| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 26 Nov - 10:38 | |
| Bertrand regarda son client un peu perplexe.
" Huum attendez .... "
Bertrand allez au côté de Max et lui glissa quelques mots celui-ci regarda Michael.
Bertrand reviens mon collègue va s'occupez de vous.
Max déposa la vitae au compte du bar près du petit couple pour ne pas les déranger. Puis s'approcha de Michael.
" Bonjours que puis je pour vous ? Je me présente Max, vous semblez être intéresser par certaines choses de ce que m'a dit mon collègue, mais avant d'aller plus loin j'aimerai savoir un peu à qui je m'adresse ! Et êtes vous un indépendant ? "( Hj - Nyla et Miss Amber pouvez vous continuez votre discution dans un autre sujet étant donner que vous n'est plus au comptoire --> Salle publique / une table au fond ou sinon créer un autre sujet neutre je vous pris pour être réutiliser ultérieurement ex: A une table loin des yeux indiscret par exemple... merci beaucoup les filles )Sereiguena resortit de l'arrière salle sans sa combinaison rouge écarlate, d'elle émanait essence exotique et fraicheur. Elle s'approcha du bar Bertrand la voyant s'approcha d'elle et lui servit aussitot une coupe de champagne. Elle l'apprit observa le bar, y voyant Blaz et Jeanna, et d'autres personnes qu'elle ne connaissaient pas encore, son regard s'arrêta sur Siljine qui était là l'attendant. Elle se dirigea vers elle. |
|
| |
Nyla Idr Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 26 Nov - 14:17 | |
| Nyla se retira doucement de la sensuelle etreinte de son amie de Massacre , elle lui souria une dernière fois , tendant sa main vers son livre et sa cape..
je ne peux pas tarder ici , je suis sur la trace d'une proie , je reveindrai bientot et nous pourront discuter autour d'une tasse de thé....
Elle avait une voix pleine d'ironie et son clin d'oeil annonçcait bien des mystères, la jeune fille face à elle n'avait en rien changée , elle semblait toujours aussi noir et douce alors qu'elle était pire qu'une chimère quand la rage l'aveuglait.....
J'espère qu'on pourra se revoir ici , enfin je pense que tu y travailles ....
Elle lui donna un baiser sur les lèvres , elle aimait le contact de celle-ci déjà depuis longtemps....Elle lui carressa le visage et partie vers le vestiaire...... |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 26 Nov - 21:00 | |
| Jenna était toujours collée à Blaz, elle le regardait toujours dans les yeux, son regard ne pouvait se détacher. Puis, il la prit dans sa bras, elle se laissa bien sur faire, et il dirigeait ses lèvres contre les siennes, elle le regarda approcher, puis, après être très proche de lui, elle approcha ses les lèvres et embrassa tendrement Blaz, dirigeant une de ses main sur son visage, et l'autre serrant Blaz contre son corps, elle ne pouvait se détâcher, du moins, elle n'y arrivait pas.. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 0:09 | |
| Cassiel traversa félinement la foule dansante et enlacée. Il arriva devant le comptoir ou il s'assit sur l'un des hauts tabourets. Cassiel observa rapidement les autres personnes accoudées, un couple en train de s'enlacer, et quelques autres personnes qui buvaient en discutant ou regardant les danseuses et danseurs se trémoussaient sur la piste. Cassiel fit bientôt comme eux.
Il apercut par moment quelques jolies femmes qui dansait sensuellement mais elles se faisaient vite accoster et partaient dans les bras de leurs amants. Qu'est ce qui poussait Cassiel à regarder les femmes comme sa... La sensualité de l'atmosphère devait y être pour beaucoup. Plus le temps passait plus Cassiel sentait son désir poindre dans son corps. Son regard étincelant de noirceur fut saisi en apercevant l'une des danseuse du bar se dehancher au milieu d'un groupe de mâles d'une vulgarité sans nom. * En voilà une qui va me distraire. Je ne saurais retrouver ma tranquilité que quand elle sera dans mes bras. A moins que... La femme en rouge las bas... Décidement cette nuit va être épuisante... La danseuse semble plus accesible si l'on excepte les quelques mâles grivois et soûl qui gravite autour d'elle.*
Cassiel fixa son regard noir sur la jeune danseuse esseyant de capter son âme pour lui envoyer quelques images charnelles et sensuelles. Une personalité assez failbes suffisament pour être mis en esclavage ne devait pas être dur à attirer à lui. Beaucoup de femmes dans les siècles passait se retourner dans leur tombes en se demandant comment elles était venu à lui, le regrettant amèrement quand il les quittaient sans un mot.
* Le jeu en vaut la chandelle ce soir... Ce soir ma douce un tourbillon de sensation va t'arracher à ton train train quotidien ! Prépare toi à gravir avec moi à l'assaut des hautes montagnes du plaisir.*
Cassiel rit soudain provoquant quelques regards surpris de ses voisins. Les yeux de la danseuse étaient suffisament explicite pour capter quelques fragments de désir refoulé. L'image se formait déjà dans son cerveau, d'abord anodine : une cascade sous la pleine lune. Une touche d'exotisme : Un corps nu se baignant. Elle s'approcha un peu. Le corps prenait déjà la silhouette de Cassiel tandis que l'image de la jeune femme naissait entre ses bras nus.
Cassiel siffla de satisafaction devant son génie, deux siècle d'observation féminine se faisait sentir dans tous son dessin. *Allez jeune fille regarde moi, tu y est presque...* Cassiel fixait avec une intensité rare la jeune danseuses qui se dehancher mal à l'aise autour de sa cour. | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 0:21 | |
| Blaz, voyant que Jenna etait en accord avec lui, passa un de ses bras autour de sa taille tandis que sa main venait lui caressait le visage aussi. Apres ce baiser, le premier, il regarda Jenna dans les yeux. Il ne pouvait plus se detacher d'elle. Il s'approcha de sa bouche de son oreille et tout en la mordillant, il chuhota. "Dulcinéa, je pense que nous devrions continuer notre conversation ailleurs." | |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 1:28 | |
| Cassiel posa un regard ardent d'obscurité sur le barman. Rien merci. Il sourit gentiment mais fermement, dévoilant rapidement ses canines blanches, puis retournant son regards sur la danseuse. *elle vient, à la première stimulation... Je me surprendrai toujours...*
Le bras fusa empechant la jeune femme de continuer sa route. Cassiel ricana, en plus il allait se battre pour elle. Une soirée bien excitante en persecptive, correspondant parfaitement à ses désirs de plus en plus ardent. L'atmosphère était t'elle vraiment la seul raison. Cassiel fixa intensèment l'homme et se déplaca, aussi souple qu'une ombre et aussi rapide qu'un chat. Il était devant l'homme qui serrait maintenant la jeune femme contre lui. Cassiel était bâti comme une brindille tandis que l'homme fesait plus d'un mètre quatre vingt dix et avait des bras de la taille d'un tronc d'arbre. Pourtant le vampire affichait un sourire sur. -Mademoiselle ne veut pas de toi. Il semblerait que les armoires à glace ne soit pas son style. Il faudrai mieux pour tous le monde que tu la lache et que tu aille te tremousser ailleurs, je ne supporte pas l'odeur de la bêtise, surtout quand elle est doublé de la megalomanie ! Les mots avaient claqués dans la musique tantôt lointains tantôt proches. L'homme pâlit de colère et lacha la danseuse. - Toi le maigrichon tu tiens pas à la vie ! Je fais te réduire la gueule en bouillie et plus personne ne poura te reconnaitre ! - Quel exploit aligné plus de trois mot sans bafouiller, Tu as surement reflechis longtemps.Alors que l'homme ivre levait son poing Cassiel posait juste son doigt sur le torse de l'homme, la pression d'abord infime se fit écrasante jusqu'a se que l'homme s'ecroule assis et hébeté. Cassiel sourit et lui posa son pied sur l'entrejambe. Tu dois en avoir encore besoin alors ne m'oblige pas à te les ôter !
L'homme se tut et Cassiel afficha un sourire cynique au autres hommes qui c'étaient rapprochés. Personne ne tenta sa chance et la foule fut vite dispersé. Cassiel se tourna vers la jeune femme, qui heureuse du comportement chevaleresque de l'homme le dévorait des yeux. -Mais je manque à mes devoirs ! Je me prénomme Cassiel et puis je espèrer que vous daignez vous joindre à moi pendant quelques temps. Ses paroles furent suivis d'une reverence.
Le mot une nuit les fesaient fuir et les beaus discours les fesaient craquer, élementaire après quelques siècles d'expèrience. La danseuse rougis devant les paroles aimables du jeune homme, la force qui l'avait mis en oeuvre pour terrasser le gêneur était troublante. De plus Claire sentait le désir poindre dans son ventre depuis le début de la soirée, cet homme était diffèrents, et il avait dit quelques temps, serait ce la promesse qu'elle se reveille enfin aux cotés d'un homme ! - J'en serais ravis Cassiel ! Je m'appelle Claire. -Enchanté Claire, Nous avons toute la nuit, si ce n'est plus... La voix d'abord forte finis en un murmure, d'apparence honteuse. Déjà les doigt fin s'approchaient, les mains glaciales entrèrent en fusion avec le corps brulant de la jeune femme. Claire se cambra tandis que les mains puissante la tractait contre le corps du jeune homme si séduisant. Une danse voluptueuse se mit en route, Cassiel prenant garde à ne pas brusquer les choses serrait de plus en plus Claire contre lui tandis que ses mains carresaient tour à tour ses cheveux ou son visage. La jeune femme en transe se blottisait contre se torse si fin mais qu'elle savait si fort. Bientôt Cassiel baissa la tête et, plongea ses yeux noir sur la jeune femme, il l'embrasa, d'abord tous en douceur puis avec une fougue nouvelle. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 2:04 | |
| Cassiel avait entrainé la jeune danseuse vers le comptoire. Il la tenait fermement plus pour lui donner l'impression qu'elle était en sécurité que par peur qu'elle s'en aille, Durant toute la danse il n'avait cessé de lui faire parvenire quelleques image allant du paysage d'une beauté pure à des scènes torrides les mettant tous deux en vedette. Claire était maintenant complètement soumise. Il avait un contrôle total ou presque, si il restait ici son patron risquait d'intervenir. - Il y a un lieux tranquille ? J'aimerais avoir le loisir de comtempler la creature qui est dans mes bras tous à mon aise... - Suis moi.... *j'adore cette sensation !* Cassiel suivait la jeune danseuse entre les couples et et les danseurs puis il montèrent à l'étage. La jeune femme courait presque tellement elle était pressé, le plaisir la dominait entièrement, elle n'avait jamais vu sa. Cassiel aussi sentait la jouissance gagnait son être. Le bar était un endroit ou tous ses sens était décuplés.
HJsuite dans la chambre spèciale client, ame sensible s'absetenir ! HJ | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 13:27 | |
| Jenna ne se détachait plus de Blaz, elle ne pouvait s'empêchée de le regarder, de l'embrasser, après ces nombreux baisers, elle regarda Blaz dans les yeux, qui lui faisait pareil, et elle l'entendit lui chuchoter quelques mots, elle sourit aussitôt, elle se détacha doucement de Blaz, puis elle prit délicatement sa main, et elle l'entraina dans sa chambre. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 18:19 | |
| Michael observa Max et dit.
-Oui, je suis un indépendant et comme vous l'avez surement deviné j'ais du sang démoniaque dans les veines mais je suis seulement un hybride. Je ne vais pas vous racontez ma vie mais l'essentiel est que je ne cherche pas les ennuies et ne suis du côté de personne sauf du mien.
Il détailla le barman et dit d'un ton sérieux.
-Le bar est contrôlé par qui? Je n'ais pas l'habitude de dévoiler mon identité et ma "race" à un inconnue. |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 18:56 | |
| Cassiel après avoir fait signe à Ivann de le suivre se fraya un passage dans la foule dansante et enlacé, l'atmoshère était brûlante. le bruit assourdissant mais languissant. Cassiel arriva devant le comptoir. Il salua d'un signe de tête le barman et s'assit sur le même tabouret qu'il avait quitté plus d'une heure avant. Tournant son regard vers la salle il détailla rapidement les danseurs et danseuses. Son regard acéré repera les beauté, nombreuses qui dansaient, très peu étaient seul...
Le vampire sortit de son observation et se tourna vers Ivann.
Alors ? Cela vous convient t'il ?
*En tous cas je vois que l'ambiance ne s'est pas rafraichi, c'est même encore plus fort.* | |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Ivann Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 19:11 | |
| " tout bonnement exelent je suis sur que je vais me plaire ici "
*regardez moi ça, que du plaisir à en perde la raison*
"bonsoir moidemoizelle" il prit son plus beau sourire charmeur et fit apparêtre discretement ses dents blanches.
La voix d'Ivann dominait la musique bruyante.
"Du champagne tu as ? met une coupe à tous tes clients du bar sur mon compte"
il pris une petite carte de sa veste et la tendit à la jeune serveuse.
"Ma carte de visite et mon numéro de compte, envoie la facture a ma banque et sert nous deux coupes à Cassiel et à moi" et ajouta ensuite, comme souvent, un clein d'oeil qui en dit long sur ses pensées. |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 19:21 | |
| "Pas pour moi, je ne bois jamais...." Sara aquiesca, La danseuse avait du raconter l'histoire. La vampire lui sourit rapidement et se retourna vers la foule. "Il y a plus de 100 personnes vous allez vous ruiner..."
Cassiel pour une fois ne trouvait pas la perle rare. Pas une des splendides femmes qui dansait ne lui donnait envie comme tous à l'heure avec la danseuse. Et pourtant la sourde rumeur qui montait dans son ventre trahissait son excitation. * Par le sang des limbes ! Qu'est ce qui m'arrive !* Malgré son passé et présent de "grand fauve" il n'avait jamais désiré quelqun si ardament. Une femme en cuir rouge attira son oeil, il se souvenait l'avoir remarqué tous à l'heure, elle était appetissante dans sa tenue vermeil et moulante. Il se pencha vers la serveuse. "Qui est la femme en rouge ?" * C'est elle qui me faut, même de là elle sent l'envie et le luxe.* | |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Ivann Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 19:38 | |
| "Ne vous inquietez dont pas pour mon compte banquaire, offrez du moins, ce privilege, uniquement à vos habitués c'est moi qui paye la premiere tournée."
A la question de Cassiel, il s'approcha de lui en regardant Mme LOVE, et lui murmura à l'oreille. [/i]
"joli trouvaille, domage que je ne l'ai pas apperçu le premier."
Il se retourna avec classe devant Sarah, "et bien ma chere ? a quand cet honneur de gouter à votre millésime ?" |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Ivann Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 20:02 | |
| *Oho ! super stratégie pour remplir les caisses ... je prends note ..."
"Mon amis ne boit pas, mais se n'est rien"
Il prit les deux coupes, tout en caressant les mains de la serveuse, il regarda ensuite Cassiel.
"Je te laisse, je vais à la rencontre d'un ange"
L'euphorie lui parcourai le dos, Ivann était tout exité, cela fait belle lurette, qu'il avait besoin de ... contact.
Levant ses coupes il esquivait adroitement la venue de nombreux clients qui ne passèrent pas à coté de l'offre généreuse qu'il venait d'offrir.
Il se dirigea vers La ravissante Maxime.
"Accepteriez vous de vous défaire de votre travail un instant et de boire avec moi ?" |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 27 Nov - 22:48 | |
| Suite poru Ivan sur la piste de dance. |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 28 Nov - 2:59 | |
| Michael répondit à Max.
-Oui, vous avez raison. J'aurais une question est-ce que je devrais réparer cette erreure? Je crois que votre réponse serait non car pour cela je devrais vous tuer. Alors, je crois qu'il vaut mieux que je vive avec mon erreure.
Le demi-démon fit un sourire ironique. Il dit ensuite.
-C'est vrai que vous ne devez pas savoir beaucoup de chose à ce sujet étant un humain. |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Amber Gl Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 28 Nov - 16:21 | |
| *Bon c'est pas tout ça. J'y vais.*
"Merci Max. Voilà pour vous!"
Elle posa l'argent sur le comptoire en mettant un petit suplément
"Gardez la monnaie!"
Elle remit sa cape et sortit du bar. |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 28 Nov - 18:53 | |
| Mme Love....madame hein... Il sourit à la serveuse et attrapa une coupe de champagne. Adroitement et félinement il s'engouffra dans la foule passant telle un fantôme entre les gens pressé contre le comptoir. *Et bien comme la dit se cher Ivann elle est jolie... Je ne puis laissez passer une telle occasion. Haut les coeurs la donzellle ne saurait languir plus longtemps.* Avant de partir il vit Ivann avec la jeune DJ et il sourit tranquillement en s'avancant toujours vers le divan.
(suite salle publique serei se détends.) | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 28 Nov - 20:11 | |
| Un nox vint chuchoter a l'oreille de Max. "Y'as un prisonnier du Docteur Edward dans la reserve. Si vous voulez plus d'information, telephonez lui ou demandez a Blaz ou la demeoiselle qui l'accompagne." Puis il partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|