| Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Sam 22 Oct - 11:32 | |
| Une grande pièce aux couleurs chaude, un lit en baldaquin une commande en chêne et une salle de bain au teinte bleu , sable baignoire
( Pièce qui peut tous a fait être modifier selon vos gout )
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Sam 22 Oct - 11:36 | |
| ((merci!!))
Tyrannia entra dansla pièce, et remercia sarah. Elle posa la clé et l'envellope sur la commode, et se couch, sans parvenir à dormir. |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Sam 22 Oct - 22:33 | |
| Tyrannia s'était finalement endormie. |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 23 Oct - 22:28 | |
| La demi-démone se réveilla, reposée et calme. Elle resta dans sa chambre. |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Mar 25 Oct - 0:16 | |
| Tyrannia descendit, ayant fermé sa porte à clé auparavant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Lun 15 Mai - 18:26 | |
| Les effets de Tyrannia avait été enlevé et les chambre remis en état pour acceuillir un nouveau locataire.
Description de la chambre voir premier poste. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 18:50 | |
| Khyon Khyon entra avec Jenna dans sa chambre, il la tenait toujours par la main et la fit rentrer, fermant la porte du pied... la chambre était plus que poussièreuse et il y avait un bordel indescriptible....Sur le lit pas fait il y avait les sac de courses de Kyo... Le pire c'est qu'il ne rougit même pas devant ce bronx... "Voila...Je sais pas par quoi faut commencer moi...j'ai jamais eu à m'installer quelque part " | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 19:36 | |
| Jenna tenait toujours la main du garçon, puis elle la lâcha une fois avancer dans la chambre, c'était un bazard pas possible ! Poussières, rien de rangé !
-Kyo'...c'est horrible la dedans ! Comment tu fais pour marcher ici ?
Elle soupira puis se retourna vers lui, et fit un sourire aux lèvres:
-Bien ! Commencons, tu vas me chercher des chiffons anti poussière ! Ensuite...Enfin moi je vais rangée un peu tout ça, et quand auras finis de dépoussiérés tu m'aideras à ranger !
Elle lui fit une petite tape sur la tête, et commenca à ranger... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 19:43 | |
| Wow....On avait presque envie de se mettre au garde à vous en gueulant "oui,chef"....
Kyon Kyon hocha juste positivement la tête avant de se prendre la petite claque...il se massa le crane et partit chercher le dit chiffon....Premier probléme, il n'avait aucune idée de la tête que sa pouvait avoir...Il lui fallut cinq minutes pour trouver une fille du bar et lui demandait...Il fut emmenait dans la réserve, c'est sur mais il n'obtint son chiffon qu'après une horrible épreuves....si si si...mais c'est trop horrible pour être raconté...DONC il sortit de la réserve légérement rouge aux niveaux des joues et regagna sa chambre...
"voila!^^ j'ai trouvé!^^"
Il montra fierement le chiffon à Jenna, attendant de savoir ce qu'il devait en faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 19:57 | |
| Jenna commencait tout d'abords par ranger les sacs sur le lit, elle rangea les vêtements, puis elle se retourna vers Kyo' qui tenait un chiffon, elle sourit, puis montra les meubles du doigt et fit:
-Essuis les s'il te plaît ! Enlèves la poussière !
Puis elle se retourna et continua de ranger, puis elle entra dans la salle de bain pour tout nettoyer...remettre à neuf...
-Quand tu auras finis oublis pas de m'aider ! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 20:01 | |
| Elle avait de l'espoir quand même...demande à un mâle normal de faire le ménage...alors un lycan immature....
Il commencait son ménage donc, nettoyant l'armoire, toussant de nombreuse fois à cause de la poussière....Et il en restait encore
"gaah...mais comment vous faite pour vivre la dedans...pff...c'est pas mieux dehors entre deux arbres..."
et il frotte, et il rale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 20:20 | |
| Jenna sortit de la salle de bain après l'avoir nettoyer, puis elle regarda Kyo', amusée, et fit:
-Te plains pas ! J'aurais pu ne pas t'aider tu sais !
Elle sourit, puis s'approcha de Kyo' et lui prit le chiffon et continua, tout en disant:
-Ranges tes affaires un peu...Moi je prends le relais !
Puis elle passa sur la petite table de nuit près du lit, tout en observant Kyo'. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 20:31 | |
| Il ne se plaint même pas quand elle lui prit le chiffon, il la regarda alors nettoyer, ses yeux se perdant mlgrés sur certaines zones du corps de la demoiselle...ben oui, elle était peut être déja catalogué par le nez de Kyon Kyon, fallait maintenant que les yeux fasse pareil...
Mais il finit quand même par se détourner d'elle, sachant pertinemment que ce genre de comportement ne plaisait pas chez les humains, il commenca donc à ranger plus ou moins....il entassa les fringues dans l'armoires...déplaca quelque objets....en fait le garcon brassé beaucoups de vent pour pas grand chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 20:53 | |
| Jenna regarda Kyo' quelques minutes, puis continua son nettoyage... Une fois les meubles finit, elle regarda Kyo' et fit:
-C'est bien...tu te débrouilles finalement hein !?
Elle se mit à sourire une nouvelle fois (sourit tout le temps celle la ! xD), puis elle rangea le chiffon dans un placard, et elle ouvrit l'armoire et tout tomba...rien n'était pliés !
-Kyo' !! Sa va pas ça...je rectifie, tu ne te débrouilles pas ! C'est pas bien compliqué pourtant regarde...
Et elle se mit à plier quelques vêtement, croyant qu'il allait comprendre... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 20:58 | |
| Il fit un beaux sourire tout fier quand elle le félicita...manque plus que la queu qui remue et c'est bon...Hors quand elle ouvrit le placard tout lui tomba dessus et elle lui dit ue c'était nul...
Il perdit son sourire et fit une moue de chien battut en la regardant plier les fringues, regardant la chose d'un air béta...ca allait un peu vite pour lui...
"euh....oui...."
Il prit un T-Shirt...et fit un espéce de carré tordu en pliantn'importe comment, super fier de lui
"pff...moi j'shui pas fait pour plier des fringues....Jenna j'y arrive paaas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:02 | |
| Jenna mit ensuite les vêtement qu'elle avait pliées dans l'armoire, puis elle se tourna vers Kyo', et elle éclata de rire, il venait de faire un carré...un minable petit carré, elle prit alors le tee-shirt, et le plia, parfaitement bien !
Elle le montra alors toute fière à Kyo', et fit en souriant:
-Tu vois !
Alors elle reprit un pull, et montra toutes les étapes à Kyo',cette fois il devait comprendre !
-Si tu comprends pas eh bien...
Elle tourna un peu sur elle-même, et ne trouva rien à faire...
-Euh...bon, je crois qu'on a finit tu ne crois pas ? | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:08 | |
| Finit?...elle a de l'espoir la cocotte...le garcon était en panique avec son pull, le tournant, le pliant...à la fin il s'énervat et l'envoyat sur le lit en croisant les bras, véxé "marre de ces connerie humaines.... " Puis aux dire de Jenna il se calma un peu il lui fit un beaux sourire "vi merci...je supose que je te dois quelque chose maintenant...." Ben oui, selon les lois lycanne, un service rendu entraine une dette...logique...Il se massa la nuque en attendant la suite, son pull froissé en boule sur l'oreiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:19 | |
| Jenna finit par éclater de rire après les dires de Kyo', effectivement il y avait pas mal de conneries humaines mais bon...ainsi va la vie !
Puis elle sourit au joli sourire de Kyo', et fit:
-Pourquoi est ce que tu dis ça ? Tu crois que tout le monde est comme ça ? C'est la loi canin c'est ça ?
Elle se mit à rire, et fit:
-Nan, moi j'fais pas d'échange..sa se passe pas comme ça avec moi désolée ! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:22 | |
| Kyojiro rougit légérement quand elle parlat d'une loi canine...surtout qu'elle riait après...
"hum...ben...euh..."
Puis elle lui dit qu'avec elle il n'y avait pas de dettes...il eu un autre sourire et croisa les bras derrière sa nuque
"tant mieux alors, je te demanderais de l'aide plus souvent dans ce cas!^^"
profiteur en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:30 | |
| Il semblait un peu géné de ce qu'elle avait dit, la loi canine..bah après tout... Mais ce qui ne lui plut pas c'est à propos de l'aide..Elle s'approcha alors de Kyo' et fit d'un regard noir:
-N'en profites pas ok ! Ne me demandes pas de l'aide pour te brosser le dos quand même..quoique...hmm non !
Elle sourit et passa une mèche de cheveux derrière son oreille, et continua:
-Enfin bref...Si j'ai besoin de toi tu dois aussi être présent ok ?! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:32 | |
| Il lui fit un beaux sourire...lui brosser le dos...pas con...en plus il avait un probléme de puce récemment...il se gratta d'ailleur la nuque et répondit "mais oui je t'aiderais...mais en parlant de brossage de dos tout ca..." il se changea alors en loup, sortant de son pantalon de cuir avec difficulté et s'assit devant Jenna, sa queu remuant de droite à gauche, lui faisant clairement comprendre qu'il attendait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:35 | |
| Jenna s'apprêtait à sortir mais elle se retourna vers Kyo' venait de parler, puis elle le vit se transformer en loup, elle s'approcha un peu et dit méchamment:
-Vas te faire voir !
Puis elle marcha vers la sortie, s'apprêtant à sortir...C'était la cerise sur le gâteau, tout de même ! Encore si sa avait été...elle ne trouva pas sur le moment, mais elle trouvait cette réaction un peu forte ! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:37 | |
| Il baissa les oreilles et trotinnat derrière elle en poussant un gémissement qui aurait attendrit le coeur de n'importe qui....Puis il s'allongea sur le dos en prenant la pose de l'adorable bête à qui on peu rien refuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:40 | |
| Jenna se retourna vers Kyo' qui gémissait, certes il était adorable comme ça, elle s'approcha de lui et sourit, une petite caresse par-ci par là et elle se releve, et dit:
-T'es mignon c'est vrai...mais bon n'exagère pas trop hein !
Puis elle alla s'asseoir sur le lit, regardant Kyo' | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) Dim 11 Juin - 21:49 | |
| Il la laissa le caresser, la langue dehors, se tordant dans tous les sens pour qu'elle caresse la où il avait la gratte...Puis elle s'installa sur son lit et il bondit à son tour dessus, reprenant forme humaine, assis sur son lit en tenu d'Adam "euh..." il tourna doncle dos à Jenna pour ne pas se faire cataloguer pervers...il se gratta de nouveau la nuque et eu un vague sourire "c'est vraie que je suis mignon? " Oui il adore qu'on lui jette des fleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) | |
| |
|
| |
| Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) | |
|