Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:46

Il ricanat à sa dernière intervention, son sourire s'étirant pour devenir plus gamin, montrant tous ses belles dents

"éh éh éh j't'avais bien dit que le loups c'est adorable!^^"

Il se releva à son tour se collant contre le dos de la demoiselle, l'enlacant au niveau de la taille, posant sa têt dans le creu du cou de la vampire...

*Si mon père voyait ca....éh éh éh....*

Eh oui, le père du lycan faisait partie des fous furieux éxtrémiste de la lutte anti-vampire....tous l'inverse de sa mère....Le lycan regardait dans le vague, s'amusant à mordiller le cou de la demoiselle...Jeu très con en effet, mais bon, on s'occupe comme on peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:32

Les yeux de Jenna se fermèrent lentement, elle ne dormait pas bien entendu, mais autant le faire croire jusqu'au bout...
Puis elle l'entendit rire, elle se mit à sourire toute seule rien qu'en l'entendant.

Puis elle répondit:

-Les loups ? Mouais...j'ai juste dis que TOI quand tu n'es pas en loup eh bien tu es adorable ! C'est tout !

Elle sentit alors la tête de Kyo' se poser sur le creu de son cou, elle sourit alors encore et toujours, et mit sa main sur la tête de celui-ci pour la caresser.
Et elle sursauta en sentant quelque chose lui mordiller le cou, sans aucun doute c'était lui bien sur !

-Dis moi...tu viens d'où exactement ?
http://lyoko.orangeblog.fr
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:37

Il sourit de plus belle en l'écoutant parler

"T'a vraiment un blocage avec les loups..."

Et voila qu'elle l'avait aux sentiments en le caressant, instinctivement il offrit un peu plus sa tête aux caresse et écoutat la suite...D'où il venait...Il ne savait pas lui même...il arriverait à retrouver son lieu de naissance et son ancienne meute...Mais il était incapable de dire où il avait vécu

"J'shui né dans une forêt un peu plus au Nord....a quelque kilomètre de la nécropole...Et si j'suis ici c'est à caue de quelque problèmes familiaux..."

Il ne s'étendit pa splus ur le sujet, étant certains que Jenna ne comprendrait pas qu'il est était viré par son père après avoir essayé de prendre la dominance de la meute...Et puis avouer qu'on s'est fait mettre minable....Non...faut pas...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:45

Et Jenna se remit à rire, effectivement elle bloquait avec les loups...et alors ? Elle n'y pouvait rien !
Sa main continuait de caresser la tête du garçon étant donné qu'elle avait sentit qu'il l'avait un peu rapprochée.
Et elle écouta son petit récit...

-Né dans une forêt ?! Hmm t'es sauvage !

Elle rit encore un peu et continua:

-Oh...des problèmes familiaux ? Ha! Moi de même !

Effectivement, elle avait fuit de chez elle parce que sa soeur avait été la petite préférée...quelle horreur !
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:53

Il se vexa un peu et se redressa, prenant une moue un peu boudeuse

"Comment ca sauvage! Je suis un loup, pas un chien...."

il lui tira ensuite la langue avant d'en profiter pour lui lécher la joue ange

"ah?...Toi aussi?...euuh..."

Oui il comprenait pas la....Jenna aussi avait une meute et c'était fait virer pour la dominance?....Alors les vampires aussi ca fait des meutes?...uuuuuuh...compliqué tout ca...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:04

[MDR quelle nouille ! xD Ah non pas nouille pardon ! ><]
[PTDR j'ai postée avec Anya je change !]

Elle faillit se retournée quand elle sentit que Kyo' n'avait plus sa tête posée, mais après elle sentit sa langue sur sa joue...

*Trooooop mignon !*

C'était sur...elle était proche d'en être gaga...C'était peut-être une honte pour Jenna ?!
Elle se redressa elle aussi, et raconta...

-Ouais...mes parents pourris gâtait ma soeur...Alors j'suis partit...là y s'est passé euh...Il s'est passé hum...-elle était quelques peu embarassée, c'était le moment où elle avait fait quelques trucs avec quelques gars, elle sauta donc ce passage-, et donc bah j'suis allée chez une dame...et puis voila ! Chouette nan ? Je sais pas c'est intéressant !

Puis elle soupira, et vint se blottir vers Kyo'.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:07

(AAAAAAAAAAAAAAAAAh! Jenna s'est mutéééééééééé ange mdr)

(j'shui pas une nouille >.<' )

Ah...Alors elle avait pas de meute...Kyon Kyon avait du mal à comprendre ce qu'avait put ressentir Jenna...Faut dire que lui..Il avait eu un nombre incalculable de frère et de soeur et il n'en avait connu que très peu...

enfin...

Il la laissa se blottir contre lui, l'accueillant plutot bien, tant qu'a faire..

"C'est compliqué surtout...Et donc ta une soeur...."

Il devait donc y avoir quelque part en ce monde une personne ayant a peu près la même odeur que Jenna...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:24

[Naaan, t'es mon p'tit loup d'amour !! Muhahaha...hum...><° J'vais te mettre la honte ! xD (restons poli sur le terme !)]

Jenna se sentait bien -enfin bien...façon de parler !- près de Kyo', elle l'adorait !-enfin l'adorait...-, et elle aquiesca...

-Ouais j'ai une soeur...Jenny...quel nom de p*te vraiment ! Remarque...c'est une p*te ! Si elle vient te voir fuit !

Elle se mit à sourire toute seule, elle n'aimait vraiment pas sa soeur !

-Enfin bref..et toi, t'as des frères, des soeurs ?
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:35

(en plus les nouilles c'est pas bon...)

Et donc elle lui parlat de sa soeur...Et que de jolie termes pour la désigner...Jenny était donc une jeune fille qui vendait sa vertu....Elle devait être trés bien cette demoiselle!^^ ange

Puis vint la question sur ses frères et soeurs...Il hocha positivement la tête en cherchant dans ses souvenir

"Ouais...euh....une vingtaines je crois...ouais ca doit être ca..."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:50

[Si d'aboreuh ! xD]
[mais naaan !! Jenny est pas bien ! ><°]

En attendant la réponse de Kyo', elle ferma ses yeux et se mit à réfléchir, puis tout à coup elle pense à Finwe...franchement penser à un autre homme en étant déjà avec un, sa se fait pas !

Une vingtaine ?!!

-Quoi ?!! Et elle éclata de rire encore une fois...Tu rigoles là ?!

Et elle continuait...

-Bah dis donc...ta mère à pas chômer...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:11

Et de nouveau elle le vexa, le pauvre petit, il lui lanca, plus ou moins énervait

"éh! tu t'fous de ma mère la....eh puis c'est assez normal...C'était une louve...donc avec trois ou quatre louveteaux par portée...Et d'abord elle te crotte ma mère...."

Il croisa ensuite ls bras, véxé....non mais..sa petite maman d'amour...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:11

Jenna s'ôta alors des cotés de Kyo', puis à la suite des paroles de celui-ci elle fit:

-Non mais j't'emm*rdes kyo' !

Puis elle se recoucha, en soupirant.

-Sérieusement...faut pas te vexer comme ça, sinon t'iras pas loin dans la vie !

[enfer et damnation ! quel est cet immonde post ?!! xD]
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:17

(lol)

Il eu un petit sourire quand elle l'emmerda....Le genre de sourire gamin qui donne tout son charme aux gens de son genre...

"C'est pas ma faute si t'embète ma moman....Mon père j'aurais rien dit...."

Il la laissat revenir près de lui...Faut dire que le corps froid de Jenna le tenait au frais.... ange
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:23

Citation :
Faut dire que le corps froid de Jenna le tenait au frais....
Juste pour ça ?xD

Jenna restait toujours les yeux fermés, sentant le corps de Kyo' tout près d'elle, puis finalement elle se releva, et fit:

-J'vais prendre une douche..tu viens ?

Elle sourit, en mettant un drap autour d'elle, attendant la réponse de Kyo'.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:31

Ben....Oui.... ange Kyon Kyon n'est pas du genre fidéle...
Elle se leva et lui proposa une douche....Encore un truc que Kyo ne pratiquait pas beaucoups....A part deux-trois coups de langues à droite à gauche, le garcon n'était pas un exemple de propreté...Enfin il n'était pas non plus d'une saleté incroyable....la pluie, sa salive et autre le lavait plus ou moins...

"ouais..."

Il se leva, ne se cachant pas et passa à côté de Jenna, laissant sa main claquer les fesses de la demoiselle alors qu'il s'enfuyait dans la salle de bain

"allez on se dépéche!^^"
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:55

Jenna attendait alors qu'il se lève du lit, puis quand il dégaigna enfin se bouger il avait l'air de se dépéchez d'aller à la douche, elle sursauta un peu au moment la main de Kyo' claqua ses fesses, mais elle se mit à rire, puis elle se dirigea vers la salle de bain, enlevant petit à petit le drap...

En entrant dans la salle de bain elle était à nouveau nue, elle alluma la douche -à bonne température hein !- et se glissa sous la douche, attendant Kyo'.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:03

Au moins elle ne le prennait pas mal...Il la laissa mettre l'eau tout ca puis la rejoint dans la douche...L'eau chaude le surpris au début...Ayant plus l'habitude des eaux froides...

Mais son esprit s'égara un peu...Il regardait de nouveaux Jenna...Bien que "morte" elle n'était pas moche...Et sa peau exsangue lui donnait un genre...

(c'est court, désolé, mais la en ce moment j'ai pas trop le moral avec N7...)
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:06

[Oh mon p'tit loup d'amour...de même pour moi tu sais ! >< Allez Kyky motivé !! xD]

Jenna ne savait pas si l'eau était à température...c'est d'ailleurs pour ça qu'elle demanda:

-L'eau ça va ? Elle est bonne comme ça ?

Puis vint un sourire sur son visage, et elle l'embrassa une, puis deux, puis plusieurs fois, pour enfin sourire encore une fois..
Et et se mettre un peu de gel douche sur le corps, ainsi que sur celui de Kyo'..
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:17

Il lui sourit, passant une main dans ses cheveux mouillé...

"oué ca vas..."

Puis voila qu'elle l'embrassa a plusieur reprise avant de commencer à se savonner elle puis lui...Il se raprocha un peu d'elle et glissa une main sur la hanche de Jenna tandis que de l'autre il remontait doucement vers sa poitrine....Il l'embrassa à son tour, légérement échaudé.....

(lol ouais, motivé motivé!)
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:38

[se casser ou ne pas se casser telle est la question ! xD...non sérieusement...]

Jenna continuait alors de frotter le corps de Kyo', souriant et toujours, puis elle l'embrassait encore parfois, puis regardant la main de Kyo' montée vers sa poitrine et que l'autre était sur la hanche, il était alors tout à fait normal que Jenna fasse aussi quelque chose....décidemment elle n'arrêtait pas !

[Désolée mais avec cette ambiance j'arrive pas à poster ! ><]
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:24

(ma pauvre....fait comme moi, la politique du "j'en est rien à branler, massacrez vous entre vous")

Il se laissait donc frotter, ce demandant, dans son esprit pervers, si elle allait nettoyer aussi le service trois pièces. Enfin, mettant ces pensée entre parenthése, il continua les embrassade alors que maintenant sa main caresser la poitrine de madame, la deuxième glissant sur ses fesses...eh vi...
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:35

[Vi voila...merci Kyo' ! ^^ Mais Ich bin un peu admin ! ^^ lol]

Mais Jenna ne frottait plus vraiment le torse..ou plutôt...enfin voila....
Elle souriait toujours aussi...en étant perverse !

-Eh ben...jamais j'peux prendre une douche normalement ou quoi ?

Puis elle se mit à rire, c'était faux ce qu'elle disait, elle prenait toujours des douches normalement, et pas trop souvent avec un homme en plus...

-Dis moi, tu te nourries de quoi ?!

Bah vi, les loups sa mange que de la viande non ? Enfin du moins c'est ce qu'elle se demandait !
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:43

Nous voyons...nous voyons....On se demandait aussi...Pourquoi il se décollait d'elle en niveau du bas...il laisse de l'espace...eh vi....rah la la la mauvais narrateur que je suis qui ne remarque même pas ce genre de détail....je...JE CHATIE MON CORPS (se jette à genoux et e fouette méchamment).....ceci étant dit, le Rp...

Donc Monsieur Le Lycan se mit à penser que les douches, en fait, c'est magnifique, et alors qu'elle s'occupait habillement de ses affaires, lui flattait la poitrine et les fesses de la jolie Nox...

Elle lui demandat ce qu'il mangeait...Il déposa un dernier coups de langue sur les lèvres de la demoiselle, histoire de pouvoir répondre

"Ben...de la viande....Mais je peux manger autre chose si y a rien à bouffer...."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:47

[PTDR très cher je n'ai rien compris ! xD]

Jenna regardait attentivement les mains de Kyo' qui semblait...s'amuser à toucher la poitrine et les fesses de jenna, remarquez cela ne lui dérangeait pas franchement !

Puis à sa réponse elle sourit et faillit mais se retint, eh oui on sait jamais !

-Oh...et donc tu manges des légumes ?

Bah vi, on sait jamais peut-être que non hein !
Jenna en tout cas elle, s'en fichait, elle mangeait de tout !

Puis elle enleva ses mains pour se laver les cheveux, eh oui une vampire sa s'entretient !
Et cela fait, elle replaca ses mains là où elles étaient avant, mais l'autre mains se placa au niveau du torse, et remonta jusqu'a la bouche.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:57

Mdr maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....snirf....Enfin...le plus triste ce n'est pas tant l'incompréhension de ma collaboratrice narratrice....Le plus triste c'est que Jenna délaisse le "sceptre royal" pour selaer les cheveux...et ca...CA c'est horrible...D'ailleur pendant ce laps de temps, Kyon Kyon se sentit un peu triste...Faisait froid d'un coup...Heureusement qu'une des mains revint, la chaleur revenant....

"Ben....Ouais...si y a que ca....enfin j'aime pas..."

Mais une main se posa sur sa bouche, aussi il la ferma et se concentra sur les caresses de Jenna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )   Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia ) - Page 3 Empty

Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant