Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chambre 14

2 participants
AuteurMessage
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

Race : Humain

Chambre 14 Empty
MessageSujet: Chambre 14   Chambre 14 EmptyMar 21 Fév - 2:56

Ievgueni glissa la clé dans la serrure qui emit un grincement desagreable. Le cliquetis significatif du verrou qui s'ouvre se fit entendre et il penetra dans la chambre miteuse. Lorsqu'il appuya sur l'interrupteur, la lampe clignotta avant de rendre l'ame.

*Supeeeer! J'aimerai tant etre rester dans ma Mère Russie! Malheursement c'est plus possible...*

Il alluma donc la petite lampe qui se trouvait sur la table/bureau/plan de travail de la cuisine et posa sa valise sur le lit miteux aux draps troués.

Il n'avait guère envie de trainer ici longtemps mais c'etait le seul hotel de la ville, il devait bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chambre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 EmptyMar 21 Fév - 17:55

[Précédent : Chambre 42 ]

La porte s'ouvrit brusquement et un grand et séduis... hum... bref un grand homme entra dans la piece. Le sourire qu'il avait aux levres la seconde d'avant disparu instantanément lorsque son regard tomba sur l'ex flic.

- Bah merde! Elle est ou? grogna l'homme

Le vampire scruta la piece dans l'espoir de trouver celle qu'il cherchait. Mais rien du tout. A part un branleur avec sa valise, un branleur comme il y en a tant a Nécropole. Tulkas soupira...

(a Ievgueni) - Arrete ça! Je desteste qu'on me regarde le sexe quand je rentre dans une piece. Raclure de bidet!

Le vampire fit un pas en arriere et referma la porte.

[Suite: Chambre 42]
http://www.tehownerer.skyblog.com
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

Chambre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 EmptyMar 21 Fév - 19:02

*Bordel mais c'est qui ce mec???*

Ievgueni posa sa main sur le flingue qu'il avait dans le dos. Le gars s'en alla sans que Ievgueni ne puisse dire quoique ce soit. Il referma donc violemment la porte derrière le vampire.

- pffff soupira t'il j'aurais du m'en douter que ca serai la merde dans cet hotel... dans toute cette ville bordel! Qu'est ce que je fous ici?

Il se leva, pris sa liasse de billets americains et ses armes et sortit de la chambre en prenant bien soin de la fermer a clé.... bien qu'il doute que la serrure soit autre que décorative...

[suite a l'armurerie]
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin

Chambre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 EmptyJeu 23 Fév - 21:33

Ievgueni rentra dans la chambre d'hotel avec quelques paquets. Ca a pas fait très discret dans le hall mais bon... Faut bien se defendre dans cette ville... Enfin ca s'etait l'excuse qu'il s'etait faite pour s'etre acheté un Benelli... Mais bon, ca pourrait toujours servir.

Il prit donc son sac dans lequel il posa les boites superflues. Il ouvrit une des boites de cartouches et en mit une vingtaine dans la poche de sa veste. Il prit également une vingtaine de balles de .45 qu'il mit dans l'autre poche.

Il ressortit ensuite de la chambre avec ses deux fligues a portée de main et le Benelli a bout de bras.

[Suite au QG de la milice]
Contenu sponsorisé

Chambre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 Empty

Chambre 14
Page 1 sur 1