| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 2 Nov - 16:17 | |
| davick ayant vu la scéne sans réagir, il ne dit rien mais a un moment il sentit une aura ce qu'il lui fit réagir tré vite, il semblait ignoriat les autre autours de lui puis il sentit que celle ci partit alors il courut vers la sortie sans prendre son arme |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 2 Nov - 22:20 | |
| Kyojiro arriva prés du comptoir, s'acoudant à ce denier.....il regardait autour de lui, voir si il ne voyait pas quelque chose qui lui rappelait quoi que se soit.............
"euuuh......."
ne connaissant aucune des boissons présentent il commanda....
"de l'eau!^^" | |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 2 Nov - 22:26 | |
| Tyrannia revint près du comptoir, et sourit à la vue du Lycan. °enfin quelqu'un d'intéressant, et qui, de plus ne passe pas sont emps à embrasser les autres...° Elle s'accouda au bar et commanda.
_ton truc fort, là...
Puis, en attendant, elle se tourna vers el Lycan.
_salut à toi... Tyrannia Nativa, semi-démone. |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 2 Nov - 22:38 | |
| "Reviens nous vite Alisa." Puis il regarda Jenna, un sourrire se dessina sur son visage. "Si je me souvient bien, tu avais en charge de m'apprendre certaines choses." Il s'approcha d'elle et commencer a l'enserrer dans ses bras, attendant de voir sa reaction. "Je susi heureux de te revoir." | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 2 Nov - 22:57 | |
| Kyo se tourna vers la personne qui se présenté....une demi démone......elle avait pas peur de dire ca à tout le monde et qu'on la prenne pour une tarée?.... "Kyojiro...." il avait répondu assez hésitant....qu'est ce qu'elle lui voulait? (c'est pas marqué sur mon front que je suis un lycan ) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 2 Nov - 23:45 | |
| Sereiguena regarda Blaz et vit Jeanna.
Max s'approcha d'elle et lui glissa quelques mots à l'oreille. Celle-ci sourit aux dires de Max.
" C'est une bonne chose. Bon occupe toi bien du Bar Blaz s'occupera des nouveaux arrivants et s'il a besoin de moi dite lui qu'il peut m'appeler. "
Elle se leva retourna dans l'arrière salle puis reviens dans la salle habiller d'une grande veste de cuire rouge sang. Puis sortit du bar.
Max interrompit Blaz. Et lui glissa à l'oreille.
" Escusez moi je vous informe que vous devez gérer le bar ainsi que d'éventuel arrivant. Vous pourrez joindre madame LOVE via téléphone." |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 0:36 | |
| (ça se voit dans le comportement, et Tyrannia est loin d'être la dernière des idiotes... ^^)
-me r'garde pas comme une imbécile, c'ets halloween, non??
Tyrannia se mit à rire. |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 3:49 | |
| Elle ouvrit la porte puis sortie... | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 17:42 | |
| Jenna remarqua que Davick était partit, elle s'en fichait à présent, elle continua de regarder Blaz, il l'enlaca, Jenna fut un peu surprise, mais elle le serra dans ses bras à son tour, puis dit:
-Je ne sais plus ce que je devais t'enseigner, tu me le rappelles ? Moi aussi tu sais, je suis contente de revoir !
Elle sourit, puis elle s'ota des bras du garçon, et lui sourit. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 18:18 | |
| Ed revint du frigo seul. Il se diriga directement au bar ou il vit Blaz. Une jeune femme qui lui semblait avoir vu il y pas mal de temps mais qui avait quitter le clan un moment sans laisser aucune explication quiita Blaz de ces bras. * Vraiment, les personnes font ce qu'elles veulent dans notre clan il faudrait à retablir l'ordre. Je suis sur que Mme Love se fera une joie de faire cela. *
" Salut Blaz. Dis voir je vais me rendre à l'hopital, j'ai besoin d'un coup de mains. Peut tu me trouver du monde et me les envoyer là bas. Si toi même tu pouvais venir ça serait bien. Bon je vais tout de suite y aller c'est une urgence je compte sur toi, merci. Tiens moi au courant voila mon numéro."
Ed sorti alors une carte de visite puis disparu en direction de la sortie. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 19:21 | |
| (HJ : pour le lycan : ca a un comportement humain, normallement... Mais leur aura est diffèrente de celle des humains classiques, et un demi démon peut le savoir ainsi) |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 22:22 | |
| (voila...parce que le comportement......c'est pas tous les lycans qui sont obsédé...... ) Non seulement elle riait mais en plus elle le traitait d'imbécile, hors, Kyo étant du genre à tout prendre aux pieds de la lettre. Ainsi le lycan détourna son attention de la demi-démone en engloutissant son verre "j'te regarde comme je veux...." | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 22:41 | |
| Blaz regarda Ed etonné, il etait sur un nuage mais son esprit se remit en route et il aquiesca de la tete. Il se retourna vers Jenna. "Tu viens avec moi? Mais avant de partir,je doit trouver quelques personnes."
Il balaya le bar des yeux et vit Tyrannia. Sans attendre la reponse de Jenna, il parti vers elle. Il se placa a cote d'elle. "Mademoiselle, il est temps pour vous de montrer que vous etes avec nous, veuillez me suivre, nous sortons."
Il ne vit personne d'autre. Il retourna vers Jenna en esperant que la nouvelle suivrait. Il tendit son bras a Jenna et attendi qu'elle le prenne. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Jeu 3 Nov - 23:29 | |
| Jenna continuait de regarder Blaz, elle s'était sentit vraiment bien dans ses bras. Puis, elle but la dernière gorgée de son verre.
-Oui, je viens avec toi !
Elle se leva et elle le regarda partir vers une autre femme, surement une nouvelle.
Une fois revenu, il tendit son bras vers Jenna, elle lui sourit, elle le prit, et décida de partir avec lui. | |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 0:32 | |
| Tyrannia fit une grimace à Blaz.
_j'arrive...
Elle se tourna vers le lycan.
_je continurais sans doutes à vous taquiner un autre jour, là, j'ai du travil qui m'attend.
Elle se remit à rire, puis se dirigea vers la sortie. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 14:58 | |
| *la régle c'est pas soit belle et tais toi ici?.......*
Kyojiro commencait à légérement s'ennuyer sur son tabouret..........il tournait sur lui même, venant de découvrire les merveilles du tabouret de bar..... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 15:37 | |
| Bertrand s'acouda au comptoire.
" bonjours monsieur, que puis je faire pour vous ?? " |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 20:10 | |
| Blaz se dirigea vers la sorti avec Jenna a son bras, en passant il demanda les cle d'une voiture au vestaire, puis ils quiterent le bar | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 20:39 | |
| Kyo s'arréta de tourner, s'accoudant au bar, la tête lui tournant
"euuh oui....bonsoir.......euuuh pour moi....Vous avez quoi à part de l'eau?" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 21:08 | |
| Bertrand sourit à Kyojiro:
" Bien sûr et heureusement ici c'est pas un hospice, ont a les tradictionnels whyski , rhum, vodka, bière etc... ainsi que des coocktails. Qu'est que ce que je vous sert donc ? " |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 4 Nov - 22:42 | |
| Moment d'intense réflexion et ne voyant pas de différence entre tous ses breuvages, Kyo déclara avec un entrain renouvelé
"un de chaques!^^"
Oui il ne connaissai pas encore les horreurs de la geule de bois | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 5 Nov - 10:45 | |
| Bertrand fut un peu surprit par la réponse de Kyo.
" Ok, je vois que monsieur est plutot dégustateur!! "
Il reviens un petit moment après avec un plateau avec une vingtaine de verres de couleurs tous différents avec une coupelle d'apéritif.
" Et voila monsieur ! " |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 5 Nov - 13:30 | |
| kaluna regarda davick partir en courant et se retourna vers le bar pour y déposer l'argent du milk shake puis elle se tourna vers jenny et lui fit un signe de main pour lui idiquer qu'elle allait partir elle aussi. et elle se dirigea vers la sortie.
[suite dasn les rues]
hj j'avais oublier de payer XD hj
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 5 Nov - 21:30 | |
| Kyo regarda avec un sourir toutes les boissons devant lui....Il hocha la tête en guise de remerciement et engloutit cul sec le premier verre qui lui passa sous la main...
Il resta quelque instant surpris par l'alcool.....MAIS s'était plutot bon donc un deuxiéme verre fut vidé cul sec...ah! un autre gout mais toujours de l'alcool... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 7 Nov - 22:38 | |
| Les verres avez étaient tous engloutie et les appéritif aussi...Kyo voyait flou et décida de partir....Il se leva et..........s'étala sur quelqu'un....il ne s'excusa pas et se dirigea tant bien que mal vers la sortie
"ou qu'il est....leméchant loup....dou dou dou.....ooooooh.......méchant loup.........." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|