| Chambre 38 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selkis L Invité
| Sujet: Chambre 38 Sam 24 Déc - 13:16 | |
| Elle n'est pas très belle, mais c'est une des rares chambres possédant 4 chaînes à la télé ! Un lit plitôt confortable, et un sol propre ! |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Ven 27 Jan - 21:07 | |
| Maria était montée à l'étage, elle avait alors atteint la chambre 38 -la chambre provisoire du nouveau client-, elle ouvrit alors la porte, il y faisait très froid car la fenêtre était ouverte depuis un bout de temps, elle marcha alors vite pour la refermer, cela fait, elle se retourna vers le garçon et sourit, puis fit: - Voila votre chambre, j'éspère qu'elle vous plaît ! Elle posa les clés sur un petit meuble, puis elle marcha vers la sortie, mais ralentissa vers la fin au cas ou le garçon aurait besoin de quelque chose. |
|
| |
flau Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Ven 27 Jan - 21:45 | |
| flaurian alla poser ses deux valises dans un coin , jeta un regard rapide sur la chambre
*ouai bah c'est de la merde*
il se retourna vers Maria , souris le plus poliment possible
"c'est parfait , exactement comme je le pensai"
il rejeta un coup d'oeil a Maria
"la taille est parfaite"
il pris un sourire enjoleur , enleva son manteau pour bien faire comprendre à Maria qu'il n'avait pas besoin d'elle
" Merci c'est trés bien , on se reverra peut etre plus tard" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Ven 27 Jan - 21:51 | |
| Maria sourit alors au garçon, puis en ouvrant la porte elle fit: - Si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes là ! Bon séjour ! Et elle referma brusquement la porte, puis elle repartit vers l'accueil, attendre d'autres clients.... Ils en voyaient passés de ces têtes à l'hôtel.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Ven 27 Jan - 21:59 | |
| Flaurian ouvrit une valise en sortit son arme et une bouteille de bourbon rangea le flingue dans son manteau , s'assi sur le lit
*bon je fais quoi maintenant ?*
il pris une gorgée de sa bouteille
"pfouuuu"
*bon je fais quoi a ce moment ?"
il pris trois gorgées de sa bouteille
*bon je fais quoi maintenant ? j'ai pa d'idées"
il pris deux gorgées de sa bouteille
*booooonnnnn yé fé koi maint... euhhh ... nan je fais rien !"
Flaurian s'endormit sur le lit aprés avoir posé la bouteille par terre |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Chambre 38 Sam 4 Fév - 13:08 | |
| Kraven entra rapidement dans la chambre, il ferma la porte et pointa son couteau vers elle
"Bonjour...Desolé du dérangemant...J'ai un lèger problèmes..."
Il regardat l'homme, il dormait....le bruit allait surement le réveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Dim 5 Fév - 23:15 | |
| flaurian qui dormai du sommeil du juste (un peu bourré) sursauta
"gnein ???? C quoi ?"
il vit l'homme , et malgré un leger mal de tête reprit ses espris , il sauta du lit se mit debout , jeta un coup d'oeil a l'homme , vit le couteau
"oui ? je peux vous aidez ?"
flaurian fit un pas pour s'eloigner du lit et se posa a coté de son manteau en evitant les gestes brusques |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 3:54 | |
| Kraven avait réveiller l'homme
"Bon je vais pas y allé par quatre chemins...J'ai une folle pas très humaine qui veut me tuer pour toucher la prime que ces ordures de flics ont laissés sur moi alors que je m'étais rendus..."
Il le regarda se diriger vers son manteau
"Si vous êtes armé ca vaut mieux...Car la sa devient dangereux..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 19:00 | |
| flaurian regarda l'homme .
"bon je veux bien te donner un coup de main , tu veux rester ici reste ,tu veux bouger bouge , tu veux mon aide je te la donne"
flaurian pris son manteau le mit , sortit son arme l'arma
"mais je te previent si jamais sa devient vraiment trop risqué je te lache et je me tire "
flaurian sourit
"ta vraiment de la chance que je n'aime pas les flics"
*et c'est pas avec une prime pour avoir aider les flics que je vais faire quelque chose dans cette ville , c'est pas super pour mon image"
"bon on fais quoi ?" |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 19:09 | |
| Kraven le regarda
"Merci...Je vais juste rester un peut ici..."
Il passa son doigt sur sa canine droite, elle ressortait plus que l'autre
"Tu peus te tirer...Je me débrouillerais si il faut..."
Il sourit lui aussi
"Tu t'appelle comment ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 20:22 | |
| flaurian rangea son arme
*ouf ! je me la pete pas comme ça tout les jours*
"tiens tu est un vampire , c'est pas trés original dans le coin ! sinon je me presente : flaurian "
il sourit , remit un peu son costume qui s'etait froissé et repris
"non , je crois que je vais rester ici , histoire que tu degeulasse pas trop ma chambre ." |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 21:07 | |
| Kraven sourit
"Oui je suis un vampire et toi tu es ?...Enchanté Flaurian, je m'appele Kraven..."
Il sourit encore
"Je vais essayer de pas faire trop de crasse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 21:51 | |
| Flaurian sourit (genre la pub colgate) et exibat ces 2 canines
"de même"
flaurian s'allongea sur le lit et montra une chaise a kraven
"assis toi , met toi a ton aise" |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Lun 6 Fév - 23:18 | |
| Kraven le regarda
"On es deux comme ca..."
Kraven s'assit sur la chaise
"Merci beaucoup...En fait je voulais savoir...J'ai entendut parler de plusieurs clan dans cette ville, tu est membres d'un de ces clans ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Mar 7 Fév - 12:49 | |
| flaurian leva les yeux , il etait interreser il avait entendu parler des clans mais sans details
"absolument pas , je suis plus ou moins nouveau dans le coin , il paraitrai qu'ils sont puisants ..."
*ouai faut pas que j'oublie d'aller les voir plus tard* |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Mar 7 Fév - 15:34 | |
| Kraven écouta attentivement
'J'étais dans un clan...Mais bon j'ai été viré..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Mar 7 Fév - 23:13 | |
| |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Mer 8 Fév - 17:11 | |
| Kraven sourit
"Non c'est pas pour ca que je suis recherché...Mais bon si tu veus partir, pars...Je te retiend pas..."
Il le regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Mer 8 Fév - 19:39 | |
| flaurian le regarda , sourit
*ouai bas je te fais pas confiance mon gros*
"je te crois mais j'ai une soirée "pieux et latex" ce soir ! faut que j'aille m'acheter un appareil à fondue"
flaurian pris ses valises mit son chapeau et jeta une liasse de billet sur le lits (500€)
"ta pas interret à m'oublier ! sauf si tu te fais attraper"
il ouvrit la porte et dés qu'il fut hors de vue de kraven se mit a courir |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Jeu 9 Fév - 1:00 | |
| Kraven prit les 500 dollars quand flau fut partit et les mits dans sa poche, il en avait bien 1600 maintenent...Pas très beaucoup pourtant
"C'est déja ca..." | |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Chambre 38 Dim 19 Mar - 18:01 | |
| Kraven ouvrit les yeux, il avait dormit un bon moment, il se leva et descendit dans le hall d'entrée | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 Sam 17 Juin - 23:55 | |
| Il fallait avouer que Maria c'était un peu trompée, certes il faisait nuit, donc on disait "bonsoir"...pour une fois qu'elle s'était trompée ! Elle ouvrit la chambre 38 et invita la jeune femme à entrée, puis elle entra àla suite: - La chambre est de 15€ bien entendu nous ne servons rien ici...pas de petits déjeuner rien ! Enfin...nous avons un ou deux paquets de biscuits en bas...si vous voulez ! Les douches sont au sous-sol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Dim 18 Juin - 0:22 | |
| "Des... biscuits... ?"
Namya cru un moment que Maria se moquait d'elle, elle haussa un sourcil se demandant si il fallait lui exploser la cervelle maintenant mais soudain elle se mit à éclater de rire !
"15€ ? Okay ma belle, mais je n'ai pas de liquidité sur moi et ma carte bancaire est dans ma voiture, logiquement je ne reste ici que pour cette nuit voir deux, je verrais."
Namya entra alors dans sa chambre apres que Maria l'y invite, y déposa ses armes, gardant tout de même son inséparable fusil de chasse à canons sciés à son dos vu qu'elle avait encore chose à faire, elle s'en sépara juste quelques secondes pour le tenir, encore dans son foureau, dans une main.
"Je vais prendre une douche de suite."
Elle s'approcha alors de Maria, ses yeux fixant les siens, une main sur les hanches, l'autre demandant la clé, tendue vers l'humaine, un sourire mystérieux, tout dans son attitude montrait la son aspect si irréel de la perfection de ses gestes et de sa silhouète. |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Chambre 38 Dim 18 Juin - 0:26 | |
| Maria semblait impressionée par cette si belle femme, elle était si...parfaite ! Elle sourit un peu, mais fut vexée quand elle éclata de rire, Maria fit la moue, mais finalement releva sa tête vers elle, et fit: - Oui, mais n'oubliez pas de payer ! Merci...Comme vous pouvez le voir cet hôtel n'est franchement pas du grand luxe !Elle sourit, génée. Et posa la clé sur la main de la jeune femme, et acquiessa quand elle eut dit qu'elle allait prendre une douche, soit. Maria sortit de la chambre, laissant la femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 38 Dim 18 Juin - 0:44 | |
| Quand Maria fut vexée, Namya ressentit alors plaisir, passant une main dans son cou pour se le caresser légèrement d'un passage du bout de ses doigt elle savourait là cette petite, minuscule, pointe d'émotion. Quand Maria se reprit, cette sensation disparu alors et Namya se reconcentra sur leur brève conversation.
*Payer, payer, payer.... Il ne font vraiment que ça depuis 5 ans que je suis ici... Mais où est donc l'esclavage !?*
"Je payerais, je ne suis pas une profiteuse."
Elle semblait là sincère quand elle prononça ces mots de manière naturel, qui peut vraiment dire si elle le fera..? L'humaine lui donna alors la clé et s'éclipsa laissant la femme démon seule. Elle ferma alors la porte à clé, et se dirigea vers les douches, intriguée par l'aura qu'elle ressent actuellement dasn l'hotel, raison pour laquelle elle garde une arme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 38 | |
| |
|
| |
| Chambre 38 | |
|