| Chambre 44 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 21:41 | |
| rid prit sa main dans la sienne puis d'un mouvement tres habile et preci il mi sa main dans son dos ( se qui t'immobilise oubien t'esseil de sortir et sa te brise le poignait enfin ta une legerre douleur qui ogmente )
" t'ais prise " il en profita pour lui donner un baiser dans le coup rapidement
" alors comment tu sorte de cette technique? "
il prit un malain plaisir a la mettre dans cette position mais puisqu'elle etait de dos elle ne pouvais voire son sourire | |
|
| |
Serena Sombrelli
Nombre de messages : 119 Race : humaine Arme(s) : Dagues Don : Télékynésie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 21:50 | |
| Elle lui écrase le pied puis lui donna coup de coude avec sa main libre dans ses côtes. Elle avait déjà appris cela quand elle était plus jeune.
" t'as pas trop mal parce que sinon on arrête et ... j'ai gagné!"
Elle se libéra de son emprise puis le frappa et le poussa sur le lit. | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 21:52 | |
| il s'ecrasa sur le lit le soufle couper
" et ouf quesque sa fait que ouf tu aile gagné ouf "
il s'étala en fesant la croit dans le lit | |
|
| |
Serena Sombrelli
Nombre de messages : 119 Race : humaine Arme(s) : Dagues Don : Télékynésie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 21:55 | |
| Elle le regarda avec un sourire triomphant puis s'assit sur lui.
" Eh bien tu as le droit de choisir ton prix de consolation ou bien on fait un autre jeu!"
Elle avait apprécié la mini bagarre qu'ils venaient de faire. Ils avaient mit un peu d'action. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 21:58 | |
| rid leva la tête du lit pour regarder serena avec un interoguation
" je choisi le prit de consolation et que l'on rejoue apres ?!? esque tu accepte ? "
* dans le fond sait un deux en un *
rien de t'el qu'une petit baguare avec sa femme pour se defouler | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:04 | |
| Elle avait un air malin et curieux imprimé dans son visage.
* Les deux ...ouais*
" Si tu veux mais c'est quoi ton prix de consolation?"
Elle se coucha à côté de lui puis accota sa tête sur l'épaule de Riddick. Elle affichait toujours le même sourire | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:08 | |
| rid tourna la tête vert elle en lui flattant les cheveux
" et sait quoi mais choix ?? "
il fit un air pencif pendant deux seconde | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:15 | |
| Serena l'embrassa puis ferma les yeux.
" Humm.... voyons voir! Tu choisi ce qui te passe par la tête mon beau!"
Elle rouvrit les yeux en chantant un air qu'elle aimait bien. La chanson lui rappelait des souvenirs et une larme lui coula sur la joue. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:21 | |
| rid etait tres pencif il imaginait pomal tout les isssu possible a cette nuit
" tu veux vraiment faire sa se soir ? si sait se qui me passe par la tête "
* tu vien de te planter rid .. vraiment te planter raide *
puis il vit qu'elle avait pleurer une larme
" mais .. quesqui a ma douce .... si tu veux pas moi j'arrete la en "
il se sentait rouge de honte voire sa propre "" dame "" pleurer devant lui et elle chantai si bien ... en plus .. sa lui arracha le coeur de la voire lesser une larme il esseilla par pure instaint de se coler a elle pour la reconforter pencant qu'ele allais vraiment partir a pleurer ... | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:29 | |
| Même si une larme coulait, elle avait un sourire. Elle ne voulait pas que Rid croit qu'elle était triste. Elle arrêta de chanter.
* J'ai fait le bon choix en venant içi*
" Inquiète toi pas c'est rien..."
Elle l'embrassa sur la joue puis lui souria.
" Qu'est-ce qui te passe par la tête au juste?"
Elle le trouvait si gentil de vouloir la réconforté mais tout allais bien pour le moment. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:33 | |
| rid la devisagea un peut mais son sourire eu lieu de lui . alors il s'aprocha d'elle voulant chercher un baiser languoureux
" tu sait a quoi je pence .... non ? exemple "
il fit le baiser t'en chercher par sn romentisme qui prenait le dessu | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:40 | |
| Elle l'embrassa doucement mais avec un brin de passion qui commencait a l'envahir.
"C'est juste ca ton prix ou t'as pas fini?"
Elle l'entoura de ses bras puis l'embrassa dans le cou. Puis lui sussura quelques mots doux à l'oreille.[/i] | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:46 | |
| rid tout en embrassant lui dit en murmurant
"sait un prit pour nous deux non "
il prit un malin plaisir a ne presque pas respirer trop occuper avec la bouche merveille de serena qui envenimait tout sait sence et qui envoutait son hame prit par la passion et de l'amour rid eu du mal a placer un mot pour dire
" notre prit vas se faire tout habiller ?? "
enfin sa voulait pomal tout dire sur se qu'il ne voulais pas vraiment etre prit habiller a esseiller de se debrouiller . rapidement rid enleva entre deux baiser d'un romentisme envieux de tous son chandail neuf pour le lencer plus loing dans la chambre
le coeur a sait raison ... et oui | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 22:57 | |
| Elle aimait de plus en plus ça et y prenait un malin plaisir . Elle ne voulait plus qu'être avec lui et vivre un moment de passion. Elle arrêta de l'embrassé.
"Tu peux faire se que tu veux avec moi!"
Elle recommenca avec autant de fougue qu'elle le pouvait. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 23:12 | |
| rid prit un moment darret pour admirer sa douce aimer qui se soumettais tout a lui
" de même que pour moi belle dame "
il se regardair un long moment avant que presser rid enleva sait pentalon puis recommenca sait baiser de passion qui n en fini plus avec des millier de mot dou murmurer au oreil de serena puis riais quelque foi en farcant
" je t aime serena qu auraige donc d autre a dire " | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 23:37 | |
| Elle se dévêtit entre plusieur baiser puis elle continua à lui faire plaisir. Serena appréciait chaque moment à ses côtés.
" Moi aussi... je t'aime mon beau!"
Elle souriait à chaque mot qu'il lui sussurait à l'oreille. Tout ce qu'il disait était gentil ,doux ou drôle. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Dim 28 Mai - 23:51 | |
| rid et serena se fit une soirer d'enfer ou l'amour ,l'emotion , la passion et les bruit du grinsement du lit se fit surement entendre dans toute l'hotel avec des cris parti par la. rid voulant faire durée le plaisir avec l'extase total de lui et sa belle et bien aimer serena, l'ange venus du ciel pour sauver rid a leur rencontre . il etait surement tard et dans la chambre vibrais mintenant un silence qui lessait emplement le temps de rid et serena a se regarder dans les yeux , car rid avait enlever sait lunette bien sur , membre en sueur les deux devait bien etre totalement combler dans les deux sens , amoureux de leur hame,combler de leur corp il etait en parfait armonie a se regarder . | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Lun 29 Mai - 0:01 | |
| Serena était perdu dans ses pensés et en oubliait presque la présence de Riddick. Elle chantonnait la même chanson qu'auparavant mais cette fois si elle ne versa pas de larme. Elle n'était que mélancolique. Dans sa tête plein d'image de sa jeunesse réapparaissait. Elle continuait de chanter en oubliant maintenant complètement la présence de son amant. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Lun 29 Mai - 0:07 | |
| et pendant se temps rid se faisait un plaisir de l'entendre chanter en la regardant dans les yeux et decida finalement de rompre se total silence
" et ..hum ... ta aimer ??! "
dison que c'etait a peut pret tout se qu'il pouvais dire pendant l'absens de l'esprit perdu de serena | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Lun 29 Mai - 0:12 | |
| Elle se fit sortir de sa transe par une voix, celle de Rid. Ellecligna quelque peu des yeux pour revenir complètement à la réaliter.
*....*
" hum... c'était parfait!"
Elle l'embrassa puis se blottit contre lui. Elle avait passé une soirée merveilleuse et elle se sentait maintenant libre. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Lun 29 Mai - 0:17 | |
| rid serra serena dans sait bra et lui donna un baiser sur le front
" et demain ... qu 'alon nous faire tu sait ? "
il s'inquiettais quelque peut a cause que c'etait la premier foi pour lui et ... dison que ... il savait plus vraiment comment reagir a certaine chose | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Lun 29 Mai - 0:22 | |
| Elle le regarda puis lui fit un sourire.
* Pourquoi il a l'air anxieu?*
" Bah.. je sais pas on verra en temps et lieu, tu crois pas?"
Elle était bien dans ses bras mais décida d'allumer la télévision. Elle regarda les nouvelles. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Lun 29 Mai - 0:26 | |
| rid se tourna a son tour ver la télévision
" hé bin il risque de pas faire super beau se soir ni demain ich "
il tourna son regard vert serena
" l'on avait pas un bon jeu a finir ous deux ? " | |
|
| |
Serena Sombrelli
| Sujet: Re: Chambre 44 Mar 30 Mai - 2:19 | |
| Elle avait oublié leur petit jeu mais Rid le lui rappela. Elle se retourna vers lui dégageant son regard de la télé.
* C'est vrai j'avais oublié*
"Ouais ... ca te dit de continuer ou tu as peur de moi?"
Elle ria en le fixant de ses yeux vert. Serena avait un rire sournois. | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Chambre 44 Mar 30 Mai - 2:33 | |
| rid lui renvoya se sourire
" et sait a moi de comencer héhé "
* quel chance * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 44 | |
| |
|
| |
| Chambre 44 | |