'entend pas très bien, et tu le sais ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 21:24 | |
| MAX :
"Et bien c'est une bonne nouvelle je peux demander que tes effets soient emmener dans ta chambre rien n'a changer. " |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 21:26 | |
| darkon vit que jenna n'etais pas de bonne humeur mais sa ne l'empechait pas de sourire..
qu'est que quoi..on s'entent pas ces nouveaus je te dois la vie, ces garce a toi que je suis la,.
il se rapprocha d'elle.. |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 22:05 | |
| Alisa fit un sourir et écoutait la discution.
*Se sont des EX ou quoi ?*
-Salut Max , un verre d'eau moi aussi s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 22:39 | |
| Jenna voyait que Darkaon se rapprochait d'elle, cela ne l'aurait vraiment pas dérangée si sa avait été Davick...
-Eh bien j'ai été surprise de savoir que c'était toi, enfin toi Darkaon !
Elle n'arrivait pas à le repousser, il était d'une grande beauté, il fallait l'avouer...
-Ouais...ben contente que tu sois là alors ! | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 22:44 | |
| darkon se raprochait de plus en plus..il etais maintenant collé a elle.
surprise, ha bon..
il riat..
moi aussi je suis content de te voir,
son visage se rapprochait d'elle, .. |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 22:47 | |
| Jenna recula encore un peu, mais elle se retrouva dos au comptoir, elle ne pouvait donc plus reculer, et Darkaon était collé à elle.
-Ouais...surprise !
Elle le regarda rire, puis elle remarque que le visage du garçon se rapprochait d'elle... Une envie soudaine de faire un baiser, elle prit le visage de Darkaon, et elle se mit à l'embrasser sauvagement, puis elle le lacha et fit un simple...
-Oups ! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 30 Oct - 22:54 | |
| Max servit Alisa.
" Et voila ma belle comment ca va? " |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 31 Oct - 1:39 | |
| kaluna regarda jenny souriante. puis darkon les quitta pour aller voir jenna. elle regarda la soeur puis regarda jenny. de peur qu'elle se dispute encore.
"ca va aller?"
puis jenna embrassa fougueusement darkon. kaluna manqua de tomber de son siège et se ratrapa au comptoire. elle regarda jenny avec un regard encore plus inquiet...
*arf. ..on dirai qu'elle le fait expret..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|