| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draken Indépendant
Nombre de messages : 46 Race : Demi-Démon Arme(s) : Indépendant Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 7 Nov - 23:08 | |
| Le jeune homme a la peau pâle r'entra dans le bar,après son combat contre un membre de la millice il croyait que quelque chose a boire lui ferait le plus grand bien.Il tira un tabouret puis s'assit et s'apuiya sur le comptoir,sa main gauche touchait les nombreuses blessures,toujours fraiches, sur son visage pâle.De sa main droite,il sortit un petit contenant contenant des pillules Anti-douleurs pour sa jambe droite qu'il s'avait fracturer suite a l'explosion de la camionette qu'il avait fait sauté.Il croqua une pillule puis rengea le contenant pour ensuite s'appuiyer la tête dans ses mains...Quelques Seconde plus tard il demanda au Barman de lui servir un ''Shooter'' de vodka....Après l'avoir bu d'une seule traite il alla vers la sortie du bar | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 11 Nov - 1:56 | |
| Sereiguena arriva au comptoire accompagnier de Bruno qui eu fini son petit rapport. Sereiguena ne pu contenir plus longtemps sa colère.
* Comment a t elle pu faire ça !!! Ici chez moi .... La misérable pour qui se prend t elle !!!! *
Elle frappa du poing le comptoire
A bruno:
" Tu vas me faire le plaisir de me remplacer cette porte par une porte blindé vois ça avec Franck. "
Sereiguena se leva.
" Max donne moi une bouteille de vodka."
Chose qu'il effectua aussitot.
Sereiguena prit la bouteille.
" Je serais dans mes appartements. "
Elle s'enfonca dans la foule la bouteille à la main. |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 12 Nov - 14:28 | |
| Elyon fut la première à entrer dans le bar et à déposer ses affaires au vestiaire. Elle avait eu un peu de mal à se rappeler de la route, faut dire qu'elle n'avait pas l'esprit très clair... La demi-démone s'avança vers le comptoir."Trois vodkas, ça vous va ? " | |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 12 Nov - 15:01 | |
| Lobu rétorqua:"Eh Elyon ! Si je me rappelle bien tu as 15 ans ! Je peux pas te laisser boire de l'alcool comme sa !" Il lui mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de continuer et dit au barman:"2 vodkas et 1 jus d'orange pour notre petite ^^" Il la lacha et lui fit un sourir nargueur. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 12 Nov - 15:25 | |
| Bertrand servit aussitot trois verres.
" Et voila vos trois verres. "
Y glissant à côté la note. |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 12 Nov - 16:29 | |
| Elyon échangea vite fait son verre avec celui de Lobu et le but cul sec.*Je me fend la gueule si je veux ! ><* Elle remarqua que le barman n'était pas le même que la dernière fois."Alors, bonne ta vodka ? " | |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 12 Nov - 17:31 | |
| " Je ... Tu ... MAIS... EEEEELLLLLLLLLYYYYYYYYOOOOOOONNNNNNNN !!! " Lobu s'était encore fait avoir... "TU VAS VOIR SI JE T'ATTRAPE !!!" Il commença a courir après la demi-démonne dans tout le bar et ne manquait pas de se trébucher, ou se prendre des chaises... Enfin les conneries habituelles de Lobu. |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 12 Nov - 20:29 | |
| Kitty 1 et Kitty 2 allèrent s'asseoir au comptoir, elle regardait partout autour d'elle, comme émerveillée, elle regarda en face d'elle, le comptoir, elle affichait un grand sourire, et fit:
-Un alcool aux fruits rouges s'il vous plaît monsieur le barman !
Elle regardait autour d'elle, cherchant du regard des personnes ayant l'air sympathique, elle vit une jeune...fille ? garçon ? elle ne savait pas trop, elle préférait s'abstenir. Puis, elle téléphone à Maria de l'hôtel, pour savoir si tout se passait bien ! Au bout de plusieurs minutes elle raccrochait, tout se passait bien, enfin, c'est ce que Maria disait, Bastet préférait passer voir.
-Ah oui ! Et du lait ma Kitty 2 ! Merci beaucoup monsieur le barman ! |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Elyon
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 1:02 | |
| Elyon essaya d'éviter Lobu qui la coursait, riant aux éclats... Elle saisit sur une table vide une bouteille pleine non ouverte et reconnu le liquide rouge..."Goute à ça, c'est terrible !" Elle but trois longues gorgées et lui tendit la bouteille, souriante. | |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 1:14 | |
| "Hhhmmmmmm ... ... T'as de la chance que je suis gentil..." Il attrapa la bouteille qu'elle lui tendait et la but cul sec."OH YYYEEEEEEAAAAAAHHHHHH !!! C'est parti pour une super soirée !!! XD !!!" Cria Lobu en tapottant le dos d'Elyon."Barman ! Ton meilleur alcool pour 3 ! Et que sa saute !" Dit Lobu en tapant "son" portefeuille (qui était en fait celui d'Elyon) sur le comptoir. Ils furent tous les 3 servis et trinquèrent ensemble."SANTEEEEE !!!!" |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 1:22 | |
| Après trois ou quatre verres, Elyon avait commencer à s'affaler sur le comptoire... Maintenat, elle était surexitée et tirait Lobu par le bras, le sourire jusqu'aux oreilles..."Allez, vient danser ! ^^ J'ai une pêche d'enfer ! " *Suis un peu bourrée... * | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 13:55 | |
| Selkis buvait tranquillement son alcool de fruits rouges, c'était d'ailleurs délicieux, elle prit Kitty 2 et la déposa sur le comptoir, et lui mit le lait devant elle, et fit doucement:
-Allez ma chérie, je t'en veux plus, boit maintenant !
Kitty 2 ne se priva pas pour boire tout en un clin d'oeil, quelle vorace ! Bastet souriait toujours, puis elle répondit au barman:
-Ca va bien merci ! Oui, oui, je suis toute nouvelle !!
Elle lui souriait toujours, quelle petite Ange ! Puis elle se présenta gentiment:
-Moi c'est Selkis Kitty 1 Bastet Lyeva ! Mais vous pouvez m'appeler Selkis, ou Bastet, ou même Kitty 1 ! Attention 1, pas 2, Kitty 2 c'est ma chatte !! L'est jolie hein ?
Elle lui souriait, puis après une gorgée d'alcool, elle demanda discrètement:
-Vous avez vu ces gens qui ont attaqués votre bar ? Ils sont tous comme sa les gens ici ?Ils me font très peur ! Vous allez répliquez hein, dites moi oui !
Elle avait son petit air de chien battu, comme elle savait le faire si bien, mais généralement, elle le faisait sans s'en rendre compte, il était vrai que cette attaque était assez...mouvementée ! |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 19:49 | |
| Sayuri regardait ses deux amis "un peu" éméchés d'un air amusé. Elle sentait que la boisson commençait à la réchauffer, et elle décida de continuer à boire. Elle avait besoin de se défouler et l'ambiance était parfaite ce soir.* Allez! Cul-sec!* Elle souffla après avoir ingurgité l'alcool.* Bordel! c'est pas de l'alcool à brûler! * Elle avait envie de boire, boire et boire encore. Elle ne savait pas ce que ce bar avait, mais elle se sentait obligée de se mouiller le gosier." Barman!! Alcool siouplait!" s'exclama t-elle en levant le bras.Elle but ainsi en regardant les autres clients, les uns tous bourrés autant que les autres. Puis ses yeux se posèrent sur ses deux amis. Elle se mit à rire, pour on ne sait quelle raison." ... oula... " |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 19:56 | |
| Lobu s'amusait comme un fou avec ses 2 amies qui étaient aussi arrangées que lui. Il se mit a rire tout seul et s'écroula sur une table."Gnnnniiiii hihihihihihihihi ! Ce soir on vous fais.... Ce soir on vous fais des... pâtes ! Oh yeeeaaahhhh XD !' Il voulu se relever mais il retomba sur la table et s'endormit d'un coup..."ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzz...Ce...soir ZZzzzZZZZZ... on vous fais...ZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZ....des pâtes....ZZzzZZZ... " |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 20:02 | |
| Sayuri se dirigea vers son ami complètement pété, et tenta de le réveiller."Aaaaalleeez... Debouut! J'ai une idée!" Chancelante, et n'observant aucun changement, elle tenta de le réveiller avec des baffes." Lèève toi paresseux! " |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 20:04 | |
| "Gnnéé ? C'est toi tante Gertrude ? Laisse moi dormir encore un peu.... ZZZzzzZZZZzzzZZZZ.. aaaiie...aaaiieeeuuuhhh...ZZzzzZZZZzzzz..."
Lobu était complètement peté et ne se réveillait pas. |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 20:08 | |
| Sayuri le regarda d'un air ... on ne sait pas trop parce qu'elle était bourrée. Elle se releva et dit:" Bon ben, le concours du plus gros buveurs sera sans toi! Elyon tu relèves le défi? " |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 20:11 | |
| Il avait beau dormir, Lobu entendit "concours du plus grand buveur", il se réveilla d'un bond et voulut dire quelque chose a Sayuri, mais mort bourré, il se cassa la gueule par terre et se releva quelques secondes après, un peu assomé.
"Je...Je relève... le..Défiii !! Yyyeeaaahhh...."
Il essayait de tenir plus ou moins droit et s'asseya près de ses 2 amies.
"C'est parti !" |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 21:00 | |
| juste avant de rentré , il laissa darkon prende le pouvoir du coprs, il rentra et dépossa son arme au vestiaire puis il se dirigea vers le comtpoire, c'etais le seul endroit de debauche et aussi le seule bar qu'il connaisait..il vit quelque personne assis ou debout mais il n'y fit pas attention et s'intalla au bar ..
barman, un alcool fort..
aprés avoir passée commande , il tourna la téte vers les personne qui l'entourait , il les fixait, certaines personne etais bizarre, puis il sentit l'aura des autre créature qui avait sur les lieux.. |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 22:52 | |
| Elyon sourit et s'assit entre Sayuri et Lobu.
"Je suis très forte à ce jeu là, ma vieille..."
Elle commenda trois bouteilles et les distribua, toujours souriante. Quand elle eut finit la sienne, elle se leva et tira les deux autres par les bras.
"Veneeezzz... On va danseeerrr..."
Dire que la Elyon non bourrée déteste ça... | |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 23:55 | |
| Sayuri suivit le groupe, se sentant décoller du sol. A vrai dire d'habitude elle n'aimait pas vraiment danser, ni se faire remarquer. Mais l'alcool faisait ressortir des natures cachées^^ Elle prit Lobu, tout aussi bourré qu'elle." Viens, on va danser et chaaaanter!! Chante avec moi le petit bonhomme en mousse! ouaaiiiiii " |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 13 Nov - 23:58 | |
| Lobu était bien dedans. Il dansait avec ses 2 amies comme un fou. "CE SOIR ! ON VOUS MET LE FEU ! " Et il continua de plus belle. |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:02 | |
| Totis apres avoir marché vers L'est se retrouva devant ce bar et pénétra à l'interieur ..
Directement ses yeux se poserent sur Lobu ....en lui monta un sentiment étrange ....comme une envie de tuer ...il décida de prendre des l'alcool pour faire passer cette envie ....apres avoir pris commande il bu.....L'alcool lui a toujours fait du bien ...même lorsqu'il était un homme ... et alors qu'il buvait il voyait ces femmes et ce homme completement ivre ..
*quel triste spectacle ...si ils savaient que c'est moi qui suis le plus grand buveur l'alcool ...*
HJ:N'est ce pas Lolo :p |
|
| |
Lobu Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 14 Nov - 0:09 | |
| HJ - Mdr Tot, vive la glace au citron ! A moins que c'était vanille... Non c'était bien citron ... Enfin pour passer le temps raconte nous donc la recette des boulets a la Liegeoise mdr ! - HJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|