Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans le jardin

+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Fenrrir
Bella
Létho
Parsyfal
Jodie Cyan
Kyojiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jessica
Invité

Dans le jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:32

(hj: On peut touché un prime pour le cadavre?)

Dernière édition par le Sam 24 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:33

Dans le jardin - Page 5 Princesse2bl8np.th

Mistinguette observa celle qui venait d'arriver d'un regard accusateur.... (HJ: héhé, une nouvelle!!)
Et lui tira aussitot la langue et lui adressa un:

"T'es pas belle!! Na!"

Puis, allant voir Parsy, elle lui fit gros bisou sur une cuisse car la joue était bien trop haute pour elle. Elle enserra alors cette même cuisse pour lui faire un gros calinou et s'en prit ensuite à Jack... Elle avait observé un moment les cadeaux mais rien ne lui plaisait..

* Oh, il avait pas menti ^^ *

Elle se pencha sur le cadavre et lui cria dessus:

"Ah ben voilà!!!! Le père fouettard est passééééééé.... t'avais qu'à etre gentil cette année tiens!!"

Puis, le rouant de coup de pieds bien sadiques pendant un moment, elle toisa tout le monde et repartit dans la maison!!
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:44

Jess s'aprocha et embrassa Parsy.

"Je croit que j'ai battu mon reccord de lancer^^"

Elle regarda la petite fille partir.

*Pas belle ?! moi, je ressenble a ma soeur donc je suis belle non mais!*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:51

Parsyfal était content d'avoir donné le sourire à Mistinguette^^
Parsy souria alors à Jessica, il lui avait mis du sang partout sur la bouche.^^
Il planta la machette ensanglantée dans la neige.
Et porta le corps de Jack sur une épaule, il prit sa tête de son autre main.

"Jess c'est le type dans le journal, il est recherché, je vais le ramener je reviens."

Parsyfal souriait, bonnet de jack sur la tête, tête de jack tenue pas les cheveux de sa mains droite, et son corps sur l'épaule gauche portant toujours la hotte dons il laissa seulement 2-3 cadeaux comme preuve,
et c'est à la barbare que Parsy trimballa la victime de la meute dans les rues,
sous les regard a peuré des pitits nenfants !

(j'ai poster aux bureau)

Dernière édition par le Dim 25 Déc - 0:52, édité 1 fois
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 24 Déc - 19:01

Elle regarda Parsy avec un énorme sourire puis Jess ramassa la machette et éssuya son visage avec sa manche.

*Je vais allez dormir*

Elle rentra pour allez dormir dans sa chambre^^
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 3:49

(retour avec Jess)

"Oui je sais, je ne connais rien de ta vie, mais justement je ne demande qu'a la connaître Jess, et il est évident que toi seule decidera du moment où tu m'en parlera, peut être jamais, peut être demain, mais je veux que tu sache que je tiens vraiment à t'aider ma puce."

parsyfal la tenait par la main pour ne pas la perdre dans le blizzard,
il s'arreta alors, juste avant d'arriver en vue du grenier et tena les joue de Jess du plat de ses mains en essuyant de ses pouces ses grosses larmes.

"Ecoute, maintenant, tu n'as plus besoin de ça, je suis là ma cherie,
Louanna est là aussi et elle même à besoin de toi je pense, ainsi que toute la meute"

Il tira sur son sweet et essuia les paumettes de la lycanne, netoyant son visage
de son maquillage qui avait fondu sous ses pleurent.

Parsyfal l'embrassa tendrement.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 3:59

Jess le regarda tendrement en séchant ses larmes

"Mais...mais...mais tu ne rentre pas avec moi? Et la prime tu l'a rapporté?"

Elle l'embrassa a son tour

*Je devrai tout lui dire mais pas maitenant*

Elle tremblé , sa peau lui fesait mal mais la blessure dans son coeur lui fesait encoore plus mal car elle sentait qu'elle avait déçu celui qui fesait battre son coeur.

"Je ne te mérite pas" murmura t'elle en espèrant qu'il ne l'entandrai pas.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:11

"Si biensur je vais rentrer avec toi, c'était juste pour te parler à l'écart des autres, ne t'inquiete pas, par contre ce soir je vais devoir te laisser,
j'ai pas trop envie de finir comme ce matin enchainé à un lit ...
Pour la prime ... heu ... en fait ça a dégénérer et je me suis bien fait arnaqué..."

Fit parsyfal en riant.
Mais Parsyfal est un lycan, et de ce fait il à tres bien entendu la derniere phrase de Jessica.

"C'est moi qui ne te merrite pas Jess"

Lui dit il en lui faisant un clein d'oeil.
Parsyfal l'embrassa encore, plongea ses yeux dans les siens et il lui fit un dernier baiser.

"Promet moi que tu ne recommencera plus à trainer comme ça dans la rue, je t'en pris, les nuits où je suis absent me serait encore plus insuportable si tu venait a recommencer."
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:17

Elle baissa la tête

"Je ne peut rien te promette mais je ne veut pas te faire du mal, voi ça comme un emploit comme un autre , et puis je sais me battre donc ne t'inquiéte pas mon amour"

Elle regarda sa mini jupe

*J'espère que ma soeur se repose toujour , je ne veut pas quel voit se que je suis devennu*

"Se n'ai pas grave pour la prime mais tu doit me laissé travaillé et comme ça on aura de l'argent"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:29

"Non Jess, je ne te laisserai pas faire ce genre de boulot, désolé,
le fait de savoir que tu fais ça et ne rien faire pour t'en empecher est contre mes principes,
tu te rends pas compte ?
Lou peut te pretter, Moi je peux t'en trouver de l'argent, ne vit pas en solitaire dans ton coin, tu viens de rejoindre une famille, on est tous soudés logiquement,
S'il te plait, promet le moi et tiens parôle"

Parsyfal se mis alors à genoux devant Jess mais en faisant bien attention à ce que personne ne le voit ^^

"Je t'en supplie, regarde je suis à genoux, tu meritte que je me mette dans une telle position, fait pas l'endouille Jess"
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:37

Elle se mit a genoux elle aussi

"Je ne sais pas comment faire pour me rendre utile ici"

Ses genoux s'écorcha sur des cailloux dans la neige

"Je ne sais pas comment aidé ma soeur , elle a déja tout , je me sent inutile"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:42

Parsyfal fut surpris elle venait de ce mettre à genoux aussi,
mince ça na pas eu effet... et elle n'a toujours pas repondu...
parsyfal se releva et aida Jess a faire même.

"Pour te rendre utile ? tu crois que je me sent utile ici ?
Bah non, je me trouve inutile aussi et tu sais quoi ? bah je m'en tape vu que je me bas pour l'être !
Je ne fais que des conneries et je suis toujours là Very Happy
Un jour, je servirai vraiment à quelque chose tu verras Very Happy
Alors ? tu me le promet de ne plus faire ce genre de folie ?"
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 4:47

Jess resta sur le sol glacial

"Je ne sais pas..."

Elle qui arrivais a gagné pas mal d'argent en une nuit , elle n'avais jamais pensé que son "métier" puisse le dégouté a se point

"Ce n'ai qu'un métier , qu'es qui te dégoute , mon coeur t'appartien toujour et s'est ça le plus important"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 5:53

Ca y est Parsyfal était maintenant fixé ^^
Jessica l'aimait donc !

"Ecoute Jess, ce n'est certainement pas à moi de te dire ce que tu as à faire,
je m'oppose à ton choix de faire ce job merdique,
l'argent il y a d'autre moyen de sans faire, choisir une solution si facile ne resume à rien, tu... peux pas faire ça... ni à toi ni à moi.. c'est pas une solution...
Jessica, promet le moi je t'en supplie ! j'irais jusqu'à pister chaque mâle qui t'as toucher au risque de me faire reperer en tant que lycan au sein des humains !
Tu te rend compte de ce que je peux bien épprouver en sachant que tu es avec d'autres ?"

Parsyfal crispa son visage de tristesse, lui faire entendre raison semblait impossible.
Et il se résigna, il tentera surment plustards dans la journée.

"Viens Jess, prend ma main on rentre"

Parsyfal lui tendis donc sa main.
Viens releve toi Jess, il fait froid, on va rentrer
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 6:07

Jess prit sa main et se releva,
elle ne sentait plus sa peau

"Je te le jure...."

ses paroles était sans conviction mais elle ne voulait pas faire souffrir le lycan
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 6:19

Sa reponse était donc sans conviction...Parsyfal le sentit dans l'intonation de sa voix.
Il se retourna, l'embrassa fougeusement.

*Mince elle est toute froide ! ptin mais Parsy mais tu te rend vraiment compte de rien salle boulet !!*

Parsyfal porta Jessica dans ses bras et l'emmena .

"je .. heu ... désolé ... je te ramene à l'intérieur !"

*Vite !*

Dernière édition par le Lun 26 Déc - 4:19, édité 1 fois
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 6:25

(hj: tu post dans la chambre?)
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 2:50

Parsyfal revient enfin de la banque... soulager dans être sortit asser vite...
Imaginez qu'il n'ai pas vu l'heure tourné et qu'il serait resté dans le bureau de K2...
Il sortit alors de sa berline grise et la ferma donc à clé.

*Et c'est repatit pour une nuit de folie... pfff...*

Il entra alors dans le grenier regardant son bonhomme de neige.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 3:31

Jess arriva avec sa voiture , elle se gara juste a coté d'une berline

"Tiens a qui est cette voiture?"

Elle rentra dans le grenier pour allez ver sa chambre se changé et cherché des bras pour enlevé les corps
jessica
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:21

La jeune lycanne arriva a sa voiture , elle ouvra le coffre et elle commença a porté les deux cadavre , elle peina a renté les coprs dans le grenier , une fois l'opération éffectué , elle revenna pour fermé sa voiture a clef et pour prendre la malette qu'elle avait trouvé dedans,
Jess entra dans le grenier avec un sourire satisfait sur le visage^^

---------------------------------------------------------------------------------

Elle revenna et elle ouvra la voiture et monta dedans,
elle alluma la radio et elle tomba sur une musique qu'elle adorait,
*YOUPIIIIIII*
Elle démarra en trombe et disparu dans la blizzard

---------------------------------------------------------------------------------

Jess revenna au grenier, elle descenda et se dirigea dans la vieille batisse

La jeune lycanne remonta dans sa voiture et elle parta en trombe fesant volé au passage la neige.
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 1:01

L2tho était revenu de la forêt tranquillement.
Quand il fut face au grenier, celui-ci se hésita à faire demi-tour, pour aller chasser.
Mais l'expérience qu'il venait de réaliser avec Parsyfal l'avait épuisé, il avait grand besoin de repos!!
Toutefois, il était bien au dehors malgré la tempete qui continuait à battre son plein.
Il avança dans le jardin et vint alors se poser contre un arbre, tentant alors de faire corps avec lui, de percevoir sa respiration.
Il laissa ainsi vaquer son esprit, oubliant ses soucis et ce qui venait de chambouler pour le moins sa vie avec la découverte de cette meute....
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 14 Jan - 15:50

Létho se retrouva assez vite dans un état méditatif...
Ses pensées allaient et venaient sans que son esprit ne s'y accroche, son entourage dont ils percevaient pourtant des stimulus n'influait pas sur lui, un cri désespérée de louve, l'odeur de Fenrrir et d'une humaine qui se joignit à lui... celle d'un cadavre aussi... on creuse, on rebouche....
Tout cela passait sur l'esprit de Létho sans être accroché, bien que certaines choses avaient quasiment réussies à le sortir de cette sorte de torpeur....
De plus, une vision semblait vouloir ne plus quitter la conscience dy lykan: la Bête!! L'avoir entrevu avait été une expérience véritablement marquante et cette "animal", ou du moins son souvenir, venait hanter l'esprit de notre ami....
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:59

(Je m'incruste..si ça te dérange pas baba!)

Pey' s'avança decendant les marches les unes après les autres, mais vus qu'il ne devait pas y'en avoir plus de trois voir quatres, elle furent vite descendu, les jambes de Pey' s'écroulèrent à terre, au debut elle laissa ses jambes ainsi presque molle a terre, puis elle joua un peu avec son panda en chantonnemt une chanson japonaise de sa ville.

Elle ne regardait pas autour d'elle, a quoi bon, elle voulait juste répsirer une autre air que celle de la mort, ainsi un pseudo sourire aux lèvres sa voie spécial et fluettes frodonnait et ses main blanches caressait le panda.

-Tourne petit Panda, alors Mr Pink...on ne veux plus danser?

Dans le jardin - Page 5 76774803_small
Elle disait ses paroles a elle même, sachant bien que l'ours en peluche ne répondrait pas.
Sa voie était a peine audible,et elle ouvrit le panda en sortit l'arme qu'elle vida, elle vida la décharge dans la terre encore gelée, et sortit des petite graine de fleur de son panda.

-Creuse...creuse...je vais vous instaler ici, prêt de l'arbre...

Puis elle mit son visage tourné vers le haut, en arrière regardant le ciel qui n'était pas bleu, dans cette ville superficiel et débauchée.

Dans le jardin - Page 5 75430272_small
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 14 Jan - 20:21

Létho sortit de son état de méditation volontairement quand il saisit le bruit des coups de feu...
Il se leva d'un bond et s'empara directement de deux de ses sabres...
Il porta alors son attention sur le jeune fille posé là.
Son regard se fit trés méfiant et il s'avança d'un pas rapide vers elle. D'une voix incisive, il prit la parole, levant un sabre dans la direction de la jeune fille:

"C'est un lieu de paix ici!! Et nous cherchons à ne pas attirer l'attention sur nous.... si tu voix ce que je veux dire!!"
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:31

Pey' jouait toujours avec ça peluche, quant un messieur vint la voir et brandit son sabre vers elle,Pey' fit une moue pas contente....mais bon...comme toujours elle retrouva son mignon petit sourire, et regarda le sabre deconcertée.

-J'ai une tête de vilaine??? j'ai une tête qui fait peur??
Ca on me l'avait jamais sortie!

Elle fit un beau sourire et avala de la salive en regardant a nouveau le sabre.

-Euh ça coupe ces trucks là!!

Puis a la remarque du garçon inconnu elle fit mine boudeuse, puis mis ça tête de côté.

-Euh j'ai pas de mauvaise intention...Mr pinky voulait pas danser...et j'ai planté des fleurs et vidé mon chargeur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin - Page 5 Empty

Dans le jardin
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant