Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1er étage] la chambre de Kyojiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:04

Elle fit une moue hautaine

- Même pour tout l'or du monde nous n'aimerions pas vivre dans ce genre d'endroit... Croyez-vous vraiment que nous allons vous dire on nous logeons .. vous vous moquez lycan ! Maintenant excusez-nous nous.. nous avons peut-être d'autre client à charmer....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:13

Il sourit

"c'est pas plus mal qu'une grotte...et c'est mieux que d'être en plein air...."

Il croisa les bras et demanda avec un grand sourir

"Mais tu fais ca tout le temps? tu couche....et t'acéte des fringues?.....éh éh éh....l'est sympa ta vie...j'devrais m'y mettre...sauf que moi si j'était toi....j'achéterai de la bouffe!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:17

Elle avait l'air agacé de toute les question du Lycan

- Oui cela est notre vie et nous nous y plaisons.. Ne vous inquiétez pas nous n'oublions pas de nous nourrir....

Elle avança dans le couloir... Le lycan avait loupé son coups et la neko le laissé encore tout exité
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:22

Khyon Khyon ricanat

"j'devrais en parler avec Lou éh éh éh.....bon....qu'est ce que je pourrais faire maintenant......"

Eh oui....il n'avait pas eu la néko donc du coups il ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:35

Robert revint, sont air noble toujours sur le visage elle rentra sans gêne dans la chambre

- Nous avions trop froid.. Le vent soufle fort pour notre délicate personne alors nous sommes revenue vers vous....

Elle disait cela comme si c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:37

Il se retourna d'un coups et la vit

"ah....tu vois je te l'avais dit!^^...faut toujours m'écouter quand je parle...."

Il sourit et prit les même airs que la neko s'aprochant d'elle et demandant d'une voix faussement noble

"Puis je vous alléger de votre veste? ange "
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:45

Jess passa dans le couloir puis elle senta une odeur étrange ,
une odeur assez forte comme une odeur animal mais autre que celle des lycan,
elle se dirigea vers la chambre de Kyojiro puis elle frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:51

- Nous pouvons nous débarasser toute seule...

Elle ôta sa veste et son chapeau puis elle entendit toquer

- Quelqu'un vient vous rendre visite... Nous sentons une odeur de lycan autre que la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:52

Il sourit

"ouais....Si t'a faim il reste le cadeau du gars..."

Il alla vers la porte....à l'odeur c'était une femelle....Il ouvri la porte en grand et demanda en fixant Jess

"ouai?.....euuh...t'es celle qui était avec Parsy non?.....Jess?"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:56

Jess le regarda

"Oui c'est bien moi , au faite , je sens une odeur bizarre venai de ta chambre , dit moi , tu n'abrite pas dans ta chambre une espèce de chat ou un truc du genre? Parce que c'est bizarre que tu t'enferme si c'est un animal de compagni?"

dit t'elle sur un air de grande inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:59

La Neko se sentit insulter par les propos de la Lycanne .. Un animal de compagnie elle !

- Nous ne sommes pas un vulgaire animal... Nous sommes hybride tout comme vous...

Elle s'approcha de la porte, s'inclina en ôtant son chapeau

- Je me présente Robert, unique Neko de cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:01

Khyon Khyon sourit et répondit aprés la Neko

"Elle était toute seule dans la rue......et en plus regarde c'est un chat!^^ ange ...."

Il fit un beaux sourir à Jess.....oui Kyo était la représentation même du gars beaux et con......

"Pourquoi t'es allergique au chat?"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:03

jess la regarda puis elle regarda Kyo

*OUUUUUUUU je devrai prévenir Lou*

"Les nekos? j'ai entendu parlé de votre race mais que voulez vous , je ne suis pas une experte en félin mais qu'es qui vous attire ici? "

Jess remit ses cheveux en place

"Je me nomme Jessica"
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:08

Robert ria doucement, puis elle regarda de son magnifique regard malicieux la Lycanne

- Nous sommes attiré par les beau mâle et les séduisante femelle bien sûr comme toute Neko qui se respecte.... Et puis c'est votre ami qui nous a attiré ici...

La lycane se préenta, présentation supeerflue pour la Neko .. qu'en avait-elle à faire de son nom... Elle n'était pas "cliente" elle n'était pas une connaissance .. en somme elle n'était rien...;

- Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:10

Khyon Khyon les regardait tous les deux tour à tour......Il ne disait rien et ne faisait que regarder....

"euuh......Jess...."

Il fixa ensuite la Neko

"moi?.......euh.....ouai moi......"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:15

Jess regarda Kyo avec un air faché

*Il va se prendre un coup de pied ou je pense celui la!! il invite n'importe qui dans le grenier*

"Mon ami? Euh...Et il n'aurait pas dut!"

Elle sorta deux billet de cent dollars puis elle les tendi a la neko

"Tenez pour tous les "soins" que vous lui feriez mais resté discrette ici"
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:19

elle prit l'argent souriante

- Nous prendrons grand soin de lui ...; N'ayez de crainte... Nous serons être à la hauteur de ses attentes....Ou si vous le souhaitez nous pouvons nous occuper de vous....

Elle souria et glissa l'argent dans une sorte de poche à l'interieur de ses bottes

- Nous serons discrète.... En espérant que votre compagnon le soit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:21

Il regarda Jess et la Neko

"on pourrez m'explique la.........."

Oui il avait un peu de mal à suivre la.....Il avait l'impression d'être un bout de barback qu'on vendait....

"euh.....'
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:22

Jess souria a son tour...

"Votre métier est le mien également..."

Elle s'approcha de Kyo et lui tira l'oreille puis elle lui chuchota

"Si tu le répéte a Lou ou a Parsy , je t'éventre et je donne tes reste au vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:25

"Aiiiiiiieuuuuuuh snif... "

Il regarda Jess en se dégageant de son emprise, massant son oreille

"quoi? toi aussi tu fais payer pour t'envoyer en l'air et acheter des fringues?.......t'es sur que t'es lycanne? t'es pas une sorte d'humaine ou..."

il dévisagea trés sérieusement Jess...

*........si même les lycans s'y mettent....*
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:28

Elle serra son poing en écoutant Kyo

"Ne parle pas de se que tu ne connait pas pauvre naif"

Sa remarque l'avais vexé au plus haut point, et sa pouvait se lire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:13

Robert ricanna doucement

- N'ayez point honte de votre profession... Nous gagnons plus à prendre du plaisir qu'à travailler comme les ridicules humains....

Elle passa avec élégance s main dans ses cheveux, elle alla s'assoir sur le lit, étant lassé de cette conversation sans aucun intérêt pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:25

Jess eu soudain une idée

"Ma chère et si nous denion une lecon a se male?"

La jeune lycanne rentra et elle s'approcha de Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:00

Elle regarda avec un interret soudain la dénommer Jessica

- Nous aimerions savoir avant quel type de leçon souhaitez-vous lui inculper ...

La Neko se releva, rien ne l'agacer plus que de n'être pas au même niveau que les personnes qui lui adressé la paroles. Un petit sourire apparue sur le visage angélique de robert, elle glissa doucement l'un de ses doigts efillés le long du visage de la lycanne, puis provocante elle reprit

- Dite-nous à quoi vous pensez....
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:07

Jess souria avec provoquante

"Je pense lui faire voir l'étendu de notre métier mais seulement si vous ête d'accord bien sur"

Malgré les airs aristocratique de la neko , Jess l'apprecia de plus en plus car même si elle ne le fesait pas voir , elle était presque égal a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] la chambre de Kyojiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser