Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chambre 44

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Chambre 44   Chambre 44 EmptyDim 12 Mar - 21:10

Ténétiel ouvrit la porte donnant sur une chambre pour le moins miteuse. Quelques meubles, un lit, une fenêtre avec volets, une petite salle à côté, avec juste un évier pour faire sa toilette, surplombé d'un miroir avec une failure en bas. Elle posa son petit sac à dos à terre, celui-ci ne contenait que quelques effets personnels.

Niveau argent, elle aurait de quoi tenir quelques jours, voire une semaine si elle ne dépensait pas trop. Ensuite... ensuite, il faudra aviser, trouver un travail, s'installer. Elle se débarassa de son manteau noir qu'elle jeta nonchalamment sur le lit, portant une simple chemise blanche et un pantalon en velour noir. La jeune femme se dirigea vers l'évier, fit couler l'eau et s'éclaboussa le visage pour se rafraîchir avant de lever la tête vers le miroir.

J'ai vraiment une sale tête...

Son teint était aussi blême que celui d'un suçeur de sang, mais c'était simplement génétique. Elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules. C'était certain qu'elle faisait plus femme ainsi, tout comme elle n'avait pas envie de le paraître, d'où sa coiffure habituelle et sévère. Ténétiel se sentait mal pour l'humaine qu'elle n'avait pas pu sauver... Non, elle ne devait plus y penser... comme elle ne devait pas songer à toutes ces milliers de victimes tuées et vidées de leur sang chaque nuit.

Ma vieille, on va prendre une douche et on va dormir... tu es fatiguée, tu as eu une dure journée. Essaye d'imaginer juste un instant que tu es en sécurité, que tout va bien se passer...

Mais elle savait que c'était faux, elle ne pouvait plus croire que tout se finirait bien, qu'il n'y aurait pas une saloperie pour venir enlever tout ce qu'elle avait de plus cher comme la vie. Elle alla fouiller dans son sac, prit son nécessaire de toilette et des vêtements de rechange... ainsi que son arme à feu. En entrant dans l'hôtel, elle avait vu les panneaux des douches communes et on n'était jamais assez prudent.

Elle sortit dans les couloirs et ferma la porte de sa chambre à clé.

[Note HRP: Absente pour le moment, la chambre est vide avec son sac, la porte fermée.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyLun 13 Mar - 15:49

Ténétiel n'entra dans sa chambre que pour pour poser sa serviette et son nécessaire de toilette. Elle enfila son manteau, vérifia ses deux pitoyables chargeurs et sortit en fermant la porte.

[hRP-brève passage, encore absent, porte verrouillée.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyDim 19 Mar - 23:34

Elle arriva devant sa chambre, mit la clé dans la serrure et la tourna en un faible déclic. En ouvrant la porte grinçante, Ténétiel n'avait plus qu'une envie: se jeter dans le lit et tomber dans les bras de Morphée... au moins, il ne l'avait jamais déçue. Amusée par cette pensée, elle ne se précipita pas pour autant dans la pièce. Elle referma le tout avant de faire quelques pas en avant.

Enlevant d'un geste simple la veste de son bras et la dépliant, elle constata que le sang avait séché dessus. Qu'importe! Elle était de bonne humeur malgré tout. Elle était en vie, bien portante encore et venait d'expédier sa mère ad patres. Puis, la jeune femme s'aperçut qu'il faisait frais dans la chambre. En jetant un oeil devant elle, elle constata qu'elle avait oubliée de fermer la fenêtre. Elle s'y dirigea donc et ferma les volets avant la vitre.

Curieux. se dit-elle, ce n'était pas son genre de faire un tel oubli. Enfin, elle devait être trop fatiguée pour tout enregistrer.

Ensuite, elle alla laver ses vêtements au lavabo afin d'en enlever les tâches tenaces. Ce ne fut pas une partie de plaisir et cela lui prit un certain temps. Quand elle fut à peu près satisfaite du résultat, elle les étala dans un coin où ils pourraient sécher.

Il fallut après se rendre à peu près convenable, et elle peigna les cheveux. Encore une partie pénible mais elle n'avait jamais osée se les couper, se préférant ainsi. Enfin, elle sortit de son sac une simple nuisette de satin noir orné de quelques dentelles. Au moins, Ténétiel ne reniait pas totalement sa féminité, même si elle ne la montrait à personne. Ainsi vêtue, elle s'écroula sur le lit, ne prenant même pas la peine de se glisser sous les couvertures. Rapidemment, le sommeil enleva toutes ses préocupations, même si elle songea juste avant qu'elle devrait faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyLun 20 Mar - 23:29

Quelques heures après, elle se réveilla. Le calme ambiant dans le noir de sa chambre la surprit elle-même. N'avait-elle pas vu des violences insoutenables il n'y a pas si longtemps? Elle se leva, alluma la lumière, fit une toilette courte, s'habilla de ses vêtements devenus secs et décida d'essayer de faire des rencontres durables sans q'un lycanthrope ou des vampires fous furieux soient dans les parages. Chose facile à dire mais dure à réaliser dans une ville pareille. En réarmant son glock, elle eut plaisir à constater le bruit du chargeur enclenché. Parée, c'est le moins qu'on puisse dire, elle sortit de sa chambre et la referma.

[HRP]Absent de la chambre[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyDim 21 Mai - 0:11

Serena entra dans la chambre et déposa ses bagages sur le sol. Peu importe que la chambre ne soit pas le grand luxe au moins il y avait un lit.
Serena alla prendre une douche puis s'assura que tout était parfaitement sécure avant d'aller se coucher. Elle s'endormit en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyMar 23 Mai - 1:31

Suite à un sommeil réparateur, Serena se réveilla tranquillement. Elle s'étira puis alla s'habiller. Elle se coiffa puis se maquilla comme d'habitude mais la seule chose qui avait changé était l'endroit. Serena s'assit sur le lit pour prendre un moment de réflexion.

* Bon, ca y est... qu'est-ce que je fais? Je vais visiter la ville!*

Serena prit la clés de la chambre puis s'apprêta à partir mais oublier quelques choses.

* Mes dagues c'est vrai, j,allais les oublier!*

Serena se retourna puis prit les objets. Elle quitta la chambre en s'assurant de bien barrer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 2:23

Elle rentra dans la chambre suivit d'un homme nommé Riddick. elle ferma la porte puis invita Rid à s'asseoir.

* Enfin de la chaleur !*

" Bon va t'assir je vais regardé se qu'il y a dans l'armoire de la salle de bain!"

Elle se dirigea vers la salle de bain en laissant le temps à l'homme de se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 2:27

rid un peut malhalaise ne fit rien quelque seconde .. puis il dechira son pentalon ou les marque de cro de belerion allait jusqua la cuisse et etait deja un peut infecter alors se souvenant des chose que les gardien de prison fesait avec de lacool a friction il cria pour se faire entendre de serena

"jesperre pas que tu veux mettre de l'alcoole a friction dessu sa toi la au non non non non "

il parut dans sa voi un peut apeurer mais c'etait aussi juste pour le ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 2:33

Serena prit un verre puis fit couler de l,eau tout en riant de la remarque de Rid. Elle prit quand même de l'alcool à friction puis un bandage et un serviette. Elle arriva devant Rid avec cela dans les mains.

" Désolé mais si tu veux pas que ca fasse plus mal bah tu vas devoir enduré! (rire)"

Elle se mit à genou puis nettoya la blessure qui n'avait pas très fière allure. Elle mit un peu d'alcool à friction même si il n'avait pas apprécié puis enroba la blessure avec le bandage.

" Tu vas survivre ou non? Parce que j'ai souvent été blessé et comme tu vois bah je suis la!"

Elle ria encore en s'assisant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 2:40

rid fit une grimace de soufrance mais juste apres il se demenda pourquoi sa chaufait pas ( au fil des année bin on devien immuniser lol )

" bah la sait pas juste sa qui vas me mettre atterre quand même , en tole il t'en mette un goulon jusquas se que tu pleur " il fit un sourire narquoi .. parce que c'etait le seul qu'il etait capable de faire
( l'un des tres rare )

" comment quelqu'un pourait te taper!!! ...tes si ... eu .. bon intentionner "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 2:48

Elle fit un sourire qui voulait dire*merci de me dire ca*. Serena c'était rarement fait dire un compliment ou quelque chose qui y ressemble.

* Tu peut pas savoir comment que ce que tu vien de me die me touche!*

" Ouai bah tantot t'as bien failli! C,est parce que j,ai deux personnalité on peux dire et que en se moment bah ta la chance d,avoir le bon qui te parle!"

Elle esseya de voir les yeux de Rid mais c'était impossible. Elle aurait tellement voulu pouvoir le regarder dans les yeux pour lui transmettre ses sentiments mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 2:53

rid arca un sourcil

"une double personnaliter bah eu sait moche .. l'autre vas me tabasser ? "

puis elle vit quelle regardait sait lunette

" ee t'aime pas mes lunette ? ... peut importe sans elle je te verrais même pas ..apar si tu ferme la lumierre ..et sait aussi pour sa que l'on m'apele riddick "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:01

Elle fut un peu décu mais pour le moment elle ne fermera pas les lumières seulement pour voir ses yeux.

"nah mais pas une vrai double personnalité mais si tu me cherche tu me trouve c'est tout! (rire)"

Elle le regarda encore mais pas seulement ses yeux mais aussi son visage. Il avait l'air si tendu.

" C'est pas que j'aime pas tes lunettes c'est juste que bah... je voulai voir tes yeux c'est tout. Pourquoi t'es si tendu?

Serena appréciait Rid , il lui rappelait son vieil ami surtout quand il parlait comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:06

rid se retendit acause de sa question puis sous un elant de folie il auta sait lunnette en même temps de dire

" bah je te doi bien sa même avec ta double personnaliter "

sait yeux presqu'aupale comme ceux des chat la nuit avec des reflet se fit voir mais pas beaucoup de temps parce que deja la rid n'en pouvait plus et remit sait lunette rapidement

" j'ais comment dire les yeux beaucoup trop sensible " argh

du coup il esseilla de se detendir ... sans succet il est née avec du stress et etait toujours crisper malgrée lui
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:16

Serena aimait bien se yeux mais comprit qu'il devait les remettre. Elle était pourtant encore intrigué mais pour le moment ca pouvait attendre.

* est-ce que je devrai ou pas?? pourquoi pas!*

" T'as des yeux tu sais? Cool mais bon je vais te faire un petit cadeau si tu l'accepte... je vais te faire un massage puis en même temps tu vas esseyer de te détendre. Inquiète toi pas je suis assez bonne pour les massages sans me vanter!"

Elle fit un signe de s'étendre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:22

sans se detendre et encore plus comprendre pourquoi elle lui demendait de se coucher sur le lit il mit la tête de coter et arca un sourcil puis comme il savait qu'il fallait pas se disputer avec sa il s'alongea quand même en regardant serena en se demendant

* quesque sa veux dire tout sa ... un message... un cado .. hein .. je la comprend de moin en moin putin rid tu rougit .. bin pas sur ton corp mais tes trop gener avous *

depuis le temps il avait commencer a se parler a lui même
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:28

Serena s'assit sur le côté puis commenca à le masser tranquillement et doucement. Elle avait déjà suivit des cours et avais même déjà penser devenir masseuse. Elle continua et apprécia de pouvoir faire du bien à quelqu'un. Elle s'arrêta un instant.

" Je reviens je vais seulement te mettre dans l'anbiance de détente donc si tu veux te mettre à ton aise pendant se temps!"

Elle alluma la lampe de chevet puis alla fermé la lumière. Elle se sentait déjà confortable.

" Ca va? Je peux recommencer ou tu veux que j'arrête?"
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:34

rid confut ne su pas quoi dire apar

" eee oker pourquoi esque je devrais ? "

alors il enleva sa chemise ...se qui fit voire tout sait marque de fouet et de chose qui avait du planter se qui lessant un aureur derierre l'extreme carrure de son corp muscler et tendu au maximum comme d'habitude ... il eleva sa chemise se disant qu'elle voulait surement masser son dos...

*a putin j'ais jammais eu de massage .. sa fait tu mal ... oubien elle pourait bien sortir un couteau et me tuer *

il dissipas sait pencer macabre .... mais lessa un doute
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:41

Elle voyait bien que Rid était troublé mais elle se rassit à ses côté. elle vit les marque sur son dos. c,étais horrible. Elle passa un doigt sur une des cicatrices puis recommenca le massage au même rythme qu'au début. Elle voyait qu'il se décrispait mais il était quand même tendu.

" J'espère que sa te fais du bien!"

Elle dit ses paroles presque en murmurant et aussi très doucement. Elle continua. Elle aimait vraiment cela et espèrait que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:45

rid se fut surprit d'etre bien .. pour une foi... moin tendut de se qu'il etait en tout cas

" wooooo que soi benit la personne qui ta apris a faire sa "

il gemissait mais c'etait aproximativement normal pour quelqu'un qui se fait masser c'etait se que aucun mot peut dire .. un bon gemissement ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 3:54

Serena était contente de voir que Rid appréciait son cadeau. Serena commenca a avoir mal au dos donc elle changea de position. Elle se placa confortablement puis continua.

" Tu me le dis si t'es tanné pcq on continueras un autre fois si c'est le cas!"

Elle lui murmura ses quelques mots dans le creux de l'oreille puis attendis.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 4:01

rid sous un elant de folie se tourna et pendant que serena lui chuchotait sait mot , juste apres avant qu'elle enleve sa tête il la prit dans sait deux grosse main rugeuse pour l'embrasser furtivement puis arreta pour voir s'il n'avait pas faite fausse route et qu'il avait planter raide dans son estime .. c'etait se que l'on pouvais dire .. une scene digne des plus grand romentisme . il attandait en regardant les yeux de serena puis elevas sait lunette et le mit sur la table de chevet bien que eclairer il endura juste pour elle tout ce tourment pour la regarder dans sait yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 4:08

Elle venait d'enlever les lunettes de Riddick. Elle l,embrassa de plus belle et plus sauvagement. Puis s'arrêta et éteigni la lampe. Elle l,embrassa encore. Elle se rendit compte que même si elle ne le connaisait que depuis 1 heure ou 2 elle aimait sa présence. Il la réconfortait et c'est pour cela qu'elle continua de l,enbrassé. Elle se snetait invinsible et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 4:32

rid repondut a sait baiser avec fougue de la jeunesse eternelle en la caressant le coup et au extremiter du dos par instin puisque pour lui c'etait bien la premierre foi . entre deux baiser il reprit son soufle et dit

" esque sait sa que l'on appelle .. aimer "

son coeur battait a grand coup tellement qu'il cru une crise cardiaque mais ca n'arriva pas . il etait rouge de stupeur, de sueur et de gène bienne trop pour esseiller d'arreter cette chose qui mimait au fruit ardent de l'amour qui etait en lui . il senti des maux de ventre qui semblais a des papillon et de plus en plus on aurait dit que sa allait beaucoup plus loin que juste une attirance corporel. il penca minte foi d'etre dans un rêve mais tout sait sentation le lui en dissuadia et il voulu sous cette couvertur de bonheur .... allez de plus en plus loin .. faire se qu'aucunne ne lui avait fait jusqu'ici .... love !!!

( hj je te lesse le final ou si tu veux continuer sa me derenge pas )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sombrelli

Serena Sombrelli


Nombre de messages : 119
Race : humaine
Arme(s) : Dagues
Don : Télékynésie
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 EmptyJeu 25 Mai - 13:30

Le temps qui passait si vite au yeux de Serena la décevit mais suite à ce qui venait de se passer elle était plus heureuse que jamais. La tête accoté sur le torse de Riddick elle pensa à tout se qui c'était passé avant , dans son passé.

*C'était si difficile... mais maintenant je suis en sécurité et j'ai pas à craindre qu'ils arrivent.*

Elle était si bien en compagnie de Rid. Serena comprit soudain pourquoi elle l'aimais! Elle savait que même si ils se facheraient elle aurait quand même des sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 286
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 44
» Chambre 38
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser