Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [1er étage] la chambre de Kyojiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 15:57

(hj: j'ai pas trouvé mieux!! ^__^ Mais c'est qu'une image hein!! Ca veut pas dire que tu peux pas être bourrin et honorable.. tu m'en veux beaucoup? lol)

Létho se fit alors doux sans son regard... expression bien rare pour lui!!
Il sentait le trouble en Parsyfal et se doutait que la Bête le hantait une nouvelle fois: la rage montait et la démence suivrait.
Celui-ci partit alors, défonçant la porte....
Kyo était venu aussi, en loup...

"Je n'ai rien... mais ce que je pratique est une science occulte que certaines personnes ont du mal à prendre au sérieux.... c'est pourquoi je me suis isolé!"

Létho réfléchit un moment... il hésita à suivre Parsyfal, mais cela ne servirait à rien dans la tempete.... il regarda alors Kyojiro avec un certain air soucieux!

"Vous n'avez rien pour l'enfermer pendant ses transformations? Comment gérez-vous cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:23

Fenrrir arriva dans la chambre de Kyo, il regarda Létho et lui fit un signe de tête et répondit à sa question…

« C’est la première fois qu’il se transforme ici et la meute n as pas prit le temps de régler ce problème, pour ma part c’est la première fois que je vois un Berserk et donc je ne connais que très peu de chose sur eux…

Et vas y pour trouver quelque chose qui lui résiste lorsqu’il est dans cette état…

Kyo on doit se préparer a partir le bar des Nox est en feu et Lou a décider d’y aller…Par contre on y vas a pattes…Au fait excuse, Moi, c’est Fenrrir appeler plutôt le rouquin… »


Il lui tendit la main…
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:04

Létho vit entrer Fenrir...
Comme pour chacun, il le dévisagea sans complexe d'un air ttotalement neutre...
Il l'écouta et lui serra la main avant de lui répondre:

"Létho...
(...)
La première fois? Cela m'étonne... la Bête est sur lui toutes les nuits et Parsyfal me semble être un membre de la meute depuis plus longtemps qu'une nuit..."

Il, lui macha ensuite la main et le regarda plus précisemment, cherchant à le mettre mal à l'aise, si cela était possible.
Pour appuyer son regard légèrement accusateur, il lui tint ce propos:

"Mais 'lon m'a signalé que ton comportement aussi était étrange... et non du à la Bête.... Puis-je te demander ce que tu cherches dans cette meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:25

Fenrrir soutenait le regard accusateur de Létho, étant arrogant, c’était une chose qu’il détestait, mais le laissa faire…Puis il répondit alors à la question de Létho d un ton assez neutre…

«Mon attitude comme tout autre lycan était celle de devenir Alpha et de me faire respecter mais j'ai appris qu’il y avait beaucoup plus de choses importante que de devenir dominant. Comme protéger au péril de ta vie certaine personne qui te sont chère comme Tifa et d’autres.

Je ne cherche plus Létho, j’ai trouvé un nouveau chez moi avec des Amis que je connais et d autre que j apprendrais a connaître, en espérant qu’ils m’acceptent avec mes défauts et mes qualités…Et qu’ils pourrant compter sur moi a l’avenir
dit il en se tournant vers Kyo

Fenrrir desserra son poing, cacher derrière le mur, Il venait de dire ce qu’il pensait de A a Z…Ce qui lui était arrivé que rarement

« Et toi qu’es tu venu chercher »
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 22:10

Kyo se changea en hybride et se redressa....Il n'aimait déja pas Fenrrir....son nom lui rappelait un déserteurs, la premiére fois qu'il l'avait vue il s'musé à tirer sur le grenier et enfin il s'amusait à lui couper la parole.....

"Si lou veut qu'on attaque elle me le feras trés bien savoir toute seule copain......"

Il regarda Létho et lui répondit amusé

"Parsy et le rouquin sont arrivé il y a peu....et avec eux le problémes d'ailleurs......"

Kyo soupira....il était loin le temps où il était tranquille ce petit grenier...

"Alpha.....ah....me disais aussi....au ca soù ta pas remarqué c'est lou qui choisis....donc pas lapeine de faire chier le monde en prenant des air de chef....."

Kyo avait laissé échapper ca avec son flegme naturel....il semblait légérement blazé...

*a tout les coups Létho est encore un excité qui veut juste le cul de Lou......*
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 22:27

Létho ne put s'empecher de sourire ironiquement quand il entendit: comme tout autre Lykan... Il n'était pas de ceux-là!! Il lacha le regard de Fenrir: tout ce qu'il avait voulu, c'était provoquer l'orgueil du jeune homme... et il y parvint sans bataille... il fut déçu!
Bien sur, la position d'Alpha était une vue pour tout bon Lykan, mais celle-ci se méritait et comme disait Kyojiro, c'était à la louve de choisir qui serait le bon loup pour la meute!!
Létho lui répondit assez froidement:

"Je comprends donc que tu te fais passer avant la meute... et que ce qui t'as ammené en ces lieux ne fut que la belle Louanna... oui je l'ai vu, c'est une splendeur certes, mais dis-moi, depuis combien de temps la connais-tu et quoi d'autre que ton orgueil te fait penser que tu serais un bon Alpha pour la meute?"

Il prit un air plus cool ensuite:

"Mais tu me dis que tu as changé? Je te répondrais que ce sont de biens jolis mots.... "

Il jaugea ensuite Kyo... apparemment, celui-ci attendait la nuit et donc d'être animal pour se sentir vivre... il lui sourit froidement:

"Pour ce qui est de cette guerre, elle ne me concerne pas... je ne sais si j'ai ma place ici-sa vision lui revint à l'esprit...-
Tout du moins pour l'instant mais là encore, ce n'est pas à moi de décider..."

Il ne dit rien en rapport à la phrase à propos des problèmes qui étaient arrivés en même temps que Parsy et Fenrir.
Pour lui Parsy était une bonne ame qu'il fallait aider et qui donnait de lui pour les autres... Fenrir, il ne le connaissait pas et ne tenait pas à le juger trop vite, mais il avait bien trop fougueux à son gout... et bien trop sur de lui-même surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 22:36

Kyo ricanat aux paroles de Létho....Il avait résumé la situation....il y avait eu un arrivage de mâles qui ne pensait qu'a se faire Lou tout en devenant par la même le pseudos chef de la meute.......

D'un coups Létho avait grimpé en fléche dans l'estime de Kyo qui lanca vaguement

éde toute facon c'est la guerre des nox....je vois pas pourquoi on irait les aider...."

*quoi que Serei bougeait bien.....se serait dommage qu'ils la tue......*

Et oui! Khyon Khyon n'était pas au courant de l'alliance entre la meute et les Nox....

"ta place?......Bah....le rouquin et Parsy se sont bien incruster sans aucune géne et sans aucune intervention de Lou.....t'a qu'a rester on est en pleine période porte ouverte!^^"

le tout avec une belle sauce d'ironie dans la voix..........Kyo repartit ensuite regarder dehors......y avait de la tempéte....
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 22:51

(HJ:et aprés tu t'étonnes que je te compare à un lapin ^__^ ... Ah mon Khyon Khyon!!)

Létho écouta l'avis de Kyojiro sur cette guerre... et lui disait plus ou moins qu'en ce qui le concernait, il était accepté..

"Je n'intégrerais votre groupe que si le besoin est présent... rien ne prouve que je sois une bonne chose pour vous.... Si Louanna n'a rien a dit, c'est qu'elle trouve son interet dans leur présence..
Toutefois, je ne m'imposerais pas... certains devraient voir un honneur qu'ont leur fait à pouvoir rester ici plutot que s'en sentir plus fort!!"

Létho sortit de la chambre et retourna au salon sur ces mots!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:31

Fenrrir regarda Kyo et lui repondit d'un ton neutre...

"Tiré sur le grenier je ne l'est pas fait exprés, j ai deja présenté mes excuses a Louanna , toi la seule dont je peux mm'excuser c'est le fait de t'avoir braquer avec mon Arme mais avoue que le fait de te voir sortir avec 4 gardes armés casiment tous de M16, on peut les regarder a attendre qu'il te plombe le cul...

J'ai pas envie que cela parte plus en couilles que cela ne l'ais déjà, bon c'est vrai que j 'ai un peu abusé mais c'est bon la maintenant..."


Fenrrir s'adossa contre le mur attendant une reponse de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:56

Kyo soupira et se retourna vers Fenrrir

"ouais ouais....quel idées aussi de tirer sur le grenier....faut pas être trés malin...enfin...."

il le vit se coller au mur....

*qu'est ce qu'il attend?*

"Un peu abusé............ouais......t'es pas le seul mais bon....."

*je veux pouvoir dormir 12 heures d'affilées comme avant....*

Kyo se demandait bien ce qu'il était advenue de l'humaine...son odeur était toujours présente.....Liannon aussi était rentré d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:51

Khyon Khyon dormait paisiblement dans son lit.....il était en boule dans son lit, dormant comme un nouveau né.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptySam 24 Déc - 17:01

Le nouveau né se réveilla peu aprés.....il bailla bruiellement, s'habilla de so habituel ensemble de cuir et sortit du grenier....il allait devenir fou.....en plus sa sentait la saison des amours partout....eh vi les lycans son en chaleurs apparement....hors Kyo n'avait pour le moment pas le coeur à reste au grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:32

Khyon Khyon avait emmené la Neko jusqu'au grenier, évitant soigneusement tous les autres lycans...

Il entra dans la chambre avec la jolie demoiselle et ferma la porte à clé

*ce bourrin de Parsy risque de faire sauter la porte........*

Il se tourna vers la Neko, ne se doutant pa sun seul instant qu'elle était une péripathéticienne....

*marrant ce chapeau...*

Il posa son cadeau sur le sol (en fait il le jeta)
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:37

Une fois à l'intérieur, la Néko enleva sa veste qui était au dessus de sa sublime robe composé de voile noire, mais pas son chapeau, le chapelier fou garde son couvre-chef, elle se tourna vers le dénomé Kyo et laissa sa main descendre jusqu'à un certain endroit pour le plus grand plaisir du beau lycan, avec un sourire elle lui dit simplement

....Bel apolon... Ce ne sera pas gratuit....Pas même pour toi... Nous n'offrons pas de plaisir sans rien en échange....

Elle ria puis l'embrassa langoureusement juste pour l'encourager à ne pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:49

Kyo resta un moment hébété, la main baladeuse ne l'aidant pas à rassembler le peu de neuronne qu'il avait....Pas gratuit....commentca pas gratuit? Eh oui! dans la fôret natal de Khyon Khyon la prostitution n'existe pas...Il se laissa embrasser puis, dans tou son immence talent de menteur il déclara

"oui oui.....tout ce que tu veux"

*elle veux dire quoi par "pas gratuit"*
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:19

Elle s'asseya sur le lit et commença à défaire son corset contente de la réponse

- Nous aimerions l'argent maintenant... 100€ ....

Elle le regarda attendant l'argent, le corset à moitier dégraphé offrant une vue plongeante sur sa poitrine

- Alors.. nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:22

Khyon Khyon la regarda faire puis il demanda mollement, absorbé par le décolté de madame

"pourquoi 100€ ??"

eh oui quand on vous dit qu'il ne sais rien du monde humains....c'est qu'il ne sais rien de rien......
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:27

Elle le regarda étonné et ria avec amusement, puis plus sérieuse elle expliqua

- Nous vous vendons notre corps une nuit contre 100€... Nous vous offrons nos services de "femelle" contre de l'argent....

Elle avait grimaçé légèrement en disans femelle.. Mais bon il fallait bien qu'il comprenne

- Et si vous ne nous payez pas .. Nous retournons chez nous, sans vous avoir soulager de vos pulsions masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:00

Beaucoups de mots compliqué...Kyo la regarda légérement ahurit

"sont con les humains....depuis quand faut donner quelque chose pour tirer son coups............"

Il regarda la neko

".........aprés on s'étonne que les humains partent en sucette....si faut filer des trucs juste pour une nuit........."

Il croisa les bras....il n'avais pas un rond....il sourit et déclara avec tout l'innocence du pitit lycan qui ne connais rien aux monde humains

"et si je te vend mon corps sa marche? on se vend mutuellement!^^ comme sa personne ne doit rien à personne!^^"

puis aprés le beaux sourir tout mimi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:08

La neko se releva élégament, elle referma son corset et reprit sa veste

- Lycan ... Nous ne pouvons nous acheter des nouvelles robe avec votre corps... Nous nous en retournons dans notre ruelle puisque vous n'êtes pas disposé à payer....

Pour se moquer de lui elle s'inclina respectueusement, mais chose qu'elle avait pas prévu son chapeau tomba, dévoilant ses oreille de chat, elle le rattrapa vivement et le remit sur sa tête comme si de rien était, elle ne devait pas s'effrayer de cela, elle sentait le chat à des km à la ronde, i avait du comprendre qu'elle en était un

- Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:14

*des robes....ah....donc ls humains font payer les autres pour s'envoyer en l'air....et ils achétent des fringues.....pfff....sont con.........*

Puis elle s'inclina et son chapeaux tomba...dévoilant des oreilles de chat

"hein!?....Mais....Vous étes un chat?"

ben oui...elle sentait le chat....mais en même temps depuis tout à l'heure un chat se frottait à elle....sa porte à confusion....

"....oh....donc c'est les chats qui font payer pour s'acheter des fringues.......con les chats.........."
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:27

Avant qu'il n'ai eut le temps de comprendre quoi que se soit une griffure sanglante avait apparue sur sa joue droite

- N'insulte jamais plus notre race lycan.... Apprend que pour vivre il faut de l'argent... Nous ne savons comment tu fais pour vivre mais sans argent nous ne fesons rien...

Elle se dirigea vers la porte enfillant sa veste

- Et apprend Lycan que nous ne sommes pas des chats mais que nous sommes des Neko... Nous sommes des démons femme chat venant d'Asie ... Et nous satisfaisons les ténèbre par l'orgueil et la luxure....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:30

Il se retrouva avec la joue en sang....il se la massa douleureusement

"aiiiieuuuuh.....Mais t'es pas bien crétin de matou!!!"

Il l'écoutat parler et déclara mollement

"tss....pas besoin de faire comme les humains pour vivre....et je comprend rien à ce que tu dis...."

Il ferait biento nuit et le lycan sourit amusé

"juste comme ca....comment vous allez faire pour survivre dans le froid? et aussi pourquoi nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:45

Elle commença à ouvrir la porte

- Pensez-vous réellement que nous allons passer la nuit dehors... Vous êtes une personne naïve...Nous avons un endroit où loger bien que nous aimions nous reposer dans les bras d'un homme ou d'une femme....

Elle ria quand il lui demanda pourquoi "nous",, il ne comprendrait pas .. Il était tellement sot !

- Cela nous regarde .... Et vous .. Pourquoi "je" ?

Question de rétorique très intelligente.. qu'il ne comprendrait probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:49

Il l'a regarda incrédule

"d'où tu me dis que je naif toi?....Et tu loge où? y a un grenier pour les Neko.......z'avez une meute aussi?......"

Puis elle retourna la question contre lui...il lanca naivement avec toute sa franchise

"ben....parce que c'est comme ca qu'on m'a dit qu'il fallait faire....chez les chats c'est différent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] la chambre de Kyojiro
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser