Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans le jardin

+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Fenrrir
Bella
Létho
Parsyfal
Jodie Cyan
Kyojiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

Dans le jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 23:11

Il se transoforma en hybride pour ne pas souffrir du froid....il soupira en s'asseyant dans la neige

"Mais non...c'est juste eux qui sont devenus un peu trop humains..."

Puis elle parla de faire un truc à Jess

"tu vas faire quoi?...."

oui l'enterrement était inconnus à Khyon Khyon....on enterre personne dans une fôret......
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 19:51

-Oui enterrer..je vais l'allonger dans le sol sous la terre, comme ça...elle pourrat dormir...

Puis elle eut une moue, incertaine.

-Et si Lou' ne voulait pas??
Elle m'en voudrait encore plus!

Fit'elle d'un air assez inquiète...
Puis en regardant Kyon elle haussa les épaules et fit d'un air ébété.

-Je n'arrive pas à être méchante ^^'
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 19:55

Un petit courant d'air chaud toucha la joue de Pey , comme un signe de remerciement ou peut être de pardon ou même peut être un message ai survivant, puis il disparu comme il était venu...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:59

Khyon Khyon ricanat

"pourquoi tu vux la faire dormir...elle est morte...ih ih ih t'es con?""

il se redressa et s'aprocha d'ele...et paf...il redevint humain, e retrouvant nu devant Pey'

"j'ai remarquai ca...je vais devoir t'entrainer...t'e svraiment pas au point....."
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 22:35

Pey' tira la langue quand il lui dit ça, elle avait toujours vus les gens faire ça, et n'y avait jamais reflechit, le pire, c'est que le loulou avait bel et bien raison: c'était con!!

-Ouai t'as pas tord!

Puis quant'il se retrouva nue devant elle, elle ne sourcilla pas, c'était plus la premieref ois et elle commençait à s'y faire.
Même si des vêtements aurait étépas mal hein!

-Tu m'entraine hein?!

elle mit sa main sur le visage de Kyon avec un sourire.

-J't'adore!!Merci!!
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 23:22

Kyo sourit

"je sais que j'ai pas tord!^^"

Puis elle lui caressa la joue et il sourit de plus belle...hors il faisait froid...et du coups il se colla à elle, profitant de la chaleur de madame...il avait fait ca sans aucne arriére pensée, dans sa fôret natal quand il faisait froid on faisait comme ca

"oui je t'entraine...mais on rentre d'abord...froid"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptySam 21 Jan - 7:13

Mais Parsyfal était à l'entrée, il regardait sévèrement la jeune fille nommée Pey'
Scrutant chacun de ses gestes... elle n'avait pas l'air d'avoir l'étoffe de tuer un lycanthrope, elle ne semblait pas sadique ni même machiaveliquement méchante...
Au contraire elle brillait de gentillesse et de naïveté.

"Ou as tu trouvé son corps ?" dit Parsyfal autoritairement sans autre développement de sa question.
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:01

Selkis chantait comme une casserole bien sûr, mais elle avait en tête la chanson des Barbapapa(--'), elle adorait le rose surtout ! Mais elle n'avait jamais réussir à retenir les noms...surement sa petite alzeimher(j'sais pas cmment sa s'écrit) qu'elle avait eut quand elle était petite...Non véritablement elle s'était prit la tête sur une roche, elle avait oubliée de nombreuses choses par la suite de cet évènement...Mais les fées l'avaient surement aidées un peu...

Elle sautillait en même temps...pauvre d'elle, il ne fallait pas oublier qu'elle avait 21 ans...
Kitty1 était alors arrivée dans une sorte de jardin, elle s'exclama contente:

-Ouaaaaaaah !! Un jardin !!

Elle se précipita en courant, mais elle trébucha sur un pierre(--'), elle se releva en enlevant la boue de ses vêtements, puis elle secoua sa tête, Kitty2 manqua de tomber elle s'était accrochée avec ses griffes qu'elle avait plantées dans le dos de sa chère maîtresse.

-Alors, alors ?!! Il sont où les ours et les lions ?

Elle continua de marcher, mais ne regardant pas devant elle, elle se cogna contre quelqu'un(Kyo on va dire hein), elle baissa rapidement sa tête, et fit:

-Désolée, désolée !! J'ai pas fais exprès hein !!

Kitty2 descendit et se frotta aux jambes de celui-ci en ronronnant. D'autres personnes se trouvaient là, dont une jeune fille tellement mignonne que Bastet aurait put restée des heures à savoir comment elle accrochait ses cheveux comme ça(XD).
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:26

Kyo se tournat vers le bonbon vivant et recula d'un pas, légérement effrayé par cette étalage de couleur et d'odeur....

"c'est quoi ca?!"

ben oui pour lui les êtres humains n'était pas roses et ne sentaient pas le bonbon...Hors il était encore nu et toujours collé à Pey'

"c'est humain?"

il s'aprocha de la chose et demanda en la reniflant de nouveaux, sentait bon en fait

"t'es qui?...quoi?"
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:32

Pey s'apprêtait à rentrer avec le loulou nue, quand un autre loup arriva et l'épya d'un air presque méchant, comme Létho au début en fait, Pey' regarda Kyo qui était bin...collé à elle, elle retira son manteau et lui passa.

-Semblerait qu'on reste encore un peu dehors hein kyon?!

Elle lui sourit, puis à la question du Loup, elle baissa la tête et repondit d'une voie toute petite.

-Je...je l'ai trouvée près d'un bumkeur(ça s'écrit comme ça?? je sais plus!!XD)

Elle regarda alors un fille, il lui paut bien avoir déjà fut cette bouille de loin...mais pas sur.
Elle sourit et fit à la jeune fille très calmement.

-Euh bonjour!

A la remarque de Kyo elle fit un mine désepérée.

-Elle a deux jambes, deux mains, deux yeux, parle et porte des vêtements...c'est un extra terrestre qui vient de la planète mars...ah aucun doute là dessus!

On aurait pu croire que c'était serieux, mais il ne fallait vraiment rien comprendre a l'espèce humaine!
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptySam 21 Jan - 17:32

Parsyfal était comme attendrit par cette petite chose qu'était une humaine
quand elle baissa la tête en lui répondant timidement.

"le bunker ? celui du quartier Marchand ??"

Qu'avait bien pu faire Jess de ce côté là et seule ??
Puis quand vint alors une deuxieme humaine, sur le territoire lycan !!
Territoire devenu carrement un parc d'attraction qui plus est du à toute ces visites !! (lol)
Mais Parsy pensa tout de suite a autre chose qu'a dévorer tout ce beau monde quand Pey'
repris la parole au sujet de la race et la provenance de Selkis.
Il ria alors nerveusement mais brievement, il ne s'attendait pas a une telle reaction !!
Completement fou, ce monde est dingue !!!
Parsyfal partit alors du jardin pour partir en quête du fameux Bunker
et sans se retourner il dit alors à Pey' :

"Merci d'avoir ramener le corps de Jess... merci..."

Parsyfal n'avait nullement l'envie de voir le corps peut être meurtrit de la lycanne,
preferant le souvenir des moments partagés avec elle que de la voir si pâle et sans vie.

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 13:10, édité 1 fois
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptySam 21 Jan - 21:23

Kyo regarda bétément Pey' puis il observa minutieusement la chose rose

"....C'est quoi mars? tu viens de la? c'est comment?"

Oui il ne connait vraiment rien à l'espéce humaine....c'est pas sa faute....si?
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 13:53

Selkis croyait bel et bien être au zoo, mais où se trouvait donc l'accueil ? Elle devait payer pour entrer, elle sortit le billet que lui Lyra lui avait donnée, et elle le tendit au garçon qui était nu quelques minutes avant...Peut-être fallait-il être nu pour visiter un zoo ? Quelle étrange coutume...

-Tenez !! Maintenant je veux voir les ours, les panthères, enfin tous les animaux quoi !!

Elle restait la personne, souriant naisement, elle attendait une réponse, mais l'autre jeune fille venait de dire que Selkis venait de Mars ? Mars ?! Et puis c'est quoi Mars ?

-Ah non, non ! Vous vous trompez, je viens de mon hôtel là !

Décidemment elle n'avait rien comprit comme d'habitude. Kitty2 n'arrêtait pas de suivre le garçon (Kyo) partout, elle semblait bizarre...

-Kitty2 !!! Allez vient !!

Mais le chat ne l'écoutait bien sûr pas ! Trop occupée...
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 14:44

Pey remarqua le petit rire de Parsy et eut un sourire encion, elle posa son regard sur Kyo au moment où il racontait des choses un peu stupide, mais pire encore, la jeune fille semblait du même genre.

Parsyfal lui parla sans se returné et elle sourit un peu, puis retournant son attention sur le duo comique XD, elle manqua un fou-rire, puis elle dit en souriant en voyant la ticket.

-Euh c'est pas un Zoo ...

Elle sourit à la jeune fille, puis regarda le Kyon en secouant la tête négativement.

-Mars c'est une planète euuh, quelques pars dans le système solaire, et je dis qu'elle vient d'ailleur, et ...là c'est...de l'hotel..

Elle eu comme un déclic.

-Vous êtes Selkis?!?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 2:07

Louanna sortit, attirée par l'odeur de l'intruse. Vêtue de sa robe de velour noir qui semblait tout droit sortie d'un ancien temps, sa peau laiteuse, on aurait cru une apparition venue d'un autre siècle. La douleur, qui continuait de marquer son visage montrait cependant qu'elle était réelle et belle et bien vivante. Sa légère claudication, du à la blessure qu'elle s'était faite dnas la nuit renforçait le fait qu'elle était vivante et réelle. Elle s'approcha de Kyojiro et des deux humaines.

"Kyo... Fais moi plaisir... Vas t'habiller..."

Elle se tourna ensuite vers Pey'

"Toi... Montre moi le corps de ma soeur, s'il te plait..."

Elle se tourna enfin vers l'humaine toute de rose vêtue et aux cheveux roses également, avec une légère lueur de dégout dans le regard qu'elle masqua cependant rapidement.

"Et toi? Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?"
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 15:49

Kyo regarda Selkis, paumé

"c'est quoi un zoo?...."

Pey' et la chose entamérent la conversation et Kyo lui regard le chat à ses pieds

"Qu'est-ce t'a toi?...."

Puis Lou sortit du grenier et arriva...elle avait une voix légérement morne, comme si elle était fatiguée....elle lui demanda d'aller s'habiller.....et Kyo se mit à geindre en enroulant le manteau autour de lui

"noooon 'veux pas..... snif... "

Il avait par contre toujours froid et rentra donc dans le grenier, laissant juste sa tête dépasser de l'encablure de la porte...

"pourquoi faut toujours que je m'habille? Liannon il est toujours à poil lui" snif...
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 17:04

Létho arriva et resta en retrait un moment. Son visage était grave et il appréhendait la réaction de Lou face aux humaines. Pour Pey-Pey, il lui avait bien signifié qu'il voulait s'occuper de son cas... il espérait qu'elle lui accorde cette requête...
Voyant la réction de Kyojiro, il lui envoya un regard noir et c'est d'un ton sec et incisif qu'il lui dit:

" Ce n'est pas le moment Kyo... S'il te plait..."

Ses mots nuancait son ton en lui demandant de faire cet effort bien qu'il avait hésité à se montrer plus autoritaire.

" Et.... Où est Parsyfal? Quelqu'un le sait? "

Il lança cela à tous, pour se renseigner... Il considérait que l'enterrement de Jessica le concernait aussi.
Ceci dit, il resta toujours en retrait et se mit à attendre la suite des évènements, espérant une réponse quand à la localisation de Parsyfal...
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 20:35

Kyo regarda Létho et lui tira la langue

"z'étes méchants....j'vous cause plus...."

Il partit donc en quéte de vétement dans le grenier...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 20:36

Louanna se tourna vers Kyo et parla d'une voix glaciale, bien qu'elle eut voulu la rendre neutre:

"Parce que Liannon est à poils... Justement..."

Elle se retourna ensuite vers Létho qu'elle était contente de voir arriver et lui adressa un sourire fatigué avant de fixer l'intruse aux cheveux roses.
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 20:48

Pey n'eurt pas le temps d'attendre la réponse de la jeune fille, après tout...peut'être que Pey' se trompait, après tout ce n'était qu'une suposition a cause de maria qui lui avait un peu décrit sa chef'!
Mais déjà Lou' redecendait, Pey' acciessa à sa demande et sourit a la remarque qu'elle fit à Kyon, mais juste un tout petit peu, elle ne voulait être mal vue de sourire en ces circontance attroce.

-Très bien madame...je vous y menerez.

Puis à la secondes question s'adressant à tout le monde, Pey' baissa la tête, elle venait juste de ce rendre comte, qu'elle n'avait pas fait exprêt de faire une surement grosse bêtise.

-Je...je crois qu'il est aller...venger votre soeur...

Fit'elle sur un ton coupable, elle aurait dut s'en rendre comte qu'elle idiote faisait'elle!!

Puis Létho arriva, Pey' le regarda en gardant la tête baissée, et elle mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire a la remarque de Kyon!

*Nen Kyon ne me fais pas rireuuuuh*
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 21:01

Létho resta de marbre, pour la solennité du moment. Il décida qu'il devrait causer à Khyon Khyon plus tard, de manière peut etre moins sociable mais plus compréhensive pour lui ^^

Il s'avança vers Pey et lui dit sur un ton assez doux:

"Nous nous occuperons de la vengeance aprés coup... il faudrait enterrer Jessica maintenant si tu veux bien... Où est le corps?"

Pey avait répondu à la question sur Parsy et la réponse n'avait pu être moins mauvaise...Mais dans quel pétrin était-il parti se fourrer ce bougre?
Il dévisagea ensuite l'autre fille, lui portant un regard plutot sympa pour l'encourager à parler tranquillement...

Dernière édition par le Lun 23 Jan - 21:13, édité 1 fois
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 13:33

Selkis se balancait à gauche, puis à droite, comme une petite enfant attendant quelque chose...elle elle attendait son entrée au zoo ! Mais le gentil garçon qui était nu auparavant partit...Kitty1 allait pleurer...

-Mais...mais...pourquoi il part lui ? Je l'aime bien moi !

Elle avait à peine échangé deux mots avec lui que le garçon lui semblait déjà sympathique, après tout, pourquoi pas !
Elle regarda alors les deux nouveaux venus, elle leur fit un petit hochement de tête en guise de salut, et se tourna vers la jeune fille qui avait prononcé son nom.

-Oui ! Exact ! Je suis Selkis Lyeva ! Mais comment me connaissez vous donc ? Vous avez un don de voyance c'est ça ? Ouah, je suis impressionée quand même !

Elle était entièrement sérieuse, jamais elle n'avait rencontrée de voyante, elle était en admiration, de plus cette jeune fille était tellement mignonne...!!!
Bastet se retourna vers la jeune femme qui était arrivée, elle avait l'air d'avoir de l'autorité, elle était classe enfin c'est ce que pensait Kitty1.

-Je suis bien au zoo ici ? Non ?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 13:56

Louanna tourna vers Létho un regard dépité. Il lui semblait qu'elle avait affaire à tous les simples d'esprit du monde... A croire qu'ils s'étaient donnés rendez-vous ici... Elle se rapprocha de lui et lui prit la main avant de se retourner vers la nouvelle venue qui venait de dire son nom à l'autre humaine.

"Et bien je vais vous décevoir, Miss Lyeva, mais non, vousn'êtes pas au zoo. Le zoo est à l'autre bout de la ville."

Son ton était froid et elle se retenait pour qu'il ne soit pas mordant. Elle n'avait qu'une envie, être un peu tranquille pour pouvoir enterrer sa soeur.
Sorenth
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 19:41

Un homme assez grand tout habiller de noir se balldait dans les environs se tenant droit et s'arettant parfois pour regarder vers le ciel sa capuche noir ne laissant rien apparaitre de son visage seul deux petite lumiere brillant au fond de ses yeux . Il avanca lentement vers les grilles du jardins et sauta par dessus aterissant avec grace sans pour autant etre devetit d'un seul centimetre pui sil se redressa et marcha en longeant la grille reperant apparament le terrain
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 19:45

Louanna s'écarta brusquement de Létho et se détourna de l'humaine rose. Elle s'approcha du nouvel arrivant. A son odeur, il devait être l'un des leurs, mais dans cette ville, on ne savait jamais. Elle l'apostropha.

"Hé vous! Vous êtes qui? Vous voulez quoi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 7 Empty

Dans le jardin
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant